AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 :: Départ de Poudlard ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: :: Départ de Poudlard ::   Mar 1 Juil - 17:54



RPG (obligatoire!) pour les départs de Poudlard.
[ Explications disponibles ici ]

_________________


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Ven 23 Juil - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Mar 1 Juil - 23:09

Sylvia monta avec peine sa lourde valise à bord du Poudlard Express. Elle était remplie de livres qu'elle avait empruntée à la bibliothèque, mais aussi de ceux dont elles n'étaient jamais séparés. Le train était bondé. Les élèves se bousculaient pour trouver un compartiment de libre, et leurs valises empêchaient Sylvia de se frayer un chemin.
Attendant que les élèves devant elle daignent avancer, elle regarda à travers la vitre de la porte du train le paysage, encore imobile.

(Bye bye Poudlard!) pensa-t-elle avec un pincement au coeur.

Depuis plus de trois ans qu'elle était ici, Sylvia ne s'était jamais habituée aux séparations avec l'école. Elle aimait ses parents, et étaient heureuse de les retrouver, bien évidemment, mais Poudlard, ce haut lieu de connaissance, lui manquait toujours. C'était immanquable: chaque année, Sylvia était très triste de quitter Poudlard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Jeu 31 Juil - 13:37

Jessy avança avec peine dans les couloirs étroit du Poudlard Express, train qu'elle prenait pour la deuxième fois de sa vie... Partir de cet endroit magique lui faisait bizarre, et, pour pouvoir réfléchir seule, elle choisit le dernier compartiment qui, à son plus gand étonnement était vide. Elle prit sa valise, et la souleva avec peine, pour la poser dans les filets prévus à cet effet.

Elle posa son sac à main sur ses genoux et sortit le livre qu'elle avait le plus lu de toute son année : L'Histoire de Poudlard. Elle le connaissait queasi par coeur, mais elle adorait ce livre. Elle voulait tout connaitre sur le lieux qui allait l'acceuillir durant cette année consécutive, si tout allait bien...

Elle se plongea dans sa lecture, éspérant l'avoir finit lorsque le train arrivera à la gare King's Cross, à Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Jeu 31 Juil - 15:21

Le troupeau de dindes glousseuses avança enfin ce qui permit à Sylvia de commencer à chercher un wagon vide... ce qui n'était pas une mince affaire. Le premier wagon par lequel elle passa la tête eut presque pour effet de la faire vomir sur place. Une odeur peu ragoutante s'en échappait: deux stupides garçons de première année à Serpentard tentaient de faire une drôle de potion. Si elle était préfète, Sylvia se serait fait un plaisir de leur coller un devoir de vacances... c'était interdit, et tout le monde le savait, de faire des potions dans le Poudlard Express.

(Surtout quand on est aussi doué qu'un troll des montagnes!) pensa Sylvia, exaspérée de tant de stupidités dans ce bas monde.

Elle ouvrit la porte d'un second compartiment où il restait encore bien quatre places. Deux pouffes & co se manucuraient les ongles des pieds et parlaient de choses aussi intéressantes que d'après shampoing et même d'avant shampoing. Pour Sylvia, un seul shampoing suffisait... Elle décida donc de renoncer à ce compartiment et se retrouva bientôt au fond du Poudlard Express avec un seul compartiment à essayer. C'était lui, ou le couloir.
Elle ouvrit la porte avec suspicion... juste une jeune fille... une première année à Gryffondor qui s'appellait Jessy Mommens. Elle était toujours de meilleures compagnies que les deux Mister puanteur...

"Salut Jessy", dit Sylvia en entrant. "Je peux m'assoir?" demanda-t-elle tout en rangeant sa valise au-dessus des sièges et en s'installant confortablement. "Oh! Tu lis l'Histoire de Poudlard? Un livre passionnant!" s'exclama-t-elle. "Qui aurait cru que tu puisses t'intéresser à la lecture d'un gros bouquin?"

Sylvia ajouta cette dernière phrase... LA dernière phrase qu'elle ajoutait toujours; celle qui aurait put ne pas être là et faire passer Sylvia pour une fille agréable. Mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ses petites remarques, parfois acerbes, n'étaient pas méchantes... du moins, pas dans l'esprit de Sylvia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Jeu 31 Juil - 16:05

Evidemment, il fallait qu'elle soit déranger! Elle voulait être tranquille pour une fois, et bien c'est râté! Lorsque la porte du compartiment dans lequel elle se trouvait glissa, elle poussa un grognement très explicite. Elle releva la tête de son bouquin, prète à fusiller du regard la personne qui la dérangeait, mais, lorsqu'elle vit que c'était Sylvia, son regard se radoucit, mais a voix restait dure et froide, lorsqu'elle lui adressa la parole.

" _ Lu."

Ce fut tout ce qu'elle dit. Elle voulait rester dans son livre, voulant à tout pris l'avoir terminer avant que le train soit arrivé àdestination. Sa coloc' de compartiment pouvait être sympa, parfois, mais elle demandait à Jessy si elle pouvait s'asseoir alors qu'elle est quasi sur la banquette. C'est pour cela, qu'elle ne daigna même pas de répondre car si elle avait voulu dire non, ce qu'elle n'aurait tout de même pas fait, c'était trop tard.

Jessy tournait une page, lorsque la voix de Sylvia lui tonna à nouveaux dans les oreilles. Si elle lisait l'Histoire de Poudlard ? Ca ce voyait, nan ? Elle préféra ne faire aucunes remarques et continua de l'écouter. Elle répondit simplement, tentant de ne pas faire trop allusion aux petites piques que seule Sylvia pouvait faire... Elle ferma son livre sur ses genoux, ayant d'abord mis un marque-page là où elle était.

" _ Ouaip, je lis ce genre de livre... Celui-ci, je l'ai lu cinq fois cette année... C'est peu, pour toi, mais pour moi c'est un nombre extrèmement important, tu sais ? Je commence seulement à le conaître par coeur,ajouta-t-elle en rougissant faiblement"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Jeu 31 Juil - 18:52

"Oh non, tu te trompes", dit Sylvia. "Cinq fois, c'est énorme pour moi qui ne lis les livres qu'une fois pour les connaitre de fond en comble. Mais je comprend que tu aies besoin d'au moins cinq lectures. Certaines personnes retiennent plus facilement, comme moi. Ce qui me permet d'ailleurs d'exceller dans toutes les
matières à Poudlard,"
ajouta-t-elle en sortant un livre de sa valise.

La métamorphose humaine pour sorciers expérimentés. C'était le titre de son bouquin. Elle le tendit à Jessy, puis ajouta:

"Voilà mon livre de chevet. Enfin, je devrais dire, mon livre des quelques heures à venir. Je lis extrêmement vite, et en plus, je retiens tous. C'est merveilleux n'est-ce pas?"
s'exclama-t-elle en retirant son livre.

Sylvia le posa sur ses genoux et l'ouvrit à la première page. Elle avait beaucoup entendu parler de ce livre et avait demandé au professeur McGonagall où elle pouvait se le procurer. Et finalement, Sylvia l'avait acheté par correspondance. Les librairies le mettait peu en vente, étant donné qu'il s'agissait d'un livre pour sorciers hautement
qualifiés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Jeu 31 Juil - 19:20

Hannah devait rentrer chez elle pour les vacances, elle était pressée de revoir ses parents et ses frères. Elle trainait derrière elle une grosse valise, contenant toutes ses affaires d'école.
Lorsqu'elle arriva sur le quai, elle sentit la nostalgie l'envahir. Quitter ce bon vieux château pour un mois s'était tellement triste.

Après un dernier regard elle monta à bord du Poudlard express et entreprit de se trouver un compartiment, si possible vide.
Elle parcourut le long couloir, tombant sur des élèves qu'elle connaissait plus où moins. Arrivé vers la fin du wagon, elle se rendit compte qu'elle allait devoir oublié l'idée d'avoir un compartiment pour elle toute seule.
Elle ouvrit donc une porte au hasard et reconnut Jessy.

"- Ho, salut Jessy, tu vas bien ?"

Le regard d'Hannah parcourut le compartiment et s'arrêta sur une autre fille.

"- Salut Sylvia, je peux m'assoir avec vous ?"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Ven 1 Aoû - 1:36

Jessy fut très étonnée qu'aucunes petites piques ne soient lancées au sujet de sa capacité intelectuelle. Ou alors, il y en avait une et elle ne l'avait guère remarqué. Sylvia lui tendit un livre et elle n'eut à peine le temps de voir la couverture, que la jeune serdaigle l'avait repris sur ses genoux.

" _ Oh oui,rès jolie couverture, vraiment,lança-t-elle d'une voix ironique. En espérant qu'elle avait le même humour particulier que Jessy, ou dumoins, qu'elle le comprenne...Et, heu...Oui, fantastique!répondit-elle, sans savoir si le "C'est merveilleux,n'est-ce-pas ?" était une question ou plutôt une constatation."

Elle voulu replonger dans son bouquin, lorsque la porte glissa denouveau. Elle failli soupirer encore plus brillamment que lorsque Stender fut arrivée, mais elle reconnu la voix d'une Poufsouffle, se nommant précisément Hannah Nasse.

" _ Oh! Salut Hannah!dit-elle d'une voix joviale.Bien sur, viens!ajouta-t-elle en tapotant la place libre à côté d'elle. Pas trop triste de quitter Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Ven 1 Aoû - 15:21

Aranya qui avait péniblement hissé son sac treillis camouflé à côté de ses bottes de cuir et de son gilet à mailles non réglementaire même dans le train et qui avait hâte de pouvoir enfin s'habiller à sa convenance ne preta que peu d'attention au défilé d'élèves piallant et gesticulant sur le mode suraigu façon pre pubère en train de s'oublier sur des cartes pseudo collector de chocogrenouille.

-Tss, c'est y pas mignon, toussa, siffla t elle les dents serrés par la concentration, un brin irrité par le desgrement que lui occasionnait la presence des autres. Elle regarda sa potion qui commençait à prendre la couleur adequate, tout en surveillant autour d'elle ses Crumpeaters ; pas très affutés, ils pouvaient tout faire capoter, il suffisait juste de bien les "cadrer".

-Mais non Népenthès ! T'es neuneu ou quoi? s'égosilla t elle. Ce crétin avait failli tout faire rater en ajoutant les foies de tritons tué à la pleine lune de juin avant les coeurs de truite marinés dans du jus de fraise au solstice d'hiver. C'était pas compliqué bon sang!
-En tout cas, pas fâchée que ce soit fini, cette année. Vivement que je sois chez moi, et tant pis pour la Trace !

Elle partit d'un grand éclat de rire en faisant tournoyer sa baguette dans sa main gauche, tout en gardant un oeil sur ses comparses qui s'affairaient à la cuisson de la potion de Débilité qu'ils concoctaient.

[ Message de Stéphy: Pense à mieux différencier texte et paroles... comme ça par exemple! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Ven 1 Aoû - 16:08

Quitter Poudlard... Cela lui faisait mal de se l'avouer mais elle aurait préférer y rester plutôt que de rentrer chez elle.
Yumi, sa valise en main, sa baguette dans l'autre, et de la tristesse visible sur son visage, cherchait desespérément un compartiment où elle ne risquait pas de perdre un bras ou autre chose, ainsi elle évita soigneusement le lieu où se trouvait Aranya, elle se ne rapellait que trop bien comment elle l'avait accueillit la dernière fois... Elle marchait difficilement avec sa grosse valise qui était spécialement lourde dans le couloir et arriva enfin devant un compartiment qui ne semblait pas dangereux pour sa vie, à l'intérieur se trouvait déjà Jessy et Sylvia, et Yumi remarqua qu'Hannah était arrivée peu de temps avant elle, puisqu'elle était toujours debout et qu'elle était sur le point de s'assoir avec elles. Si Yumi venait elle se retrouverait à coté de Sylvia mais c'était toujours mieux que d'être assise par terre dans le couloir...

-Euh.. Dites, commença-t-elle timidement, Je peux m'assoir ici? J'ai pas vraiment confiance en les autres compartiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Ven 1 Aoû - 16:25

Jessy invita donc Hannah à s'asseoir. Celle-ci était encore debout, lorsque que la porte du compartiment s'ouvrit denouveau. Jessy ne prit même plus la peine de souffler, mais, voyant que c'était une Gryffondor, elle n'aurait jamais souffler ! Elle vit Yumi à la porte, quelque peu gênée. Jessy lui adressa un sourire, tout en rangeant son livre dans son sac. Il ne fallait pas qu'elle se fasse d'idées, elle ne lirait son livre qu'une fois rentrée chez elle. Voyant que personne ne répondait à la jeune fille de sa maison, elle entreprit de le faire elle-même.

"_ Viens, Yumi, voyons! Assieds-toi! dit-elle, en montrant d'un geste de la tête la place libre à côté de Sylvia.Heureuse de savoir que tu as confiance en notre compartiment!ajouta-t-elle avec un petit rire cristallin."

Elle dévisagea les deux autres élèves présentes dans le compartiment, et, à son grand soulagement, aucune des deux n'avaient l'air d'ête en colère ou quoi que ce soit sur la présence de Yumi. Elle regarda les trois filles à tour de rôles, leur adressant un sourire radieux. C'était la première fois qu'elle allait peut-être pouvoir réellement parler avec des filles avec lesquelles elle allait peut-être s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Ven 1 Aoû - 16:46

Le sourire que Jessy lui adressa donna de la joie à Yumi et après avoir rangé, avec difficulté, sa valise au dessus d'elle elle s'assit aux cotés de Sylvia, elle ne lui avait jamais parlé directement, mais l'air hautain qu'elle avait d'habitude lui avait enlevé l'envie de lui adresser la parole, rien contre elle spécialement... Elle se dit qu'il vallait mieux engager la conversation directement, sinon un blanc risquait de s'installer et il n'y avait rien de pire...

-Dites? Heureuses de rentrer chez vous et de revoir la famille?


Un sujet commun où tout le monde avait son idée, cela irait très bien comme début ; le reste s'enchainerait vite. Elle regarda successivement les filles, elle était contente de s'être trouvée ici, au moins elles, elle les appréciait. Les deux mains posées sur ses genoux, une moue interrogative sur le visage, elle attendait les réponses de ses camarades avec enjouement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Sam 2 Aoû - 0:55

Jessy écouta attentivement la question de Yumi. Elle contait en poser une, mais la Gryffi la devança, à son plus grand soulagement. Laisser un blanc dans un espace si limité ne pourrait être que mauvais. Elles pourraient ne plus parler et l'ambiance pouvait devenir pesante. Voyant que personne ne réagissait, Jessy répondit la première, comme dès le début. A croire que Sylvia avait perdu sa langue, ou aors qu'elle ne la gardait que pour lancer des réponses copier-coller d'un bouquin qu'elle avait lut trois ans auparavant.

" _ Ooh, tu sais... C'est la première fois que je quitte le château, et ça me fais tout bizzare... C'est comme si... Je ne sais pas... J'ai quand même un peu e souvenir là-bas... Je dois parraître stupide...ajouta-t-elle en rougissant"

* Effectivement Jessy, t'as l'air stupide... Bravo pour une première impression! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Sam 2 Aoû - 15:03

Ravie que quelqu'un réponde à sa question, Yumi s'empressa de rajouter :

-Mais non, t'es pas stupide! Dis pas ça! Tu sais je pense la même chose, c'est la première fois pour moi aussi, le château va horriblement me manquer...


Elle était rassurée que Jessy ai le même sentiment qu'elle, après tout ils retourneraient tous à Poudlard, mais c'est comme une seconde maison, bien chaleureuse avec une famille.

-En tout cas, vous, vous allez me manquer! Ca va me faire bizarre de plus vous voir...

Peut-être que cette phrase était de trop mais Yumi s'en fichait éperdument, c'était la vérité et elle souhaitait qu'elles le sachent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Sam 2 Aoû - 17:29

Jessy fit un énorme sourire à l'autre Gryffondor, ravie qu'elle ne soit pas la seule a avoir un tel sentiment de nostalgie... Pour elle, Poudlard était comme une seconde maison, et elle était contente, même heueuse, que d'autres qu'elle aient le même avis. De plus, Yumi semblait les considerer comme des amies, ou du moins de très bonnes copines, et Jessy adorait avoir cette impression d'être aimée par des gens différent de sa famille.

La jeune rouge rajouta que ça lui ferait bizzare de ne plus les voir... Elle partageait son avis, mais Jessy, elle, n'avait pas beaucoup d'amis... Cela lui faisait plus bizzare de quitter Poudlard dans sa globalité que de quitter le peu de connaissances qu'elle avait là-bas.

" _ Oh oui, c'est sur que ça va faire spécial... Mais, moi... Je n'ai pas beaucoup d'amies,dit-elle en rougissant.C'est plutôt Poudlard dans sa globalité qui va me manquer... Les repas dans la grande salle, les cours,... Vous aussi, hein! ajouta-t-elle rapidement, mais c'est différent... Je n'ai pas autant d'amis que cela et bon... Enfin, je n'ai pas très très envie de partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Sam 2 Aoû - 18:07

Comme ça Jessy n'avait pas beaucoup d'amis? Yumi se demandait bien pourquoi, elle semblait être gentille, et puis elle attirait la sympathie juste en parlant, Yumi, elle était le contraire, trop timide, n'adressant jamais la parole à personne, d'ailleurs cela lui faisait bizarre de tenir une discution avec quelqu'un qu'elle connaissait si peu. Et puis il ne fallait pas omettre qu'elle faisait difficilement confiance, pour ne pas dire qu'elle ne faisait pas du tout confiance. Bien qu'elle ai souvent le sourire, elle referme son esprit à quiconque s'approcherait d'elle, mais elle devenait de plus en plus douée pour le faire, et cela ne se remarquait même plus, ainsi les personnes qui lui parlait étaient persuadés qu'elle parlait en étant joyeuse dans sa tête et dans ses paroles.

-Tu sais, je peux pas dire que j'ai beaucoup d'amis, disons que je m'entends avec plusieurs personnes que j'ai rencontrées, comme Hannah par exemple.

Elle avait dit cette phrase avec un grand sourire en regardant Hannah-même.

-En tout cas, si tu n'as pas encore beaucoup d'amis, c'est que tu es tombée sur les mauvaises personnes, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Sam 2 Aoû - 18:41

Jessy regarda successivement Yumi et Hannah. Elles avaient effectivement l'air amie, malgré le fait qu'elle n'ait pas encore échangés un mot aujourd'hui, du moins pas dans le compartiment où elles se trouvaient. Ensuite, elle se retourna et regarda à traves la vitre. Le train avait démarré à présent, et les paysages défilaient rapidement devant elle, passant des montagnes aux forêts noires. Le temps, qui était ensoleillé auparavant, se couvrit très vite, faisant maintenant tomber des masses de goutes de pluie. Un orage éclata, la ramenant à la réalité.

" _ En faite, je... J'ai du mal à me faire des amis... Je suis plutôt timide, même si l'on ne dirait pas, comme ça, mai au début... Je galère avec les gens de mon age..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Sam 2 Aoû - 18:51

Yumi connaissait ça aussi, la difficulté à s'adresser à quelqu'un pour la première fois, après tout on ne pouvait en vouloir à personne d'avoir du mal à parler à une personne qu'on ne connaissait pas. Elle accorda un grand sourire à Jessy, même si elle était timide, elle avait un bon fond, c'est ce qu'y comptait pour une amitié durante.

-T'inquiète pas pour ça, je connais bien ça, on commence maladroitement à parler à quelqu'un et on se mélange les plumes [référence à "on se mélange les pinceaux" pour ceux qui auraient pas compris mon "humour"^^], et on finit par sortir n'importe quoi, passant pour une folle. Enfin je dis ça mais ce n'est peut-être pas le cas à se point chez toi, dans ce cas, je viens de m'humilier toute seule, comme une grande.

Yumi se rendait toujours compte lorqu'elle faisait une gourde dans ces phrases, mais toujours après les avoir dites, sinon c'est pas drôle... A force de s'humilier devant tout le monde, et à faire des romans que personne ne comprennaient, Yumi avait fini par être connue dans le château, mas elle n'était pas sûre que se soit une qualité : d'être folle, et d'en être fière tant en étant timide, cela ne faisait pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Sam 2 Aoû - 22:32

Milo frappa à la porte du compartiment puis entra tout en disant:

"Salut les filles! Je peux venir? Je suis un peu solo! Vous allez faire quoi pendant les vacances?
Moi, je vais surement chez ma grand mère... Mais Lily ne viendra pas, elle est dans votre maison alors... soupira-t-il, tout en s'étalant sur la banquette et en désignant Yumi et Jessy du doigt.

Il attrapa dans sa poche quatre choco grenouilles et en offrit un aux trois fille puis mangea le sien.

"Cool! J'ai Ginny Weasley! La joueuse de Quidditch chez les Harpies et la copine d'Harry Potter! Et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Dim 3 Aoû - 17:09

Jessy éclata de rire devant la confusion de Yumi pour lui expliquer le fait qu'elle n'était guère la seule à être timide. Décidément, cette fille était géniale. Jessy aussi se mélangeait souvent les plumes, lorsqu'elle essayait d'expliquer maintes et maintes choses à la fois, un peu trop rapidement. Elle voulu expliquer cela à l'autre Gryffondor, lorsque la porte coulissante de leur compartiment s'ouvrit. Jessy acceuilla le nouvel arrivé avec un grand sourire.

" _ Salut! Viens,viens, sans soucis! Oh, moi je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'aimerais bien inviter des gens, chez moi... Vous, peut-être ? Enfin, on verra!"

Jessy prit le Chocogrenouille que Milo lui proposa et le débala. Sa grenouille s'en alla par la fenêtre, à la plus grande surprise que Jessy. Retournant à son image, elle se leva en hurlant de joie.

" _ Yhaaaaaaaaa! J'ai Drago Malefoy, ancien Serpentard et joueur de Quidditch international dans l'équipe "Tapesouafles de Quiberon" et il me fait un clin d'oeil! Graaaaah il est canooon ! "

Elle ne cessait de sauter dans le compartiment, et hurlait de tous les côtés, comme une hystérique totalement...hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Dim 3 Aoû - 18:53

" Moi aussi j'aurai aimé inviter des gens mais je peux inviter que des Serpentards... Si j'invite des gens d'une autre maison, et encore plus des Gryffondors, je n'irai plus jamais chez ma grand-mère.... Et mes parents, je ne suis même pas sûr d'aller chez eux pendant les vancances alors..."

Jessy lui prit le chocogrenouilles de la main et sauta de joie quand elle découvrit qu'elle avait la carte de Drago Malfoy, ancien Serpentard.

" Et ouai, nous les Serpys, on est tous canons! il fit un clin d'oeil aux trois filles
Quoi que les lionnes ne sont pas si mal non plus! Il montra en même tant la carte de Ginny Weasley.
Mais t'inquiète pas Han'! J'ai jamais dit que les Poufsouffles n'étaient pas mignons! Mais bons... Comparés à la beauté des Serpentards! " blagua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Dim 3 Aoû - 19:29

Lily trainaît dans le couloir quand elle entendit la voix de son frère:

"Et ouai, nous les Serpys, on est tous canons!
Quoi que les lionnes ne sont pas si mal non plus!
Mais t'inquiète pas Han'! J'ai jamais dit que les Poufsouffles n'étaient pas mignons! Mais bons... Comparés à la beauté des Serpentards!"

Elle entra dans le compartiement, en frappant juste avant.

"Bonjour tout le monde! Cher frérot, ne connais-tu pas la légendaire beauté des Gryffondors?
Je te signale que c'est bien James Potter et Sirius Black qui faisait craquer toute les filles! Et Harry Potter aussi!
- Humf! Juste parce qu'ils étaient célèbres!
- Harry Potter peut-être, mais James Potter et Sirius Black on gagné leur célébrité!
Mais bien entendu Malfoy faisait craquer toutes les filles... seulement de sa maison! déclara-t-elle, sarcastique. Les deux gars les plus craquant de l'époque d'Harry Potter sont, Harry Potter lui même et Cédric Diggory, malheureusement mort! Et Diggory était à Poufsouffles! Elle fit un petit signe de tête à Hannah.
- Hum... Ouais, bon ça va, t'as raison..."

"Désolé pour cette entrée fracassante mais je déteste quand mon frère fait son supèrieur! Je peux venir?"

[Je fais aussi jouer Milo car jai mon frère à coté, c'est pour pas changer de compte]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Lun 4 Aoû - 23:15

Hannah regarda Milo entrer dans le compartiment. Il salua tout le monde. Hannah le regarda en coin. Depuis la fête de fin d'année, ils ne s'étaient pas revu. Hannah s'était demandée si Milo voulait la revoir ou s'il avait fini la fête aus bras d'une autre fille. Cette vision la hanta quelques jours, puis elle fini par se dire qu'ils avaient trop été occupé tous les deux pour y penser.

Revoir Milo ainsi, joyeux et blagueur, fit du bien à Hannah. Elle lui sourit brievement et chercha un magazine dans sa valise pour penser à autre chose.

Prendre des vacances, loin de tout ça allait lui faire de bien. Car pour son petit coeur fleur bleu encore intact, le fait d'aller à la fête de fin d'année au bras d'un garçon voulait dire plus que ça pour Hannah.
Mais les garçons à cet âge là ne pense surement pas à la même chose...

[HJ : Il faut bien une petite fleur bleu dans le fofo Very Happy]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Mar 5 Aoû - 17:48

Calypso balançait sa petite valise à bout de bras, elle venait d'entrer dans le train, mais aucune tête ne lui était familière. Elle gambadait tranquillement entre les compartiments, jetant un coup d'oeil de temps à autre à travers les vitres pour trouver des sièges de libre lorsqu'elle aperçu Yumi assise en compagnie de Milo, sa petite soeur, Hann" et une autre fille qu'elle ne connaissait pas. Elle frappa à la porte et fit coulisser le battant. Elle adressa un large sourire à ses amis et lança d'une voix enjouée :

- Hay! Je peux venir vous déranger? Au mieux vous n'aurez plus de réserves de chocogrenouille!

Elle étouffa un rire, et adressa un clin d'oeil à Yumi pour aller s'asseoir à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   Mer 6 Aoû - 15:54

Jessy vit tout le grand monde s'asseoir et souris. La compagnie de tous ces élèves lui faisait du bien. Cependant, l'école de sorcellerie allait lui manquer, cela était un fait certain. Elle vit plusieurs élèves entrer, et, en dernier, une Poufsouffle. Elle lui fit u signe de tête ccompagné d'un grand sourire.

" _ Hey, mes chocogrenouilles!dit-elle en tirant la langue."

Elle regarda la jeune élève. Ellene se souvenait pas de l'avoir vu, et , par conséquent, ne sonnaissait pas son nom.

" _ Je pense connaître le nm de tout le monde, ici... Sauf toi.dit-elle avec un sourire.Tu t'appelles comment ? Moi c'est Jessy, Jessy Mommens,fit-elle en lui tendant la main ironiquement."

Puis, elle éclata de rire.

" _ Je...Désolé, ça me fais penser à mon père, il fait toujours les présentations comme ça... Je trouve ça trop drôle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Départ de Poudlard ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-