AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre aux parents - Après Midi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lettre aux parents - Après Midi - _
MessageSujet: Lettre aux parents - Après Midi -   Lettre aux parents - Après Midi - Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:05

Jessy rentra dans la volière, et fut subjuguée par le nombre de hiboux.
My god, moi qui n'aime pas trop ça...
Il y en avait quoi, une centaine? Non pas que les volatiles la dérangait, mais leurs...matières fécales sont, comme qui dirait...abondantes...
Sa lettre dans une main, elle appela Hermès, son magnifique hibou blanc.
Elle relut sa lettre encore une fois, pour être sure de ne rien avoir oublié.

Chère Mère et Père.
Je ne sais point par où commencer.
Tout d'abord, je suis à Gryffondor.
Oui Mère, je le sais que vous allez bougonner en lisant ça, mais cela en est ainsi.
J'ai fais la connaissance d'un jeune garçon de première année, Alex.
Il m'a l'air fort sympathique.
Cependant, je sais que vous seriez déçue de ne pas me voir à Serpentard.
Mais sachez quand même que je me plais chez les Rouge et Or.
J'en ai rencontrer plusieurs dans les couloirs, ils m'avaient l'air gentils.
Cela serait aussi aimable à vous de m'envoyer quelques Gaillons.
Non pas que j'en manque, mais comme vous le dites toujours, mieux vaut en avoir sur soi.
Faites une bise à Prince Du Manoir.
Tiens, comment va-t-il ?
Galoper avec lui dans la forêt me manque.
Vivement les vacances de Noêl où j'espère rentrer à la maison.
Je n'ai pas encore suivis de cours, mais cela ne va point tarder.
Bien à vous,
Jessy.

Elle était fière de sa lettre. Même si elle détestait parler ainsi, avec ses parents elle était bien obligée. Malgré que son père soit un moldu, ils l'ont élevée comme une Sang-Pur!
Enfin, Hermès l'attendait depuis un bon bout de temps, déja.
Elle accrocha la lettre à sa patte, et l'oiseau s'envola gracieusement.
Elle ne savait pourquoi, mais elle resta encore là quelques instants à contempler les beaux volatiles.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Lettre aux parents - Après Midi - Serd4
Espace perso Lettre aux parents - Après Midi - Rised
Lettre aux parents - Après Midi - Comite


To day Today :


Lettre aux parents - Après Midi - _
MessageSujet: Re: Lettre aux parents - Après Midi -   Lettre aux parents - Après Midi - Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:43

Clémentine aussi avait vu et revu la lettre qu'elle avait l'intention d'envoyer à ses parents. Elle se sentait un peu honteuse de ne pas l'avoir fait plus tôt ... Mais tous les êvenements survenus au château l'avaient un peu deboussolée. Aussi, la jeune fille se dit que le plus important était d'écrire, peu importait le retard. Le pas vif, elle grimpait quatre à quatre les marches de la tour, sa grenouille calée sur l'épaule et sa large enveloppe serrée dans sa main. Elle ne possédait pas de hiboux. Mais elle savait que certains élèves mettaient les leurs à disposition des autres. Aussi était-elle rassurée quant au bon voyage de sa lettre. Arrivée dans la volière, Clémentine ne remarqua pas tout de suite la jeune fille qui s'y tenait deja. Il faut dire que tous ses oiseaux, regroupés en nuées silencieuses et immobiles, attiraient totalement son attention. La jeune fille s'approcha d'une des larges ouvertures de la salle circulaire, et siffla entre ses doigts. Presque aussitôt, un magistral Grand Duc de couleur fauve et or vint voler vers d'elle, et se posta sur un perchoir tout proche.

Clémentine lui tendit la lettre. Mais son enveloppe ne semblait nullement interesser le volatile ... Au moment où Clémentine comprit que son grand regard était omnubilé par sa grenouille, il était deja trop tard ! Le Grand Duc s'était deja envolé ... avec le petit batracien enetre ses pattes ! Affolée, Clémentine courrut à l'exterieur de la volière, et fit de grands gestes avec ses bras, voyant le rapace s'eloigner, avec sa seule amie ! Pleine de rage, la jeune fille se mit à insulter le maudit oiseau, et degaina sa baguette magique. A plusieurs reprises elle lança des sorts terribles, mais rien n'atteignit le hibou. Celui-ci avait fait demi-tour, et se trouvait maintenant posté sur le toit de la volière, inaccessible. Clémentine grinça des dents. Si jamais il touchait ne serait-ce qu'un chouilla de sa Grenouille, elle se jurait de le depioter jusqu'à la dernière plume ...

- T'entends, sale poulet !!? Si tu la mange, c'est moi qui vais venir te déplumer ! Redescend de suite si t'es un ... un Grand Duc !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
 

Lettre aux parents - Après Midi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser