AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Ennui et tranqulité - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Jeu 3 Juil - 12:03

Ce matin, samedi, aucun cours à l'horizon.

Sylvia sortait de la grande salle où elle avait fait un copieux petit déjeuner rempli de choses bonnes à la santé: du lait, des fruits et des tartines de beurre / confiture. Elle adorait la marmelade à l'orange, c'était son petit pécher mignon.
A présent, elle déambulait seule au rez-de-chaussée de Poudlard. Elle n'avait pas vraiment envie de sortir dans le parc. Il faisait beau, certes, mais l'inondation était toujours là. Et plus elle s'en tenait éloignée, mieux elle se portait. Et puis, dehors, il risquait d'y avoir beaucoup d'élèves, et notamment UN gryffondor qu'elle avait étrangement peu envie de voir... et c'est un euphémisme. En plus, maintenant qu'ils avaient gagné la coupe des quatre maisons, il serait sans doute plus arrogant qu'avant. Bien qu'il ne se soit jamais montré ainsi devant Sylvia. Enfin, c'était pour mieux la faire souffrir... pensa-t-elle amèrement.

Sylvia s'assit en tailleur contre un mur, et sorti de son sac un exemplaire de Vie de dragon de Norbert Dragonneau. Elle aimait bien ce qu'il écrivait. C'était toujours très plaisant à lire, et très instructif. Et ici, au moins, elle serait au frais... parce qu'à l'extérieur, le soleil cognait fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Dim 6 Juil - 11:57

Mimi traversa le hall d'entrée et vit une jeune fille blonde portant les couleurs de serdaigle assise en tailleur contre un mur. Celle-ci était plongée dans un livre et semblait totalement captivé par celui-ci. Mimi n'osait pas aller la déranger mais elle s'ennuyait ferme et avait besoin de sociabilité avec quelqu'un n'importe qui. Malheureusement aucun de ses amis n'étaient dans les parages. Elle décida donc de jeter son dévolu sur cette proie. Mimi s'approcha et s'assit devant elle :

-Salut, je m'appelle Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Ennui et tranqulité - Matin Pouf3

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Dim 6 Juil - 20:45

Hannah avait été réveillé par un rayon de soleil qui lui chatouillait le nez. Elle était donc descendu déjeuné, avait mangé un toast et était ressorti de la grande salle presque aussitôt pour flâner dans le château.

Elle marcha quelques minutes et entendit quelqu'un parler au loin, et accéléra le pas pour trouver un peu de compagnie.
Lorsqu'elle arriva à quelques mètres, elle reconnu Mimi et Sylvia. Elle trottina et glissa sur le sol pour s'arrêter devant les deux filles.

"- Ouai ! Enfin âme qui vive !"

Hannah jeta son sac par terre et s'assit à côté de Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Dim 6 Juil - 22:58

-Salut Hannanounette, fit Mimi en rigolant. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu. Je suis venu embêter notre chère amie ici présente par manque de personne à harceler.

Elle sortit sa baguette et un petit nounours serpent en porte clé qu'elle s'amusa a faire ramper devant elle.

-Alors vous comptez faire quoi aujourd'hui? demanda t-elle après quelques minutes de silence. Je m'ennuie ferme. J'ai envie de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. Harceler les gens ça passe 20 min mais après c'est vite lassant. Hein vous en pensée quoi vous les filles?

Comme a son habitude Mimi lança un flot de parole ininterrompu. Et comme a son habitude au moment où elle s'en rendit compte, elle s'arrêta net de parler et leur adressa un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Lun 7 Juil - 4:46

Tomas se promenait dans la grande salle de Pourdlard avec son sac-à-dos. Il faisait tomber plusieurs objets et lorsque certains élève voulurent l'aider il leur dit:"Non laissez je ferai ça dans trois minutes". Puis tomas vit le groupe des trois filles

Tomas dit tout en approchant des trois filles:

"Ba je suis pas une fille mais je veux bien participer a la discution afin de me faire connaître des élèves et faire en sorte que les élèves me connaissent. Moi aussi j'aime bien Harceler les gens mais t'as raison Mimi c'est bon que pendant une demi heure, vingt minutes. Mais sinon j'aimerai vous poser une question: Est ce que il y a des tournoi de Quidditch?" continua tomas en s'arrêtant a côté des trois filles et en attandant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Lun 7 Juil - 13:09

Rose, marchait tranquillement dans les couloirs encore peu remplis, à cause de l'heure, beaucoup traînez au lit et d'autre préféré discuter dans leurs dortoirs. La jeune serdaigle aperçu alors Sylvia une fille de sa maison, Hannah qu'elle avait croisé à la fête, Mimi de même, et Tomas, tout les deux ils avaient une petite affaire en cours.
Elle s'approcha et fit en arrivant :


-"Bonjour, je m'ennuie un petit peu, donc, j'espère ne pas vous déranger dans la discution ! "

Elle sourit amicalement au petit groupe, et se joignit à la conversation. Après quelques minutes, elle se tourna et fit un clin d'oeil à Tomas, avant de se remettre dans la conversation, attendant que le garçon fasse tout se qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Lun 7 Juil - 21:39

Sylvia reconnu Mimi, une seconde année à Serpentard. Elle ne l'avait jamais rencontré jusqu'à présent, mais l'avait déjà vu plusieurs fois dans les couloirs. Et surtout, lors de la cérémonie de la répartition. Chaque année, c'était un jour très important pour Sylvia: il fallait apprendre le nom de chaque nouvel élève.

"Oui, je sais comment tu t'appelles", répondit Sylvia. "Mimi Angel, seconde année", dit-elle sur le ton d'une récitation. "Moi, c'est Sylvia Stender."

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase, que trois personnes déboulèrent presque instantannément. Elle reconnu Hannah Nasse, qu'elle connaissait déjà, ainsi que deux élèves de première année, qu'elle n'avait encore jamais cotoyé: Rose Mcdowell, une Serdaigle, et Tomas Enderson de Gryffondor.

"Salut vous trois. C'est un véritable défilé, impossible d'être tranquille on dirait!" dit-elle en rangeant son livre dans son sac. "Moi c'est Sylvia Stender, en quatrième année chez les Serdaigles", ajouta-t-elle à l'adresse de Tomas et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mar 8 Juil - 0:09

tomas parlait bien avec les filles lorsque tout à coup une odeur peut supportable l'intérompit. Il dit au autre élève: "VOus sentez pas quelques chose?"
Il renifla bruillament et comprit qu'e c'était le moment de partir. Il sortit de la grande salle et dès qu'il fut dehors ily aut des cris de plaintes. Et une fumé verte sortit de la grande salle. Quelqu'un avait mit des boules puante quelques parts.
Puis il alla nul part dans le château afin d'échapper a cette puanteur qui innondait la grande salle.
Celle-ci ne pourra pas sans doute être utilisé pour toute une journée.

Hrp:c'est fait madame (directrice)


Dernière édition par Tomas Enderson le Mar 8 Juil - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mar 8 Juil - 20:40

-Désolée si on te dérange Sylvia, fit Mimi en la regardant avec un sourire moqueur. Mais, pour ma part, te voir ainsi toute seule assise contre le mur était comme un aimant. Il fallait que je m'approche te parler. Et ne me prends pas pour une folle. Il n'y a que Hannah qui a le droit.

Elle pinca le bras d'Hannah qui s'était assise a coté de Sylvia. Elle fit un clin d'oeil à Rose qui c'était quand a elle installer a ses cotés.

-Il ne faut pas avoir peur de moi Rose, ricana t-elle. Je fais suis plus folle que dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Prof
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Comite

Des fizwizbiz :


Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mar 8 Juil - 23:06

[HJ: Tomas, merci de sauter des lignes entre tes paroles / actions et pensée ainsi que de faire plus de lignes! Tes messages seront automatiquement effacés sinon. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Ennui et tranqulité - Matin Pouf3

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Ven 11 Juil - 18:47

Hannah se frotta le bras à l'endroit où Mimi l'avait pincé.

"- Rose ne fréquente pas cette fille, elle est maléfique ! Crois moi, évite la le plus possible..."

hannah donna un coup de coude dans les côtes de Mimi et lui fit un sourire en coin. Qu'il était bon de retrouver son amie pour s'envoyer quelques vannes à tout bout de champs.

"- Alors Sylvia, tu as les résultats de tes exams ! Dis nous tes notes, je suis sure qu'elle son catastophiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !"


Hannah lança à regard en coin à Mimi et sourit à Rose et Tomas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:58

Sylvia lança un regard par-dessus ses lunettes à Hannah.

"En effet, elles sont catastrophiquement parfaites, mais tout le monde ne peut sans doute pas en dire autant," répondit-elle en gratifiant Hannah d'un sourire lourd de sous-entendu. "J'ai la mention optimal à toutes les épreuves, sauf en botanique où j'ai eu effort exeptionnel. Mais ce n'est pas de ma faute, ma plante a décidé de manger ma cape... je suis tombée sur un mauvais pot, et le professeur Chourave aurait d'ailleurs du en tenir compte. Et en divination où j'ai eu un acceptable en lui faisant croire que je voyais sa mort dans la boule de cristale. Cette femme est cinglée" ajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. "Elle n'a aucun troisième oeil et ne cesse de prédire des malheurs."

Sylvia n'avait pas apprécié d'avoir deux notes en dessous de l'optimal. Mais la botanique et la divination était deux matières qu'elle n'appréciait pas beaucoup. La première parce qu'il fallait tripoter des plantes stupides, et la seconde, parce qu'elle ne voyait strictement rien dans les taches d'encre du profeseur Trelawney.

"C'est de l'encre faites avec des pigments de fleur provenant des plaines d'Ecosse", avait dit Sylvia lors de son premier cours de divination.

Le professeur lui avait alors dis que ce n'était pas du tout le but de la divination d'étudier l'encre ou le matériau dans lequel était fait les boules de cristal. A partir de cet instant, Sylvia s'était mise à détester cette matière... et le professeur avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 15:01

-Deux notes en dessous de Optimal?? S'exclama Mimi. Mais comment est-ce possible je te croyais la personne la plus inteligente de toute l'école? Je suis vraiment déçu. Tu baisses d'un cran dans mon estime.

Mimi essaya de ne pas sourire a cette pique. Elle mordit sa langue presque jusqu'au sang pour garder son sérieux. Elle savait qu'il ne fallait pas titiller Sylvia sur ses notes car elle en était extrémement fière et ne plaisantait pas du tout la dessus. Et ce genre d'hatitude était vraiment trop tentente pour Mimi qui ne pouvait pas s'empêcher de la provoquer. Elle attendait sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:03

Sylvia se leva d'un bond, peu amusée par la remarque de Mimi.

"Tu es à mourir de rire, Angel. Quelles sont tes notes à toi si tu es siiii malignes ?"

Quand Sylvia appelait quelqu'un par son nom de famille, excepté les profs pour qui elle montrait seulement son grand respect, cela signifiait clairement qu'elle était énervée. La dernière personne qu'elle n'appelait plus que par son nom de famille était Milo. Elle avait d'ailleurs décidé d'oublier son prénom: il ne méritait pas qu'elle le retienne.

"Je sais que je suis sans aucun doute l'élève la plus douée de cette école. Alors tu devrais m'épargner tes remarques douteuses, car vois-tu, un jour, tu auras sans doute besoin de mon aide pour préparer une potion trop difficile pour toi, ou même pour rédiger trois lignes sur les véracrasses."

Sylvia arqua un sourcil. Elle n'aimait pas que l'on fasse allusion à son intelligence de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:12

Mimi sursauta quand Sylvia se leva d'un bon mais se repris très vite.

-Oh Stender ne prends pas le Doxys, dit elle en ricannant et en utilisant son nom comme elle l'avait fait pour elle. Je disais ça pour plaisanter. Mais je te signale au passage que j'ai eu Effort Exceptionnelle à mes examens et que cela me suffit amplement pour être extrèmement fière de moi.

Mimi lui adressa un sourire moins moqueur pour apaisait la tention. Elle aimait voir Sylvia démarrer au quart de tout mais supporter moins de la vexer, elle où qui que se soit d'ailleurs.

-Allez rassit toi et excuse moi, fit Mimi en lui faisant un signe. Je ne voulais pas te vexer. Mais tu devrais apprendre à demarrer moins vite a se qu'on te dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Ven 18 Juil - 16:25

"Je n'ai pas de conseils à recevoir de toi", dit-elle en levant le menton d'un air hautain.

Sylvia se rassit en tailleur là où elle était quelques minutes auparavant. Mimi n'était pas méchante, mais Sylvia ne supportait pas les petites piques de ce genre-là. Surtout quand elle était persuadée d'avoir été victime d'injustice. Elle aurait voulu voir quelqu'un de compatissant et non de moqueur. Mais c'était sans doute dans la nature des Serpentards, voilà tout.

"Qu'as-tu fais aux professeurs pour avoir un effort exceptionnel ?" demanda Sylvia avec gravité. "Tu as rendu la moitié de tes examens ?"

Le pire était sans doute que Sylvia était totalement sérieuse. Pas une once de moquerie dans la voix. Si elle avait terminé ses examens avec un résultat global de "Effort exceptionnel", elle en aurait été malade, elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Ven 18 Juil - 17:10

-Oh pire que ça, je les ai payer pour n'avoir QUE effort exceptionnelle, dit elle. Je préfére que ma brillante inteligence reste méconnu du reste de l'école. Comprends moi, je suis une serpentarde, j'ai une réputation à tenir.

Mimi avait répliqué avec tout le sérieux du monde. Elle savait qu'en travaillant un peu plus que le minimum syndical qu'elle faisait actuellement, elle pourrait avoir de bien meilleure note. Mais Mimi s'en fichait, elle avait des notes corrects et c'est tout ce qui lui importait. Elle ne pouvait pas comprendre les personnes comme Sylvia qui voyait leur vie graviter autour de leur étude. Mais cela était sans doute dû à son éducation. Autant Sylvia avait dû être pousser à la perfection autant elle avait été pousser à être correct.

-Et puis, je serais démoraliser de t'avoir toujours devant moi, finit-elle avec un sourire.

Mimi essayait de caressait subtilement Sylvia dans le sens du poil. Malgrè son caractère, elle ne pouvait s'empêcher de l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Sam 19 Juil - 11:02

"Tu es vraiment impayable!" s'exclama Sylvia. "Mais je comprend, une Serpentarde ne peut pas avoir d'excellentes notes... par réputation", ajouta-t-elle avec ironie. "C'est sans doute la meilleure façon de cacher ses difficultés scolaires."

Un large sourire amusé se dessina sur le visage de la jeune Serdaigle. A sa connaissance, Mimi était la seule élève de Serpentard avec qui elle pouvait discuter un peu. Xela était un insupportable gosse qui ne méritait même pas d'être le frère jumeau d'Alex... et Milo était bien trop stupide pour voir l'intelligence manifeste de Sylvia. C'était d'ailleurs la raison principale des différends entre Sylvia et les élèves de Serpentard: ils ne supportaient pas de voir une sorcière aussi brillante. C'était évident.

"Vous êtes allé à la fête de fin d'année?" demanda soudainemenent Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:19

"Tu es vraiment impayable!" s'exclama Sylvia. "Mais je comprend, une Serpentarde ne peut pas avoir d'excellentes notes... par réputation", ajouta-t-elle avec ironie. "C'est sans doute la meilleure façon de cacher ses difficultés scolaires."

Mimi mima un coup de poignard dans le coeur.

"Vous êtes allé à la fête de fin d'année?" demanda soudainement Sylvia.

-"Sans doute, répondit Mimi. ON a tellement peut d'occasion de s'amuser vraiment dans cette école qu'il faut en profiter. Et tu as trouvé un courageux...euh... un cavalier pour t'y emmener? Où vas-tu y aller seule et solitaire comme la Serdaigle de tête que tu es?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mar 22 Juil - 12:47

"Quelle question! Je ne compte pas y aller du tout. Ce genre de mascarades où le n'importe quoi est roi, ce n'est pas pour moi. Je préfère passer mon temps libre dans quelques bouquins loin de tout le tintamarre qui régnera à cette soirée. A part des gofiches délurées, je ne vois pas vraiment quelle fille voudrait bien aller à cette fête. Les garçons, ça ne compte pas: ils sont tous comme ça. Et puis qui aurait envie d'aller se faire écraser les pieds par un garçon? Ils ne savent pas danser, c'est bien connu."

Sylvia leva les yeux au ciel. Mimi posait vraiment des questions stupides parfois. Sylvia n'avait vraiment aucune envie d'aller à cette fête. Le fait même d'y penser était absolument ridicule. Mais Sylvia était indulgente avec Mimi et préférait ne pas trop lui faire remarque l'idiotie de sa question. Après tout, Mimi n'était pas aussi intelligente qu'elle, et Sylvia ne pouvait pas lui en vouloir. Ce n'était pas de sa faute après tout.

"Mais toi, je suppose que tu vas y aller, non?" demanda Sylvia. "A l'évidence, ce genre d'ambiance doit être parfaite pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mar 22 Juil - 14:47

-Arrête Sylvia je pourrais relever une pointe de sarcasme dans tes propos, fit Mimi faussement choquée. Mais je dois cependant répondre par l'affirmative. Je suis l'une de ses godiches délurées qui s'amusent dans se genre de fête mascarade. Et j'avoue aussi que je fais parti de celle qui écrase les pieds de son cavalier et qui n'ont pas le sens du rythme.

Mimi éclata de rire. Sylvia devrait penser à enlever le petit balai qui lui tien la colonne vertébrale et profiter un peu plus de la vie. Ce ne serait pas quand elle aura la trentaine passé, un emploi et des responsabilités qu'elle pourra profité de la vie. La jeunesse est effémère. La tenu en soirée aussi. Elle devrait faire attention. Cependant, Mimi savait que ce n'était pas la peine de lui en parler. Elle se ferait rembarrer automatiquement c'était certain.

-J'aime m'amuser Sylvia ne m'en veux pas de ma faiblesse, dit elle avec une mine affectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Ennui et tranqulité - Matin Pouf3

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mar 22 Juil - 18:38

Hannah écoutait avec grand intérêt les sarcasmes échangés par les deux jeunes filles. Leur discussion était tellement dynamique et pleine de rebondissement qu'on aurait pu l'associer à un combat de boxe.
Pour hannah ce genre de pratique était trop dure. Elle n'avait pas assez de répondant pour contrer Sylvia ou Mimi. Enfin surtout cette péteuse de Sylvia.

Hannah écoutait donc avec attention cette si trépidante discussion, cherchant malgré elle quelques chose à répondre, se faisant toujours devancer par les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mer 23 Juil - 15:22

"Voyons Mimi, si je devais t'en vouloir pour toutes tes faiblesses, il y a bien longtemps que je ne t'adresserais plus la parole", répondit Sylvia en levant les yeux au ciel tant cela lui paraissait évident. "Les gens comme toi ont besoin d'aller se défouler dans ce genre d'activité et je le conçois parfaitement. Si on vous en empéchez, vous risqueriez de disjoncter et ce ne serait certainement pas mon avantage de te voir devenir complètement maboul."

Sylvia se tourna vers Hannah.

"Tu es bien silencieuse aujourd'hui... et toi que penses-tu de cette petite fête? Au fait, vous partez de Poudlard cet été?" demanda-t-elle à tout le petit groupe d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Ennui et tranqulité - Matin Pouf3

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Mer 23 Juil - 23:38

"- J'ai pas besoin de parler, tu parles pour deux ! Moi j'aime bien ce genre de fête, en y allant avec des amies on peu s'amuser toute la soirée. Mais évidemment toi tu ne connais pas cette notion d'amitié, tu es si exécrable avec les gens.
Et pour info j'y vais avec Milo ! Il m'a invité."


Hannah appuya sur le mot invité, elle se doutait bien que Sylvia se contrefichait d'avoir un cavalier ou non, mais elle voulait quand même lui faire remarquer.

Hannah trouvait Sylvia admirable par son indépendance et son indifférence à la solitude. Mais se n'était pas une raison pour ne pas défendre son amie Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin Rised

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 11:56

[euuuuhhh pourquoi j'ai un de mes posts qui a disparu???? Oo enfin c'est pas grave]

Mimi sourit Hannah venait de clouer le bec à Sylvia. Si elle avait pu elle l'aurait embrasser pour la remercier. Elles se lançaient souvent des piques et se moquer l'une de l'autre mais tout le monde savait qu'elles s'appréciaient.

-Ah vi Milo t'as invité? demanda Mimi surprise. Tu ne m'avais pas dit... Bon c'est sur que tu n'as pas à tout me dire. Mais je pensais que tu m'aurais tenu informé d'une nouvelle aussi importante, enfin bref. Alors ça veut dire que tout les deux pendant le bal, derrière un buisson vous allez...

Mimi mima deux personnes qui s'embrasse avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé

Ennui et tranqulité - Matin _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui et tranqulité - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser