AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Ennui et tranqulité - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Pouf3

Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 22:33

Hannah éclata de rire, lorsque Mimi fit son mime. Elle lança un regard complice à son amie, car bien sûre elle y avait pensé même si elle ne voulait pas se l'avouer.

"- Je n'ai pas eu le temps de te le dire Mimi. Milo m'a invité hier soir, avant la diner, et je ne t'ai pas vu, alors ce matin je voulais te le dire avant que lui ne te le dise. Enfin tu as compris !"

Hannah commença à s'embrouiller dans son explication, mais toujours était-il qu'elle aimait tout dire à Mimi.

"- Sylvia, tu as quelqu'un à qui tu racontes tout ? Où tu préfère parler aux murs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Rised

Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 22:45

Mimi lança un clin d'œil à Hannah. Elle savait qu'elle lui aurait dit à un moment où un autre. Mais elle ne pensait pas que Milo se serait lancé et l'aurait invité. Mimi ne comptait pas aller au bal avec un cavalier, elle préférait pouvoir profité de tous sans devoir se consacré à seulement une personne.

-C'est vrai ça Sylvia, fit Mimi réagissant à la question d'Hannah. A qui tu te confis? Avec qui tu partages tes secrets et autres petit délire qu'on ne raconte pas à tous le monde? Moi par exemple, je partage tout avec Hannah, Alex et Caly. C'est mes trois préférés dans cette école. Mais toi avec qui tu as assez d'affinité pour te confier à part les bouquins de la bibliothèque où la bibliothécaire je voit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 11:47

"Vois-tu Mimi, Mrs Pince est sans doute la personne que je déteste le plus dans cette école... après Mimi Geignarde sans doute", répondit Sylvia d'un air hautain.

Elle croisa les bras, regarda tour à tour Hannah et Mimi, se redressa pour se donner un air supérieur puis ajouta:

"Quant à se confier, je n'en ai pas besoin. Des filles comme vous ne peuvent pas le comprendre, mais quelqu'un comme moi écoute mais n'a pas besoin de parler. Après tout, je n'ai pas de difficulté scolaire et je suis une brillante sorcière. Pourquoi faudrait-il que je me lamente?" demanda-t-elle en levant les yeux au ciel. "Vous autres, vous vous plaigniez tout le temps! Mais la vie est bien trop courte pour ça. Il faut savoir passer à autre chose avant que ça ne soit trop tard."

Sylvia était certes une vraie peste hautaine et trop peu modeste, mais elle avait aussi une sacrée philosophie de la vie. La maladie de sa mère avait, en deux ans, fait murir Sylvia à une vitesse phénoménale de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Serp3
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Rised

Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 12:30

-Ma chère Sylvia je trouve désolant que tu penses une chose pareil, dit Mimi en soupirant. On ne fait pas que se lamentait. Sinon je crois que le taux de suicide à Poudlard aurait atteins des sommets. Tu n'as jamais eu envie, je sais pas moi, je partageais tes joies, tes peines, tes coups dur?

Mimi ne pouvait pas concevoir ne pas avoir d'ami. Elle avait un besoin vitale de sociabilité. Il fallait qu'elle puisse à tout moment pouvoir parler a quelqu'un. Elle n'avait pas besoin d'une discussion intelligente et réfléchie mais juste de badinage. Toute ses années entouré de nombreuses personne qu'elles soient de sa famille où étrangère avait rendu Mimi complètement dépendante du contact humain. C'est pour cela qu'elle ne comprenait la solitude volontaire de Sylvia.

-Enfin, continua t-elle. Chacun son mode de vie, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Juil - 13:12

"Ne pas aller déverses des torrents de larmes sur les gens ne signifie pas ne pas avoir d'ami", répondit Sylvia en haussant les épaules d'un air las. "Vois-tu, il m'arrive aussi de faire des promenades accompagnées. Mais je ne vois pas l'intérêt de se chercher trente-six toutous quand aucun d'eux ne vous sera fidèle. Être entouré ne signifie pas avoir des amis", ajouta-t-elle en plongeant son regard dans celui de Mimi.

Sylvia était sûre que Mimi attendait des noms de sa part. Elle voulait peut-être savoir qui pouvait être ami avec Sylvia. Mais elle n'avait aucune envie de donner des noms. Ce qui comptait pour Sylvia, c'était de discuter avec une ou deux personnes avec qui elle se sentait bien. Mais se lamenter, ça certainement pas. Sylvia ne voulait pas compter sur les autres. Avant tout, il fallait être indépendant. Car si on vous laisse tomber, vous pourrez toujours retomber sur vos deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Pouf3

Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 14:56

Hannah rigola légèrement à le réplique de Mimi. Il était tellement bon d'avoir des amies pour se soutenir et avec confiance en une personne.
Mais Hannah ne le dit pas, elle préféra se taire et laisser les deux filles dans leur dialogue de sourd.
Soudain elle regarda l'horloge qui surmontait la grande porte et se rendit compte qu'elle avait un rendez-vous. Elle avait déjà 10minutes de retard.

"- Désolé Mimi et Sylvia, mais j'ai un rendez-vous, j'avais complètement oublié."


Hannah ramassa ses affaires.

"- On se voit tout à l'heure Mimi."

Et elle commença à prendre ses jambes à son cou. Après quelques mètres, elle s'arrêta et cria :

"- Ravie d'avoir parler avec toi Sylvia..."

Et Hannah disparu au détour d'un couloir.

--> Sort du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Serd5
Espace perso Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Rised

Mood & RP en cours :



Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 20:39

Sylvia se contenta d'adresser un petit signe de main à Hannah, puis se tourna vers le groupe encore assis à l'endroit qu'elle avait choisi pour sa tranquilité. C'était raté: tout le monde était venu s'agglutiner autour d'elle. Sylvia savait qu'elle était une jeune fille populaire, attirante par son intelligence, et tout le reste. Mais tout de même, elle aurait bien aimé avoir un petit instant de tranquilité. Cela ne faisait jamais de mal.

"Je vous laisse", dit-elle en attrapant son livre et en le rangeant soigneusement dans son sac. "Je vais me chercher un petit coin un peu plus tranquille. Lire en conversant intelligemment, soit, mais en discutant de choses aussi futiles que la fête de fin d'année... très peu pour moi."

Sylvia leur adressa un sourire amical puis tourna les talons en direction du parc. Là-bas, elle trouverait bien un petit endroit discret, loin de tous, pour lire son bouquin.

Arrow Sorti du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ennui et tranqulité - Matin   Ennui et tranqulité - Matin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui et tranqulité - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser