AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Seule dans les rues - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Seule dans les rues - Matin   Sam 14 Juin - 21:15

Ce matin là, Sylvia s'était réveillée en sursaut. Elle avait rêvé des résultats des examens et se retrouvait affublée d'un "T". Le professeur Wulfric l'avait convoqué dans son bureau afin d'annoncer à Sylvia qu'elle était la plus grande calamité que Poudlard avait connu, et qu'elle était renvoyé sur le champ afin de ne pas entâcher la réputation de l'école. Sur ces dernières paroles, Sylvia avait fait un bond monumental dans son lit. Elle s'était reveillée en sueur, incapable de se rendormir. Pourtant, c'était samedi, et un réveil après 8h ne l'aurait pas dérangé. Surtout lorsque l'on considérait qu'elle s'était couché à plus de minuit et demi pour bosser ses cours de potion.

Sur ce, elle avait donc décidé d'aller faire un petit tour dans Pré-au-Lard. Il était 6h, rien n'était ouvert... sauf le pub des trois balais. Elle jeta un oeil à l'intérieur: personne. Elle préféra faire demi tour, et prolongea sa promenade jusqu'à la cabane hurlante. Elle ne s'en approcha pas trop mais s'assit sur un banc non loin de là. Elle ne savait pas quoi faire de sa journée et se sentait subitement désespéremment seule dans cette école.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Lun 16 Juin - 11:29

Alex sifflotait un air joyeusement. Il s'était levé de bonheure pour aller profiter des senteures matinales des rue de Pré-Au-Lard. Il avait reconnu au loin Sylvia qui marchait le long des trois balais l'air préocupé. Il la suivit d'un pas pressé pour la ratrapper et la rejoint enfin lorsque celle- ci s'assit sur un banc:

-Salut Sylvia! Comment ça va? Tu marche vite se matin? Tu fais un jogging matinale pour presque courir dans les rues?

Il la regarda d'un air joviale avec un sourire aux lèvres et se demanda pourquoi elle était si pressée. Au loin la cabane hurlante bougeait sur elle même comme à son habitude. Il entendit un bruit que la cabane avait poussé et ne s'en inquiéta même pas. Il était assez currieux de savoir pourquoi Sylvia était là...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Lun 16 Juin - 22:13

Sylvia n'avait même pas entendu Alex qui l'avait suivit depuis un petit moment. Ce n'est que lorsqu'elle s'assit qu'elle le vit juste derrière elle, apparemment de très bonne humeur.

"Ah salut! Non, pas de jogging. C'est bon pour ceux qui ont besoin de perdre du poids, pas pour moi", dit-elle avec fierté. "J'avais juste envie de faire une petite promenade à la fraiche, histoire de m'aérer un peu l'esprit. Je travaille tellement, il faut bien prendre un peu l'air de temps en temps. Au fait, tu as fini de recopier mes cours d'histoire de la magie?"

Sylvia n'avait pas vraiment besoin de ses cours: elle les connaissait déjà par coeur pour dire vrai. Cependant, elle ne voulait pas non plus les perdre ou les égarer quelque part, et pour elle, l'endroit le plus sûr était sa malle, où étaient rangés tous ses cours depuis son entrée à Poudlard en première année. Elle gardait absolument tout: un jour, cela pourrait lui servir. Pas à elle, puisqu'elle avait tout dans la tête. Mais peut-être à un autre élève, qui aurait besoin d'avoir des cours d'une année antérieure.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mar 17 Juin - 8:57

Alex était ravi que Sylvia lui demande cela car il avait justement le cour sur lui. Il sortit de nul part une pochette rigide qui contenait le devoir de Sylvia bien en protection, à l'abris de la lumière du vent de l'eau et même des Parcheminus Rongus (petit parasite se nourissant de parchemins):

-Oui je l'ai avec moi tiens le voici et merci encore. Je pense avoir une bonne note au prochain contrôle grâce à toi.

Il lui sourit et attendit qu'elle reprenne se qui lui appartennait avant d'ajouter:

-Bon je vais aller faire un tour du coté de la cabane hurlante, tu veux venir avec moi?

Il espérait que oui, à vrai dire il n'était pas très rassuré d'y aller tout seul. Il savait qu'il ne risquait rien en plein jour mais le fait de se trouver dans la maison la plus hantée de grande bretagne l'effrayait un peu...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mar 17 Juin - 11:05

Sylvia afficha un sourire ravi en voyant qu'Alex avait autant pris soin de ses cous. Elle les récupéra et les rangea rapidement dans son sac, entre deux gros livres afin d'éviter qu'ils ne se froissent... Sylvia se baladait toujours avec des gros livres, même en week-end...

"Oui, je suis sûre que tu auras une bonne note grâce à moi. Peut-être pas une très bonne note, parce qu'il faut tout de même que tu fournisses un minimum de travail d'apprentissage... j'espère que tu y arriveras tout seul," ajouta-t-elle avec sincérité.

Sylvia regarda en direction de la cabane hurlante. Celle-ci bougeait autant qu'à son habitude. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la pensée de ce que disait tous les guides touristiques de pré-au-lard, "la maison la plus hantée de Grande-Bretagne". Quelle bêtise!
Alex lui proposa d'y aller faire un tour. Que voulait-il donc allez voir là-bas? Sylvia haussa les épaules.

"Ben, si tu veux. Mais tu sais, il n'y a rien d'extraordinaire entre ses quatre planches de bois",
dit-elle d'un ton las.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mar 17 Juin - 11:30

Alex fut légèrement destabilisé en entendant Sylvia parler ainsi de la cabane hurlante. Toutes les personnes y étant allé avaient eu du mal à s'en remettre mais il parait que la peur est un sentiment humain qui est provoquer par "l'inconnu" et la façon qu'on les gens de s'imaginer des choses:

-Tu es sure? Tu as déjà lu des truc sur cette maison? Moi on m'en à dis que des histoire à faire peur. Mais en fait ça me dirait bien d'y aller. Au moins pour voir par nous même. Si ça se trouve on va peut-être démontrer que ce mystère n'est pas grand chose. Il parait que le professeur Rogue à faillit y mourir lorsqu'il était élève ici.

Il voulait éclaircir ce mystère ou peut-être voulait-il simplement passer du temps avec Sylvia. Toujours est-il qu'il insista pour y aller...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 19 Juin - 16:16

Sylvia dévisagea Alex, pendant un instant, comme s'il débarquait d'une planète inconnue. Après tous les livres sur Poudlard et ses environs, comment pouvait-il encore croire à cette histoire de maison hantée?

"Tout le monde sait que..."

Sylvia se coupa elle-même. Alex semblait tenir à cette visite de la cabane à la découverte d'un mystère bien caché. Après tout, ce n'était peut-être pas nécessaire de le sortir de l'ignorance, à ce sujet-là.

"Oui, tout le monde sait que le professeur Rogue était un nigot mal aimé quand il était élève. Il a peut-être inventé cette histoire!"

Sylvia savait que c'était faux: le professeur Rogue n'avait rien inventé. Mais elle n'avait trouvé que ça à dire... plutôt que de raconter la vérité sur cette cabane soi-disant hantée.

"Bon, on va la voir cette cabane?" dit-elle avec entrain.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 19 Juin - 16:48

Alex était ravi que Sylvia soit si entousiaste. Il n'avait qu'une envie c'était d'aller voir ce qu'il se passait là bas. Il était accompagné d'une très bonne élève et s'il n'arrivait pas à improviser un contre sort en cas d'attaque, elle saurait sans doute les sortir d'un mauvais coup:

-C'est possible que Rogue ai tout inventé effectivement mais tou cela m'intrigue un peu. Pas toi?

La cabane se balançait au loin et Alex commençait à rensentir une très légère angoisse en voyant se monument ainsi. Il prit une profonde respiration et pensa à autre chose. La curiosité chez lui était plus forte que la peur. Après un très court instant à réfléchir il reprit ses esprit plus combatif que jamais et invita Sylvia à le suivre:

-Alors c'est parti? on y va? après vous ma chère...

Il lui ouvrit la marche avec toute la galentrie d'un gentleman...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 19 Juin - 17:23

Sylvia s'apprétait à passer devant en entendant un "après vous?" mais ne fit qu'entrer en collision avec un Alex qui avait finalement décidé d'ouvrir la marche. Elle frotta son front douloureux, écarta Alex d'un revers de manche, et lui dit avec fierté:

"Je crois que si on a un problème, je serais plus apte à lancer un ou deux sorts. Je suis en troisième année après tout. Alors je vais passer devant."

Sylvia avança alors d'un pas sûr en direction de la cabane hurlante. Celle-ci ne lui faisait pas peur. Evidemment, la voir osciller de droite à gauche n'était pas forcément très rassurant, mais il n'y avait pas de quoi effrayer une jeune fille aussi rationnelle et sensée qu'elle.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 19 Juin - 17:42

Alex était très géné de s'être emmêlé les pédales en voulant laisser passer Sylvia pour finalement enrer violement en colision avec elle. Il ne voyait rien à ajouter à ça à part un très sincère:

-Excuse moi, j'voulais pas. Ca va?

Sylvia avait repris la marche en direction de la cabane hurlante et Alex la suivait gardant ses distances. il lui avait fait assez mal pour aujourd'hui. Il regarda donc la cabane hurlante se balancer. Elle avait sur Alex un effet hypnotique qui lui fit perdre le fil de ses pensées. Il regarda ailleurs afin d'éviter une éventuelle nouvelle colision avec Sylvia. Il s'arrêta brusquement en voyant dans la cabane une silouette sombre au premier étage. Il cru que ses yeux étaient abusé par une quelconque hallucination et secoua sa tête de droite à gauche. Regardant à nouveau, il vit que la silouette était toujours là:

-Hé Sylvia! Regarde au premier étage, je crois qu'il y a quelqu'un qui nous observe...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 19 Juin - 17:53

Sylvia fronça les sourcils. Le soleil matinal l'éblouissait quelque peu et il était difficile pour elle de regarder en direction de la cabane. Malgré cela, elle sembla apercevoir une ombre, qui s'évanouit presque aussitôt.

"Oui, j'ai cru voir une ombre aussi. Mais si elle a disparu, c'est sans doute une chouette."

Sylvia dit ceci sans grande conviction. L'ombre était assez grande, de taille humaine certainement. Du moins, c'était ce qui lui avait semblait avec le soleil dans les yeux, et la cabane en mouvement perpétuel. Mais il n'en fallut pas plus pour intriguer la jeune fille. D'un naturel curieux, elle espérait illucider ce mystère rapidement.

"Ou alors, c'est un élève levé de bonne heure, comme nous!" ajouta-t-elle en marchant d'un pas rapide vers la cabane. "On a qu'à aller voir, tu crois pas?"

Sylvia n'était pas vraiment d'un naturel courageux, et si la cabane avait réellement été hantée, elle ne se serait jamais aventurée plus loin. Cependant, elle était très sûre de tout ce que racontait les livres, ainsi que de son propre savoir. Et elle le savait: la cabane hurlante n'avait jamais été hantée.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 19 Juin - 18:04

Les paroles de Sylvia rassurèrent notre peu courageux Alex. Il se montra cependant des plus téméraire en sortant sa fidelle baguette magique. Il voulait lui aussi illucider ce grand mystère de la cabane hurlante mais ne savais pas vraiment quel sort utiliser. Si c'était vraiment une chouette il ne fallait pas faire de bétises. Si c'était un élève il fallait plus que tout mesurer ses sorts et ne pas le ou la blesser:

-Heu Sylvia? Tu as un plan ou quelque chose?

Une question des plus stupide pour un gryffondor. Ils étaient senssé être percpicasse en improvisation mais comme tout le monde le sait maintenant, Sylvia avait beaucoup plus d'expérience que lui...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 19 Juin - 18:38

"Le plus prudent serait bien sûr d'aller chercher un professeur," dit-elle d'un air réfléchi, "cependant, à l'heure qu'il est, je doute que nous en trouvions beaucoup dans les couloirs à attendre que des élèves les appellent à l'aide."

Sylvia était très perspicace par moment, il fallait lui reconnaitre cette qualité. Il était en effet bien trop tôt pour aller un professeur.

"Alors... je propose qu'on entre, baguette prête à être solicitée."

Sylvia sorti sa baguette et la pointa droit devant elle. Elle avança rapidement jusqu'à la cabane et, arrivée à la porte, la poussa doucement. A présent, elle marchait à petits pas, essayant de faire le moins de bruit possible: ce qui n'était pas gagné d'avance avec un plancher en bois qui grinçait au moindre rien.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mer 25 Juin - 10:06

-BANGBINGCHCLANKBONGPATATRACPAF! Aïeuuuuuu.

Avec sa maladresse légendaire, Alex, qui se voulait discret, venait de fare tombre un porte amnteau qui lui même avait fait tomber une table basse qui fit elle même tomber une lampe à huile sur un très grand pied pour finalement tombre sur la tête d'Alex. Ce n'était pas sons jour. Son crane venait d'en baver pas mal depuis ce matin. Heureusement que Sylvia n'était pas dans la trajectoire de l'éboulement provoqué par Alex. Il s'attendait déjà à entendre les pires represailles. Il se contenta de sourir niaisement à Sylvia avec un air d'excuse:

-Pardon, je crois que pour l'entrée en discretion c'est raté.

Mais cela n'était peut-être pas une si mauvaise chose, en effet, une personne au premier étage (là il n'y avait plus de doutes possibles) sortit d'un placard ou du moins ce qui fut jadis un placard et fonça dans une piece devant elle. Alex ne recconu qu'une silhouette noir qui courrait...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mer 25 Juin - 14:55

"Un géant dans un magasin de porcelaine ferait moins de dégat que toi!" s'exclama Sylvia, levant les yeux au ciel d'un air exaspéré.

Une petite silhouette trapue passa en vitesse dans une nouvelle pièce. Sylvia le repéra et décida de lui suivre à petits pas précipités. Cela avait l'avantage de faire moins de bruit qu'une véritable course. Il était possible que la personne, ainsi, pense que les deux jeunes gens avaient cessé de le poursuivre.
Après quelques minutes de "course poursuite" dans la cabane hurlante, la petite silhouette fut coincée: plus d'issu, elle allait être confronté aux deux jeunes élèves de
Poudlard, qu'elle le veuille ou non.

"Vous?!" s'exclama Sylvia en voyant un petit gobelin trapu qu'elle avait déjà vu plusieurs fois auparavant. "Mais qu'est-ce que vous faites là?!"
"Oh, Miss Stender. Quelle bonne surprise!"
dit-il avec une voix empreinte d'hypocrisie. "Vous allez bien?"

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mer 25 Juin - 15:07

Alex comprit enfin le pourquoi du comment. C'était un gobelin, mais que faisait-il ici? encore à fouinner sans autorisation. Alex s'avança et dit:

-Pouvez vous nous dire ce que vous faites ici mon cher amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

Il venait de glisser sur une sorte de peau de banane et manqua de peux de tomber violement au sol. Il se rattrrapa à aux vestiges d'un meuble et ajouta à l'adresse de Sylvia:

-Tu le connais lui? Moi je l'ai jamais vu. Comment ça ce fait qu'il est dans le coin je croyais que cette cabane était plus ou moins interdite?...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mer 25 Juin - 15:22

"Oui, c'est un affreux gobelin de Gringotts", répondit Sylvia comme si c'était une évidence de premier ordre. "La dernière fois que j'étais sur le chemin de traverse, il manifestait pour que les sorciers reconnaissent la "grandeur des gobelins" malgré leur petite taille. Et moi, j'avais besoin de retirer quelques gallions! Alors, après quelques paroles de courtoisie échangée, il m'a enfin menée à mon coffre."

Sylvia fit un sourire crispé au gobelin tandis que celui-ci semblait se remémorer avec une joie peu certaine, leur première rencontre. Sylvia était une Miss-je-sais-tout, certes, mais elle n'était pas pour autant une petite fille bien sage qui restait tranquilement dans son coin lorsque quelque chose ne lui plaisait pas. Elle était capricieuse, du fait d'avoir été élevée comme une véritable petite princesse, et devait toujours avoir ce qu'elle voulait. Sur ce point, elle aurait peut-être presque pu aller à
Serpentard d'ailleurs. Mais son côté "fière de son intelligence" l'avait définitivement conduite à Serdaigle.

