AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 étrange découverte -fin d'après midi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
avatar
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 31

Espace perso

MessageSujet: étrange découverte -fin d'après midi-   Jeu 17 Juil - 14:51

Mimi était allongée près du lac à l'abris du soleil déclinant sous les branches d'un arbre. Elle ne pensait à rien et profitait calmement de cette fin d'après midi où la chaleur de la journée commençait a décliner. L'entrée de l'été se faisait sentir car les journées étaient chaude et comme la plupart Mimi rêvait secrètement de pouvoir plongé dans l'eau tiède d'une piscine ou, s'il était un peu plus propre, dans le lac. Les élèves marchaient à bonne distance d'elle sans s'arrêter. Mimi avait trouvé la place idéal selon elle. Pas trop près du lac pour éviter les gloussements des midinettes éxilée par l'inondation du parc qui ne parlaient que garçons et maquillage et surtout le calamar et pas trop près de la foret interdite pour ne pas avoir de problème avec Hagrid. Elle attendait avec impatiente le soleil se coucher sur le lac. C'était vraiment un de ses spectacles préférés, qu'elle attendait avec impatiente. Il ne manquait selon elle qu'une glace à la vanille avec une goutte de parfum goyavier, une boisson gazeuse et un ventilateur pour la rafraichir entièrement. Mimi sourit à la bétise de ses propre pensées. Soudain, un bruit provenant de la forêt interdite la fit sursauté. Elle se redressa aussi vite et tendit l'oreille mais elle n'entendit plus rien. Elle se réallongea persuadée d'avoir été sujette à une halucination. Mimi retira de son écharpe à coté d'elle quelques biscuits qu'elle avait discrètement voler en cuisine. Elle allait commencer à les manger quand le bruit se refit entendre. Cette fois, Mimi se mit a quatre pattes et avança vers le bruit, elle laissa échapper l'une de ses tongs mais n'y fit pas attention, elle continua a avancer vers la forêt interdite. Elle avança doucement tendant l'oreille. Elle sursauta un peu quand elle vit des feuilles bougeaient. Mimi prit un morceau de branche près d'elle et enleva doucement les feuilles. Ce qu'elle y découvrit dessous la stressa au maximum. Un serpent d'un vert presque fluo semblait la regarder avec méfiance. Mimi n'était pas très au fait de tout les animaux mais elle savait reconnaître un mamba vert quand elle en voyait un. Elle resta immobile devant se serpent réputé venimeux. Elle se maudit intérieurement d'avoir laisser sa baguette près de l'arbre. Mimi réfléchi a toute vitesse il ne fallait pas que le serpent se sente menacer sinon il pourrait la mordre. Si elle n'avait pas aussi peur elle trouverait presque la situation comique une serpentarde tenu en otage par un serpent. Le serpent glissa vers elle et Mimi ferma les yeux priant de tout son corps pour qu'il ne la morde pas. Le serpent glissa sur sa main et fit une chose étrangement étrange qui laissa Mimi sans voix. Il sembla que celui-ci caressa son poignée avec sa tête. Mimi lui jeta un regard en biais.

-Qu'est ce tu me fais là? lui demanda t-elle

Le serpent sembla la comprendre et recommença a caresser son poigné. Mimi s'assit prudemment en ne faisant aucun geste brusque. Elle observa le serpent et remarqua qu'il était beaucoup plus petit et plus gros qu'un mamba vert normal et avait une petite cicatrice sur le corps. Elle le prit dans ses mains et le mis à hauteur de son visage.

-Ben t'as pas l'air méchant toi ni dégoûtant, fit elle en souriant.

Le serpent approcha sa tête doucement du visage de Mimi et lui caressa la joue.

-C'est la première fois que je vois un serpent agir comme s'il était un petit chat, dit elle en rigolant. Ca te dirait de rester avec moi? Je m'occuperait de toi et je pourrais même te trouver un nom. Oui un joli petit nom, du genre de Monoï, ou de Bidule, ou même encore Pioute ou Menthe. Qu'est ce que t'en dit?

Mimi tout enthousiaste a sa conversation avec le serpent, n'entendit pas les pas qui se rapprochait d'elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
 

étrange découverte -fin d'après midi-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-