AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 MI : Kass' Bureau. [Soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Jeu 10 Juil - 9:19

Alex lui était tombé face contre sol avec la lourdeure du plomb. Il s'était fait mal en tombant, mais n'avait apparemment rien de cassé. Clémentine lui demanda comment il allait et il lui répondit:

-Ca...ca va je crois...et toi? Rien de cassé? Waw mais c'est quoi cet endroit?

Alex était aux anges. Tout ce qu'il voyait dans la salle c'était ce qu'il connaissait déjà, une magnifique plaine verdoyante sous un beau soleil vint à ses yeux. La plaine décrivait un arc de cercle et avait une forêt de pin à son début et à sa fin. D'autres pins sur cette plaine poussaient par ci par là. Il connaissait bien cet endroit mais tout comme Clémentine, il savait que cet endroit n'était pas réelle car depuis quelques années, cet endroit si magnifique avait brutalement changé. Au bout de la plaine, il vit devant le bois tout ses amis ainsi que sa famille qui le regardaient avec un radieux sourire. Il vit Clémentine au coté de ses amis et là il fut certain que ce n'était qu'une illusion. Elle ne pouvait pas se trouver à SES cotés et aux cotés de ses amis cent mètres plus loin.
Il la regarda un moment et dès qu'il eut fait le raprochement, tout se volatilisa. Il regardait Clémentine la mine triste. Tout ses plus beaux moment n'étaient qu'illusion et cela le chagrina:

-Ben ça y est, nous y voilà... Saya n'a plus qu'à se montrer...

Il commenssait à éprouver de la peur, mais il se sentait en sécurité. Le fait qu'il ne soit pas seul le rassura et il se sentit bientôt d'attaque à faire face à toutes complication. La vue et la disparition soudaine de ses amis l'avait rendu combatif, il voulait se battre pour eux. Rien d'autre ne lui importait...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Jeu 10 Juil - 11:12

Le paysage paradisiaque se transforma subitement en une petite pièce sombre, sans fenêtre. Les seules choses qui permettaient de ne pas tomber dans l'obscurité la plus totale était deux grands candélabres qui projetaient sur le mur des ombres inquiétantes. Ils encadraient une grande arche qui ne menait nul part. Elle était murée.
Au centre de la pièce, une table triangulaire et trois chaises. Sur leur droite, un placard de style gothique.
Un râle sonore se résonna dans la pièce. Il semblait venir du plafond, inexplicablement très haut, mais en même temps des quatre murs. Les deux jeunes élèves étaient encerclés.

"Vos baguettes vous seront inutiles ici", remarqua la voix avec une once de moquerie dans la voix.

Les flammes au bout des candélabres vacillèrent. Pendant un instant, elles menacèrent de s'éteindre, puis s'immobilisèrent à nouveau. C'était sans aucun doute un petit jeu de Saya afin d'apeurer ses convives.

"Vous savez, ce n'est pas bien polie d'arriver les mains vides chez quelqu'un", ajouta-t-elle en partant dans un rire à glacer le sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Jeu 10 Juil - 18:03

Clémentine avait egalement vue tout plein de visages familiers se dessiner devant ses yeux. Elle remarqua beaucoup de membres de sa famille, mais egalement Mlle Wulfric, sa reinette verte, et quelques têtes Poudlariennes qui lui rechauffèrent le coeur de par leurs expressions souriantes. Seulement le paysage merveilleux se dissolva bien vite, et tout disparut autour des deux élèves. Clémentine se tassa, toujours dos à Alex, et leva les yeux vers le nouveau décors. Lugubre, ressonant, peu apte à l'accueil chaleureux, la pièce faisait froid dans le dos. Mais la jeune Serdaigle, bien qu'appeurée par tout ça, ne se laissa pas abattre. La seule chose capable de lui faire peur, était le mal fait sur un de ses proches. Le côté materiel ne la faisait pas craindre. La voix profonde et glaciale de Saya retentit de nouveau, et Clémentine choppa le bras d'Alex dans un reflexe surpris. Elle le broya litteralement, mais cela la detendait un peu ... Il fallait dire quelque chose, n'importe quoi, mais ne surtout pas laisser le silence s'installer. Clem degluttit bruyamment, avant de lancer hasardeusement.

- Pou... Pourquoi tu nous as fait ... venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Jeu 10 Juil - 21:09

"Mais c'est vous qui êtes venu", répondit Saya, une once d'ironie dans la voix. "Je ne vous ai jamais appelé."

Soudain, un bruit d'explosion retentit. Une cheminée venait de s'allumer bruyamment derrière les deux jeunes adolescents. Les flammes brillaient d'un rouge trop éclatant pour être naturel.

"Vous aimez mon petit chez-moi j'espère", dit-elle d'une voix doucereuse. "Alors, pourquoi êtes-vous ici?" ajouta-t-elle avec un ton nettement plus sec. "Vous avez intérêt d'avoir une bonne raison. Je déteste être dérangée."

Les flammes des candélabres au fond de la pièce vacillèrent. Au travers de l'arche murée, une silhouette longiligne apparu. C'était Saya Slytherin, sans aucun doute possible. Tout de noir vêtue et encapuchonnée, on ne distinguait que très mal les traits de son visage. Avec le peu de lumière, Saya aurait put ressemblé comme deux gouttes d'eaux à Clémentine que les deux adolescents ne s'en seraient pas rendu compte.

"Me voici. Que vouliez-vous me dire?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mar 15 Juil - 9:59

Alex avait écouté la conversation de loin et n'en revenait toujours pas. Ils avaient trouvé la salle et parlaient à leur ravisseur, mais d'après elle, ils n'étaient que seuls responsable de leur enlèvement. Mais après tout, pouvaient-ils repartir ou étaient-ils coincé ici comme Mia? Et puis si c'était bien la salle du Risèd, où était Mia?
Alex vit enfin apparaitre Saya et il fut très surpris. Il n'osait pas lui répondre.
Il regardait avec curiosité la salle et s'en alla même un peu plus lion pour voir ce qu'il en était de cet endroit:

-Heu...Saya? C'est biebn vous? C'est quoi exactement cet endroit? Je crois savoir où nous nous trouvons mais j'ai quelques doutes...

Il avait raison de douter, mais en même temps, il venait d'entendre sa voix en écho dans la piece et ce dit que cela pourait être un enorme manque de respect envers Saya. C'était pourtant vrai qu'ils étaient venu d'eux même mais tout leurs avait été indiqué pour qu'il la suivre dans cette curieuse salle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mar 15 Juil - 11:30

"Qui donc veux-tu que je sois?" aboya la voix de Saya dans un résonnement lugubre. "Cet endroit est mon chef d'oeuvre", dit-t-elle en se radoucissant très légèrement.

A travers le ton de sa voix, on pouvait deviner toute l'admiration qu'elle avait pour la salle du Risèd, ce lieu qu'elle avait confectionné avec tant d'amour semblait-il. Elle en était extrêmement fière. C'était l'œuvre de sa vie.

"Mon précieux chef d'oeuvre", ajouta-t-elle avec une voix légèrement sifflante. "Il m'a couté la vie... mais cela en valait la peine. Il en est d'autant plus fort maintenant."

Saya fit un pas vers les deux jeunes adolescents, gardant toujours son visage masqué par les ombres des candélabres.

"Alex... as-tu compris mon appel?" demanda-t-elle en se désinterressant totalement de Clémentine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mar 15 Juil - 12:02

Alex ne savait pas quoi répondre. De quel appel sagissait-il? Etait-ce celui de l'oiseau? Oui très certainement, à moins qu'elle ai tout manigancé, même sa dispute avec Sylvia. Mais cela paraissait un peu trop pour lui et il ne prêta plus d'attention qu'à l'oiseau:

-Que symbolise cet oiseau au juste, et pourquoi à moi? Et aussi, comment se fait-il que nous soyons arrivé si facilement à vous trouver alors que certains n'y arrivent pas?

Il ne laissait pas le temps à Saya de répondre qu'il partait déjà sur une autre question. On aurait dit que toutes ces questions étaient dans sa tête depuis le commencement de leur aventure. Il aurait voulu savoir aussi pourquoi Saya montrait autant d'attachement à une salle si cruelle. Mais dans le ton de sa voix on aurait dit qu'elle l'aimait et qu'elle la détestait tout comme elle s'aimait et elle se détestait. Comme si la salle l'empêchait de trouver un quelconque repos...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mar 15 Juil - 13:52

L'admiration que portait Saya à l'egart de la Salle du Rised, ou sa "precieuse création", était palpable. Trop palpable, même. Clémentine se doutait bien que tenter de la refermer en le demandant à la jeune fille relevait presque de l'impossible. Il est vrai que la Salle avait fait coûter la vie à Saya. Alors pourquoi anéantirait-elle sa propre création ? La jeune Serpy minauda qu'elle n'avait rien fait pour les faire venir ici, Alex et Clémentine. C'est du moins ce que comprenait Clémentine. Quand Saya s'approcha d'Alex, la Serdou crispa ses doigts sur sa baguette, et se concentra, prête à agir s'il le fallait vraiment. Mais la fille de Salazar Serpentard semblait l'ignorer totalement. Ce qui ne fut pas pour déplaire à Clémentine. Celle-ci ecoutait la conversation un peu distraitement, étant beaucoup plus attentive sur les faits et gestes de la jeune fille plutôt que sur ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mar 15 Juil - 21:05

"Ne vous prenez surtout pas pour des sorciers hors pairs. Si vous avez put me trouver, c'est que je vous en ai donner la possibilité... grâce à mes lettres," ajouta-t-elle, pensant que deux jeunes élèves naïfs comme eux avaient besoin de beaucoup d'explications pour comprendre.

Saya claqua des doigts. L'oiseau d'Alex apparut.

"Tu veux dire, cet oiseau?" demanda-t-elle avec un air moqueur. "Ce n'était qu'une façon de te faire venir à moi. Vois-tu... j'ai une amie maintenant, alors, il ne me manque plus que toi", ajouta-t-elle en fixant Alex. "Quant à toi, Clémentine... tu m'es d'une inutilité manifeste. Une véritable amie et un petit ami, que peut demander de plus une jeune fille de 17 ans?"

Saya était, quant à elle, manifestement folle. Elle semblait ne pas se rendre compte que tout en semblant bien réelle aux yeux de tous, elle était, aussi... morte. Mais cette idée ne semblait pas lui traverser l'esprit. Saya se pensait être une jeune fille en pleine fleur de l'âge, cherchant amitié et amour. Qu'est-ce qui n'allait pas chez elle?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 0:24

Clémentine sentit la peur entraver totalement son coeur et ses esprits. En cet instant, elle crut que tout était terminé pour elle. Saya avait fait battre dans l'air le fait qu'elle lui était inutile. Oh certes, la jeune Serdaigle ne s'en désolait pas. Mais que fait-on d'un objet, d'une choe inutile ? On ne le garde pas ... Pire, on le jette. Clem sentit cette idée fuser dans sa tête. Elle fit un pas en arrière. Et ferma un instant les yeux en serrant les machoires. Il ne fallait pas céder face aux craintes, aussi puissantes soient-elles. Elle se devait de rester ferme, ne serait-ce que pour le bien d'Alex, car manifestement, Saya avait bien l'intention de le garder près d'elle. Surement pour jouer avec, ou autres choses qui firent bien peur à la jeune Serdou. Clémentine ouvrit les yeux, croisa le regard d'Alex avant de se tourner vers Saya. Elle baissa le bras, garda sa baguette près d'elle, sa main tremblant trop de toutes manières. D'une voix hesitante, la jeune fille lacha faiblement.

- Qui est cette ... cette "amie" ? Mia Sider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 9:28

Une amie, une véritable amie. A ces mots Alex éprouva de la compassion. Un petit ami, là Alex fut chagriné de voir que ce n'était que le manque d'amour et d'amitié qui la rendait aussi méchante. Une personne incomprise et triste, rongée par la solitude. Mais Alex revint très vite à la réalité. Tout comme Clémentine l'avait pensé, Saya voudrait peut-être jouer avec Alex, le menant tôt ou tard à une mort certaine. Et puis ils n'appartenaient pas au même monde, alors comment savoir s'il risquait sa vie à tout instant. Et Mia alors, où était Mia si elle était amie avec Saya? Leur mission était de la retrouver et , bien sur, de s'en sortir. Alex était toujours entre deux mondes, comme hypnotisé. Des voix allaient et vennaient dans sa tête. Il vit Saya, toujours encapuchonée, comme au centre d'un hallo. Il entendait Clémentine et il avait peur pour elle. Il avait compris que Saya ne détruirait pas Alex puisqu'elle cherchait en lui un petit ami, du moin pas tout de suite. Par contre Clémentine elle, risquait de perdre rapidement la vie, étant elle même d'une inutilité manifeste. Il ne savait pas quoi faire. Il fixait Saya sans même s'en rendre compte. Le yeux grand ouvert et flotant entre deux mondes. Son âme était perdue et son corps engourdit. Sa baguette glissa de ses mains et il commençait à marcher lentement vers Saya. Il titubait et marchait très lentement la main sur sa poitrine. Il avait du mal à respirer. Sa vue se brouilla encore plus, ne laissant plus qu'à ses yeux l'image de la silhouette de Saya. Elle se tennait face à lui, mais que faisait-il? Il se voyait progresser vers elle sans pouvoir s'en retenir. Etait-ce la fin de tout?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 11:21

"Tu as trop ou pas assez d'imagination ma petite," s'exclama Saya avec moquerie. "Mia Sider n'est pas mon amie".

Saya parti dans un joyeux délire, riant avec une lueur démoniaque dans les yeux. Ce n'était pas un rire de joie, mais un rire de dément... elle avait dut finir par devenir folle à rester seule, dans cet endroit si lugubre. Elle s'arrêta lorsqu'elle vit Alex s'approcher d'elle. Un sourire s'étira sur son visage. Elle tendit la main en sa direction et celui-ci vola jusqu'à elle. Il était à présent à ses côtés. Il ne pouvait pas voir son visage mais il lui semblait voir son sourire rayonner de joie. Une joie factice évidemment. Il ne pouvait en être autrement pour Saya.

"On dirait qu'Alex a choisi son camp. Alors veux-tu que l'on garde Clémentine avec nous?"

Saya fixait Clémentine sans regarder Alex un seul instant. Il n'avait pas le choix de la réponse, malgré ce qu'il semblait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 11:45

Alex voulait répondre mais il en était incapable. Il était dans un état second, cela se voyait. Saya l'avait totalement possédé. Son esprit voulait que Clémentine s'en aille pour sa sécurité mais d'un autre coté il savait qu'il ne pourait lutter face à Saya. Clémentine pourrait l'aider, mais cela la mettrait en grand danger.
Toujours pas de réponses.
Alex était muet, quoi qu'il essaye de faire il n'arrivait pas à faire sortir le moindre son de sa bouche. Mais de toutes façon Saya avait déjà prit sa décision. Il était à ses coté dans l'incapacité de parler mais aussi de bouger. Tous les souvenire de sa première année lui revinrent en mémoire comme si la vie le quittait. Il ne ressentait plus rien. Sauf le doute, l'incertitude: sa plus grande peur. Ce sentiment de frayeure l'envahit de plus en plus. Il était terrifier de ce qui allait leur arriver, à Clémentine et à lui.
Dans un effort prodigieux, il réussi à échapper un simple borborygme inepte, auquel personne ne prêta attention. Ces grognements allaient en décroissant comme les derniers souffles d'une personne mourrante.
Alex se voyait perdu à tout jamais, perdu dans les capricieuses manies de Saya et de sa salle maléfique. Il perdait de plus en plus le file de la réalité pour devenir bientôt un pantin de chaire et de sang...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 16:21

Sans plus comprendre, Alex s'avanca vers Saya, comme hypnotisé. La jeune fille n'en croyait pas ses yeux. Non, il ne pouvait pas faire ça ! Il n'avait pas le droit de se rallier à Saya, il n'allait quand même pas trahir Poudlard et ses amis ! Clémentine voulue le retenir, mais se dit qu'elle n'avait plus à voir avec ce qui se passait entre son camarade et la fille de Salazar Serpentard. Aussi resta-elle figée, loin d'eux, stupéfaite, ne comprenant plus rien. Clémentine vit la main de Saya prendre celle d'Alex, ou inversement. La jeune Serdou lacha sa baguette à son tour. Elle regardait Saya. Et Saya posa une question brutale, presque ironique si elle n'avait pas été aussi terrible. Clémentine posa son regard sur Alex, attendant sa réponse. Seulement la réponse ne vint pas. La jeune fille sentit des larmes brûlantes lui monter aux yeux. Pourquoi ne disait-il rien ? Pourquoi ne pas dire qu'il voulait l'aider, lui sauver la vie même ? La jeune Serdou se mit à pleurer rageusement mais s'en fichait pas mal. Elle était plus outrée que triste. Dans un cri desepéré elle lanca violemment à Alex.

- Alex, dis quelque chose !! Reveille-toi, tu ne vois pas qu'elle te manipule !!?

La jeune fille ne voyait plus rien non plus, le regard brouillée par les larmes. Elle connaissait la force de Saya. Mais se sentait terriblement déçue du fait qu'Alex ne savait plus se contrôler.

- Tu m'avais promis de pas me laisser tomber !! Je te faisais confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 18:02

Alex luttait de toutes ces force. Il aurait voulut répondre à Clémentine mais il ne pouvait pas, la magie que Saya exerçait sur lui était plus puissante que tout, même les sentiments qu'il éprouvait pour ses amis, si fort soient-ils, ne pouvaient le sortir de cette galère. Il ne voulait pas que Clémentine soit triste, il voulait simplement qu'elle soit en sécurité et il était prête à donner sa vie pour sauver la sienne. Mais elle y voyait là une trahison tout comme Sylvia avait cru qu'il l'avait trahit. Si se sacrifier voulait dire trahir alors oui Alex était bel et bien coupable de trahison.
Que Clémentine croit ce qu'elle veux, au moins elle sera peut-être éparnié et pourra vaincre la salle et Saya plus tard lorsque les choses seront plus calmes. Qu'elle soit en sécurité. Pensa-t-il sans pouvoir répondre. La seule choses qu'il aurait voulut que Saya controle c'était les larmes qui lui brulaient les joues en coulant abondement dessus. On entendait que le son de leur chutte sur le sol. Alex avait le coeur fendue et l'âme perdu et ne pouvait plus rien faire. Il était entièrement à la mercie de Saya et quoi qu'il pense il était totalement sous son controle. Les derniers sentiments humains de reproche, d'incertitude, de peine s'estompait lentement pour laisser Alex dans un état qui n'était pas le sien...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 20:55

Clémentine se sentit totalement perdue. Elle baissa la tête, se disant bien qu'Alex avait dûe la laisser tomber, Saya était plus forte qu'eux deux réunis. La jeune Serdaigle essuya ses larmes d'un vif revers de la main, les machoires sérrées. Le courage la quittait peu à peu. Pourtant il ne fallait absolument pas qu'elle laisse son ami dans cette situation. Clémentine ne pouvait croire qu'Ales ait choisis "l'autre camp", celui de la démoniaque fille de Salazar Serpentard. Ce n'était tout simplement pas possible. Saya se jouait d'elle en jouant avec Alex et ça, la jeune Serdou ne put le supporter. Elle se redressa et une bouffée de colère lui fit recouvrer ses esprits mais la poussa à reprendre sa baguette.

- Lache-le Saya !! Qui voudrait être ton ami ? Ou ton petit ami ?

Clémentine se sentit bouillir et cherchait les mots qui faisaient mal, car de toutes manières la force lui serait inutile, elle le savait.

- Alex est quelqu'un de bien et ... et toi tu ne mérites pas son amitié ! Qui voudrait de toi franchement !? Regarde-toi tu es toute seule depuis toujours, et même morte tu ne sais plus quoi faire pour te trouver des ... des contacts. Tu fais plus pitié que peur crois-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 21:33

Saya éclata d'un rire rauque et diabolique. La petite Serdaigle cherchait en vain à la blesser par des mots vides de sens. Croyait-elle réellement faire fléchir une fille aussi déterminée que Saya? En plus de mille ans, rien ni personne ne l'avait affaiblit... alors ce ne serait certainement pas elle qui ferait grand chose.

"Des mots, toujours des mots," dit-elle d'un ton on-ne-peut-plus moqueur. "C'est toi qui fais pitié à voir. Tu essaies de te rassurer, mais le drame est là, et il faut le constater sans rougir, Alex a choisi mon camp et ne veut même pas que l'on te garde avec nous."

Saya lui adressa un sourire empli d'une lueur démente. Elle leva la main en sa direction, puis cria:

"Dehors!"

Clémentine fut propulsée avec force et fracas à travers la pièce. Les grandes portes de la salle du Risèd s'ouvrirent pour la laisser passer et se refermèrent bruyamment après son passage. Celle-ci se retrouva au beau milieu du septième étage, assommée.
Un sourire mauvais se dessina sur le visage de Saya. Elle se tourna vers Alex:

"Alors, quel camp choisis-tu maintenant?"

[HJ: Clémentine, ouvre un sujet dans le 7ème étage pour que quelqu'un te retrouve. A ton réveil, tu ne te souviendras de rien, sauf de votre intention de braquer mon bureau.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 25

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Mer 16 Juil - 23:48

[ Ouah t'es dure là XD ]
Clémentine n'eut le temps de rien faire ci ce n'est ecarquiller les yeux et pousser un cri effrayé mais inutile. Saya avait deja levé la main, et il était trop tard pour esquiver quoi que ce soit. La jeune Serdou vola à travers la pièce, propulsée par une force surpuissante et irréelle. Tout se passa très vite. Les portes de la salle s'ouvrirent brusquement et Clémentine s'ecrasa sur le mur d'en face, se cognant violemment la tête dans sa chute. Elle avait heurté un élève, mais n'avait rien pu distinguer. A présent, elle se trouvait gisante au sol, inerte et allongée sur le flanc, une rigole de sang s'ecoulant le long de sa tempe. Ses yeux se fermèrent doucement. Et la seule chose qu'elle put encore voir furent les portes de la salle disparaitrent, se disolvant dans le mur, ne laissant aucune trace. Le reste ? Clémentine plongea dans l'inconscience la plus totale ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   Jeu 17 Juil - 9:37

Alex avait vu toute la scène, impuissant et le plus malheureux du monde de ne pouvoir aider son amie. Au moment où elle fut attaqué par Saya, Alex aurait voulut hurler mais aucuns son ne sortit de sa bouche. Il était incapable de faire quoi que ce soit. Il était désarmé à tout point de vue. Alex n'eut d'autre choix que d'approuver Saya par un silence. Il sentit son coeur et son âme sombrer dans l'ombre éternel du contrôle qu'avait Saya sur lui. Il essaya de se souvenir de sa journée passée mais plus aucuns souvenire lui revint à l'esprit. Il flottait entre deux monde. Ni vivant, ni mort. Condamner à hérer dans les lymbes sinistres des caprices de Saya. Il ne respirait plus. Tout était flou. La rage, de ne pouvoir rien faire pour aider Clémentine, commençait à le ronger. Mais bientôt, ce sentiment aussi le quitta aussi. Tout ce qu'il avait vécue dernièrement lui echappait. Il pleurait toujours abondement mais il ne savait plus pourquoi? Sa tête se vida de tout ce qu'il connaissait. Bientôt il ne se souviendrait même plus de son nom. L'important n'était pas de savoir qui il était mais de savoir quoi faire du temps qui lui était impartit. Il savait toujours au fond de lui que ces points de vue étaient tous tirés vers ce que la majorité des gens appelaient le bien. Il avait un bon fond par nature et cela personne ne pourait jamais lui enlever. Il savait aussi au fond de lui qu'il revérait ses amis, il avait confiance en eux pour le sortir de là, il savait qu'ils l'aideraient. A ce dernier souvenire, il sourit et se laissa dériver vers Saya. Sa dernière phrase interieur fut:

-Vas-y, acharne toi sur moi mais laisse mes amis tranquille. Pendant ce temps ils te prépareront une belle surprise.

Il savait que Saya ne pouvait pas savoir ce qu'il venait de penser. Il expira son souffle une dernière fois pour mieux revenir plus tard et retrouver ceux qui lui sont cher et pour qui il était prêt à donner sa vie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MI : Kass' Bureau. [Soir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

MI : Kass' Bureau. [Soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-