"Je ne faisais que passer..." dit-il en tentant de s'esquiver.
"Pas si vite toi!" aboya Sylvia d'une voix suraigue. "Qu'est-ce que tu fiches ici?"
"Une simple visite touristique..."

Le gobelin poussa Sylvia, passa entre les jambes d'Alex, et disparu en moins de temps qu'il en faut pour dire "hibou". Un parchemin glissa de sa poche arrière. Sylvia le récupéra et le déplia en vitesse: il s'agissait du mode d'emploi de création d'une potion de rétrécissement.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mer 25 Juin - 15:29

Alex était très curieux de savoir ce que sylvia avait bien pu ramasser. Il regardait le parchemin avec beaucoup d'attention et demanda Sylvia:

-Qu'est-ce dont? Un bon de commande prohibé?

Alex voulait savoir de quoi il en retournait, même si c'était une potion interdite, pourquoi ne pas faire des recherches pour savoir ce que ça pourait donner si on la confectionnait?. Mais la prudence insita Alex à ne pas poser trop de questions à Sylvia à ce sujet...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mer 25 Juin - 23:16

"Tu te sers de ta cervelle parfois?" s'exclama Sylvia en riant. "Voyons, tu n'as jamais entendu parler d'une potion de rétrécissement? Ce n'est pas du tout interdit. On s'en sert souvent pour faire des miniatures de plante aromatiques, ou des tas de choses décoratifs."

Sylvia regarda Alex d'un air amusé. Même si toute autre personne à part elle aurait pu croire qu'elle avait cherché à envoyer une méchante vanne à Alex, pour Sylvia, il n'en était rien. C'était seulement ses habitudes d'être supérieur qui reprenait le dessus. Un quotidien chez elle. Quand elle voulait être méchante, elle accompagnait ses phrases de regards perçants, moqueurs... ou même ironiques.

"Il lutte pour que les sorciers reconnaissent les gobelins comme leurs égaux... voir leurs supérieurs" ajouta-t-elle avec un air de 'mais-c'est-vraiment-n'importe-quoi!', "alors je pense qu'il préparait un attentat... il voulait sans doute retrécir les sorciers!"

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 26 Juin - 9:42

Alex voyait très bien où Sylvia voulait en venir. Il était vrai qu'un gobelin connu qui pars en courant laissant tomber derrière lui un parchemin contenant le démarches à suivre pour préparer une potion de rétrécissement pouavit paraitre suspecte. Après avoir écouté avec attention Sylvia, Alex en arriva à la même conclusion, mais pourquoi ici, pourquoi vouloir frapper Poudlard. Les sorciers qui n'ont aucuns égards pour les vie qu'ils jugent insignifiantes sont bien souvent des adultes du ministère, le genre de personnes égoïste et beaucoup trop fier d'eux même ne sont jamais des enfants. Les enfant ont bien trop bon fond pour être stupide à ce point là:

-Mais Sylvia? Pourquoi Poudlard? Cette école est très bien protégée et nous ne sommes que des enfants. Bien sur il y a les professeurs mais ils nous ensseingnent tous"la coopération magique entre les différences du monde de la magie" alors je ne comprends pas bien pourquoi se gobelin préparait ça ici? A moins qu'il cherchait simplement un endroit pour se cacher?

alex était encore une fois un peu trop long à la détente mais il voulait comprendre. Il espérait que Sylvia n'allait pas perdre patience à lui expliquer quelque chose qui parraissait si évident pour elle. Alex avait deux année de moins qu'elle...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 26 Juin - 14:50

"Les enfants sont les futurs adultes de demain" répondit Sylvia. "Et puis, Pré-au-lard n'est fréquenté par des élèves qu'un week-end par mois! Le reste du temps, ce sont des adultes qui viennent ici. Tu n'as jamais entendu dire que Pré-au-lard était l'un des villages sorciers les plus fréquentés? Et puis, tu sais, s'il arrive un retrécissement des élèves de Poudlard, cela fera beaucoup de bruit! Imagine: les parents affolés, les profs désorientés... ça sera beaucoup plus médiatisé!" conclut-elle.

Sylvia se dirigea vers la porte qui menait à l'étroit hall d'entrée de la cabane hurlante. Ils n'avaient plus rien à faire ici maintenant. A moins qu'Alex était assez curieux pour aller visiter le reste de cette petite maison poussiéreusement dégoutante.

"Tu viens, ou tu veux encore visiter cet endroit?" demanda-t-elle en insistant sur le dernier mot, avec une moue peu enthousiaste.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 26 Juin - 15:07

Alex réfléchit mais ne voyait pas grand chose à faire en plus dans cet endroit sinistre. Un gobelin venait de se sauver en laissant tomber un drôle de parchemin plutôt affolant s'il était resté end e mauvaise mains.

-Hé bien non Sylvia je ne vois pas ce que l'on pourait faire de plus ici. Si tu veux qu'on s'en aille je te suis.

Qu'allaient-ils faire maintenant? Aller voire le professeur Wulfric pour lui demander conseil? Ou simplement dénnoncer le gobelin à cette même personne? Ou simplement faire comme si de rein n'était...

-On fait quoi Sylvia? On en parle à quelqu'un?...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 26 Juin - 16:07

Sylvia haussa les épaules. Ce gobelin là était assez peureux, il était peu probable qu'il revienne. Et puis, à Poudlard, il y avait certainement assez de problèmes avec la salle du risèd pour en ajouter un de plus.

"Envoie une lettre au Chicaneur", proposa Sylvia. "Ils seront sans doute ravi d'apprendre qu'un gobelin a tenté un attentat au retrécissement à Pré-au-Lard. Parce que je pense qu'à Poudlard, ils ont assez de soucis comme ça. Inutile d'en rajouter. La salle du Risèd estvbien plus dangereuse qu'une potion pour rendre les gens plus petit", ajouta-t-elle avec sérieux.

Sylvia se dirigea vers le hall d'entrée. Elle remit en place ce qu'Alex avait fais tomber et poussa la porte grinçante de la cabane hurlante.

"Enfin de la lumière!" s'exclama-t-elle en se frottant les yeux.

La fenêtres crasseuses de la cabane hurlante ne laissaient guère passer les rayons du soleil en effet.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Mer 16 Juil - 16:32

Alex approuva Sylvia sur le fait d'en parler au Chicaneur, mais il na voyait pas trop comment formuler cela. La clareté vint soudain lui éblouire la vue et il fut incapable de garder les yeux ouvert. Il mit sa mains devant ses yeux et dit à Sylvia:

-Je vais retourner au château, tu veux venir avec moi?

La laisser toute seule dans les rue de Pré-Au-Lard avec un gobelin au trois quart allumé était risqué. Il savait bien que Sylvia était très douée mais même les meilleurs d'entre nous peuvent manquer de vigilance. Il voulait rester mais il y avait encore pleins de choses à faire il re-proposa son invitation en la regardant et s'éloignant à petit pas...

[sort du RPG...]

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   Jeu 17 Juil - 11:00

Syliva balaya les rues du regard. Elles étaient toujours aussi désertes. La plupart des élèves étaient sans doute partis en vacances, et ils avaient bien raison. Elle devrait elle aussi songer à retourner quelque temps chez ses parents afin de prendre soin de sa mère.
Alex lui proposa de retourner au château. Sylvia approuva d'un signe de tête et lui emboita le pas dans les rues de Pré-au-lard. Elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon.

"Mais on ne va pas faire du Quidditch!" prévint-elle. "Je suis sûre que tu adores ça, comme tous les garçons, mais personnellement, je trouve ça peut intéressant. Je préfère le regarder... et encore, je ne suis pas fan!"

La vérité était que Syliva ne savait pas jouer au Quidditch. Personne ne lui l'avait jamais appris et elle ne pouvait pas potasser ce sport dans un livre. Mis à part les règles, tout le reste était de la pratique. Vous voyez Sylvia en train de taper un cognard franchement?

Arrow Sort du rpg.

MessageSujet: Re: Seule dans les rues - Matin   

Revenir en haut Aller en bas

Seule dans les rues - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1