AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Sortie sous le soleil -après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sortie sous le soleil -après-midi   Mar 24 Juin - 18:58

Depuis quelques temps Yumi était restée enfermée dans le château, que d’idées qui la tourmentaient! Elle pensait chaque jour au sort de Mia qui se resserrait sur elle. Plus le temps passait et plus elle risquait de… qu’on ne la retrouve pas saine et sauve… La jeune fille avait donc décidé de faire un tour au lac pour se rafraîchir les idées, elle aurait peut-être une illumination qui viendrait éclairer son cerveau engourdi.
Elle s’appuya sur un arbre, un centenaire semblait-il… Elle regarda sans voir le lac et son jumeau, les élèves qui se promenaient. Il faisait chaud et bon c’était sûrement pour cela qu’il y avait autant de monde dehors ; c’était aussi pour cela que Yumi n’aimait pas sortir, la présence du monde mêlée au soleil la dégoûtait. Elle se laissa glisser contre le tronc pour se trouver sur le sol. Elle croisa les bras et réfléchit de toutes ses forces, que pouvait-elle faire? Si seulement quelque chose ou quelqu’un lui donnait une idée ou une semblant de quelque chose…

-Je fais quoi moi maintenant!

Elle avait crié sans même le vouloir les mots sortant directement de son coeur mais se sentait d'un coup fatiguée. Elle se sentit partir doucement dans ses pensées, comme droguée, elle n’arriverait peut-être pas à la sauver…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   Mer 25 Juin - 13:45

Jessy arrivait au bord du lac, lorsqu'elle entendi quelqu'un crier. Elle ne se baladait que très peu dehors, mais avec la chaleur qui régnait, cela allait la rafraichir. Elle s'approcha d'un arbre, et vit une jeune Gryffondor adossée à celui-ci. Elle parraissait dans ses pensées, et Jessy ne savait pas trop si elle allait pouvoir engager la conversation ou pas. Elle décida tout de même de le faire, histoire de se faire une connaissance en plus...

" _Salut, je ne te dérange pas ? Je m'appelle Jessy, je suis en première année à Gryffondor"

Jessy vit que l'élève était bien loin dans ses pensées. Elle ne savait pas si elle avait entendu ou non. Elle décida de s'asseoir près d'elle, sur l'herbe fraîche et attendit patiemment sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   Jeu 26 Juin - 17:01

[ Maitre de Jeu ]

Une légère brise glacée parcouru Yumi. Une sensation bizarre se propagea dans son corps. Il n'y avait pas un brin de vent, mais se sentait glacée de l'intérieur.

"Rejoins moi..."

Cette voix, qu'elle n'avait pas entendu depuis le cours d'étude des moldus, se fit à nouveau entendre, mais elle seule l'entendit. Jessy avait parlé en même temps et Yumi n'avait entendu que ces deux mots, comme un refrain lanscinant. Il lui semblait même que c'était la jeune fille en face d'elle qui venait de les prononcer. Comment cela était-il possible? Jessy était-elle Saya Serpentard?
Tout était si flou dans l'esprit de Yumi...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   Jeu 26 Juin - 19:24

Yumi était à deux doigts de s'évanouir, elle se sentait partir et ces paroles... Etait-il possible que ce soit Jessy, qu'elle n'avait même pas vu arriver, qui les ait prononcées? Cela semblait improbable mais pourtant elle était la seule à être si proche de Yumi en ce moment. La voix était toujours celle de Saya, ce ne pouvait pas être la même personne, c'était impossible. Voilà ce que c'était de passer son temps sous le soleil, il nous veux que du mal, il nous tourne la tête... D'ailleurs, c'était étrange cela aussi... Il y a un instant il faisait chaud et subitement Yumi avait froid... Très froid en regardant autour d'elle elle remarqua qu'aucune feuille ne traissaillissait, le lac calme, pas de vent... Comment pouvait-elle avoir si froid partout avec une chaleur pareille et sans vent? Elle réfléchissait trop et cela l'enveloppait dans ses pensées les plus obscures... Elle avait mal à la tête, mais elle ne devait pas partir, pas cette fois elle devait resister sinon elle irait rejoindre Saya, ou en tout cas tenter. C'était trop risqué. Elle regarda longuement Jessy dans ses yeux, elle tentait de voir si on voyait la même lueur dans ses yeux que dans ceux de Saya, non. Décidement, elles ne devaient avoir aucun lien l'une avec l'autre. Elle se forçait à chaque seconde pour rester entièrement consciente et ce n'était pas chose facile :

-Tu... as.....entendu? La...voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   Jeu 26 Juin - 20:46

Jessy regarda Yumi comme s'il lui manquait une case. Une voix ? Heu, apars la sienne, elle n'en avait pas entendu.

" _ Heu...Tu sais, si tu n'aime pas ma voix, il faut le dire,dit Jessy en éclatant de rire."

Mais Jessy qui, au début, rigolait vraiment, commença ensuite à s'inquiéter. Elle n'avait entendu aucune voix. Mais pourquoi est-ce que Yumi, elle, l'avait entendue ? Cela lui donna des frisson.

" _ Elle disait quoi, la voix ? Demanda-t-elle en faisant glisser l'herbe entre ses doigts"

Jessy commençait à vraiment s'inquiéter, elle arracha une touffe d'herbe, et la tortura pour se calmer.


Dernière édition par Jessy Mommens le Jeu 26 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   Jeu 26 Juin - 20:56

[le retour en RPG ^^]

Hannah avait décidé de sortir de promener. Dehors il faisait beau et malgré la fraicheur du château elle avait eut envi d'aller faire un petit tour dehors. Les examens touchaient à leur fin et elle avait bien besoin de décompresser.
Lorsqu'elle sortit du château une légère brise la fit frissonner. Qu'il était bon de voir le soleil, d'entendre les oiseaux chanter et d'écouter le clapotis du ou plutôt des lacs.

Hannah vit au loin son amie Yumi ainsi qu'une autre élève qu'elle ne connaissait pas. Elle s'approcha des deux filles.

"- Salut Yumi ça va ?"

Elle se retourna vers l'autre Gryffondor.

"- Je suis hannah de Poufsouffle et toi ?"

_________________





Dernière édition par Hannah Nasse le Jeu 26 Juin - 21:37, édité 1 fois (Raison : édition après édition de Stephy pour rajouter quelques lignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   Dim 29 Juin - 16:05

Yumi avait moins de mal à se contenir qu'en cours d'étude des moldus, mais d'après la voix de Jessy, elle ne devait pas sembler naturelle. Elle se concentra pour ne pas passer de l'autre côté et se disa qu'en parlant cela passerait :

-Hannah? Oui...c'est...toi...je...reconnait...ta...voix...Enchanté...Jessy...t'inquiète pas..j'ai juste...un...peu...mal à la...tête...ça va...passer...

Rien à faire elle n'arrivait plus à se retenir, cela la reprenait.
Elle devait voir Saya, la rejoindre. Elle avait sûrement besoin de quelque chose si elle l'apellait. Elle devait aller vers elle...
Elle se redressa de son arbre et commença à se diriger ver le château en marchant mollement et vacillant. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était sûre de devoir aller dans le château. Elle avait la tête qui semblait ne rien ressentir et en même temps exploser. Elle ne voyait plus grand chose, c'était flou elle ne voyait plus Hannah et Jessy dans son champ de vision, mais elle continua sans se soucier de rien. Le soleil finissait de l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   Dim 29 Juin - 16:17

Yumi paraissait bizarre. En temps normal elle aurait serré Hannah dans ses bras ou lui aurait mis une tape dans le dos. Mais cette fois-ci elle parut à peine reconnaitre son amie.
Elle s'était relevé et marchait en direction du château tel un zombie. les bras pendant mollement le long de son corps.
Hannah regarda Jessy d'un oeil surpris et s'exclama :

"- Attend Yumi ! Il fallait que je te demande un truc ! Hééééé tu va où ?"

Hannah appela son amie pour qu'elle revienne sous l'arbre.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   Dim 29 Juin - 16:38

Yumi entendait, au loin, une voix, c'était celle d'Hannah. Dans son cas elle était comme droguée mais reconnaissait sa voix. Un petit quelque chose en elle lui disait, retourne-toi, salue-la, ne la laisse pas. Et pourtant son corps et son esprit la faisait marcher vers le château :

-Pardon...d'être...si...longue...à...venir...j'arrive...

Elle devait continuer sa route, comme si sa vie en dépendait. Elle ne devait pas faire attendre Saya, elle ne le devait surtout pas... Elle voyait de moins en moins autour d'elle et pourtant elle ne tombait pas, elle esquivait les cailloux et les arbres sur son chemin.

-Je...viens...je...viens...attends-moi...

Arrow sort du RPG vers le hall du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie sous le soleil -après-midi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie sous le soleil -après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-