AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Lettre-Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lettre-Soir _
MessageSujet: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Sam 21 Juin - 11:58

Milo était assis dans les fauteuil de la salle commune quand il entendit un bruit. Il se retourna et vit le hibou de l'école qu'il avait envoyé à ses parents pour leur dire qu'il était à Serpentard. Il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit.
Le hibou entra dans la salle commune des Serpentards et alla de poser sur la petite table devant la cheminée, grignotant le biscuit qui traînait sur la table. Milo décrocha la lettre de la pate du hibou et l'ouvrit.

*Ca va mal! Quesqu'ils vont m'écrire?*

Sur la lettre était écrit:

Cher frérot,
Papa et Maman n'ont pas voulu te répondre, il sont très en colère.
Ils ont crié pendant une semaine contre un toi imaginaire en lui disant
qu'être à Serpentard était une honte, en lui demandant (à ton toi imaginaire)
si il ne t'avait rien appris... ect
Moi, je t'ai répondue Milo, parce que j'ai réussi à faire de la magie!
Hier, j'étais avec Papa et Maman et je suis tombé dans les escaliers.
Je me suis ouvert la jambe et j'ai eu très peur.
Le temps que j'aille à l'hopital, ma blessure c'était refermé et il ne restait plus qu'une fine cicatrice!
Cool, hein! Bon je te laisse, Papa et Maman arrivent dans ma chambre et ils ne veulent plus que je communique avec toi.
Ta soeurette préférée, Lily

Milo se mit dans une colère noire en lisant la fin de la lettre. Ah oui! Ses parents ne voulaient plus que sa soeur lui parle!
Et bien il allait voir ce qu'il allait voir!
Il tapa du pied dans plusieurs fauteuil, les renversant au passage puis fit voltiger en l'air une satue qui représentait une serpent. Il n'arrivait pas à se calmer et s'apprétait à casser encore autre choses quand...


Dernière édition par Milo Lack le Dim 22 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Sam 21 Juin - 15:58

"- hey doucement ! eut elle juste le temps de dire avant que Milo ne fracasse un autre objet. mais... qu'est ce qu'il se passe pour que tu te mettes dans un état pareil?"

Elle venait d'entrer dans la salle. Elle s'avancea vers l'éleve qui avait l'air manifestement en colère. et s'installa dans le fauteuil le plus proche, tout en gardant le Serpentard à l'oeil.

*un Serpentard en colere vaut mieu jamais lui tourner le dos*

Elle resta là, assise confortablement à attendre la réaction de Milo, sa baguette à portée de mains car elle ne s'avait pas à quoi s'attendre.

"- toujours parmis nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Dim 22 Juin - 0:49

[désolé Stéphy!]

Milo se calma un peu et regarda la Serpentard puis lui tendit la lettre.

"Lit. Si tu veux des explications de pourquoi il ne m'accepte pas, je vais te les fournir:
c'est parce que toute ma famille est allés à Serpentard, ils sont tous pour le "toujours-pur", sauf mes deux parents, se sont des Gryffondors et adorent les moldus."

Il ramassa les quelques fauteuils qui traînait pas terre puis s'assit dans l'un deux.

Il vit le paquet de biscuit que l'oiseau, qui s'était maintenant envolé par la fenêtre toujours ouverte, avait grignoté et en prit un puis regarda Maïté.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
Lettre-Soir Serp3
Espace perso Lettre-Soir Rised

Aparecium:


Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Lun 23 Juin - 15:39

Xela arriva dans la salle commune et y vit Milo et Maïté dans un coin. Il ne deigna pas les regarder. Il valait mieux qu'eux se dit-il mais il entendit quelque chose que attira son attention. Milo était énervé. Il voulut jetter un peu d'huille sur le feu, espérant que celui ci s'embalerais et réagirait:

-Alors ma tite poule? On est contrarié? Tu vas pas nous dire de gros mots au moins hein? Non, tu es trop Gryffondor pour ça...

Xela était passé maitre dans l'art de la provocation et voulait plus que tout que quelqu'un réagisse. Ca faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas battu en duel et il espérait beaucoup que Milo cède à ses provocation. Il ne voulait pas d'un duel à mort bien sur, mais se battre un peu l'éveillerais sans doute. Il tennait même à faire ça dans les règles, comme pour les cours de duel qu'avait donner le professeur Lockhart et le professeur Rogue quelques années auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 14:17

Maïté était occupée à lire la fameuse lettre qui avait mis Milo dans cet état, quand elle entendit quelqu'un rentrer dans la salle, d'abord la personne se dirigea vers un coin, pour ensuite revenir sur ses pas. Le Serpentard vint vers Milo et commença à lui parler. Maïté releva la tête de la lettre et constata que c'était tout sauf amical comme échange. Elle ne dit rien mais était déja prete à intervenir au cas où.
Si l'ambience n' était déjà pas au top quand Milo était arrivé, maintenant elle était carrément glaciale. Maïté regardait tour à tour les deux Serpentard pour voir lequel des deux allait agir en premier.

