AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Réunion d'importance - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Réunion d'importance - Matin - Page 2 Prof
Espace perso Réunion d'importance - Matin - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Réunion d'importance - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion d'importance - Matin   Réunion d'importance - Matin - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 17:38

[HJ: Alors, qui vient combattre les serpents avec Flit', Rogue et moi ?
Faut sortir d'ici et ouvrir un sujet dans la salle commune des Serdaigles!
Vous y avez tous accès le temps de la mission "serpents venimeux" ! lol]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Réunion d'importance - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion d'importance - Matin   Réunion d'importance - Matin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 21:58

Aurora avait écouté les discussions avec attention, préférant ne prendre la parole que si elle était sûre de pouvoir apporter une contribution intéressante, ce qui n'avait pas été le cas jusqu'à présent.

Alors que les idées se précisaient et que les professeurs s'apprêtaient à passer à l'action, cependant, elle jugea bon de faire une remarque.

"Si je comprends bien," dit-elle de son habituelle voix calme, "nous aurons un grand bocal dans lequel nous ferons entrer les serpents. Je pense qu'il nous faudrait un couvercle à sens unique, pour qu'une fois dedans, les serpents ne puissent plus sortir. D'autre part, on pourrait mettre d'avance le couvercle sur le bocal, car le principe du couvercle à sens unique est qu'il peut être traversé dans un sens mais pas dans l'autre. C'est un mécanisme moldu, donc je pense qu'il pourrait être efficace contre la chambre."

Les professeurs Flitwick et Rogue étaient déjà sortis. Elle se tourna vers Stéphy, et expliqua :

"Je me sers de ce genre de couvercles pour ranger mes planètes lévitantes miniatures. Je vais en déposer un dans le bureau de professeur Flitwick pour qu'il l'agrandisse à la bonne taille. Puis, si vous le voulez bien, je vous rejoindrai dans la salle commune des Serdaigles."

Elle se leva de sa chaise, salua les autres professeurs d'un signe de tête, puis sortit de la pièce.

*sort du RPG, je vais créer le nouveau topic ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Réunion d'importance - Matin - Page 2 Prof
Espace perso Réunion d'importance - Matin - Page 2 Comite

Des fizwizbiz :


Réunion d'importance - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion d'importance - Matin   Réunion d'importance - Matin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 22:20

C'était en effet une excellente idée. Il faudrait simplement s'assurer que les élèves ne s'approchent pas trop du couvercle. Il serait effectivement très embêtant d'en retrouver un, coincé à l'intérieur, à cause d'une mauvaise blague d'un de ses petits camarades de classe.

"Très bonne idée Aurora. Je ferais une limite autour du bocal, afin que les élèves ne s'en approche pas trop. Une bêtise est si vite arrivée!"
ajouta-t-elle avec un sourire mutin, "il ne faudrait pas qu'un petit farceur prenne l'idée d'envoyer un élève dans le bocal, car celui-ci serait coincé."

Voyant le professeur Sinistra se lever et partir en direction du bureau du professeur Flitwick, Stéphy encouragea les autres membres du personnel de Poudlard à la suivre jusqu'à la salle commune des Serdaigles. Celle-ci ne pouvait pas rester une heure de plus, envahie par les serpents.

Arrow Sorti du rpg. Direction "Salle commune des Serdaigles".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Réunion d'importance - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion d'importance - Matin   Réunion d'importance - Matin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:04

Hagrid, qui n'avait rien dit, prit un grand élan, regarda le potager qui était en train de se faire dévorer par les niffleurs, puis partie vers la sortie. Il comptait suivre les autres professeurs qui allaient construire un bocal pour y enfermer les serpents.

Je viens avec vous !!

Il les suivit, puis diparut de la salle des professeurs si jolie, avec ses portraits et ses gargouilles... Quelle était dure la vie en tant que professeur a Poudlard, avec ses problèmes, ses joies,ses menaces....

* sort du rpg *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Réunion d'importance - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Réunion d'importance - Matin   Réunion d'importance - Matin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion d'importance - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser