AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Appel d'une gryffondor (suite) après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Ven 11 Juil - 15:03

Yumi était enfin arrivée au troisième étage, les couloirs étaient déserts, elle n'eut pas de soucis pour s'y rendre, les élèves étant interdits d'y aller. Elle risquait gros en venant ici, mais rien n'y personne ne pouvait l'empêcher de retrouver Saya, elle qui l'avait appellée maintes fois, elle qui avait une voix qui s'adoucissait étrangement en lui parlant, elle qui avait dit qu'elle l'attendrait... Yumi se sentait entourée lorsqu'elle entendait sa voix, elle ne se sentait pas seule, comme elle l'avait été dans son passé... Elle voulait être son amie, l'amie de celle qui lui avait proposé, de celle qui avait une aura que personne ne peut oublier... Yumi attendait patiemment, elle ne s'adossait pas à un mur, elle ne s'asseyait pas au sol, elle était juste là dans ce couloir, là où elle pourrait enfin la revoir, comme au lac... Elle espérait de tout son coeur que personne ne se montre, pas maintenant, ce n'était vraiment pas le moment...Elle restait droite, son corps perdant légèrement l'équilibre de temps à autre, et titubant sur place... Attendant Sa voix et Sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Ven 11 Juil - 20:11

[ Maitre de Jeu ]

"Te voilà enfin, Yumi."

Une silhouette longiligne sortie d'un recoin sombre du couloir. Le troisième étage avait été privé de toute lumière, Rusard trouvant cela inutile de devoir faire la poussière des bougies qui ne servaient qu'à illuminer des tableaux puisque l'endroit était temporairement interdit. Yumi n'avait donc pas vu Saya avant qu'elle ne bouge pour venir à sa rencontre. D'un pas lent et glissant, sa silhouette se déplaça en direction de Yumi. Comme au lac, Saya était encapuchonnée et on ne distinguait que très mal ses traits. Il était seulement possible de dire que c'était une jeune fille d'au moins 4 ou 5 ans de plus que Yumi.

"Tu as répondu à mon appel. J'en suis ravie."

Sa voix était d'une douceur qui paraissait tellement sincère que n'importe qui en aurait oublié les tours maléfiques qu'elle voulait jouer à Poudlard...

Invité

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Sam 12 Juil - 14:52

Saya se montra enfin, elle se trouvait déjà dans le couloir quand Yumi était arrivée. Ses pas l'amenèrent en direction de Yumi qui semblait si heureuse à présent. D'une voix timide elle répondit à Saya :

-Oui, oui je suis venue... Pardon d'avoir été aussi lente...

La voix de Saya faisait du bien au coeur de Yumi, elle se sentait appaisée. Yumi ne la lachait pas du regard, remarquant que son visage était caché, dans l'obscurité de sa capuche et du couloir. Elle était en admiration devant son ainée. Elle fit un pas vers elle et posa son regard sur le sol, devenant un peu rougissante : quel honneur d'être en sa présence...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Dim 13 Juil - 19:48

"Je sais pourquoi tu es venue à moi."

Saya tendit la main en direction de Yumi, qui put apercevoir un bref sourire sur ce visage dont elle ne savait pas encore dire à quoi il ressemblait. Elle attrapa le menton de la jeune Gryffondor et ajouta:

"Les autres élèves sont méchants et ne veulent pas des gens comme nous. Ils te font des sourires par devant, mais au fond de toi, tu sais qu'ils ne t'aiment pas. Tu ne peux pas réellement compter sur eux... tu le sais", disait Saya, d'une voix qui s'insinuait dans l'esprit de Yumi.

Saya relâcha le mentin de la jeune Gryffondor, pencha apparemment la tête sur le côté, d'après ce qu'on pouvait en déduire de sa silhouette, et dit:

"Mais moi, je ne suis pas comme eux. Je suis comme toi."

Invité

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Lun 14 Juil - 14:42

Yumi se sentit étrangement en confiance, c'était comme si Saya devinait ce que Yumi avait enduré toute sa vie, comme si elle connaissait toutes ses pensées et sa douleur. Elle ne serait plus jamais seule, enfin comprise. Enfin elle ne se considérerait plus différente et surtout seule. Elle pourrait enfin avoir confiance en quelqu'un, en quelqu'un qui n'est pas hypocrite, jamais plus elle ne serait trahie... Les autres n'aiment pas la différence, c'est leur plus gros défaut, Yumi n'en avait jamais douté ; mais elle n'aurait jamais pensé qu'elle rencontrerait une personne comme elle... Jusqu'au jour où elle l'avait vue, il était inimaginable pour quelqu'un de normal de comprendre cela, mais elle savait que Saya était différente... Elle en était certaine à présent, rien ne pouvait la faire douter...

Elle laissa s'échapper une larme qui coula le long de sa joue et dans son cou, elle ne la retint pas, cela ne lui arrivait jamais de pleurer devant une personne qu'elle ne connaissait pas, mais elle se sentait si bien qu'on aurait pu croire qu'elles se connaissaient depuis longtemps. Ce n'était pas une larme de chagrin ou de désespoir, plutôt d'épanouissement et de joie intense que l'on n'arrive pas à exprimer avec de simples mots, elle ne serait plus jamais seule...

-Je n'ai jamais connu quelqu'un comme moi... Je n'ai jamais fait entièrement confiance, pourtant je ne sais pas pourquoi mais je ne voudrais ne jamais partir d'ici... Je sais bien que je n'ai jamais été aimée...

Enfin le jour de la fin des souffrances de son passé était arrivé...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Lun 14 Juil - 23:55

"N'aie plus peur, je suis là maintenant," dit Saya de sa agréablement suave.

Elle plongea la main dans une poche et en sorti quelque chose qui luisait à la lueur d'un rayon de lune. Cette chose semblait petite et ronde... c'était un anneau! Saya posa un regard plein d'affection à la bague puis la tendit en direction de Yumi.

"Prend là si on est amie. Ce sera ma promesse d'amitié."

Saya la tendit un peu plus près de Yumi, l'invitant à la prendre et à la mettre à son doigt. Ce serait alors le signe qu'elles seraient à jamais amies... pour toujours liées.

Invité

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Mar 15 Juil - 14:45

-Une promesse? Une réelle promesse?

C'était la seule chose que Yumi était sûre de tenir toute sa vie, une promesse, chaque fois qu'elle en faisait elle la tenait quoi qu'il arrive, et aujourd'hui c'était une personne qui lui faisait une promesse, à elle, une promesse d'amitié... Elle leva la main et prit la bague de Saya lui tendait, comme une évidence, elle ne pouvait douter... une amie... plus jamais seule... Plus jamais abandonnée dans le noir... La bague était froide, Yumi la contempla longuement et la mit à son majeur gauche, elle était magnifique et elle ressentit un petit frisson au doigt lorsqu'elle la passa, même son corps comprenait que sa vie changerait à présent. Dans un souffle elle murmura :

-Nous serons toujours amies... Toujours... Non je n'aurais plus peur, plus jamais, je ne serais plus abandonnée. Merci.

Elle aurait une amie sur qui compter, toute sa vie... Elle avait gagné sa confiance totale...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Mar 15 Juil - 20:19

"Toujours ensemble..."

Après quelques secondes, l'anneau sembla se resserrer légèrement au doigt de Yumi. Elle ne pourrait plus l'enlever: une promesse était une promesse. Elle serait toujours ensemble.
L'anneau se mit alors à briller d'une lueur rouge. Saya esquissa un sourire. C'était l'heure de tout dévoiler à son amie. Elle avait le droit de tout savoir.

"Je vais tout te dire sur moi", dit-elle d'un ton solennel. "Tu auras le droit de me poser des questions. Mais tu devras aussi me promette d'être mon amie... à jamais."

>> Suite par MP. Je te dis ce que tu peux poster ici et ce que tu dois poster uniquement en MP. Wink

Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Ven 18 Juil - 15:40

>> Après quelques MP...

"Oui, tu y arriveras! Tu as la force d'un lion! Ce sont les autres qui te font douter de toi... à tord."

Un sourire victorieux se dessina sur le visage de Saya. Elle remit son capuchon, cachant à nouveau son visage, fière de ce qu'elle avait accomplit. Yumi était devenue sa meilleure amie, et ensemble, elles feraient de grandes choses... des choses que seules deux amies pouvaient accomplir à la perfection.

(Elle est à moi!) pensa Saya.

Après plus de mille ans, elle avait enfin réussi à avoir une amie sans même la capturer dans la salle du Risèd. Elle aurait dut y penser plus tôt: sortir de la salle avait été sa meilleure idée. Elle l'aurait sans doute fais quelques années auparavant, mais il avait fallu qu'Albus Dumbledore ferme son précieux chef d'oeuvre. Saya ne le regrettait pas: à présent, elle était bien plus forte encore.

Invité

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Ven 18 Juil - 16:08

-Très bien si tu le penses, j'en suis convaincue!

Elle allait le faire, pour Saya, et aussi pour elle-même il ne fallait pas se mentir. De tous les moyens, et au péril des risques encourus. A jamais les deux amies seraient liées, par la promesse.

-Je le ferais, pas de doute!

Elle entendit un bruit de cloche, elle avait oublié les cours! Mais ce n'était pas grâve , aujourd'hui était le plus beau jour de sa vie, et arriver en retard à un cours ne lui posait pas de problème, mais on remarquerait peut-être sa présence, il fallait peut-être mieux qu'ele parte... Elle ne savait pas trop...

-Saya, je dois aller en cours, mais ne t'inquiète pas, je le ferais! Pardon ne partir si vite, nous nous reverons bientôt?

Elle prit sa main gauche dans l'autre, touchant sa bague et regardant gravement le face noire de Saya, assombrie par la capuche...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Ven 18 Juil - 16:32

"Bien sûr que nous nous reverrons. La porte de ma maison t'es grande ouverte. Viens-y quand tu veux."

(Et surtout quand tu auras plus d'informations pour moi) pensa Saya.

En lui offrant cette bague, Saya avait renforcé le lien qu'il existait déjà entre Yumi et elle. Mais cela permettait aussi à la jeune Gryffondor de se rendre dans la salle du Risèd à n'importe quel moment. Elle trouverait toujours la porte au septième étage, contrairement à ses camarades qui ne pouvaient la voir que lorsque Saya le décidait.

"Mais ne te fais pas voir lorsque tu me rejoins", prévint Saya. "Ce sera notre précieux repaire à nous."

(Et le sanctuaire qui te retiendra prisonnière... même si tu peux bouger librement dans l'école) se dit-elle avec un sourire mauvais.

Sans ajouter un mot, Saya attrapa le coin de sa cape, s'enroula dedans et disparu... comme elle l'avait fais près du lac, un soir...

Invité

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   Lun 21 Juil - 15:14

Yumi regarda vivement Saya partir sous sa cape, lança un regard à sa bague qui brillait à la lumière. Elle irait la revoir dès qu'elle saurait quelque chose... Elle se ferait la plus discrète du château... Elle regarda de nouveau là où Saya s'était trouvée auparavant et parti vers les escalires, pour assister au cours qui arrivait, un sourire au lèvres.. Elle s'en occuperait le plus vite possible... Dans un murmure pendant qu'elle descendait les escaliers elle se dit plus à elle même qu'à quelqu'un d'autre :

-A très bientôt...

Arrow sort du RPG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel d'une gryffondor (suite) après-midi   

Appel d'une gryffondor (suite) après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1