AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Sam 21 Juin - 0:38

Calypso se posa contre le mur, juste à deux mètres de la porte. Elle attendait Alex, un pied sur le mur, en tripotant le bracelet noir qu'elle avait enfilé à son bras. Elle passa une main dans ses cheveux tout en regardant les personnages des tableaux passer inlassablement d'un cadre à l'autre. Les escalier n'en faisaient qu'a leur tête, comme à leur habitude, et quelques elfes de maisons déambulait dans le couloir. Elle comptait passer une après-midi NORMAL (hein Stéphy XD) en s'amusant avec Alex. Ils trouveraient bien quelque chose d'un peu interdit à faire en "échappant miraculeusement à Rusard" (fin de la citation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Dim 22 Juin - 23:47

[Rappel: 8 lignes minimum pour l'ouverture d'un sujet.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Lun 23 Juin - 16:09

[ Arrow arrivé d'Alex des cuisines...]

Alex avait presque courrut pour rattraper Calypso. Elle était partie rapidement des cuisines où Alex lui avait proposer de faire quelque chose avant la tombée de la nuit. Elle l'attendait contre un mure. Alex était essoufflé mais était arrivé peu de temps après que Calypso soit partie. Il n'avait encore aucune idée de ce qu'ils pourraient faire. Ils étaient tous les deux dans le même club mais ils ne devaient pas en parler en dehors de la salle sur demande. Il vaient déjà fait pas mal de choses interdites donc il ne fallait pas s'en vanter dans les couloirs. Et pourquoi pas passer un moment à ne rien faire de répréhenssible pour une fois? Ils pouraient simplement s'amuser à visiter le château pour voir s'ils ne tomberaient pas sur une salle inconnue:

-Une petite visite des couloires du château ça te dit? On aura qu'a partir d'ici pour finir au septième étage comme ça on peut faire un tour au club? Ou autre choses, je suis un peu à cour d'idée.

Alex avait envie de passer du temps avec Calypso, après tout avec cette capricieuse salle du Risèd cela ne durerait peut-être pas. Il se ferait peut-être prendre à force de tout mettre en place pour s'en débarasser...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Lun 23 Juin - 23:39

Calypso, toujours contre le mur sourie à Alex. Elle posa son pied par terre et s'approcha de lui. Soudain, son regard se figea. Elle venait d'oblier WE!! Elle n'y coyait pas. Elle était tellement heureuse de se ballader avec Alex qu'elle avait totalement oublié sa petite boule de poil! Elle fit un petit signe à Alex avant de partir en trombe vers les cuisines. Elle dessendit les escaliers quatre à quatre et ouvrit la lourde porte porte de bois en grand fraqua. Elle remonta quelque secondes après, toute essoufflé. Calypso se remit sur "son" mur et montra son petit WE à Alex :

- Je l'ai trouvé dans l'assiette de chocolat, endormi! J'me suis fais du soucis pour rien!

Elle secoua la tête lentement avant de lui coller un petit baisé sur sa petite tête blanche. Elle étouffa un petit rire et le remit dans sa poche. Elle se tourna vers Alex, mit son bras dans le sien et ils se mirent en route pour aller nul part! " Juste pour s'amuser!"
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 24 Juin - 9:31

Et c'est ainsi qu'Alex et Calypso se mirent en route vers le hasard à regarder dans le vague les murs des couloires que contenait les cachots. Alex commenta quelques tableau ici et là sans vraiment savoir pourquoi. Le petit We de Calypso se balladait sur eu à tour de rôle tantôt sur Alex tantôt sur Calypso. Ils marchèrent un long moment avant de tomber à un croisement. Il étaient assez près de la salle commune des serpentards. Alex vit son frère Xela s'approcher d'eux à grands pas. Il savait que s'il ne faisait rien, ils l'aurait sur le dos un long moment c'est pourquoi Alex dit d'entrée:

-Tire toi Xela! C'est pas le moment!

Appuyé d'un regard noir il fixa Xela un moment qui, curieusement, ne fit rien d'autre que d'obéïr à son frère. Alex était fier de lui son frère allait enfin le laisser tranquille pour une fois. Il ne voulait en rien que sa ballade avec Calypso soit gâché par de vaines parole qui ne servent qu'à enerver les gens. Il regardait Calypso l'air rêveur tout était bien ils ne s'étaient pas attiré d'ennuits pour l'instant:

-C'est d'un calme quand on respecte le règlement. C'était quand la dernière fois que tu es allée à Pré-au-Lard?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 24 Juin - 11:33

Calypso se forçait de ne pas trop sourire à la vue de Xela. Elle se demandait vraiment pourquoi ils ne s'entendaient pas à ce point, elle se força à fermer la bouche pour ne pas éclater de rire. Une fois Xela joliment esquivé, ils continuèrent leur route. A la question d'Alex, elle se endit compte quelle n'avait jamais mis les pieds à Prés-au-Lard.

- Et ben, non. J'y suis jamais allé. En fait ça m'emballait pas trop d'y aller seule...

Lorsqu'ils arrivèrent au croisement, elle bifurqua à gauche, embarquant Alex avec elle. Les couloirs du sous-sol étaient sombre, sans fenêtre. Des torches enflammées étaient posé contre le mur, Calypso était aussi fasciné par le feu. Elle n'était pas piroman, juste fascinée...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 24 Juin - 11:42

Alex regardait Calypso fixer les torches avec attention. Elle semblait fascinée et Alex prit sur lui de faire du feu avec sa baguette. Il se concentra et essaya de se rappeler un sort que son grand frère lui avait aprit. Il prononça une formule intraduisible et fit apparaitre une belle flamme bleue au bout de sa baguette qu'il garda comme un lampe de poche devant lui:

-Elle est réussi? Demanda-t-il à Calypso.

Il s'amusait à la faire aller et venir de gauche à droite avec beaucoup de maitrise...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 24 Juin - 12:08

Calypso détacha son regard de la torche. Alex, à coté d'elle s'était arrêté et avait murmuré une incantation lorsqu'une flamme bleue jahit de sa baguette.

- Wha! C'est magnifique!

Elle regardait Alex s'amuser avec le feu, il le maitrisait vraiment bien. Et il prenait un malin plaisir à faire voir l'étendu de son tallent. Mais bizarrement, ça ne l'agaçait pas. Il le faisait avec une certaine classe. Elle se posa devant lui et contempla la flamme un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 24 Juin - 12:16

Alex vit Calypso se poser devant lui et cela l'insita à continuer de faire le fou avec sa flamme. Il la détacha de sa baguette et la fit virvoleter dans ses mains à la manière d'une balle rebondissante. Il la fit glisser dans ses doigts la lança puis la rattrapa. Plus il jouait avec plus la flamme était grande. Elle laissait de longues trainées derrière elle. Il la stabilisa pour qu'elle se calme. Il entreprit de recommencer mais plus calmement. Il proposa alors:

-Un p'tit jongle avec moi ça te dit?

Il jettait sa flamme de la main gauche en attendant la réponse de son amie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 24 Juin - 13:35

Calypso regardait Alex s'amuser avec la flamme, un sourire aux lèvres. Lorsqu'Alex lui la envoya, elle fit un pas en arrière et l'attrapa. Elle était étonnamment tiède, la chaleur se rependit dans son bras droit lorsqu'elle la lança dans son autre main.

- hum... Oui, pourquoi pas!

Après quelques jongles, elle regarda Alex et lui lança la flamme. C'était la première fois qu'elle touchait du feu, sa texture était étrange, comme vaporeuse, mais plus dense. Une magnifique sensation!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mer 25 Juin - 9:36

Alex était content que Calypso ait accepter son invitation à jongler avec sa flamme. Pour pimenter un peu leur jeu, Alex fit apparaitre une deuxième flamme, puis une troisième. Il montra à Calypso ses dons qu'il acquit au cour d'un cours d'école du cirque, un rassemblement moldu qui est très beau à voir pour ceux qui savent l'apprécier. Il avait voulut faire comme un homme qu'il avait vu des année auparavent, avant même qu'il ne sache qu'il était un sorcier. Jongle devant lui, jongle derrière lui, sur le coté, à une main puis finalement il loupa enfin son coup pour prendre d'abbord une flamme mais ensuite toutes les autre dans la figure. Il ne risquait rien mais la situation était très drôle à voir. C'est dans un éclat de rire qu'il dit enfin à Calypso:

-Alors qu'est-ce que t'en dis? C'est pas mal de toucher une flamme comme celles ci non?

Ses flammes avaient disparut mais il s'empressa d'en faire ré-apparaitre une plus grande et plus belle que les précédentes. Elle était bien plus soignée et elle n'était pas destinnée au jeu. Il la posa délicatement au sol dans un réceptacle qui se trouvait là...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Dim 29 Juin - 18:49

Calypso éclata de rire, sans aucune retenu. Lorsqu'elle se calme enfin, elle répondit :

- Ouais! C'est... pas mal! T'es doué tu sais!

C'était vraiment une fabuleuse sensation, elle ne trouvait pas ses mots... Elle s'assit sur les dalles froides du couloir, en face de la flamme. Elle ne dégageait aucune chaleur, c'était un truc inutile pour le bonheur des yeux. Elle leva les yeux vers son ami :

- Tu peux m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Lun 30 Juin - 10:05

Alex fut surpris que Calypso lui demande le sortilège en question. Il fut flatté par la demande et se concentra sur la formule exacte. Il savais qu'il fallait penssé très fort à une flamme bleu qui n'as pas de propriété inflammable mais qui en a tout les aspects. Il se rappela la formule et dit alors:

-Ben c'est assez simple en fait, il faut que tu pense à une belle flamme mais il ne faut pas que tu pense à une flamme qui brûle. Ensuite tu tiens ta baguette droit sans rien pointer de spéciale et tu dis: Inflamaré. Et normalement la flamme devrait apparaitre au bout de ta baguette, mais ce n'est pas tout, il faut que tu termines le sort par un Finité, sinon la flamme ne sortira pas de ta baguette.

Cela lui avait parut tellement simple qu'il en avait reproduit une flamme au bout de sa baguette. Lorsqu'il eu fini son sort, la flamme tomba avec douceure près de Calypso. Alex regardait la flamme avec attention et attendait que Calypso essaye...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 1 Juil - 16:44

Calypso se leva, sortit sa baguette et essaya de visualiser une flamme, avec les mêmes propriétés qu'une flamme, mais qui ne brûle pas (pas facile Rolling Eyes ). Elle ferma les yeux et murmura " Inflamare" . Une petite flamme sortit de sa baguette, elle rouvris les yeux et fit un grand sourire. Sa flamme s'estompa subitement.

- Ho, je suis pas doué... Bon, j'm'y remet...


Elle referma les yeux et refit apparaître une nouvelle flamme de sa baguette, puis elle souffla : " Finité ". Le feu s'éloigna de sa baguette pour rester en l'air dix secondes et enfin s'écraser par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 1 Juil - 16:53

Alex avait regardé la démarche en détail de Calypso pour voir comment elle allait s'en sortir. Elle se qualifia de pas doué mais Alex estima que pour une première fois c'était très bien réussi. Il avait bien observé Calypso et vit que son erreure était sans doute une petite faut d'innatention:

-Très bien pour un début, mais tu devrais essayer de visualiser une flamme plus grande, n'ai pas peur, elle n'est pas dangeureuse.

Il fallait juste que Calypso soit bien attentive à ce qu'elle faisait pour ne pas louper son sort.
Rien de risqué ne pouvait leur arriver pour une fois...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Jeu 3 Juil - 17:20

Calypso acquiesça d'un signe de tête, elle se remit en position et se représenta une grande flamme tout en suivant les autres recommandations d'Alex. Après avoir prononcé la formule, une flamme assez volumineuse, peut-être même trop, sortit de sa baguette. Elle la fit se décrocher, tout en restant concentré. Elle déposa sa flamme dans celle d'Alex. Le feu doubla de volume, elle rangea sa baguette et demanda à Alex :

-Alors, c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Jeu 3 Juil - 17:33

Alex était sans voix il était vraiment fasciné par l'aisance avec laquelle son amie avait réussi ce sort assez complexe mais il était surtout fasciné parce que Calypso venait de réussir quelque chose que Alex n'avait jamais réussi à faire, unir deux flames en une:

-Waw comment t'as fais ça? J'ai jamais réussi moi à unir deux flammes.

Il était en admiration devant la flamme qui, non seulement avait doublé de volume, mais aussi qui avait prit une belle couleure violette. Un coeur semblait battre en son centre. La flamme semblait respirer devant eux. Ceci admiré, Alex reproduit une autre flamme qu'il donna à Calypso pour qu'elle ré-essaye de l'ajouter à leur flamme devenue si belle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Jeu 3 Juil - 18:08

Calypso était un peu déconcerté, elle n'avait pas trouvé ça particulièrement dure. Elle ressortit sa baguette et attrapa la nouvelle flamme qu'Alex venait de lui lancer. Elle se reconcentra, et fit entrer les deux flammes en contacte. Une étincelle fut projeté par terre et les deux feux fusionnèrent. L'opercule commençait à devenir trop petite pour cette immense flamme. Elle leva ses yeux violets vers Alex :

- Au moins une chose que je sais faire et pas toi.

Elle ria de bon coeur tout en contemplant le feu qui dansait à ses pieds. Si ça continuait, il faudra une plus grande base pour les flammes. Elle sourie et proposa à Alex :

- Essaye toi!
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Jeu 3 Juil - 18:23

Alex hésita mais essaya tous de même. Il reproduisi une flamme qu'il amplifia légèrement afin de savoir s'il pouvait déjà accomplire ce sort basique. Il réussi avec facilité et regarda la flamme que Calypso avait faite.
Il mit sa flamme très près de celle amplifié par Calypso. Il regarda son amie un peu hésitant, il avait peur que la flamme lui explose à la figure. Il respira et mit sa flamme plus près. Un éclaire puissant propulsa Alex sur le coté mais la flamme semblait vouloir s'unir à l'existante. La falmme trembla un instant mais ne s'unit pas à l'autre. Alex dit à Calypso:

-Ben suis pas doué, tu es plus forte que moi ça ne fait aucun doute.

Il se releva et regardait la flamme encore belle et lumineuse que Calypso avait si bien amplifié...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Jeu 3 Juil - 23:39

[ Moi aussi je vais utiliser cette technique pour faire croire que j'écris plus Rolling Eyes ]

Calypso se précipita sur Alex, un éclair venait de le propulser contre un mur après sa tentative. Sa flamme n'avait pas voulu s'unir à la sienne, malgré ses immenses pouvoirs. Elle s'inquiétait beaucoup pour lui, la fumée qu'avait formée l'explosion la faisait tousser, et la poussière lui piquai les yeux. Elle passa une main sur son visage et se baissa sur Alex. Lorsqu'il se releva, elle poussa un soupir de soulagement.

- Comme ça, on est deux pas doués!

Elle lui accorda un sourire moqueur et s'approcha de lui. Elle lui fit un grand sourire et lui lança son poing dans l'épaule.
Sa flamme continuait à luire dans le couloir des sous-sols, celle d'Alex s'était éteinte. C'était vraiment étrange, à par son petit problème avec les détraqueurs, Alex était un sorcier très puissant. Ils étaient très complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mar 8 Juil - 10:01

[que de compliments merci^^]

Alex n'était pas surprit que cela se passe ainsi. Il était pas si doué que ça. Calypso et lui étaient encore jeunes et n'avaient, par conscéquant, pas grande expérience:

-C'était très bien au contraire.

Il regardait la flamme de Calypso, l'air pensif. Il était comme hypnotisé en la voyant danser devant lui. Il aurait voulu faire quelque chose, mais quoi. Rester ici à regarder leurs flammes? Oui, mais cela faisait un moment qu'ils étaient au même endroit et Rusard serait bien capable de les surprendre tôt ou tard. Alex se dirrigea vers la flamme et la saisit tout comme il avait saisit celle avec laquelle il jouait un peu plus tôt. Il Regardait Calypso et lui proposa:

-On va voir au premier étage ce qui se passe?

Ils étaient presque en route lorsque...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Ven 11 Juil - 14:11

Calypso acciessa d'un signe de tête, elle avait toujours sa baguette à la main, elle la glissa donc dans la poche de sa robe. La fumée avait totalement disparue, laissant un tapis de poussière sur les dalles froide du rez de chaussé. Elle glissa son pied sur le sol pour former un dessin, elle inscrit un A et un C. Lorsqu'elle eut terminé, elle se recula d'un pas pour contempler les marques et sourie à Alex.
Maintenant, il fallait partir d'ici, il ne s'agissait pas de se faire prendre pas Rusard ou même Rogue. Même si les deux amis ne faisaient de rien de mal, ils trouveraient toujours un moyen de leur faire perdre des points, ou même les mettre en retenue... Ils détestaient tout les deux les Griffondors et méprisaient les Poufsouffles, alors, ils s'y mettraient à coeur joie!
Ils s'approchèrent tout les deux de l'escalier en face des marches qui menaient vers les cachots. Ils commencèrent à gravir les marche lorsque l'escalier se mit à trembler. Elle s'agrippa aux rampes de pierre, tentant du mieux qu'elle put de ne pas tomber. Une fois que l'escalier fut stabilisé, ils finirent de gravir les marches. Ils se retrouvaient au 3ème étage. En face d'eux, une petite échelle dorée. Elle sourie à Alex :

- On monte ?

Elle resta près de lui, en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mer 16 Juil - 9:41

Alex avait suivit Calypso dans la même hâte. Il voulait à tout prix rester le plus longtemps avec elle, si elle faisait une mauvaise rencontre, il pourait s'en mêler. Ils arrivèrent au pieds d'une belle échelle doré, et là Alex eut la même envie qua Calypso: aller voir plus haut ce qui s'y passe:

-Ok, allons y.

Il invita Calypso à monter et regarda autour de lui si quelqu'un les voyait. Personne à gauche ni à droite. Pas de Rusard ni de Rogue. Ils allaient être tranquille, mais ou allaient'ils?
En fait Alex ne savait pas du tout où mennait cette échelle. Il connaissait celle de la classe de divination mais pas celle du troisième étage:

-Heu...Caly? Tu sais où cette échelle vas nous menner?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Mer 16 Juil - 19:42

Calypso posa sa main sur la petite échelle dorée, elle était glacée, elle leva la tête, elle menait étonnamment haut. Elle se retourna, et regarda son ami, il semblait un peu inquiet :

- Non, je n'en ai pas la moindre idée. Mais je suis très curieuse...

Elle posa son autre main sur la barre dorée et commença à gravir. Elle était beaucoup plus longue qu'elle ne paraissait. Une fois en haut, elle poussa la petite trappe au bout de l'échelle. Celle ci se rabatti en grand fraqua sur le sol. Elle se figea, attendant qu'une petite tête la regarde à travers le trou dans le sol et qu'elle se face disputer. Mais elle n'entendit rien, elle poussa un soupir de soulagement et posa ses mains sur le renforcement. La jeune Poufsouffle se hissa sur le sol, s'assit et retira ses jambes.
La salle était sombre, toute les fenêtres étaient couvertes par d'épais rideaux. D'énormes poufs étaient entassés par terre ainsi que des oreillers. Le sol était couvert d'un tapis immonde mais qui était étonnamment propre. Une légère odeur d'encens plutôt agréable surplombait la pièce. Elle aida Alex à se hisser sur le sol, un fois qu'il eu gravit l'échelle à son tour. Elle fit un grand sourire, tourna sur elle même et s'effondra sur un immense oreiller dans un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 32

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   Jeu 17 Juil - 9:10

Alex rejoignit Calypso dans la petit pièce. L'odeur de l'encens l'apaisait, il adorait cette odeur. Il était dans une pièce peu connue et avec une amies proche. Il était très content qu'elle soit avec lui. A ce moment rien d'autre ne lui importait. Il voulait juste passer le dernier moment de la journée à ses cotés en ne pensant à rien d'autre qu'au moment qu'ils passaient et avaient passé enssembles.
Il se laissa tomber dans un autre oreiller très près de Calypso.
Il repenssa aux moments et aux épreuves qu'ils avaient passés enssembles. Un drôle de sentiment l'envahit. Du remord, un remord opressant. Il aurait voulut que tout ces moment lui reviennent tel un film.
Il était confortablement installé et bientôt le sommeil le gagna. Ses paupière s'alourdissant il s'endormit peu à peu. Il avait, à chaques batement de scils, l'image de son amie qui riait. Il s'endormit pour de bon avec un beau sourire aux lèvres...
[sort du RPG jusqu'au 18 aoute (désolé Caly T_T)...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les couloirs, devant l'escalier - Après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-