AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Fête de fin d'année   Lun 23 Juin - 22:43

Le dîner allait commencer dans quelques minutes. Stéphy se leva et demande quelques minutes de silence: elle avait une annonce importante, et festive, à faire. Elle posa un regard aux quatre tables, qui se taisaient peu à peu sur demande de la directatrice.

"Bonsoir à tous! Avant que le repas ne commence, je voulais vous annoncer le commencement prochain d'une petite fête de fin d'année. Il est de coûtume d'organiser un bal pour Noël, mais nous sommes en plein été et non sous la neige. Après votre période d'examen, qui se termine le 30 Juin, nous organiserons donc, non pas un bal, mais une petite fête dans le parc du château. Si vous avez des idées d'animation, n'hésitez pas à m'en faire part en début ou en fin de cours de défense contre les forces du mal. Et maintenant... bon repas!"
s'exclama-t-elle avec enthousiasme, en se rasseyant sur sa chaise.

Les elfes venaient d'envoyer les succulents plats préparés par leurs soins. Les premiers coups de fourchettes retentirent, et les discussions reprirent bon train.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mar 1 Juil - 23:04

Tout le monde devait se réjouir à cette annonce: une fête. Des amusements, des rires, des danses peut-être, et des bonnes choses à grignoter et à boire.
Sylvia n'était pas une fan des fêtes, surtout quand celles-ci se transformaient en véritable lieux de débauches. Certes, ce ne serait sans doute pas le cas. Le personnel de Poudlard allait encadrer cette fête. Cependant, elle n'arrivait pas à se réjouir. Ce n'était pas quelque chose pour elle sans doute. Et puis, chercher quelqu'un avec qui y aller, très peu pour elle. Les garçons étaient tous stupides: c'était ce qu'elle pensait véritablement à cette heure-ci. Aucun ne méritaient l'amitié de Sylvia, c'était certain.
Elle attrapa une cuisse de poulet et commença à la découper avec grâce quand elle vit un garçon, à la table des Poufsouffle, attraper la cuisse à pleine main et y mordre dedans. Elle afficha un air de dégoût. En plus d'être stupides, ils étaient très mal élevés! Aucune classe décidemment!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mer 2 Juil - 0:56

Clémentine était installée, bien entendu, à la table des Serdaigles, et commencait à baver devant les mets qui venaient juste d'apparaître. Elle avait pris soin d'écouter le discours de la directrice. L'annonce de quelques festivités dans le parc du château ne lui faisait ni chaud ni froid en vérité. Certes, elle s'y rendrait. Mais très certainement pour rester collée au buffet, en train de participer - mais de loin - aux activités proposées, soit musicales, magiques ou autre. Non vraiment, Clémentine ne se montrait pas euphorique à l'idée d'une fête à Poudlard. A vrai dire, elle avait rarement fait la fête dans sa petite vie bien rangée. Après avoir remplie son assiette, Clémentine appercue Sylvia, assise à quelques mêtres de là. La jeune Serdou aux cheveux verts decida d'aller s'asseoir près elle. Pourquoi ? Excellente question, elle ne connaissait pas la réponse. Pulsion sympathique et généreuse, qui desirait tout simplement tenir compagnie, surement.

- Coucou Sylvia. Dis-moi, t'en penses quoi de cette idée de fête à Poudlard ? Je suis certaine que ca te fait méga plaisir, seulement tu n'oses pas te l'avouer. N'est-ce pas ?

Clémentine esquissa un sourire gentil. Elle n'avait jamais été méchante avec Sylvia, elle aimait simplement entendre ses critiques, ses jugements froids, qui vous claquaient toujours comme de violentes baffes dans la figure. Particulier, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mer 2 Juil - 11:53

Sylvia regarda Clémentine avec un air d'incompréhension manifeste. Qu'est-ce qu'elle venait lui raconter ? Sylvia n'était certainement pas le genre de fille à ne pas s'avouer une chose aussi futile qu'une ringarde fête de fin d'année.

"Oh oui, je meurs d'envie d'y aller!" s'exclama-t-elle avec une tonne d'ironie dans la voix. "Sincèrement, quel élève sensé pourrait aimer ce genre d'évènement trop peu culturel à mon goût ? Et puis, tu te vois danser avec un garçon toi?"

Sylvia secoua la tête de droite à gauche. Non, vraiment, elle n'irait pas à cette fête. Elle resterait étudier à la bibliothèque de Poudlard, ou à lire quelques bouquins dans les couloirs afin de rester au frais. Mais la fête serait donnée sans elle. Et celui ou celle qui voudrait la faire changer d'avis devrait se lever tôt!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mer 2 Juil - 16:00

Clémentine, qui allait commencer à devorer son repas, se figea de surprise, et regarda Sylvia, les yeux ecarquillés. Elle resta bête un instant, la fourchette en l'air, sans rien faire. Au bout d'un moment, la jeune Serdou aux cheveux verts reposa lentement sa fourchette et leva un sourcil interrogateur, l'air soudain plus serieux.

- Parce qu'il faut inviter un ... un garçon ?

Clémentine jeta un coup d'oeil aurtour d'elle, d'un air soupçonneux. Danser ? Avec un garçon ? Plutôt impensable pour elle. D'une part, parcequ'elle ne dansait pratiquement jamais, et de plus parce que ... parce que elle et les garçons, ca ne faisait pas deux, mais dix milliards. La jeune fille se tourna de nouveau vers Sylvia, et pencha legerement sa tête sur le côté.

- Alors danser, c'est obligatoire ? Hum ... Je vais monopiliser la bibliothèque alors. Ou alors je vais danser avec ma grenouille.

Clémentine esquissa un sourire en tournant la tête vers sa tite reinette, calée sur son épaule. Celle-ci coassa joyeusement. Non vraiment, la fête se fera surement sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mer 2 Juil - 17:29

Kalessin assit un peu plus loin mangeait avec bon appétit
tout les plats préparé par les elfes de maisons .Aussitôt qu’ils étaient apparus
Kalessin avait fait un choix rapide.
Lorsqu’ il commença à manger la cuisse de poulet qu’il avait soigneusement découpé il entendit deux de ses camarades de Serdaigle assises pas loin de lui qui parlaient manifestement de la fête de fin d’année .Il capta les mots « garçon » et « danser » qui lui firent l’effet d’un coup de froid.

« My god ! Danser ! Je refuse catégoriquement Il faut que je trouve un plan pour me cacher ce jour là .La salle sur demande ? Hum je sens que je risque à ne pas être le seul à y penser et la bibliothèque non plus ni pensons pas…Et si je m’enfermais dans mon dortoir ? Ou bien Si je simulais une maladie… »

Le cerveau de Kalessin bouillait de pleins de plans possible, on aurait pu croire que de la fumée sortait par ses oreilles .Puis il se calma aussi vite que il s’était agité.

« Bah…Je trouverais bien un plan d’ici là ! Mais il est hors de question que j’aille danser ! »

Kalessin repoussa son assiette avec une certaine grimace et toute trace de sa gourmandise c’était évaporé
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mer 2 Juil - 21:32

Sylvia haussa les épaules.

"Non, c'est pas obligatoire... mais faire tapisserie, il parait que ce n'est pas très classe. Mais bon, je suis sûre qu'il y aura d'autres animations," ajouta-t-elle rapidement. "Et puis, cela permettra de dire au revoir à nos camarades de classe."

Sylvia n'aurait jamais cru qu'elle puisse vanter les mérites de la fête de fin d'année de Poudlard. Mais si c'était le seul moyen pour se retrouver tranquillement à la bibliothèque ou dans la salle commune des Serdaigles, elle pouvait le faire. Cette soirée serait la sienne, consacrée à son passe-temps favori: le bouquinage.
Sylvia aperçu Kalessin, marmonner dans sa barbe, non loin des deux jeunes filles. Qu'est-ce qu'il avait celui-là? Décidemment, les garçons étaient bien étranges.

"Salut Kalessin, ça va pas?" demanda-t-elle, malgré tout rongée par la curiosité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mer 2 Juil - 22:03

Clémentine acquieça lentement, le regard vide. Sylvia avait raison, encore une fois. Rester à ne rien faire durant la fête n'était pas une solution. Et passer pour une pique assiette en ne faisant que manger toute la soirée n'était pas vraiment l'idéal non plus. La jeune Serdaigle été partagée entre deux idées. Après tout, elle allait devoir passer une partie de ses vacances à Poudlard. La fin de l'année avait été plutôt agréable. Elle s'était fait quelques connaissances sympathiques. Voir partir une partie de l'école jusqu'à la rentrée prochaine lui fichait un peu le cafard. Peut-être valait-il mieux profiter de l'année au maximum. Sylvia reveilla son attention en interpellant Kalessin, assit non loin de là. Clémentine esquissa un sourire amusé. Lui non plus ne semblait pas très à l'aise quant à inviter quelqu'un sur la piste. Clémentine fit un signe de main dans sa direction et annonca à voix haute:

- Salut Kalessin ! Dis, tu sais quoi, Sylvia viens juste de me dire qu'elle serait râââvie d'aller à la fête avec toi ! Hein, Sylvia que c'est vrai !!?

Clémentine jeta un regard à sa camarade. Elle était bien curieuse de voir Sylvia danser avec quelqu'un, rien que pour cela elle avait bien envie de venir se joindre à la fête. Seulement elle ne se doutait pas de la frousse qu'éprouvait Kalessin rien que d'y penser. Tant pis, il fallait savoir rigoler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mer 2 Juil - 22:12

[HJ: Pense à mettre ta userbar de seconde année au fait ^^ ]

Sylvia ouvrit des yeux ronds comme des billes. Allez à la fête de fin d'année avec Kalessin? Elle ne voulait déjà pas y aller seule, alors y aller avec un garçon, n'en parlons pas! Elle donna un coup de coude à Clémetine:

"Non mais ça va pas la tête! Je ne comptais pas y aller, moi!"

Elle adressa un sourire quelque peu gênée à Kalessin.

"Excuse-là, elle ne sait pas ce qu'elle raconte."

Et en plus, c'est un Serdaigle de première année! Elle n'allait pas se montrer avec un petit à la fête de fin d'année. Et puis ce genre de soirée ne l'intéressait pas du tout. Et d'ailleurs, se faire marcher sur les pieds pendant les danses ne l'emballait vraiment pas.

"Pourquoi ne lui demandes-tu pas d'y aller avec toi plutôt?" chuchota-t-elle à Clémentine. "Je n'ai aucune envie d'aller à la fête de fin d'année, moi! J'ai l'intention de bouquinner et de faire une soirée Sylvia Stender... pas fête de fin d'année!"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Mer 2 Juil - 22:20

[ Je m'en occupe de suite ^__^ ]


Clémentine pouffa de rire devant la petite gène de Sylvia. Sa camarade lui chuchota qu'elle n'avait pas l'intention d'y aller. Mais qu'elle lui conseillait à elle de s'y rendre... accompagnée. La jeune Serdou aux ch'veux verts s'arreta de rire. Ah non elle n'allait pas emmener de cavalier avec elle. Si elle y allait, c'etait simplement pour dire au revoir à ceux qui partaient, juste les voir une dernière fois. Mélancolique, elle enfourna une autre fourchette dans sa bouche et repondit en machonnant:

- Che chais pas, che ffais ffoir. Glups. En tout cas, hors de question de danser. En plus j'imagine qu'il faut se trouver une tenue spéciale ou je n'sais pas quoi ... Et je ne me vois vraiment pas du tout en robe de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Jeu 3 Juil - 0:53

Kalessin buvait son jus de citrouille lorsque que Clémentine l’interpella lui faisant part de l’envie de Sylvia d’aller au bal avec lui. De surprise il aspergea copieusement du jus qu’il venait d’avaler manquant de peu de s’étouffer avec.

*Que quoi ? J’ai du parler à voix haute et je ne m’en suis pas rendu compte ! Mauvais très mauvais je refuse d’aller danser !!!Que vais-je faire !!Pitié Sylvia dit moi que c’est une blague !!* Supplia le pauvre Kalessin intérieurement.

"Excuse-là, elle ne sait pas ce qu'elle raconte."

*Ah ce n’était pas vrai ouffff ! Je ferais un bien piètre danseur qui plus est à été traumatisé par une maîtresse d’école qui s’était mit en tête de faire faire de la danse à tout les adorable bambins qui peuplaient sa classe. J’ai une peur bleue des pistes de danse.*

Kalessin affichait un air un peu terrifié vu que l’évocation du mot « danse » avait suffit à le faire se souvenir d’un passé qu’il aurait préféré enfuir à tout jamais .C’ est alors qu’ il remarqua que Clémentine pouffait quelque peu se qui le rassura .Lui aussi comme ses camarades de serdaigle aimait la lecture et préféré davantage se consacrer à elle à l’ écart du monde extérieur .Il tenait beaucoup à son intimité.

« Je comprends, de toute façon je n’ai guère envie de danser ça serait au dessus de mes forces … »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Jeu 3 Juil - 12:03

"Mais oui, vas-y, même si ce n'est pas pour danser", dit Sylvia pour encourager Clémentine. "Hé, Kalessin, tu veux pas aller à la fête avec Clémentine? Pas pour danser bien sûr, tu dois être un très mauvais danseur, cela ne fait aucun doute."

Elle avait dis au jeune Serdaigle qu'il était certainement un très mauvais danseurs pour deux raisons: c'était un garçon... et pour le provoquer. Avec un peu de chance, il voudrait prouver que c'était faux et accepterait alors d'aller à la fête de fin d'année avec Clémentine.
Sylvia affichait à présent un sourire satisfait. Elle allait refiler le "cavalier Kalessin" à Clémentine, et aurait la chance de pouvoir faire sa soirée "Sylvia Stender". Elle attrapa un toast grillé, tout en pensant à sa soirée. Le rêve: personne dans les pattes. Et surtout, elle n'aurait pas à croiser Alex! Car lui serait sans doute à la fête... surtout que Gryffondor a gagné la coupe... il faut bien qu'ils se montrent.

(Je déteste l'arrogance de ces Gryffondors!) pensa-t-elle avec colère.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Jeu 3 Juil - 14:12

Clémentine s'attendait à une riposte de Sylvia. Le pauvre Kalessin devait en voir de toutes les couleurs ! La jeune Serdaigle aux cheveux verts se tourna vers lui et lui sourit gentiment:

- Je ne pense pas y aller non plus. Je ne sais pas mettre un pied devant l'autre, alors si c'est pour me ridiculiser devant la majeure partie de Poudlard, non merci. Deja que j'ai une magnifique reputation de catastrophe ambulante ...

Clémentine remplit son assiette pour la troisième et dernière fois et avala un grand verre de jus de citrouille. Le diner était bientôt terminé pour elle, et deja elle s'apprêtait à retourner dans son dortoir. La jeune fille se tourna vers Sylvia et dit à voix basse.

- Et puis tu sais, je suis pas ... je suis pas vraiment très à l'aise avec la gent masculine. Kalessin est sympa, mais c'est juste un copain du club et ...

Oups ! Avait-elle fait une gaffe ? Est-ce que Sylvia était au courant de l'existence du club de Défense ? Clémentine fut stoppée dans sa phrase, embarassée d'avoir surement commis une erreur. Elle se doutait que Sylvia était au courant de bien des choses. Comme elle s'entendait bien avec Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 29

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Jeu 3 Juil - 22:47

[HJ: Argh! Comment oses-tu parler du club devant Sylvia?! >.< mdrr !! ]

C'était fichu: Clémentine n'irait pas à cette fichue fête, Kalessin non plus, et tout le monde se retrouverait dans la salle commune des Serdaigles... il n'en était pas question! Sylvia resterait donc à errer dans les couloirs... et à jeter un oeil à la fête, depuis la porte vd'entrée du château... peut-être, si l'envie lui venait. Après tout, il y aurait peut-être de belles animations à regarder. Comme un feu d'artifice. Elle en avait vaguement entendu parler, lorsqu'elle avait surprise une conversation entre la directatrice et le professeur Rogue.

Clémentine lui avoua qu'elle n'était pas très à l'aise avec les garçons. Sylvia s'apprétait à lui répondre qu'elle, elle ne voulait plus en entendre parler pour au moins trois ans, quand la jeune Serdaigle mentionna le club... ce fameux club, monté par Alex, dont elle ne faisait même pas partie... et dont il lui avait caché jusqu'à l'existence.
Sylvia ne put s'en empêcher: les larmes lui montèrent aux yeux en un rien de temps. Elle se leva de la table sans rien dire, clignant furieusement des yeux pour éviter que celles-ci ne coulent. Elle n'avait aucune envie qu'on la voit pleurer. Elle avait sa fierté à tenir après tout.

Arrow Sort du rpg. Direction "table des Gryffondors".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Jeu 3 Juil - 22:58

[ C'est fait exprès Gniark ! N'empêche ...
j'imagine trop bien la scène. ]

Clémentine sursauta à la vision de Sylvia qui devint subitement toute rouge et colérique. La jeune Serdaigle aux cheveux verts avait peur de se prendre un coup violent, mais rien de tout ça n'arriva. Au contraire, Sylvia se leva furieusement et sortit precipitemment de la Grande Salle. Quelques paires d'yeux s'étaient tournées vers la scène, et Clémentine resta un instant sans bouger, le regard fixé à l'endroit où sa camarade venait de disparaître. Oups alors ... Elle avait surement dit une chose qu'elle n'aurait pas dûe. Mais pourquoi ? Cette réaction si brusque de la part de Sylvia prouvait qu'elle était au courant pour le Club. Et n'en faisait pas partie ... Là était peut-être le problème. Honteuse, pleine d'un regret tout neuf, Clémentine aurait bien voulue rembbobiner, ne rien dire concernant le Club. Quelle idiote. Elle hesita un instant à rattraper Sylvia. Mais se dit que ca ne servirait surement à rien. Alors la jeune Serdou resta là, le coude sur la table et la tête posée dedant, regardant son assiette vide d'un oeil tout aussi ... vide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-