AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fête de fin d'année - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 22:05

L'ambiance de la fête commençait à se faire un peu lourde, le bruit, les éclats de rires, la musique, tout cela lui donnait un peu mal à la tête. Mais elle ne le fit pas sentir et se contenta de sourire gentiment à la Serdaigle comme à son habitude. Elle semblait un peu triste et prit la résolution de la faire rire. Elle détacha sa main de ses cheveux blonds et lui répondit :

- Ho, oui, c'est possible lorsque je suis rentrée dans le club, presque tout le monde se dirigeait vers la sortit. Moi, je suis une pouffy.

Elle passa sa main dans sa poche pour caresser son petit WE (bannière), il s'était réveillé, sûrement à cause du bruit et comme à son habitude il avait faim, il grignota amicalement le bout de son doigt et grimpa le long de son épaule pour venir se niche au creux de son cou. Elle laissa échapper un rire et le prit au creux de sa main pour la présenter à sa nouvelle amie :

- Je te présente WE, la petite mascotte des Pouffy!

Sa petite boule de poils se mit sur ses deux pattes de devant et redressa une oreille. Calypso posa sa main sur son petit museau et sourie à Clém".
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 22:06

Hannah rigola quand Milo lui demanda s'il pouvait l'appeller han'.

"- Bien sur que tu peux !"

Hannah n'était pas sur qu'il ai entendu car au même moment la musique augmenta de volume.
Après un dernier virevoletage, Milo la tira vers la buvette.
Il lui mit une biereaubeurre dans les mains qu'Hannah porta à ses lèvres. Aussitôt elle sentit ses entrailles lui brûler sous l'effet du peu d'alcool contenu dans la boisson.

"- Mmmh, c'est vraiment bon cette boisson !"

Hannah rebut une gorgée. Elle avait vraiment soif !

"- T'as soeur n'est pas venue ?"

Entame de la discussion d'une matière très désolante mais Hannah était contente d'être en la compagnie de Milo.

Dernière édition par Hannah Nasse le Ven 4 Juil - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 22:17

[Je te demandais si je pouvais t'appeler Han'! Pas Hannah!]

Milo but une gorgée de Bierre au beurre et regarda autour de lui.

"Elle ne veut pas venir, elle n'a pas de cavalier... C'est dommage d'ailleurs...
Elle m'a demandé si je pouvais y aller avec elle mais bon... Je préférais avec toi... Tu ne connais pas quelqu'un qui accepterais d'être son cavalier?"

Il rebut une gorgée de sa bouteille puis regarda encore autour de lui, Calypso était un peu plus loin, en compagnie de Clémentine, un peu plus loin.
"Mais bon... Ne te préoccupes pas trop de ça!"

Dernière édition par Milo Lack le Sam 5 Juil - 9:06, édité 1 fois
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 22:25

[lapsus, j'ai édité ^^]

"- Non désolé, je ne connais pas beaucoup de garçon qui aiment venir au bal !"

hannah rougit encore une fois lorsque Milo lui dit qu'il voulait venir avec elle au bal. Ce n'était pas une nouvelle puisqu'il l'avait invité, mais Hannah n'était pas habitué à ce genre de relations. Elle n'avait que 12ans !

"- Je suis ravie de venir avec toi. Je ne m'y attendais pas du tout. Tu es un très beau prince charmant aux cheveux verts..."

Hannah prit la main de milo dans la sienne et l'emmena vers Calypso qui parlait à une Serdaigle. We courait sur son épaule et Hannah le caressa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 22:35

Prince charmant aux cheveux vert?
Marrant comme surnom!
Il se dirigea avec Hannah vers Calypso et remarqua une petite bestiole sur son épaule.

"C'est qui lui?"

Il le caressa et le regarda bizarrement...
Il n'avait plus le regard moqueur et sournois qu'il avait quelque seconde avant mais un regard doux avec lequel il regarda l'animal.

Dernière édition par Milo Lack le Sam 5 Juil - 9:05, édité 1 fois
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

To day Today :

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 22:40

[ XD Mais " La Serdaigle " C'est moi !! Vous ne me connaissez pu ? Quelle mémoire ... ]
Clémentine continuait de boire avidement. Mauvaise habitude pour son si jeune àge ! L'alcool doit être consommé avec modération après tout. La jeune Serdaigle regarda son verre deja vide de nouveau. Mais sa gorge brûlante et ces quelques fourmiellements au bout des doigts lui indiqua qu'il valait mieux attendre un peu avant le prochain verre ! Clémentine discutait agréablement avec Calypso, et decida de faire quelques pas pour s'eloigner un peu de la piste de danse, tant la musique se voulait forte. La jeune Pouffy plongea sa main dans sa poche, et en sortit une boule de fourrure que Clémentine regarda avec de grands yeux petillants. Elle adorait les animaux. La jeune Serdaigle sourit et se pencha legerement vers We ( c'est pas une tite créature des WITCH ça !!? )
- Mascotte ? Wahou je me trouve en face d'une vraie star alors ! Moi je n'ai pas voulue emmener ma grenouille ici. J'avais trop peur de la paumer dans la foule !!
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 22:46

[ Heu non, pas du tout XD ]

Calypso se retourna, Han" avait prit sa petite boule de poils au creux de sa main, WE s'était remis sur ses deux pattes et levait le bout de son nez, il commençait à avoir faim, comme à son habitude. Elle se dirigea vers la table de verre et prit un petit gâteau de chocolat. Elle tendi le petit biscuit à la petite mascotte des Pouffy, il le prit avec ses petites mains et le fourra dans sa bouche. Il regarda Calypso en fixant l'autre morceau qu'elle avait gardé. La Poufsouffle sourie et donna le dernier morceau à WE.

- Lui, c'est WE! La mascotte des Pouffys. Il est mignon non. Il ne me quitte jamais!

La petite boule de poil, après avoir fini son repas, grimpa le long de l'épaule d'Han" pour sauter sur Milo. Il ne le connaissait pas, alors il se contenta de rester sur son épaule. Après quelques secondes, il sauta sur Calypso et se remis au creux de son cou, histoire de continuer sa sieste journalière.
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 22:51

"- Hooo, tu aurais du la prendre, elle se serait amusé avec We, il aime bien la compagnie."

Hannah prit We sur son épaule quelques secondes avant de le rendre à Caly. Elle aimait tant cette bête qui représentait à la perfection à sa maison.

La musique en cours était un morceau de rock. Hannah dansa légerement sur place sans même s'en rendre compte. Elle tenait toujours la main de Milo et la lacha précipitement.
Elle avait prise sa main dans la sienne tellement naturellement que maintenant ça lui semblait déplacé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 23:16

Calypso sourie à Han", elle avait totalement raison, WE adorait la compagnie, mais il n'y avait pas beaucoup d'élèves à Poudlard qui se baladait avec leur animal domestique. Elle se rendit compte qu'Han" dansait sur place, un petit sourire se dessina sur les lévres de Calypso. Elle lui prit la main et l'entraina dans une petite danse endiablée. Elle aurait aimé mettre un peu d'ambiance dans cette fête, et la musique était excellente! Elle virvoltait avec Han" faisant onduler sa robe et ses longs cheveux blonds.

- Alors, vous dansez ?
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

To day Today :

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 23:22

Clémentine se mit à rire en voyant les deux jeunes filles partir danser joyeusement au rythme de la musique. Beaucoup de monde se trouvait desormais sur la piste, la soirée ne faisait que commencer, et l'ambiance était deja bonne. La jeune Serdou, en revanche, ne se sentait pas trop à l'aise. Non pas qu'elle fut timide, coincée ou quoi que ce soit, disons qu'elle n'avait pas vraiment assez d'euphorie pour aller se joindre aux élèves qui s'amusaient gaiement. Aussi s'eloigna-t-elle discretement, histoire d'aller de nouveau remplir son verre !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Ven 4 Juil - 23:27

Calypso vue la petite Serd" s'éloigner, son sourire s'effaça, elle quitta Han" pour aller la rejoindre. Elle s'avança vers elle à pas de velours et lui pris délicatement le poignet :

- Heu, excuse moi, mais tu ne veux pas rester avec nous?

Le petit WE releva le bout de son nez et sauta sur Clém" comme pour l'inciter à rester. Calypso l'avait déjà vue boire plusieurs verres, elle semblait vraiment triste. Elle se mit devant elle et lui adressa un petit sourire triste. Elle n'aimait pas voir les autres autour d'elle triste, c'est pour cela qu'elle s'inquiétait pour sa nouvelle amie.
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

To day Today :

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 0:22

Clémentine ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne la retrouver ! Après tout elle n'était pas malheureuse, simplement pensive, la tête ailleurs plutôt que de faire la fête. La jeune Serdaigle, étonnée, se tourna vers Calypso et rit à sa remarque.

- Si, si je reste, ne t'en fais pas ! Profite, danse, je vais prendre l'air un peu, pas de panique.

Prendre l'air ... La fête se trouvait deja en plein air. Peut-être qu'il avait été bête de dire ça. Clémentine vit We sauter sur elle et cela la fit rire de plus belle. Elle le caressa doucement, lui gratouilla la tête avant de le rendre à sa maîtresse. Pour mettre fin aux inquietudes touchantes de Calypso, Clémentine lui sourit de toutes ses dents.

- Je reviens de suite, promis juré.

Puis elle tourna les talons, et se dirigea vers le lac, ravie à la simple pensée qu'elle avait pu trouver des gens si gentils à Poudlard, elle qui n'avait jamais connu personne avant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 9:13

Milo sursauta un peu quand Hannah lacha sa main... Ca lui avait paru tellement naturel au début...
Il prit la mascotte des Poufsouffles et la mit sur son épaule.
Milo était en train de caresser le petit Wee quand Hannah et Calypso se mirent à danser.
Quand Calypso s'éloigna pour dire à Clémentine de revenir, il s'approcha d'Hannah et il prit une moue boudeuse qui lui donnait l'air d'un gamin de sept ans.

"Je suis jalou!"

Puis il l'entraîna dans la même danse que Caly quelques instants avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 12:29

Rose, leva les yeux et vit une gryffondor et une poufsouffle lui demander son nom, au début elle parut gênée qu'on s'intéresse à elle, puis elle se détendit et fit, le sourire aux lèvres :

-"Enchanté ! Je m'appelle Rose McDowell et je suis en 1er année !! "

Elle afficha un grand sourire qui l'illumina, elle redevenait naturelle et joyeuse. Ce qu'elle craignait tant ne s'était donc pas passé, elle ne se retrouvait pas toute seule.
D'ailleurs le fait que tout se soit arrangé, la mis plus à l'aise et elle resta durant un bon moment avec Yumi et Calypso, les deux jeunes filles. Toutes les personnes avaient l'air sympathiques, mais toute cette foule lui donnait encore le tournis. Rose vit alors Wee, le petit animal tout mignon et fit à Calypso :

-"Ouuah ! Il est à toi ? Il est trop mignon ^^"

Le petite animal était avec le garçon de Serpentard qu'elle avait vu tout à l'heure s'excuser pour elle ne savait qu'elle raison à la Poufsouffle qui pleurait. Elle avait aussi remarqué qu'une Serdaigle s'était éloignée et que Calypso et la poufsouffle avait dansé sur du rock. Elle sourit en voyant tant de joie. Elle n'était pas encore complètement à l'aise, mais ça aller mieux
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 13:02

Hannah dansa avec fougue dans les bras de Caly, puis Milo reprit la relève.
Hannah rigolait à gorge déployée. Son cavalier la faisait virevolter, elle donna un coup de coude à une autre personne, et en avait la tête qui tournait.
Elle s'agrippa à Milo pour ne pas tomber en passant ses bras autour de son cou.

"- Cette soirée est vraiment géniale avec toi. Merci de m'avoir invité."

La musique changea, s'était un morceau de dance.

"- Ca ma donné soif cette danse ! On va rechercher un verre ?"

Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 13:41

Mimi était resté près du stand de boisson depuis le début de la soirée. Elle aimait regarder les autres danser et s'amusa de voir ses amis au milieu de la piste. Elle se sentait mal à l'aise dans sa tenue de soirée, elle n'aimait pas arborer se genre de tenu. Elle avait réussi a passer inaperçu et comptait bien continuer. Elle reprit une bierre au beurre et quelques gâteaux et passa derrière le stand.

Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 15:16

Du rock, à présent rien ne pouvait plus faire plaisir à Yumi qu'un bon morceau ; elle se laissa admirer ses amis qui dansaient sur ce rythme embalant, regarder We qui était sorti de la poche de Caly. Elle ne pensait pas qu'elle aurait pu s'amuser autant entourée de monde. Elle regarda Caly avec un grand sourire, décidement elle ne pouvait pas plus s'éclater! Elle se tourna vers Rose qui était passonée par We, et elle avait bien raison, qu'est-ce qu'il est mignon lui alors!

-Rose, tu en a un d'animal toi?

Yumi adorait les animaux, n'importe lesquels, bien qu'elle avait peur de la plupart d'entre eux! Elle se rapprocha de Caly qui semblait s'amuser aussi :

-La prochaine, on se la danse? Je m'excuse d'avance je vais te faire souffrir mais je veux voir comment tu te débrouilles! Et mais c'est pas Mimi là-bas?

Elle avait cru apercevoir Mimi vers la table et se demandait si ses yeux ne lui jouaient pas des tours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 15:22

"D'accord! J'ai vu Mimi là-bas! On va la rejoindre?"

Sans attendre sa réponse, il la prit par la main et l'entraîna derrière le stand, attrapant deux bierre au beurre au passage.
Il aperçu enfin mimi. Il tendit une bière à Hannah et s'exclama:

"Salut Mimi! Tu es toute seule? Tu n'as pas vu Xela?"

En effet, il commençait à s'inquiéter, il n'avait pas encore vu le jumeau d'Alex...

"Je ne pensais pas te trouver là, tu sais!"
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 15:27

hannah prit la biereaubeurre qu'on lui tendait et bu une longue gorgée.

"- c'est vrai Mimi, c'est étrange de te voir ici ! Tu viens danser un slow avec moi ?"

Hannah lança un regard moqueur à Mimi, elle aimait bien la titiller !

"- Tu sais cette fête n'est pas si mal que ça !"

Hannah mit la tête sur l'épaule de Milo quelques secondes et reprit :

"- Tu avais un cavalier avec qui tu devais venir ?"

Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 17:01

Du côté de la table où étaient rangées boissons et sucreries en tout genre, Stéphy jeta un oeil à sa montre. Il était l'heure! Elle accrut la puissance de sa voix en portant sa baguette à la gorge, et demanda ainsi un petit moment de silence, à la fin d'une musique.

"Bonsoir à tous! Je suis très heureuse de vous voir si nombreux", dit-elle avec sincérité. "Nous allons faire une petite pause au niveau des musiques pendant un petit quart d'heure, afin de reposer vos jambes et vos pieds... et pour mieux recommencer après! Je vous invite à vous approcher de la table, où des petites surprises vous attendent. Ce sont des bonbons, gâteaux et autres spécialités préparées spécialement pour la fête de fin d'année! Vous pouvez me croire, moi qui raffole des sucreries, ils sont succulents!"

Stéphy éloigna sa baguette magique afin de reprendre une voix normale.

Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 19:12

Pendant le début de la fête, Elo s'était montrée discrète au point de ne faire plus qu'un avec le décor. Les fêtes et les rassemblements massifs de gens, ce n'était pas vraiment son truc ... Mais la Gryffondor avait quand même voulu venir, histoire de faire bonne figure. Et puis de toute façon, si elle n'était pas venue, elle serait rester dans le dortoir, à s'ennuyer. Elle se contentait donc d'observer les élèves ou de fermer les yeux pour se laisser porter par la musique. La directatrice s'avança ensuite pour annonçer une pause musicale. Elo s'avança alors vers la table où était disposé diverses sucreries avant que celles-ci ai disparu et s'empara d'une part de gâteau. Elle entendit alors dans son dos les pas de beaucoup d'élèves qui se précipitaient sur le buffet et se décala pour ne pas finir piétinée par ces affamés.
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 19:19

La directatrice fit un petit discours et les invita tous à s'approcher du buffet. Mimi, Milo et Hannah se trouvaient déjà près du buffet, et Hanhah eut juste à tendre le bras pour prendre quelques sucreries au hasard.

Elle en mit un dans sa bouche. Il était rose, rond et tout doux. Hannah s'attendait à un bonbon à la fraise mais elle fut surprise de reconnaitre le gout du géranium.
Elle en prit un de couleur marron qu'elle tendit à Milo.

Hannah vit Elo Granger qui essayait d'éviter la foule affamée.

"- Salut Elo !"

Hannah leva le bras pour que la Gryffondor le voit.

Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 19:35

-Ah zut Hannah j'aurais danser avec toi avec plaisir mais comme viens de l'annoncer la directatrice c'est la pause. Vraiment qu'elle dommage, ironisa Mimi. Et sache que je suis beaucoup trop gentille pour accepter l'invitation d'un unique cavalier. Il faut laisser sa chance à tous.

Mimi ria et s'éloigna quelque peu de la table pour ne pas se faire engloutir par la foule qui venait s'agglutiner devant le stand. Elle se rapprocha d'Hannah et Milo et s'adressa à lui en parlant plus bas.

-Non je n'ai pas aperçut Xela, dit elle. C'est bizarre je croyais qu'on devais se rejoindre tous ici.

Mimi jeta un coup d'oeil à la foule et n'aperçut Xela nulle part. Mais celui-ci devait sans doute être caché dans un coin.

Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 19:41

Milo ne mangea pas la sucrerie que lui tendit Hannah, lui, Mimi et Xela ne devait pas en manger...
Il se pencha vers Mimi et lui chuchota à l'oreille:

"N'en mange pas! Ca fait parti de tu-sais-quoi!"

Il se retourna et paerçu une Gryffondor qui ne mangeait rien... C'était Elo Granger. Il se repencha vers Mimi et lui dit sans qu'Hannah entende:

"Oblige tout ceux qui ne mange rien à manger!"

Il attrapa ensuite quelques sucrerie ert s'approcha de la Gryffondor:

"Salut! Tu manges pas? C'est très bon tu sais!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   Sam 5 Juil - 20:38

Rose avait entendu l'appelle de Stéphy, et alla vers celle-ci, toujours à côté de Yumi qui venait de lui poser une question, elle répondit :

-"Oui, j'ai une chouette qui s'appelle Saphira, et je voudrais beaucoup avoir un chaton, mais je ne sais pas... Saphira me suffit pour le moment ! "

Elle afficha un sourire attachant, car c'est ce qu'elle ressentait pour sa chouette, un grand attachement, c'était depuis la début sa plus grande confidente, et, si elle venait à mourir, Rose ne répondrait plus de rien.
La Serdaigle regardait les bonbons de couleurs étranges, sans trop avoir envie de les manger. Ils avaient une odeur... bizarre, et ça n'intéressait vraiment pas la fille. Elle reposa se qu'elle avait pris, et regarda les autres en goûter. La fameuse Hannah, venait de dire qu'un des bonbons avait le goût de géranium, se qui dégoûta encore plus la Serdaigle d'avaler un de ses bonbons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fête de fin d'année - Soir   

Fête de fin d'année - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant