AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 S'ouvrir le Crâne !? - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Serd4
Espace perso S'ouvrir le Crâne !? - Soir Rised
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Comite


To day Today :


S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 20:53

Clémentine était ressortie de l'infirmerie sur le temps de midi, alors que la majorité des élèves étaient attablés pour le déjeuner. Mme Pomfresh avait jugé bon de la "libérer" après quelques jours de soin. C'est la jeune fille qui avait décidé de sortir à cette heure là. Elle avait longée les couloirs de manière furtive et silencieuse, évitée les regards très habilement, comme à son habitude. Sauf que quelque chose avait changée. Rien ne serait plus jamais comme avant pour elle. Car cette fois, si Clémentine rasait les murs, ce n'était pas pour s'effacer. Mais pour fuir. Fuir les questions, si questions il y avaient. Fuir cette ignorance qui pesait en elle comme une enclume ecrasant ses entrailles. La jeune Serdaigle ne sentait plus aucune douleur physique. Certes, elle s'en était tirée avec quelques bleus, quelques rougeurs et un pansement barrant sa tempe droite. Mais de quoi s'était-elle tirée exactement ? Le problème partait de là. Tout amenait à cette question qui faisait bouillir le cerveau de la jeune fille, sans succès. Arpentant les couloirs, tête basse, Clémentine sortit dans le parc, l'esprit ailleurs. Elle se cogna distraitement à plusieurs personnes qui se trouvaient là et s'excusa maladroitement en continuant son chemin. Ses pas l'amenèrent près du lac sans qu'elle ne s'en rende compte. Dans un soupir las, la jeune fille vint s'asseoir au bord de l'eau et se recroquevilla, regroupant ses genoux et les serrant dans ses bras. Un vide. C'est tout ce qu'elle pouvait ressentir en elle. Ou plutôt non ... La seule chose encore perceptible dans la mémoire de son accident était une voix. Une poignée de mots dissipés, imperceptibles, qui la faisait frémir de rage et de peur.

De rage, car Clémentine ne pouvait se rappeller de qui ils provenaient. De peur, car la personne qui avait prononcé ces mots était quelqu'un d'horrible. Voila les seuls indices que la jeune fille pouvait encore rassembler. Une myriade d'interrogations tournoyaient autour de ces maigres informations sans parvenir à percer son mystère. Et la jeune fille n'en ressortait que plus fatiguée encore. Elle laissa une larme minuscule perler le long de sa joue, n'ayant pas la force de retenir sa tristesse devastatrice. Il était arrivé quelque chose. Mais quoi ? Quelqu'un était en danger. Mais qui ? Poudlard se devait d'être plus méfiant que jamais. Mais pourquoi ? Pourquoi donc ? Clémentine était certaine de le savoir. C'était là, quelque part, inscrit en elle ... Son regard se promena lentement sur la surface de l'eau, puis vint s'échouer sans grâce sur la mince place de galet qui encerclait le lac. Un long caillou plat, aux bords grossièrement découpés attira son attention. Il devait être extremement tranchant. Clémentine frémit un instant. Une idée saugrenue venait de surgir, plus imposante que les autres, dans son esprit. Et si elle s'ouvrait le crâne pour fouiller dans chaque recoin de son cerveau ? Peut-être que l'on y retrouverait la vérité vraie ! La jeune Serdou esquissa un sourire jaune. Si seulement ... Elle offrirait tout ce qu'elle possédait pour retrouver tous ses souvenirs. Elle donnerait tout, accepterait n'importe quoi dans le but de se rappeller. Seulement tout n'était qu'inutilité. Il n'y avait qu'elle, et elle seule, pour retrouver ce qu'il y'avait à retrouver. Ereintée, Clémentine appuya son front sur ses genoux et ferma les yeux en frissonant une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:44

Après avoir remis gentiment Swan à sa place, bien que Sylvia s'en serait fort bien acquittée sans intervention extérieure, elle aperçut une silhouette prostrée, sous un saule pleureur. Elle plissa les yeux, et ô comble de l'ironie, sous le saule pleureur se tenait une jeune pleureuse, en l'occurrence Clementine 'Zin, qu'avait déjà eut l'occasion de rencontrer Ara. Elle trouvait la serdaigle plutot décalée et elle aurait largement eut sa place chez Serpentard. Enfin, les décisions de choixpeau étaient souveraines, après tout.

-Tu es déjà sortie?... Que compte tu faire avec ça?

lui demanda t elle en désignant d'un coup de menton la pierre. Aranya espérait bien qu'elle ne comptait pas la frapper. Elle lui avait des suggestions de victimes, bien entendu, mais cela ne semblait pas être le moment pour la vendetta, car la jeune fille semblait en grande confusion, bien compréhensible après un enfermement et un séjour prolongé à l'infirmerie. D'autant plus qu'elle avait tout oublié et elle semblait se le reprocher. Ce n'était pas le problème de la serpentard, mais elle avait eu une idée en voyant Clem' se prendre la tête dans les mains en dépit de la pierre qu'elle gardait étroitement serrée entre ses doigts, exactement comme si elle voulait faire du velouté de cervelle.

-C'est d'un goût.... Népenthès, Mélara, laissez nous. Je crois que nous avons des choses à nous dire, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Serd4
Espace perso S'ouvrir le Crâne !? - Soir Rised
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Comite


To day Today :


S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 0:35

Clémentine avait en effet pris la pierre entre ses doigts et la regardait, pensive. Certes non, elle n'allait pas s'ouvrir le crâne. Elle ne s'imaginait que trop bien l'horreur de la scène ... Le crâne fendu, la cervelle degoulinante, le sang ruisselant le long les galets ... non. Il y avait forcement une solution, une clé qui lui permettrait de retrouver la mémoire autre que ce massacre. La jeune Serdaigle laissa retomber son arme blanche sans grande passion. La pierre cogna contre les galets et roula jusqu'a s'evanouir dans l'eau. La première chose qui vint animer la clairvoyance de la jeune fille fut Mlle Wulfric. S'il y'avait bien une personne qui pouvait l'aider, c'était elle. Seulement Clémentine, au centre du néant de ce trou noir qui l'enrageait tant, sentait qu'il ne fallait pas lui parler. Pas encore. Aussi dût-elle ecarter la directactrice de sa maigre liste de solutions. Clémentine redressa legerement la tête. Des pas se rapprochèrent d'elle qui ne tardèrent pas à montrer leur maîtresse : Aranya s'était approchée de Clémentine. La jeune Serdaigle leva vers elle un regard qui ne desirait rien trahir et s'appliquait admirablement à ne pas laisser paraître son intense fatigue. D'une voix non-enthousiaste, la jeune Serdou lacha à sa camarade un bref salut. Aranya lui demanda ce qu'elle avait l'intention de faire avec "ça". "Ca", étant la pierre aux bords tranchants qu'elle avait tenu dans sa main un instant plus tôt. Clémentine émit un rire léger.

- M'ouvrir le crâne. Une envie passagère, faut croire ... Tout le monde à dû un jour vouloir s'ouvrir le crâne, quoi de plus banal ?

La jeune fille leva de nouveau son regard vers Aranya. Tout dans son crâne lui criait de se méfier de cette jeune Serpentarde, nouvelle dans les rangs et deja bien présente aux yeux des autres élèves, dont certains la detestaient déja. Pourtant Clémentine n'avait qu'une envie, celle de la connaître. Aranya était une personne difficile à cerner. Et pour la jeune Serdou qui avait l'habitude de connaître la personnalité de quelqu'un d'un seul regard, la Serpy representait pour elle l'occasion inespérée de mettre sa lucidité à l'épreuve.

- Je suis toute ouïe. Mais je te prie de me croire : Si tu veux obtenir des infos quant à mon euh ... accident, ce n'est pas moi qu'il faut interroger. Je pense que tu le sais bien pour m'avoir vu à l'infirmerie.

Les derniers mots s'étaient effilochés, avaient été à peine audibles. Clémentine baissa un instant le regard. Elle dû s'admettre, en silence, impatiente et apprehensive de savoir ce que lui voulait Aranya.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 1:15

La serpentarde dévisagea Clementine, d'un air impassible, quand un petit sourire entendu fleurit à la comissure de ses lèvres légèrement tordues, déformations de principe suite à ses nombreux rictus. N'ignorant pas la réputation qu'elle avait -et s'en fichant royalement, du reste- elle se mit à marcher autour de la serdaigle, la tête penchée vers le sol, toujours en conservant l'air de celle qui a eut l'idée de génie... Et qui se révèle en fait n'être qu'un feux fuse-boom mouillé.

