AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Rendez-vous avec Sylvia-Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Rendez-vous avec Sylvia-Matin   Jeu 19 Juin - 9:26

Alex s'était levé tot ce matin là pour être sur de ne pas manquer sons rendez-vous avec Sylvia. Il lui avait demander de le rejoindre. Il espérait que son hibou ne s'était pas eclipser chasser une ou deux souris au lieux de lui remettre son message de la plus haute importance. Alex était perdu mentalement et avait besoin de toutes urgence des merveilleux conseils de Sylvia. Les faits étaient là:
Il avait ouvert un club de deffense contre la salle du Risèd et ses membres étaient tous bien décider à s'y mettre pour vaincre enfin la capricieuse salle. Il avait toutes sortes de rensseignements Mais ne savais pas du tout comment s'y prendre. Il savait que la salle les traquait si on s'interessait à elle. Il savait aussi que la salle avait été crée par la fille de Salazar Serpentard. Mais il avait apprit quelque chose de plus terrible, la salle représentait à elle seule la plus grande peur d'Alex: L'immateriel. Il avait une peure bleue de ce qu'il ne pouvait pas affronter à coup de baguette. Les membres avaient déjà prit des disposition envers le club. Certains iraient voire les fantômes de leurs maison pour les convaincre de faire parti du club afin de pouvoir leur parler en toute sécurité dans la salle sur demande. Mais Alex lui ne savais pas quoi faire, il fallait déjà qu'il domine sa peure en attendant de savoir ce qu'il devraient tous affronter. Sylvia lui serait sans doute d'une aide précieuse. Peut-être ses connaissances pouraient les aider à en savoir plus sur la salle en elle même...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sylvia-Matin   Jeu 19 Juin - 15:57

Sylvia arriva à la bibliothèque avec entrain. Elle avait reçu la veille un hibou d'Alex Auhesse, lui demanda de la rejoindre ici. Il n'avait pas donné plus de précisions. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'Alex avait besoin de son aide. C'était sans doute pour le cours de défense contre les forces du mal. Il avait du s'embrouiller entre les différentes forumules et noms des sortilèges impardonnables et espéraient à présent que Sylvia lui explique tout ça... ou mieux, qu'elle lui passe ses cours. Elle avait donc pris le soin de les dupliquer. Cela lui permettrait de les prêter, tout en les gardant pour elle. Le professeur Wulfric leur avait en effet donné un devoir à rendre pour le prochain cours.

"Salut Alex!"
dit-elle à voix basse afin de ne pas s'attirer les foudres de Mrs Pince. "Je t'ai dupliqué mon cours de défense contre les forces du mal... parce qu'il me semble que tu as besoin de mon aide pour ce cours, non?"

Sylvia n'était sûre de rien après tout. Elle n'avait fais que supposer, ce dont elle se rendit compte qu'après lui avoir mis sous le nez le double de ses cours.

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sylvia-Matin   Jeu 19 Juin - 16:35

Alex était très surpris de du comportement de Sylvia mais très content qu'elle ai pensé à l'aider sans qu'il lui ai demander quoi que ce soit. Il avait besoin de son aide mais il ne pensa pas pouvoir trouver la réponse dans des cours de troisème année. Il avait pensé aux professeurs eux même mais il ne devait pas parler de ce qu'il faisait dans la salle sur demande de peur de se faire kidnapper. Il sourit à Sylvia et lui dit:

-C'est très gentil à toi comme toujours mais en fait je n'ai pas besoin de tes cours cette fois si. En fait j'ai un problème. Nous avons monté un club mais je ne peux pas t'en dire plus. Nous devons combattre quelque chose mais je ne sais pas quoi. Tu te souviens de mon arrivée fracassante à l'infirmerie suite à un malaise en cour de défense contre les forces du mal? Ben je crois que je vais pas tarder à faire le même malaise sauf si tu m'aide à combatre ou à me représenter quelque chose d'imateriel. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et je pense que tu es très certainement plus douée que moi à tout point de vue alors je me permet de te demander ton aide. Le truc c'est que...enfin...personne ne sait ce que c'est...

Alex avait peur que Sylvia refuse de lui apporter cette aide. C'était bien possible mais sans elle il serait perdu pour la suite des évennements...

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sylvia-Matin   Jeu 19 Juin - 17:59

Ainsi donc, il s'agissait d'un club? Qu'un certains "nous", qui ne comprenait pas Sylvia évidemment, avait monté. Et Alex avait besoin de son aide pour ce club secret et pour cette chose à combattre. Sylvia n'était pas idiote: ils comptaient sûrement fermer la salle du Risèd. Mais évidemment, ils n'avaient pas cru bon d'en parler à Sylvia. Tout le monde se servait d'elle, mais quand ils en avaient plus besoin, elle n'existait plus pour eux.

A cet instant, elle aurait voulu transplaner bien loin, où il serait impossible de la retrouver... mais elle ne pouvait pas. Elle se contenta d'attraper son sac et de sortir en courant de la bibliothèque, les yeux embuées de larmes qu'elle ne voulait pas laisser couler en présence de qui que ce soit. Elle était trop fière pour montrer sa tristesse. Elle aurait aussi voulu dire à Alex ce qu'elle pensait de lui: qu'il n'était qu'un nigot, et qu'elle ne voulait plus jamais entendre parler de lui. Après tout, les autres de ce club, elle ne les connaissait peut-être pas. Mais Alex, oui. Elle l'avait aidé en lui prêtant ses cours, et la veille, ils étaient allés se promener près de la cabane hurlante. Il n'avait pas l'air si méchant. Il était pire que Milo ou même que son frère. Eux n'avaient pas cherché à se servir d'elle.

Arrow Sort du rpg.

Invité

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sylvia-Matin   Jeu 19 Juin - 18:05

Milo vit arriva dans la bibliothèque pour reposer un livre qu'il avait emprunté deux jours plus tôt mais qui ne l'intéréssait pas et il vit Alex, debout et avec un air dépité sur le visage.

"Ben quesqu'ya? Vous êtes bizarre ce matin... J'ai vu Stender sortir en trombe de la bibliothèque et toi, planté là, avec un air complè-tement dépité sur le visage!"

*Les deux ont-ils un rapport? Parce que je ne pense pas que Stender soit sortit de la blibli pour rien... Ca doit être une de ces pièces préférée!*

Il sortit son livre de son sac et le regarda:

"Le don de seconde vue, comment l'avoir?"

Quesqu'il lui avait pris de prendre un truc aussi... nul?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sylvia-Matin   Jeu 19 Juin - 18:34

Alex n'avait rien compris à ce qui venait de se passer. Sylvia vennait de se lever d'un bond et était partie aussi vite qu'un attrapeur ayant vu le vif d'or. Et avec autant de larmes dans les yeux que ce dernier decris.
qu'est-ce qu'il lui avait prit de filer comme ça? Qu'est-ce qu'Alex avait encore dit? Une bétise? Mais non voyons ce n'était que de la protection. Mais quoi donc? Pourquoi avait-elle réagit ainsi? Il était tellement sur qu'elle comprendrait. Mais Alex aurait du se douter qu'en cachant, même pour son bien, quelque chose d'important à Sylvia celle-ci le prendrait très mal:

-Ben je crois que j'ai encore fait une bétise mon pauvre Milo. J'ai parlé à Sylvia du club mais je ne lui ai rien dit d'autre pour ne pas la mettre en danger et je crois qu'elle l'a mal prit. Tu m'excusera Milo mais je dois la retrouver pour lui expliquer ne m'en veut pas mais je cour la rejoindre...

[sort du RPG à la recherche de Sylvia Arrow ...]

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Sylvia-Matin   

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous avec Sylvia-Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1