AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Larmes enfouies - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Larmes enfouies - Matin   Jeu 19 Juin - 18:29

[ Arrow Arrivée de la bibliothèqué.]

Sylvia arriva en courant dans les toilettes de Mimi Geignarde. Elle était venu ici un peu par hasard. Elle était tellement en colère contre Alex qu'elle ne s'était pas vraiment rendu compte où elle allait. Arrivée dans les toilettes, elle se posa contre un mur, tout au fond. Personne ne venait ici généralement, elle ne serait pas importunée par des pseudos amies qui auraient soi-disant voulu lui remonter le moral.

Ses larmes coulèrent sans retenue. Elle n'avait jamais autant pleuré que le jour où, s'étant rendu malade à un devoir de potion, le professeur Rogue lui avait collé un D pour avoir éternuée dans son chaudron. Jusqu'à présent, il était vrai: Sylvia n'avait jamais connu de grandes peines. Ses parents la cajolaient comme tout et lui faisaient tellement croire qu'elle était la meilleure, que jamais, elle n'avait connu une si grosse déception.

(Ce n'est qu'un minable) pensa-t-elle. (Il ne mérite pas d'avoir une amie comme moi.)

Elle essayait de se rassurer... en vain. Les larmes coulaient toujours. Elle n'aurait jamais cru qu'on pouvait avoir si mal. Pour elle, jusqu'à aujourd'hui, le monde n'avait été qu'un monde de fées dans lequel elle était l'une des plus brillantes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   Jeu 19 Juin - 19:57

Entendant des gémissements et des sanglots qui pour une fois n’était pas les siens Mimi fronça les sourcils. Certes il arrivait que certains élèves viennent se réfugier ici pour pleurer de tout leur soul sachant que personne sauf Mimi ne les entendraient .La plupart du temps cela la réjouissait après tout elle n’était pas la seule à devoir souffrir dans ce monde terriblement frustrant. Mais aujourd’hui elle était plutôt de bonne humeur. Peeve qui n’avait pas arrêté de la persécuter avait accidentellement déranger le baron sanglant qui lui avait filer un sacré coup de savon mémorable pour avoir oser le déranger pendant l’une de ses rarissimes siestes. S’approchant de l’élève qui pour l’instant ne semblait pas l’avoir remarquer tant qu’elle semblait malheureuse .Devait elle se moquer d’elle ou bien lui demander se qui n’allait pas en espérant ne pas se faire jeter par la suite ou encore mieux l’observer et se délecter de son chagrin mais là se n’était pas possible elle ne se sentait pas d’humeur à se nourrir de tristesse d’autrui.
S’écoulèrent plusieurs seconde lorsque Mimi daigna enfin de se montrer.


« Hum…bonjour…pourquoi pleurez vous donc ??"
Sa voix se faisait un peu hésitante après tout se n’ était pas du tout dans ses habitudes de se montrer « gentille » puisque personne n’ avait jamais essayer de la consoler ou simplement de la venger…
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   Jeu 19 Juin - 21:02

Entre deux sanglots, Sylvia entendit une voix de fille lui demander ce qu'il y avait. Elle aurait voulu lui dire de s'en aller, de la laisser tranquille... que ça ne la regardait pas. Elle ne voulait pas voir des filles de Poudlard faire leurs fausses confidentes pour aller ensuite se moquer. Mais avant de dire quoi que ce soit, Sylvia regarda, plus par réflexe que par volonté, qui venait de lui parler. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Mimi Geignarde, flotter dans les airs à quelques pas d'elle. Pas étonnant qu'elle ne l'avait pas entendu rentrer. En voyant la jeune fille fantôme, Sylvia n'eut plus envie de la chasser. Mimi pleurait souvent elle aussi. Et venir pleurer à cause des moqueries d'Hornby lui avait coûté la vie. Sylvia savait tout ça grâce à un livre qu'elle avait lu, sur Poudlard et la Chambre des Secrets, peu avant son entrée en première année. Cela faisait déjà quelques temps maintenant, mais elle se souvenait de tout.

"Sa... salut Mi... Mimi", dit-elle en ne pouvant faire cesser ses larmes. "Je... je pleure à... à cause d'un garçon qui... qui s'est lametablement moqué... de moi."

Sylvia enfouit son visage dans ses mains. Elle ne voulait pas qu'on la voit pleurer d'avantage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   Sam 21 Juin - 11:57

Mimi vit les efforts que la jeune fille déployait pour se faire entendre entre chacun de ses sanglots. Alors comme sa c’était un garçon décidément ils ne changeraient jamais
.Pourquoi s’amusait il à faire souffrir les jeunes filles qui ne leur avait rien demandé. Mimi se souvenait que la dernière chose qu’elle avait fait avant de mourir c’est de s’être disputé avec Olive Hornby qui l’ avait traité ce jour là de laideron et de d’ autres insultes dégradantes concernant son physique ingrat .Celui là n’ avait jamais regretté sa mort. En voulant le hanter elle avait sacrifier toute chance de quitter cette planète. Résultat des courses le ministère était intervenu la privant de la possibilité de vengeance. Devait elle conseillait la vengeance à la jeune fille ? Non valait mieux l’écoutait et la consoler comme sa elle pourrait lui clouer le bec un de ces jours
à son bourreau…



« Les garçons sont tous des crétins si sa peut te consoler. Il est peut être seulement jaloux ou peut être pas on ne sait jamais rien avec les garçons. Ils ont un franc parlé une chose est sûr mais je paris qu’il a déjà oublié se qu’il t’a dit. Après tout c’est sans doute pour lui un moyen de s’occuper car il ne sait rien faire d’autres. Tu devrais l’ignorer même si je suis mal placé pour faire ce genre de conseil… »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   Sam 21 Juin - 17:12

"Oui, ce ne sont... que des crétins... je sais que... toi aussi tu as eu... affaire à un crétin!"

Sylvia essayait de ravaler ses larmes, mais c'était plus fort qu'elle. Si Alex lui avait mal parlé, ou c'était montré désagréable envers elle, il aurait été beaucoup plus facile pour elle de sécher ses larmes. Et puis, à vrai dire, elles ne seraient même pas coulés! Sylvia savait très bien se défendre! Elle avait du le faire face à ce détestable Serpentard... Lack!

"Alex... enfin, le garçon... il m'a rien dis... de méchant. Mais, il m'a... caché quelque chose!"


Sylvia leva la tête vers Mimi. Les larmes avaient inondés son visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   Sam 21 Juin - 18:04

[je sais pas si je respecte le caractère de Mimi mais tant pis tu me dit si sa va pas ^.^]


« Il t’a caché quelque chose ? Hum en principe
quand on cache quelque chose à quelqu’ un c’est parce que on ne veut pas le décevoirb ou alors tout simplement le protéger. En principe se sont les gens qui vous apprécie qui agissent ainsi … »


Mimi était plus ou moins perplexe, le fait que la jeune fille semblait désemparé pour sa c’est qu’elle devait être très amie avec ce garçon sinon sa n’aurais pas du la toucher autant. Ah que la vie pouvait être compliqué et semer de tracas.

« Tu devrais peut être lui dire se que tu pense de son comportement et de lui demander pourquoi il te cache quelque chose …qui sait peut être y a t’ il un malentendu … »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   Sam 21 Juin - 18:58

[HJ: Je pense que ça peut aller avec le caractère de Mimi comme elle a eu le même problème avec un garçon. Mais pense aussi à ses sautes d'humeur peut-être... ou je sais pas quoi qui fait son caractère. lol]

Sylvia se redressa dignement. Qu'est-ce que Mimi racontait? Alex n'en avait rien à faire de la protéger ou "je sais pas trop quoi d'autre". Non, Alex se servait d'elle, purement et simplement. Il n'y avait rien à ajouter. Ce n'était certainement pas elle qui irait le voir... cet abruti de garçon!
Les larmes de Sylvia séchaient petit à petit, laissant place à la colère. Mimi avait le don de l'agacer à présent. Pour qui se prenait-elle? Ce n'était sûrement pas elle qui allait donner des leçons à Sylvia!

"Il se sert de moi parce que je suis de loin l'élève la plus intelligente de cette école, voilà tout! Inutile de... de me dire comment je dois me comporter!"
ajouta-t-elle dans un soubressaut de sanglot, mêlée à de la colère. "Olive Hornby t'avait peut-être taquiné par amour! Il parait qu'un garçon c'est bête, et ne sait montrer son attachement que de cette façon!"

Sylvia était peut-être allée trop loin. Mimi Geignarde était très suceptible. Mais elle l'avait cherché, et ce n'était pas Sylvia qui aurait peur de la 'vengeance' d'un fantôme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   Sam 21 Juin - 20:42

[hum là tu viens de faire rejaillir son mauvais caractère x') ]

Et vlan Mimi essuya une rebuffade en plein visage. Elle avait voulu aider et consoler résultat elle se faisait rembarrer purement et simplement par une furie soupe au lait voir trop sûr d’elle. Comment osait elle ? Plus jamais elle n’aiderais qui de se soi si c’est pour être traité de cette manière.


« Je ne te disais pas comment tu devais te comporter ! je m’ en fiche tu es assez grande pour te débrouiller c’ était juste des conseils .Et l’ amour sa ne l' était pas crois moi ! Hornby m’a toujours humilié car j’étais assez bête pour entrer dans son jeu ! Je le hais ! Et toi aussi je te hais ! Comme tout les gens de cette école qui refuse de me comprendre ou qui se moque de moi parceque je suis laide, boutonneuse, idiote et autres ! Ma vie ici n’a été qu’une longue suite de malheurs alors que la tienne est beaucoup plus enviable et tu me traites comme si j’étais un vulgaire insecte. » Mimi pleurait d’une rage soutenu, toute bonne volonté avait disparu de son visage remplaçait par le masque terrifiant de la rage.

« Je te conseil de déguerpir de mes toilettes si tu ne sais pas nager… »


Aussitôt la menace prédite elle éclata d’un rire triste et s’enfuit dans la cabine la plus proche et se glissa dans les tuyauteries qui commencèrent à exploser de toute part faisant jaillir l’eau en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   Sam 21 Juin - 21:34

[HJ: c'était le but! Razz ]

Et voilà, Mimi était vexée! Sylvia savait que ça finirait comme cela. Mimi Geignarde était toujours en train de geindre sur son sort, d'où son "affectueux" surnom. Sylvia n'était pas méchante et n'avait pas voulu lui faire de la peine. Mais même si elle disait le contraire, Mimi avait cherché à lui faire la leçon. Ce que Sylvia ne supportait pas! Pas même d'un fantôme.
Sylvia s'apprétait à répondre à Mimi quand celle-ci commença à faire péter les canalisation. De l'eau jaillissait déjà dans les toilettes des filles. Sylvia se mit à paniquer. L'eau, c'était là sa plus grande peur. Ni une, ni deux, elle sorti en courant des toilettes, se couvrant tant bien que mal la tête, espérant se protéger des giclées d'eau. Cela ne l'empêcha cependant pas d'être trempée jusqu'aux os...

(Je déteste Mimi!!)

Arrow Sorti du rpg.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larmes enfouies - Matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Larmes enfouies - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-