-La solution consiste à user de legilimencie, bien entendu. Seulement, à notre niveau, ce peut être délicat. Les souvenirs que tu as occultés sont bels et bien toujours là, dans ta boîte à cerveau,

fit elle en tapotant sa tempe du bout de sa baguette magique. Celle ci émit de petites étincelles à ce contact, comme si on la chatouillait. A supposer qu'on puisse bien sûr "chatouiller" une baguette.

-Il nous faut trouver quelqu'un, ou même peut être une potion qui nous permettra d'extirper ce souvenir de ta caboche, pour qu'on puisse l'examiner à loisir. C'est assez faisable, si on ne se met pas trop de limite... Et surtout si on n'a pas peur d'aller faucher un bouquin dans l'Enfer de la Bibli. Il est déplorable de constater que ce genre de magie est précisément étiquetée et cataloguée comme faisant parti des Arts Obscures...

Elle avait proposé tout cela d'un air détaché, le plus naturellement du monde, exactement comme elle aurait proposé une patacitrouille. Au lieu de ça, elle proposait de commettre au bas mot une bonne trentaine d'infractions au règlement intérieur de l'école, sachant qu'une seule d'entre elles leur coûterait sans doute bien plus qu'une retenue et des points en moins. Le tout sur le ton du chirurgien qui se propose de pratiquer une appendicectomie Ara s'en fichait. Elle voulait savoir, et elle mettrait tout en oeuvre pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Serd4
Espace perso S'ouvrir le Crâne !? - Soir Rised
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Comite


To day Today :


S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 21:57

Clémentine avait eu un instant la naïveté de croire qu'Aranya désirait parler avec elle d'autre chose que de ses souvenirs éffacés. Mais bien entendu, la jeune Serpy n'avait d'autre ambition que celle de découvrir ce que contenait ce trou noir si mysterieux. La Serdou fronça les sourcils, le regard rivé sur le lac, et posa sa tête dans ses mains, l'air globalement renfrogné. Aranya lui débita nombre de choses. Se degagea de ses paroles une envie plus que distincte de percer le mystère "amnésie" de Clémentine. Celle-ci, à voix basse et plus lassée que jamais, lacha à sa camarade sans la regarder.

- Je suis prête à tout et n'importe quoi pour pouvoir ne plus sentir ce fardeau qui m'embarasse tant. Si personne n'arriver à m'extriper ce ... ce problème, je sens que je vais me tuer à la tache, mourrir de fatigue.

La jeune fille poussa un enième soupir. Elle s'abandonna un instant à ses pensées. Mais sa raison lui soufflait que quelque chose clochait dans cette affaire. Clémentine se redressa subitement, et lanca à Aranya un regard soupçonneux. La jeune Serdou balaya un instant toute trace de mélancolie, pour lancer à la Serpy d'une voix claire et portée:

- Dis-moi Ara ... Pourquoi est-ce que tu tiens tant que ça à m'aider ? Je veux dire ... Je t'en suis reconnaissante si tu me proposes ces solutions dans le but de me sortir de ce pétrin mais ... qu'est-ce que cela pourrais t'apporter à toi ?

La jeune fille se rendit compte qu'elle parlait trop. Et qu'elle commencait à s'embrouiller. Consciente et après un instant de reflexion, Clémentine ajouta plus calmement:

- Non pas que je doute de ta générosité, tu t'en doutes. Mais comprends-moi, j'essaye de m'assurer que tu ne veuilles pas te servir de moi ou ... ou je n'sais trop quoi. Après tout, tu pourrais t'attirer bien des ennuis. Tu es maligne et surement très forte. Simplement, je m'en voudrais que l'aide que tu veux me porter puisse te nuire. Comme elle à surement dûe nuire à d'autres, j'en suis sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:21

Oh oh... Cette jeune serdaigle me plait beaucoup, décida Ara, sentant son sourire devenir peut être un peu plus franc. Il semblait que pas mal de Serdaigle aurait mériter leur place à serpentard, en lieu et place de certain serpentard, qui précisement n'avait rien à y faire. Mais je m'égare, là, de rabroua t elle mentalement. Elle décida de rompre le silence pesant qui s'était installé suite à la déclaration de Clémentine, qui n'était rien moins qu'une accusation travestie en sollicitude.

-Ecoutes, je me contrefiche de tout et de tous, ou presque. J'en fais pas mystère. Seulement cette fichue salle me stresse, et elle risque de compromettre mes chances de capter l'attention de mon public potentiel...

Cette explication en valait une autre, et Ara ne voulait surtout pas brusquer la victime de la Salle, qui ne lui était pas au demeurant antipathique, ce qui était assez rare pour mériter d'être souligné. Peut être aussi avait elle d'autres idées en tête, mais chaque chose en son temps. Elle voulait savoir exactement de quoi il retournait, et ensuite il faudrait creuser le problème pour trouver une solution, voire utiliser la Salle, pourquoi pas. Ce serait de gâchis de tourner le dos de quelque chose sous prétexte que personne n'était à même de la domestiquer. LE pouvoir, c'est comme les dragons ; il est dangereux, mais quand on sait y faire, il peut s'avérer utile et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Serd4
Espace perso S'ouvrir le Crâne !? - Soir Rised
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Comite


To day Today :


S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:37

Clémentine avait donc visé tout juste ... Aranya n'avait pas pour seul désir que celui de vouloir l'aider. Elle voulait egalement détourner les regards de cette Salle pour que ceux-ci viennent se poser sur elle. La jeune Serdaigle acquieça silencieusement. Bon. D'accord, elle était contente d'avoir fait sortir la vérité de la bouche d'Aranya. Mais, qui dit que la jeune Serdaigle venait de lui dire la vérité ? Après tout, ces paroles, même si elles étaient fondées, paraissaient assez ... énormes. Clémentine connaissait encore mal sa camarade pour pouvoir juger la crédibilité de ses propos. Elle ne savait absolument pas quoi penser. Ara désirait-elle seulement ramener les attentions sur elles ? Ou envisageait-elle autre chose encore ? Après tout, Clémentine l'avait vue discuter avec Sylvia dans l'infirmerie. Elle ne se souvenait pas trop de ce qu'elle avait dit à sa camarade de Serdaigle, mais ce qui était certain était que la Serpy avait tenté de l'embobiner, de manière discrète mais habile. Ara pouvait se montrer très manipulatrice. Aussi, la jeune Serdou décida de peser le pour et le contre. Le pour étant le fait qu'il fallait retrouver la mémoire, le contre étant les réelles ambitions, encore mysterieuses, de la Serpy.

- Ma question peut te paraître indiscrète, mais ... j'estime devoir savoir pourquoi tu veux t'attirer les attentions de ce "public potentiel" dont tu me parles ? Rien de trop ... lugubre, j'espère !?

Clémentine regarda sa camarade du coin de l'oeil et lui lança un sourire espiègle. Mais son expression ironique s'effaça bien vite. De nouveau, la Serdou baissa les yeux.

- Je vais être franche avec toi Ara: Ne te connaissant que depuis peu, je ne peux savoir ce qui anime vraiment tes envies de m'aider, si envies il y'a. J'accepte ton aide vivement, mais j'aimerais que tu sois honnête avec moi autant que moi je le suis envers toi. Tu es intelligente, j'en suis sûre, aussi je pense que tu peux le comprendre. N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:56

touché, pensa la jeune fille. Elle ferma les yeux pendant un cours instant dans sa tête, mais qui parait il semblait durer toujours trop longtemps aux Autres.

-Je comprends ta requete... Et d'une certaine manière, elle est assez serpentesque. Enfin, je me comprends. Disons que je suis musicienne, douée de surcroit, mais j'ai besoin d'attirer l'attention des Autres. Je n'pourrais pas l'faire si une odieuse salle me vole mes fans. Par ailleurs, tu ne parviendrais jamais à me faire croire que tout va bien pour toi,

fit elle, en pointant de sa baguette les pansements, les ecchymoses et les divers traumatismes dont son anatomie témoignait.

Vois ça comme un... pacte vénale, tout ce qu'il y a de plus 'sain' dit elle avec un sourire madré, d'uncôté moi et mon public, la gloire et la fortune... Et de l'autre, ta tranquilité et ta sérénité d'esprit. Et ça, c'est sans prix.

Acheva t elle, en vissant ses yeux dans ceux de Clementine, l'expression impassible.

-C'est clair et honnête, à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Serd4
Espace perso S'ouvrir le Crâne !? - Soir Rised
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Comite


To day Today :


S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 0:14

Clémentine s'était levée doucement, avant de s'être étirée un instant en prenant bien soin de faire craquer chacune de ses articulations. Puis elle se tourna vers Aranya et l'écouta avec une attention polie. Quand la jeune Serpy designa ses divers pansements et bleus, Clémentine eu envie de rétorquer que le plus grave n'était pas ses blessures physiques. Mais elle prefera garder le silence. Elle ignorait qu'Ara était musicienne. Aussi le regard de la jeune Serdou brilla un instant d'une lueur admirative. Elle adorait toutes les sortes de musique. Celle-ci représentait une grande passion pour elle, mais egalement l'un de ses rares moyens d'echappatoire ... Clémentine plissa legerement les yeux à l'écoute des dernières paroles de sa camarade. Ce qui était vénal n'était pas forcement sain. Au contraire, ce therme pouvait être source de beaucoup d'ennuis. Néanmoins, Clémentine fut emballée par les formules de la Serpy, même si certaines choses restaient encore obscures pour elle, tapies dans l'ombre, masquées hors de portée de ses interrogations. La jeune fille sourit et releva legerement le menton.

- Parfait, Aranya. Desormais je te suivrais dans n'importe qu'elle infraction, pourvu de retrouver la mémoire et j'éspère egalement que tu ... parviendra à trouver un public digne de tes talents !

Clémentine esquissa un sourire plus large et plus franc, avant de tendre sa main vers Aranya pour que celle-ci la serre et souligne ainsi le pacte qui venait de se discuter entre elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 0:55

A la bonne heure, donc.

déclara la serpentard en rendant son sourire à sa nouvelle complice en lui tendant sa main glacée, comme toujours. Il fallait maintenant mettre au point une stratégie, et pour cela, elle aurait aussi grand besoin de...Sylvia ! Il faut qu'on la trouve et qu'on lui demande. On aura besoin de faire un saut à la bibli, afin de trouver le meilleur moyen possible pour extraire les souvenirs occultés. Et aussi, si on pouvait faire sans trop de risque pour toi, ce serait encore mieux.

Elle tourna la tête en direction du château en plissant les yeux, en ayant l'air de se livrer à un calcul compliqué, puis lança avec une certaine nonchalance :

-Je ne sais pas trop ce qui est le plus sur pour nous ; ou bien perdre du temps qui pourrait être précieux pour récupérer Sylvia et nous épargner par là bien des tracas, ou alors nous y coller tout de suite et concocter un plan pour se procurer l'information. J'ai déjà une petite idée de la personne qui saurait éventuellement nous orienter, bien que j'ai déjà une vague idée sur ce qu'il faut chercher.

Elle voulait montrer à Clementine qu'elle savait ce qu'elle faisait,et démontrer qu'elles n'allaient pas plonger dans le domaine de l'approximativement hypothétique. Il n'yavait pas de place pour l'erreur, et elles étaient déjà deux... Trois serait le chiffre magique, mais il fallait aussi savoir se débrouiller en nombre réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Serd4
Espace perso S'ouvrir le Crâne !? - Soir Rised
S'ouvrir le Crâne !? - Soir Comite


To day Today :


S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1Jeu 21 Aoû - 1:06

Clémentine s'élanca aux côtés d'Aranya. Certes, elle était fatiguée: Son cerveau n'avait encore pas connu beaucoup de repos dans la journée. Et la nuit qu'elle avait passé dans l'infirmerie s'était rélévée aussi blanche qu'une poudreuse de premières neiges. Preuve étant que des cernes bleuâtres soulignaient les yeux ternes de la jeune fille, elle d'habitude qui affichait une si bonne mine. Pourtant la Serdou désirait en finir au plus vite. Elle n'était plus seule désormais pour s'activer. Elle n'accordait pas encore une totale confiance en Aranya. Aussi gardait-elle le peu d'energie qui lui restait pour analyser chacun de ses gestes et chacune de ses paroles ... De temps en temps, Clem acquièçait à ses paroles et ajoutait son grain de sel.

- A mon avis, il faudra se débrouiller sans Sylvia. C'est mon avis. Qui est l'autre personne qui pourrait nous accompagner, dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

S'ouvrir le Crâne !? - Soir _
MessageSujet: Re: S'ouvrir le Crâne !? - Soir   S'ouvrir le Crâne !? - Soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

S'ouvrir le Crâne !? - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser