AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Opération bocal géant - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération bocal géant - Matin   Jeu 31 Juil - 23:35

Le professeur Rogue arriva tandis que les derniers serpents pénétraient dans le bocal. La directatrice rassura Aurora en lui assurant que tout allait bien, et ressortit de la salle commune pour discuter de l'usage de la potion acide. Pendant ce temps, le professeur Flitwick semblait faire de son mieux pour garder courage, et elle se dit qu'il valait mieux qu'il ne traîne pas trop là-dedans, car les serpents semblaient le regarder avec appétit et certains tentaient même de l'atteindre en essayant d'escalader les parois du bocal - tentatives infructueuses, bien heureusement. Elle ressera sa main sur sa baguette magique, tout ceci était assez stressant, avoir la vie d'un collègue entre ses mains...

"Je pense qu'il faudrait redresser le bocal avant que vous ne sortiez, Filius, ainsi tous les serpents seront entraînés au fond et vous aurez le champ libre pour sortir sans danger par en-haut... Qu'en pensez-vous ?"
interrogea-t-elle en faisant aller son regard de Minerva à Stéphy et Severus postés de l'autre côté d'elle près de la porte de la salle commune.

C'est alors qu'elle remarqua qu'une élève de Serdaigle était arrivée, et la reconnut comme étant Sylvia Stender, la meilleure élève de sa classe d'Astronomie et accessoirement l'une des moins modestes aussi.

"Vous ne devriez pas traîner par ici, Miss Stender," lui dit-elle entre ses dents serrées car, dans un instant de distraction, elle avait failli perdre le contrôle de son sortilège de lévitation et s'était empressée de se reconcentrer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
avatar
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 28

Espace perso

Mood & RP en cours :
 



MessageSujet: Re: Opération bocal géant - Matin   Ven 8 Aoû - 20:45

La réaction du professeur Sinistra ne plut guère à Sylvia. Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de 'trainer' aux alentours de sa salle commune? Elle qui, en plus, avait permis à la moitié des élèves de Serdaigle de sortir de la salle sans se faire tuer d'une morsure dangeureuse de serpent! Et qui avait alerté la directatrice, bien évidemment.

"Je venais voir si vous aviez fini de régler ce léger problème"
, répondit Sylvia d'une voix polie et hautaine. "Nous, les Serdaigles, nous sommes pour l'instant sans domicile fixe on dirait," lança-t-elle.

Sylvia avait toujours plus ou moins apprécié de le professeur Sinistra... par défaut puisqu'elle ne la connaissait pas très bien à vrai dire. Mais si elle continuait dans cette voix-là, il était possible que Sylvia la classe dans les membres du personnel de Poudlard qu'elle ne supportait pas. Il en fallait peu, pour être classé dans cette catégorie... et beaucoup pour en ressortir!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylvia-stender.blogspot.com/
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Opération bocal géant - Matin   Sam 16 Aoû - 11:49

Stéphy entendit la désagréable voix de la petite Miss-je-sais-tout de Poudlard. Elle n'avait jamais apprécié ce trait de caractère quand elle était élève. Mais là, Stéphy devait faire "comme si". C'était la directatrice après tout, et ce ne serait sûrement pas très bien vu qu'elle fasse des différences entre ses élèves.

"Comme vous pouvez le voir Miss Stender, nous sommes occupés à remettre en ordre la salle commune."

Stéphy n'en dis pas plus. Elle se tourna vers le professeur Sinistra et le professeur McGonagall, après avoir jeté un oeil au professeur Flitwick, toujours en lévitation dans son bocal.

"Je crois qu'il ne reste plus de serpents à l'intérieur. Peut-être pourrions-nous remettre en liberté notre cher Filius, qu'en pensez-vous?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération bocal géant - Matin   Sam 16 Aoû - 15:01

Filius n'entendait rien de là ou il était, mais il voyait tout. Y compris le nombre incalculable de serpents qui grouillaient trop près de lui... Il se tourna vers Stéphy, la suppliant des yeux pour que tout cela termine bientôt...

Expert en sortilèges en tous genres, il mit sa main dans sa poche et pointa sa baguette vers l'extérieur de bocal, et fit, dans sa tête, " Sonorus.", juste au bon moment, selon lui. Car justement, Stéphy venait de dire la phrase tant choyée. : " Peut-être pourrions-nous remettre en liberté notre cher Filius, qu'en pensez-vous?". Là, il était d'accord, et pas qu'un peu! Il fit un énorme sourire à la cher directatrice qu'elle était et attendit que les autres répondes. Ils avaient intérêt de répondre à l'affirmative, s'ils ne voulaient pas sentir la colère du nain qu'est Flitwick! Il regarda à tour de rôles les professeurs présents dans la salle commune, les regardant d'un regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Opération bocal géant - Matin   Mar 26 Aoû - 20:55

[ Up pour les Professeurs McGonagall & Sinistra ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Opération bocal géant - Matin   Dim 31 Aoû - 13:02

Filius était toujours entier ! OUF. Minerva avait suivit la scène d'un œil vitreux, tellement concentrée sur sa baguette, qu'elle en avait les jointures blanches.
Lorsque la Directatrice lui parla, elle sortit enfin de son inconscience. Elle releva la tête, et rompit le lien en donnant un petit coup de baguette.
Elle se redressa de toute sa hauteur, et en voyant Filius, entier, elle sourit.

"- Et bien, nous pouvons dire que nous nous en sommes sortis !"

Minerva s'approcha de Filius et l'aida à se relever. Il venait de rendre un grand service à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération bocal géant - Matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération bocal géant - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-