AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Gringott's [Début d'après midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 22:41

Milo entra dans Gringott's, après être passé par les capteurs de dissimulation, en effet, depuis qu'Harry Potter et ses deux acolytes étaient arrivés à voler la banque et à en ressortir à dos de dragons, les précotions avient augmenté.
Il admira la beauté de Gringott's. La salle ressemblait un peu à une cathédrale, mais il observa surtout les gobelins. Les bêtes bizares l'avaient toujours fasciné...
Il s'avança vers un guichet puis, après quelques minutes de queue, s'approcha du gobelin.

"Bonjour, je voudrai récupérer de l'argent dans le coffre n°920, au nom de Milo Lack."

*Je remercie grand-mère de m'avoir fait faire un compte à moi!*

Il fouilla quelques instants dans ses poches puis ressortit une petite clé en or.

"Et voici la clé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 18:10

Calypso s'approcha de Milo, elle avait fait la queue derrière lui, mais il ne l'avait pas reconnu. Elle attendit qu'il ai donné sa petite clef en argent au gobelin pour le saluer.

- Hay Milo! Comment tu vas?

Elle lui adressa un joli sourire, elle ne l'avait pas revu depuis la fête de fin d'année. Le gobelin la regarda à son tour, elle reprit un air sérieux et sortit sa petite clef. Elle la posa sur le comptoir et attendit. Le gobelin la regarda de ses petits yeux persans, l'air agacé. Elle devint écarlate et dit précipitamment :

- Coffre 622!

C'était la première fois qu'elle passait à Gringott", la plus part du temps sa mère lui envoyait de l'argent par hibou, mais un jour elle eue la mauvaise surprise de retrouver sa bourse vide. Alors, maintenant, il fallait qu'elle passe elle même à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:21

Milo entendit quelqu'un l'appellait, il se retourna et vit Calypso.

"Hey Caly! Ca fait pas mal de temps que je t'ai pas vue! Tu... tu as des nouvelles d'Alex?"

Milo savait en effet qu'Alex avait disparu et il en était trés triste.

"Pas trop dur pour toi? C'est un de tes meilleurs amis, non?"

Il réfléchit deux secondes puis dit finalement:

"Tu viens avec moi après manger une galce chez fortarome, le glacier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:31

Les yeux de Calypso s'embrumèrent, elle perdit son sourire. Elle resta ainsi quelques secondes avant de se reprendre. Elle passer une main sous ses yeux pour chasser les quelques larmes qui menaçaient de couler. La jeune fille resourie, forcé :

- Et bien, j'essaie de garder le moral, mais c'est pas facile...

Elle réfléchi quelques secondes à la proposition de Milo, après tout, pourquoi pas, alors elle lui répondit en prenant un air faussement enjoué :

- Avec plaisir, ça me ferait oublier tout ça...

Elle adorait les glace, surtout le chocolat. Alors elle lui sourie, se tournant vers le gobelin pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:38

"Ouai, c'est dur pour moi aussi... J'étais pas aussi proche de lui que toi mais c'était mon ami..."

Aprés que Calypso est accepté sa proposition, il se tourna vers le gobelin:

"Dépechez-vous, nous sommes préssé! Vous n'êtes pas payé pour nous faire attendre!"

Il se retourna vers Calypso:

"Il ne faut pas leur montrer qu'on n'est impréssioné, sinon, ils sont encore plus méchant que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 19:49

Calypso étouffa un rire à la remarque de Milo, il avait le chic pour lui remonter le moral. Alors elle mit ses coude sur le comptoir et regarda le gobelin sans broncher, celui-ci s'en aperçu et poussa un petit soupire. Elle aimait jouer avec la patience des gens. Elle se retourna vers Milo et lui demanda :

- Tu as fais quoi de beau pendant les vacances ?

Il fallait qu'elle trouve un moyen d'oublier Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 20:01

Milo la regarda en pouffant tester la patiente du gobelin. Celui-là était vraiment long!!![Où est Stéphy???]
Calypso lui demanda ce qu'il avait fait pendant les vacances, il se rembrunit aussitôt.

"Oh... Je suis chez ma grand-mère, il n'y a pas d'enfant et bon... Ma grand-mère est plus sympa avec moi que mes parents mais... Tu vois, je suis d'une vielle famille de sang-pur alors le jeu là-bas... C'est pas trop ça quoi! J'aurai bien aimé inviter quelqu'un... Au départ je devais peut-être aller chez Alex à la fin des vacances mais..."

Se rendant compte qu'il avait gaffé en parlant d'Alex, il reprit aussitôt sur un ton plus gai:

"Et toi? Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 20:08

Calypso ferma les yeux et respira un bon coup, elle n'en voulait pas à Milo, mais bon... Et lui sourie tristement et lui lança :

- Et bien moi, c'est le contraire, il y a trop d'enfants pendant les vacances... alors je sort un peu... Ca me fait vraiment plaisir de te voir!

Elle commençait à en avoir assez d'attendre, mais ce gobelin ne semblait pas pressé du tout, elle secoua la tête légèrement, un sourire en coin sur les lèvres et elle prononça, haut, pour qu tout le monde entende bien :

- Je déteste attendre

Elle adressa un clin d'oeil à Milo et étouffa un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 20:19

Milo pouffa quand la jeune fille s'exclama qu'elle detestait attendre. Il la trouvait de plus en plus sympa! Soudain il eu envie de l'inviter, il lui dit alors:

"Ca te dit de venir chez ma grand-mère? Mon grand-père, qui est mort, était à Poufsouffle donc bon... C'est un peu... Enfin, grande famille de sang-pur mais je ne me sens pas de passer toute les vacances à lire des livres! Ca te dit? Enfin, si ma grand-mère est d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 20:31

Calypso bondit de joie, elle lui adressa un énorme sourire et lui répondit :

- Bien sûr ! Avec plaisir... elle reprit un air à peu près sérieux heu, si je ne te dérange pas bien sûr...

Elle rougie légèrement, elle était heureuse, elle venait de se faire un nouvelle ami. Maintenant elle se sentait un peu gêné. En repensant aux paroles de Milo, elle sourie, c'était mignon la façon dont il l'avait invité, un peu maladroit, elle adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 20:49

Milo resta perplexe devant la première réaction de Caly.

"Je... Ca te fait si plaisir que ça? Parce qu'on a jamais était aussi heureux de venir chez moi! Enfin, à par Lily, quand ma grand-mère voulait bien..."

Il redevint soudain morose puis reprit un visage joyeux.
Des changements d'humeur aussi rapide, seul lui pouvait le faire.

"T'inquiètes pas, Grand-mère aime les enfants quand ils sont Serpys ou Pouffys ou qu'ils n'ont pas des idées... Comme mes parents quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 21:31

Calypso lui sourie, elle acquiesça et se remit sur le comptoir, elle laissa de la place à côté d'elle pour Milo. Elle se remit à fixer le gobelin, ça la faisait vraiment rire. Tous ces petits regards en biait, tout en continuant à ranger ses document, ses petites lunettes posé sur son nez. Il semblait vraiment agacé, il commençait à se gratter le cou. Il fallait que ce petit banquier se dépêche, elle n'avait pas toute la journée devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 21:57

[Normalement, Stéphy est là demain et après demain]

Milo regarda le petit jeu de Calypso puis pris palce à coté d'elle.
C'est vrai que c'était marrant mais il espérait tout de même que ce gnome ce dêpêche!
Il ne voulait pas rester à l'observer toute la journée!
Il resta comme ça pendant quelques minutes puis explosa de rire.

"Ouah! Caly... hihi... trops marrant ton jeu!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mar 5 Aoû - 22:04

Calypso éclata de rire après Milo, elle ne pouvait plus résister. C'était dure de rester si sérieuse aussi longtemps. Le gobelin leur lança un regard à glacer le sang, ce qui fit rire encore plus Calypso.

- Oui, je sais, c'est excellent... j'aimerais pas que l'on me le fasse mais bon, on va le laisser tranquille, le pauvre. Autrement, parle moi de toi...

Il fallait bien tuer le temps, et elle avait envie de connaître plus Milo.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Gringott's [Début d'après midi] Prof
Espace perso Gringott's [Début d'après midi] Comite

Des fizwizbiz :


Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:00

[ Maitre de Jeu ]

Un gobelin à l'air peu sympathique avait récupéré la clef de Milo, l'avait examiné avec soin et avait appelé un second gobelin d'un signe de main afin de lui remettre la clef. A présent, il tendait la main en direction de Calypso, attendant sa clef.
Après quelques minutes où les deux jeunes gens échangèrent quelques paroles, le gobelin s'impatienta.

"Votre clef mademoiselle", demanda-t-il d'un ton sec. "Il y a du monde qui attend derrière, alors pressons s'il vous plait."

Voyant son supérieur quelque peu à cran, le gobelin à qui avait été remis la clef de Milo, se hâta d'ouvrir une porte qui donnait sur un couloir étroit et sombre. Les murs étaient fais en pierres et le tunnel était éclairé par des torches. Le gobelin se tourna dans la direction de Milo.

"Veuillez venir par ici s'il vous plait en attendant que la demoiselle arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:29

Milo s'avança vers le petit gobelin. Il avait un tête qui lui plaisait. Enfin, si une t^te de gobelin pouvait plaire!

"Bonjour! Vous avez l'air plus sympa que l'autre vous!
Caly vient avec nous?"

Devant l'air interrogateur du gobelin il précisa:

"C'est la demoiselle!"

Il regarda une dernière fois le vieux gobelin que Caly et lui avait observé et pouffa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:39

Lily entra dans Gringott's.
Elle était sur le chemin de Traverse avec ses parents quand elle avait vu son frère entrer dans la banque. Biens sûr, leur grand-mère laisser souvent Milo se abalader seul. Elle avait voulu le rejoindre mais ses parents lui avait demandé où elle allait. Elle avait alors dû s'expliquer et finalement, un bon quart d'heure après, elle avait pu rentrer dans la banque, ses parents croyant qu'elle allait rejoindre un ami.

Elle regarda autour de lui et aerçu Milo, près d'un gobelin, juste devant l'allée qui menait au vagonnet.
Mais quesqu'il attendait? Elle eu la réponse en regardant la direction que montrait les yeux de Milo. Il attendiat Calypso, une élève de Poufsouffle de son année. Elle se précipita vers son frère et lui dit:

"Milo! Ca va?
- Ouai p'tite soeur! Et toi?
- Ca va! Je peux prendre ds gallions avec toi?
- Que vont dire les parents?
- C'est moi qui est la clé! J'avais envie de la garder, ils me l'ont confier! Et puis on est même pas aller retirer de l'or!
- Bon, ça va!
C'est ma soeur, elle a un coffre juste à coté du mien, le 921." ajouta-t-il en direction du gobelin.

[Je joue aussi Milo parce que j'ai mon frère à coté]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Gringott's [Début d'après midi] Prof
Espace perso Gringott's [Début d'après midi] Comite

Des fizwizbiz :


Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 12:49

[ Lily >> Calypso est en 2ème année. lol. ]

"Oui, nous attendons votre amie", répondit le gobelin à Milo. "Nous ne ferons qu'un seul voyage", expliqua-t-il.

Quand la jeune Lily arriva près de Milo, le gobelin qui devait les amener à leur coffre fronça les sourcils d'un air méfiant. Qui était-ce?

"C'est ma soeur, elle a un coffre juste à coté du mien, le 921" dit Milo.
"Que ce soit votre soeur ou non, elle doit tout de même passer au guichet pour une vérification de sa clef. Mademoiselle, faites la queue derrière la jeune demoiselle", expliqua le gobelin en montrant d'un signe de tête Calypso. "Et pressons s'il vous plait", ajouta-t-il avec un brin d'impatience dans la voix.


Dernière édition par Stéphy Wulfric le Lun 18 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Jeu 7 Aoû - 13:20

Calypso salut Lily d'un signe de main et se dirigea vers Milo. Le gobelin qu'ils avaient torturés les regardait s'éloigner, les bras croisés. Il marmonna quelques mots après avoir tourné les talons.

" Le pauvre, songea Calypso, il faudrait que l'on se calme un peu"

Elle échangea un regard complice avec Milo et se dirigea vers le petit gobelin.

[ Je risque d'être absente durant tous le reste des vacances Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 17:27

Milo regarda sa soeur s'éloigner vers le contoir.
Quand Calypso arriva et qu'il faudrait qu'il se calme avec le gobelin du contoir, il pouffa et ils échangèrent un regard commplice.
Soudain, il aperçu ses parents entrer dans le bâtiment. Il échangea un regard avec Lily qui les avait aussi aperçu puis dit au gobelin:

"Pas besoin de l'attendre, allons-y!" dit-il en désignant Lily.

Il fit mine de se diriger vers les wagons puis, voyant que le gobelin et Caly ne le suivait pas, il s'exclama:

"vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 20:42

[ Je suis là ^^"]

- Heu, oui j'arrive!

Calypso échangea un dernier regard complice avec Milo et s'engouffra à son tour dans le long couloir. Après quelques secondes de marche, ils arrivèrent devant un petit Wagon d'acier un peu rouillé. Il était très petit, mais s'ils s'entassaient sur les deux petites banquettes, ils pourraient tous rentrer. Elle posa sa main sur le fer glacé du wagon, fit la grimace et passa les jambes par dessus pour s'asseoir sur le petit siège en cuir. Elle se colla contre la paroi du wagon pour faire de la place et attendit que ses amis grimpent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Gringott's [Début d'après midi] Prof
Espace perso Gringott's [Début d'après midi] Comite

Des fizwizbiz :


Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 15:07

"Bien... Mademoiselle Lack, vous prendrez un autre wagon", dit le gobelin en ouvrant la marche à travers le tunnel qui menait au wagonnet.

Arrivé près du wagon qui devait les amener aux coffres, le gobelin monta à l'intérieur, se serrra devant et laissa de la place derrière pour les deux jeunes adolescents. Quand ceux-ci furent entrés à l'intérieur, il donna un coup de baguette sur le wagon qui s'enfonça à toute allure dans les profondeurs de la banque.
Virage serré à droite.. à gauche... puis encore à gauche... descente en piquet puis une remontée quasiment aussi raide... Puis le wagon s'arrêta net, manquant de faire passer les adolescents à l'avant.

"Coffre de Miss Lowan", annonça le gobelin en sortant du wagon. "Monsieur Lack, vous êtes prié de rester ici", ajouta-t-il en se dirigeant vers le coffre qu'il ouvrit avec une dextérité sans pareille.

[Tu peux prendre 200 gallions]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

Gringott's [Début d'après midi] _
MessageSujet: Re: Gringott's [Début d'après midi]   Gringott's [Début d'après midi] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Gringott's [Début d'après midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser