AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Rencontre animal-humain soir-nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre animal-humain soir-nuit   Lun 16 Juin - 19:48

Arrow arrivée de la volière avec Balzane

Yumi marchait aux cotés de son amie Balzane, elle venaient toutes deux de parler de sa souris : Pop-Corn et Yumi avait eu envie de voir cette souris si réputée. Elle regarda ses mains et vit qu'elles étaient blanches (à en voir les veines^^), pourtant elle n'avait pas froid... Elle s'assit sur un fauteuil ou plutôt s'enfonça dans un fauteuil rembouré qui était proche de la cheminée. Elle avait toujours autant de braises qui l'éclairait.

-Alors, ta souris tu me l'a fait rencontrée? Ou alors tu veux la garder pour toi toute seule.

Elle souria, mais perdit soudain son sourire en pensant qu'il était peut-être l'heure de faire ses devoirs pour le lendemain... Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animal-humain soir-nuit   Mar 17 Juin - 20:58

Arrow arrivée de la volière avec Yumi

Yumi et balzane avaient parcouru la distance volière-salle commune dans un froid à faire blanchir les mains de Yumi ^^ Elles étaient toutes les deux contentes de retrouver le feu de la salle commune, mais moins enchantées de retrouver leurs piles respectifs de devoirs qui les attendaient sagement sur une table ...

mais comme Yumi voulait finir à tous prix son devoir de potion, balzane partit se coucher dans le dortoir.

Yumi avait qu'une envie réelle, c'était de voir Pop-corn, sa souris qui parlait

- ok, comme tu tiens absolument à la voir, je vais la chercher sous la couette de mon lit, tu m'attends là ? où tu viens avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animal-humain soir-nuit   Lun 23 Juin - 18:57

-Je te suis! Mais elle va pas s'étouffer sous ta couette? Ou être écrasée? Ou alors, c'est peut-être super-souris! Bon okay je reviens de mon délire...

Yumi se leva, avec quelques difficultés, de son fauteuil rembourré, se mit à coté de Balzane, et commença à marcher jusqu'au dortoir en montant les quelques marches éclairées par les chandelles, qui flottaient dans les airs, qui permettait de s’y rendre. Elle se trouva vite devant la porte du dortoir, où il était noté premières années, qu’elle poussa délicatement de la main et entra.

-Au fait c’est lequel ton lit? Il doit y avoir une petite bosse sous la couverture non?

Yumi tenta d’entendre un couinement ou un petit bruit qui aurait fait que la souris soit trouvable, mais elle ne perçut aucun bruit.

-Bon je te laisse passer devant parce que je pense que toi tu sais où tu dors!

Elle ria à gorge déployée et laissa son amie aller vers son lit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animal-humain soir-nuit   Sam 26 Juil - 13:44

Après avoir poussé la porte du dortoir ...

- Bon je te laisse passer devant parce que je pense que toi tu sais où tu dors !

Cette phrase a deux haricots, c'était Yumi qui l'avait sortit, il y avait que elle qui puisse dire ça ...

- Nan mais t'as finis de dire des conneries comme ça, tu vas lui faire peur ...

Balzane contourna le poele ( ça s'écrit comme ça ?? 0.o ) et se dirigea vers son lit qui était le plus éloigné de la porte, elle fit signe à Yumi de s'assoir sur la chaise qui servait de porte-écharpe pour le moment et commença à enlever la grosse couette de son lit...

( Comment Yumi pouvait-elle voir une bosse avec toute les plumes de cette couette ?? )

Mais à peine avait-elle enlever les draps qu'une petite voix aiguë se mit à parler...

- Aïe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre animal-humain soir-nuit   Sam 26 Juil - 14:58

Yumi s'assit sur la chaise sur le coté du lit de Balzane, elle n'eut guère le temps de comprendre ce qui s'était passé, elle avait perçut une petite voix plus aiguë que la normale prononçant un "aïe" significatif :

-Qu'est-ce qui se passe? C'est elle qui fait ce bruit?

Yumi leva le peu de draps qui restaient sur le lit, et aperçut la souris en question : elle est si mignonne! Elle semblait effrayée, Yumi faisait tant peur que ça? Elle s'approcha, l'admira puis se tourna vers son amie :

-Elle est trop mimi!

Ele avait elle-même prit une voix un peu plus aiguë qu'à son habitude, elle ne pouvait s'en empêcher, quand elle voyait des animaux si beaux elle ne pouvait pas ne pas être dans tous ses états...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre animal-humain soir-nuit   

Rencontre animal-humain soir-nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1