* hé bien hé bien, qu'est ce qu'il va se passer maintenant? *
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
Lettre-Soir Serp3
Espace perso Lettre-Soir Rised

Aparecium:


Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 18:28

Xela attendait que Milo réagisse. Il cherchait les ennuits comme toujours et Alex ne pouvait pas le surveiller dans la salle commune des serpentard. Il fallait donc que quelqu'un fasse quelque chose avant que Xela ne fasse une plus grosse bétise que précédement. Il aimait provoquer les autres même s'il savait très bien que les autres étaient capable de l'apprécier. Il ne voulait que se divertir faisant le mal. Il était odieux, mais il était comme ça et n'y pouvait plus ou moins rien. c'était dans sa nature. Après tout Lord Voldemort avait toujours été antipathyque avec les autres. Même ceux en qui il accordait une certaine confiance n'étaient en aucune façon ses amis. Nous pouvons dire qu'il y à un semblant de Voldemort en Xela puisqu'il est une incarnation maléfique du à une douleure matérialisé le jour de sa naissance. Il était face à Milo et attendait que celui ci fasse quelque chose. Après tout Milo ne risquait pas grand chose, ils étaient tous deux en première année...

[vas y Milo lâche toi n'ai pas peur^^ remet le un peu en place ce Xela mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Jeu 26 Juin - 19:36

Milo se retourna brusquement. Xela l'avait provoqué et il n'aimait pas ça.

"Moi, trop Gryffondor pour dire des gros mots? Pfff... Effectivement, je ne dirais pas de gros mots mais pas parce que je suis trop Gryffondor, plutôt parce que je ne suis pas, contrairement à toi, un gamin qui dit des gros mots à tout bout de champs pour son plaisir!
Moi, je préfère lancer des sorts! Furunculus!"

Aussitôt la figure de Xela se couvrit de furoncle. Le jumeau d'Alex avait l'air de bouilloner de rage et Milo affichait, lui, un petit sourire satisfait.
Mais il savait très bien que Xela allait riposter avec un autre sort, il avala donc un bonbon que sa grand-mère avait fabriquée qui contrait les sorts. Il ne savait pas si ça marchait très bien, mais il pouvait toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
Lettre-Soir Serp3
Espace perso Lettre-Soir Rised

Aparecium:


Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Lun 30 Juin - 11:25

Un sourire de dément vint se dessiner sur le visage saccadé de Xela. Il adorait ce genre de situation. Un peu de défi était toujours le bienvenue. Il connaissait le contre sort de ce sortilège, c'est pourquoi il ne s'en soucia pas pour le moment. Il avait mal, mais cela ne sembla pas le déranger. Au contraire cela lui donna un peu plus d'estime pour Milo. Il était capable d'être malfaisant. Xela pointa sa baguette vers la poitrine de Milo et dit:

-Revigorus Poilus!

Aussitôt, le pull en laine que portait Milo se transorma en une drôle de copie de ce qu'il était avant. Des pattes poussèrent dans la laine avec de jolie sabots en leur bout. Ce fut que lorsque le pull dit:

-Bééééééééééééé. Que tous le monde se mit à rire aux éclats. Cela ressemblait à un sort gentil mais il ne l'était en rien, parce que le pull de Milo était maintenant partit dans la salle commune et Milo ne pourait plus jamais le mettre à moins qu'il ne connaisse un contre sort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Lun 30 Juin - 13:22

Milo bouillonnait mais il vait compris que c'étit que l'on s'énerve, qui faisait plaisir à Xela. Il le regarda alors avec un sourire narquois sur les lèvres et s'écria:

"Levicorpus!" [H.J: Je crois qu'il peut marcher aussi en formulé]

Aussitôt Xela se retrouva pendu par la cheville, Xela, prit par surprise, avait laché sa baguette. Milo ne voulait pas le délivrer. Pas maintenant...

"Alors, tu es bien comme ça? Non? Dommage... Je ne compte pas te délivrer de si tôt..."

Il s'avança, ramassa sa la baguette du jumeau d'Alex et retourna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Lun 30 Juin - 14:39

Maïté avait suivi la bagarre depuis le debut, toujours sur ses gardes. Elle n'avait pas bougé, pas qu'elle ai peur mais juste qu'elle ne voulait pas se retrouver dans une dispute qui ne la concernait pas. Elle suivit donc avec attention les échange de "civilités" entre les deux Serpentards. Elle fut étonnée du niveau de Milo et Xela. Milo retourna s'assoir. Maïté leva les yeux vers Xela, puis regarda Milo.

" -Tu vas le laisser longtemps comme ça?" dit elle avec un petit sourire qui signifiait qu'elle était de tout coeur avec Milo

Elle tendit la lettre à Milo et ajouta

" - Les parents... tous les même si ils peuvent vous pourir la vie ils n'ésiteront pas."

Elle leva à nouveau les yeux.

* c'est sur qu'on n'aura jamais le temps de s'ennuier dans cette école*
Revenir en haut Aller en bas
Showstopper
Xela Auhesse
Xela Auhesse
Showstopper
Masculin
Age : 39
Lettre-Soir Serp3
Espace perso Lettre-Soir Rised

Aparecium:


Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1Lun 30 Juin - 15:09

Xela avait le sang qui commençait à lui monter à la tête. Toute personen le prendrait mais Xela semblait s'en délecter. Il avait les furoncle sur le visages qui éclatait sous la pression qu'il subissait. Il ne répondit rien à Milo qui avait enfin réussi à lui tenir tête. Il voulait riposter instantanément mais il voulait laisser un peu d'espoir à son rival. Au bout d'un moment, il prononca un péger:

-Serpentsortia!

Un magnifique cobra sortit du bout de sa baguette. Il ne voulait tuer personne puisque son serpent n'était pas réelle. Mais il voulait juste faire une belle peur à Milo. Maïté était intervenue et Xela s'en sentit offusqué. Il ne voulait pas que quelqu'un intervienne pour l'aider tout comme un certain souvenir du professeur Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lettre-Soir _
MessageSujet: Re: Lettre-Soir   Lettre-Soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre-Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser