AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collision - Fin d'après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Collision - Fin d'après-midi Pouf3

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:20

Hannah courait dans les cachots. Elle était tranquillement assise dans sa salle commune lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle devait rejoindre ses amis dehors.
Ils s'étaient donnés rendez-vous pour parler à l'ombre d'un arbre. Un rendez-vous comme les autres, mais elle ne l'aurait manqué pour rien au monde.

Elle avait jeté son livre sur une table et était sorti avec toute hâte. Le tableau s'était écarté et elle l'avait franchi. Mais à peine eut-elle mis un pied dans le couloir qu'elle percuta quelqu'un de plein fouet.

Elle se cogna la tête contre quelques chose et tomba par terre.

Jbong !

Un bruit sourd, surement l'autre personne qui mangeait le sol à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:38

Milo courait dans les couloirs du cachot
Il était sortit de sa salle commune pour aller prendre l'air, dehors. Mais il c'était rendu compte qu'il avait oublié quelque chose, il était donc retourné vers la salle commune des Serpentards. Il courait toujours quand il percuta quelqu'un et s'étala par terre. Il se releva difficilement en se massant le coude et découvrit que le "quelqu'un" était en faite Hannah, la préfète des Poufsouffles dans la même année que lui. Il se rappela soudain qu'il voulait lui demander quelque chose:

"Salut Hannah! Est-ce que tu veux venir avec moi?"

*Wouah! Super classe la demande! J'aurais pu faire mieux...*

Il ne c'était pas rendu compte que sa phrase n'était pas très explicite.


Dernière édition par Milo Lack le Jeu 3 Juil - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Collision - Fin d'après-midi Pouf3

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Mer 2 Juil - 22:53

Hannah porta la main à son front. Elle sentit une petite bosse et quelques goutes de sangs s'étalèrent sur sa paume.
Elle se releva, essuya sa main contre son short et s'aperçut que s'était Milo qui venait de la percuter comme un taureau.

Hannah avait mal à la tête, et elle avait l'impression de tourner sur place. Cependant elle compris que Milo voulait qu'elle le suive.
Elle ne savait pas où elle voulait l'emmener, il voulait surement lui montrer quelques choses de drôle ou d'important pour la salle du risèd.
Hannah s'imagina déjà aller avec Milo à la recherche d'un quelque conque indice au fin fond du château ou de la forêt. Ahhhh l'aventure !

"- bien sur Milo, en plus j'ai des nouvelles chaussures !"

Hannah regarda ses basquettes, avec ça elle pouvait aller crapauter de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 8:33

*Des nouvelles chaussures? Pourquoi des nouvelles chausures? Pour danser? Oui, sûrement!*

"Bon, et bien à plus tard! Et merci!"

Il commença à marcher vers sa salle commune avec le drôle de sentiment que quelque chose n'allait pas...
Soudain, sans savoir pourquoi, il se retourna et découvrit Hannah, prête à le suivre.

"Pourquoi tu me suis? Tu vas au même endroit que moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Collision - Fin d'après-midi Pouf3

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:31

Milo commença à s'éloigner sans se soucier d'Hannah. Il lui dit à plus tard. Mais Hannah comptait bien le suivre pour aller voir cette chose incroyable. Elle en trépignait d'impatience.

Elle suivit donc Milo, mais celui-ci se retourna pour lui demander s'ils allaient au même endroit.

"- Bien sur Milo, maintenant je te suis. J'avais un rendez-vous, mais je ne me consacre plus qu'à toi. Depuis le temps que j'atendais cette invitation !"

Vous trouvez qu'Hannah se montrait bien entousiaste pour la recherche de la salle du rised ? Elle voulait à tout pris retrouver Mia et avancer dans cette énygme.

Elle prit donc le bras de Milo et avança dans la direction où celui-ci se dirigeait. S'était vers le fond des cachôts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:37

Milo regarda Hannah bizarrement.

"Tu... Tu veux que l'on aille où? Tu veux venir dans la salle commune avec moi? Je vais juste récupérer mon livre et après je vais dans le parc, tu sais!"

Il n'était pas sûr qu'elle est tout compris ce que il lui avait demandé... Il réexpliqua donc:

"Tu sais, tout à l'heure, je voulais te demander si tu voulais venir avec moi à la fête de fin d'année..."

Il regarda soudain ces chaussures. Il était peut-être dragueur mais pouvait aussi être très timide. Surtout pour des demandes pareilles. Pouratnt, il ne rougit pas. Il ne rougissait presque jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Collision - Fin d'après-midi Pouf3

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:49

Hannah leva un sourcil. Milo n'avait rien d'intéressant à lui montrer pour la salle du rised. Soudain elle sentit de la déception l'envahir.
Elle qui était prête pour une aventure pleine de rebondissement...

Hannah regarda Milo. Que voulait-il lui demander tout à l'heure ?
Comme pour répondre à sa question, il s'expliqua. Il voulait aller à la fête avec elle ?

Hannah ne comptait pas y aller. Elle était bien trop timide pour y inviter quelqu'un et elle n'avait aucune envie d'y aller seule. De plus les fêtes de ce genre n'avaient jamais été son genre de passe temps favoris.

Cependant elle appréciait vraiment Milo et cela ne l'engageait en rien.

"- Ok, j'accépte."

La réponse d'Hannah était très maladroite. Elle regarda Milo. Il regardait ses chaussures.


"- On se donne rendez-vous où ?"

Hannah sentit ses joues s'embrasées et elle baissa la tête à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 19:56

Milo regarda Hannah, elle avait demandé où il se donnait rendez-vous... Et apparament, ça l'avait rendu mal-à-l'aise...

"Sinon, ben en cas... On se donne rendez-vous là-bas, dans le parc! Au bord du lac, ça te va? Comme ça va bientôt commencer, il faudrait se dépêcher..."

Elle n'avait pas levé les yeux de ces chaussures, il essaya alors d la rassurer:

"Tu sais... Ce n'est pas... Enfin... C'est que pour la fête quoi... Tu comprend... Tu n'as aucun engagement quoi..."

Il rebaissa rapidement les yeux vers ses chaussures, il savait qu'il rougissait difficilement mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Collision - Fin d'après-midi Pouf3

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:15

En effet, le fête n'allait pas tarder à commencer. Les joues d'hannah étaient prête à prendre feu.
Milo essaya de lui dire quelques mots pour qu'elle se sente mieux mais étonnamment, elle rougit encore plus. Ses mains devinrent moites.

Elle releva la tête, Milo baissa la sienne. Décidément cette soirée promettait.

"- D'a...d'accord, on se retrouve là bas dans une... une heure ?


Hannah voulait se faire belle pour récompenser du courage dont Milo avait fait pour l'inviter.

"- A tout à l'heure !"

Hannah se retourna et prit la fuite en direction de sa salle commune sans se retourner, emmenant avec elle son apréhension et son excitement...


--> Sort du RPG direction la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 20:19

Milo releva la tête quand il fut sûr que Hannah était parti bien qu'avant il ai lancé un "A tout à l'heure"!
Il n'avait pas pensé que demander à une fille devenir danser avec lui serait si difficile mais finalement...
Surtout quand il y a un quiproquo entre les deux personnes...

*Pourquoi je l'ai choisie?*

Une voie dans sa tête lui dit:

(Peut-être parce qu'elle est jolie, sympa et que tu l'aimes bien?)
*Peut-être... Bon allons-y!*

[ Arrow Sort du RPG direction la fête!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Collision - Fin d'après-midi _
MessageSujet: Re: Collision - Fin d'après-midi   Collision - Fin d'après-midi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Collision - Fin d'après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser