AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 :: Départ de Poudlard ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

:: Départ de Poudlard :: - Page 2 _
MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   :: Départ de Poudlard :: - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 15:18

Yumi observait toutes les personnes qui entraient dans le wagon, elle ne pensait pas que tant de monde passerait! Quand la dernière des personnes entra et que Yumi la vit elle fit un bond, se levant de la banquette et prit Caly dans ses bras, se rendant compte quelques minutes après que Jessy lui parlait :

-Désolée j'ai pas pu m'en empécher, je te présente ma Caly n'adorée! Caly voici Jessy, une Gryffondor vraiment très sympathique.

Un coup d'oeil rapide dans le wagon, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas salué grand monde et décida de se ratrapper maladroitement :

-Salut les gens! Contente de vous voir!

Puis elle se rassit, laissant une petite place pour Caly, à cette allure, tout Poudlard serait dans le wagon, alors il vallait mieux prévoir sa place d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
:: Départ de Poudlard :: - Page 2 Pouf3

:: Départ de Poudlard :: - Page 2 _
MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   :: Départ de Poudlard :: - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 15:26

Hannah était surprise par la quantité de personne qui pouvait entrer dans ce wagon. Elle n'aurait pas été surprise qu'il y ai un peu de magie derrière.
Elle se poussa un peu sur la droite, se collant ainsi un peu plus à Lily Lack pour laisser de la place aux nouveaux arrivants.

Elle sortit de sa poche un paquet de Fizwizbiz qu'elle fit passer à travers les rangs.

"- Bon je crois qu'on ai presque complet là ! J'espère qu'au retour on ne sera pas aussi serré."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

:: Départ de Poudlard :: - Page 2 _
MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   :: Départ de Poudlard :: - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Aoû - 22:45

Ecclipsia monta à bord du Poudlard express.Elle était très impatiente de retournée chez elle...
Elle avait sur le dos un grand sac de voyage,elle n'aimait pas trop les valises,et tenait dans ses bras un panier contenant Kiwi,son chat!Elle cherchait desespèrement un compartiment non plein.Quand elle entendit des voix plus bruyantes que dans les autres compartiments,elle s'y dirigea,ouvrit la porte et vit qu'il y avait déjà pas mal de monde mais qu'il restait un peut de place.Il y avait déjà des elèves de toutes les maison,dont Sylvia Stender qui lui avait expliquée le fonctionnement de la liste des objets interdit dans l'enceinte de l'établissement,et Jessy Momens qu'elle avait aperçu en cours de Défense contre les forces du mal.Elle demanda avec espoir:
"Je peut m'installer,les autre compartiments sont pleins?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

:: Départ de Poudlard :: - Page 2 _
MessageSujet: Re: :: Départ de Poudlard ::   :: Départ de Poudlard :: - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

:: Départ de Poudlard ::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser