AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Arrivée chez Gryffondor ! -Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Ven 8 Aoû - 17:47

après son arrivée dans le Poudlard Express, notre cher Tom était allé comme avec tous les première année derrière Minerva jusqu'à la salle commune... Ce qu'il vit le laissa assez perplexe... cM'était une avste salle et il y avait beaucoup de gens à l'intérieur... bien sûr à voir l'heure sur l'horloge magique il était l'heure du petit-déj et le ventre de notre tom gargouillait... Il regarda passer les élèves devant lui. Plusieurs avaient été envoyés vers Serdaigle ou Poufsouffle... quelques-uns vers SErpentard... quand vint son tour il eut le trac car il ne voulait pas devenir un bête comme els serpentards, ni devenir un surdoué comme les serdaigles, ni devenir un poufsouffle... il voulait Gryffondor et quand la voix du choixpeau dit Gryffonodr... il souria à pleines dents et accouru à la table pour manger tellement il avait faim... il se fit accueillir chaleureusement et attendit entre 2 bouchées le mot de passe de la salle de Gryffondor...

Il monta au 7e et se posta devant la grosse dame... il essaya le mot de passe, mais il ne marcha pas... il essaya un dérivé et cela ne marchait pas... il pesta et s'assit les jambes croisées à côté du portrait et attendit qu'un bon samaratin de gryffondor le fasse entrer... il voulait aller défaire ses valises....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Dim 10 Aoû - 19:58

:Tears: [Quelqu'un pourrait répondre ? Crying or Very sad Sad ] :Tears:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Lun 11 Aoû - 19:22

Jessy venait de sortir de son premier cours de la journée, et se dirigeait vers la salle commune de Gryffondor. Elle montait la dernière marche, lorsqu'elle vit un élève assit jambes croisées devant la grosse dame. Elle s'avança tout près, et s'accroupi devant lui.

" _ Heu, salut... Je ne crois pas t'avoir déja vu ? Moi c'est Jessy... Un problème, peut-être ? Demanda-t-elle, le regardant gentillement."

Il devait être nouveau. Enfin,du moins pls nouveau qu'elle. Elle se redressa, épousseta sa robe et le regarda. Il était mignon. Cheveux brun et yeux bleux. Tout ce qu'elle aimait. Elle lui fit un fin sourire, pour l'encourager à répondre... Il avait l'air timide, ce qui était normal pour un nouveau.

Elle regarda autour d'elle. Le couloir était désert, pas une personne à l'horizon. Ce qui était très rare, sachant qu'il y a un nombre conséquent de Gryffondors dans le château. Cependant, elle n'en connaissait pas beaucoup. Alex. En pensant à lui, elle se mit à réfléchir. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Elle pensa à une chose. Alex, qui était le fondateur du groupe contre la salle du Risèd. Non, çe n'était pas possible. Pas lui. Il ne pouvait pas être enlevé par cette salle... Elle se promit d'aller en parler à la directatrice dès qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mar 12 Aoû - 1:23

Tom commencaiot à s'endormir... il était fatigué et avait le dos tout endolori à force d'être resté assis aussi longtemps contre le mur de pierres froides... il se réveilla en sursaut quand il entendit une voix féminine... s'époussetant un peu de la poussière accumulée sur sa tunique, il répondit :

" Ah oui j'ai un problème... dit-il gêné... je ne me souviens plus du mot de passe de la grosse dame ! Ah et au fait je me nomme Tom rajouta-t-il dans un sourire... "

Il prit le temps d'examiner la jeune fille, elel était assez jolie, cheveux bruns et yeux verts... il détourna la tête quand elle l'observa... il se leva et marcha un peu dans l'étage pour se dégourdir les jambes tout doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mar 12 Aoû - 1:36

[ HJ: J'ai les yeux bleus turquoise Razz ]
Jessy le regarda, une once de compassion dans la voix. Il était presque endormit, et elle l'avait réveillé. Elle le vit se lever et recula d'un pas. Elle s'était saisi et rougis de honte. Il n'allait guère la tuer! Enfin, elle l'éspérait. Elle émit un petit rire à cette pensée stupide. Elle le vit faire quelques pas, et elle fit de même, mais en directon de la Grosse Dame. Celle-ci lui demanda le mot de passe, la regardant avec des yeux noirs, fâchée d'avoir été réveillée dans son sommeil matinal.

" _ Sans Peur! dit-elle d'une voix forte, pour que le dénomé Tom l'entende."

Le tableau de la Grosse Dame pivota, laissant place à un petit couloir, menant droit à la salle commune de Gryffondor. Elle se retourna vers Tom, et lui fit un geste de la main, l'invitant à la suivre.

" _ Viens!lui dit-elle pour compléter son signe, tu vois, le mot de passe, c'est Sans Peur... Mais fais attention,il change, parfois...ajouta-t-elle en soupirant."

En effet, pour Jessy, le mot de passe changeait trop souvent, ce qui l'ennuyait, n'écoutant pas toujours les autres, et , par conséquent, n'entendant pas toujours le nouveau mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mar 12 Aoû - 5:23

[oups erreur ! Razz]

tom la regarda et dit :

" Merci de m'avoir fait entendre le mot de passe Jessy ! Je t'en dois une ! "

Il lui fit un clin d'oeil et entra à sa suite... puis répondit en riant :

" Je crois que je ne serais pas le seul qui oubliera certains mots de passe ! dit-il en souriant... Tu es en quelle année ? Moi en 1ère ! "

Il s'assit dans un fauteuil moelleux et un feu brûlait dans l'âtre... il invita Jessy à venir s'asseoir à côté de lui... la salle était déserte... bizarre pensa tom.... il dit ensuite à Jessy :

" Y a t-il un évènement spécial pour que la salle commune des gryffondors soit aussi vide ? Car à ce qu'on me disait à la table il ya vait une très bonne ambiance à chaque heure de la journée ! "

Il rigola tout doucement... puis il monta à l'étage pour aller défaire ses valises et changer sa tunique qui était toute froissée et poussièreuse. Il se recoiffa les cheveux devant une mirorir du dortoir des garçons... fitr un de ses plus beaux sourires et descendit du dortoir des garçons... il regarda alors en direction de Jessy puis dit le sourire aux lèvres :

" Je suis allé changer ma tunique et me recoiffer car je me sentais un tout petit peu salle étant tout poussièreux... "

Il éternua....


Dernière édition par Tom Swan le Mar 12 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mar 12 Aoû - 12:31


[ HJ : Merci Very Happy ]


Jessy entra dans la salle commune, suivie de Tom. Elle lui fit un petit "Derien!" ainsi qu'un fin sourire, continuant sa marche jusqu'à la salle commune. Arrivé là-bas, elle s'installa dans un des fauteils rouge et or de la pièce, à coté de Swan, plus précisément.

" _ Je suis aussi en première année... Je suis rentrée il n'y a pas très très longtemps, mais j'ai déja assisté à quelques cours! Et toi? "

Jessy vit que le Gryffy scrutait la salle, et elle fit de même. Elle la trouvait étrangement vide, se qui accentua son mal aise... Alex... A la sombre pensée qu'il ait put être enlevé par cette horrible salle, son visage devint morose, ce qui s'augmenta lorsque Tom lui demanda si il y avait un événement spécial qui se déroulait ou pas à Poudlard.

" _ Je... As-tu déjà entendu parler de la Salle Du Risèd ? Questionna-t-elle.Elle enlèv des élèves... Notre maison est peut-être concernée, c'est pour cela que tout est si calme,dit-elle en reniflant négligemment."

En parlant, une seule et unique larme avait coulé sur sa joue. Alex. Il était si gentil... Elle ne pouvait pas l'enlever, pas lui! Elle voulait hurler sa rage, crier, encore et encore, mais c'était impossible... Elle était si mal, à présent... Elle le vit monter, sans prévenir. Elle ne dit rien, prenant sa tête entre ses mains, et se plongeant dans ses pensées...

Celui-ci redescendit, plus propre et plus beau que jamais. Jessy lui fit un fin sourire, et frotant ses yeux d'un revers de manche.

" _ En effet, tu es plus beau comme cela!dit-elle rapidement."

Venant de comprendre ce qu'elle venait de dire, Jessy rougit raidement.

" _ Oh heu non...Fin si mais... Enfin voilà quoi!Dit-elle, plus rouge que jamais..."




Dernière édition par Jessy Mommens le Mar 12 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mar 12 Aoû - 18:00

[HJ De rien ! Razz]

tom souria quand elel dit qu'elle était en première année à poudlard et il pensa avant de dire :

* Si elle est seule je pourrais tenter ma chance... *

" Super ! Au moins je ne suis pas le seul première année de Gryffondor pour l'instant car tu es la seule gryffon que je connaisse ! "

Tom vit le visage de Jessy devenir cramoisi et se demanda :

* Mais que se passe-t-il avec elle ? *

" Oui au dîner j'avais entendu des élèves en parler précipitamment et quand je me suis approché d'eux.. ils sont changé de sujet... dit-il sur une pointe de regret... puis conclut. Un de tes amis à été enlevé par cette salle n'est-ce pas ? avec un sourire triste.

quand il fut redescendu et qu'elle lui dit qu'il était plus beau comme ça, il rougit de la tête aux pieds et elle aussi à ce qu'il put voir car elle se reprit ssa phrase en bégayant et il dit avec un sourire :

" Merci Jessy, tu es mignonne toi aussi tu sais ! "

Il se réassit à côté d'elle et vit qu'elle avait pleuré un tout petit peu... il ne décida de ne pas poser de questions et attendre qu'elle en parle si elle le voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mar 12 Aoû - 20:13

Jessy écouta attentivement tout ce que Tom avait à lui dire... A la fin, lorsqu'il lui dit qu'elle était mignonne, elle ne put s'empêcher de rougir. Elle regarda ses mains jointes sur ses genoux. Devait-elle lui parler du fait que elle pensait vraiment qu'Alex ait été enlevé ? Elle n'en était pas sur, ceci étant un doute... Elle jouait avec ses doigts, se tournant les pouces nerveusement. Elle releva les yeux de celles-ci, plongeant les siens dans ceux de l'autre Gryffondor présent dans la pièce. Il avait l'air sincère, ce qui la poussa à réfléchir plus sérieusement. Dire, ne pas dire ? Cela lui tournait dans la tête tel un tourbillon dans un océan turquoise. Elle fit un bref signe de tête rapide. Elle allait lui expliquer son doute, éspérant qu'il allait peut-être pouvoir l'aider dans sa quète...

" _ En faite, je ne connaissais que très peu de Gryffondor... Le premier jour, je suis venue, comme toi, dans la Salle Commune, et ici,fit-elle en montrant du doigt le siègeen face d'elle, se trouvait un gentil garçon se nommant Alex Auhesse. Nous avions fait connaissance, et nous nous entendions très bien! Et puis, cela doit faire une semaine que je ne le croie plus nulle part. Ni ici, ni dans les couloirs, ni en cours...dit-elle en affichant une mine sombre.J'ai...J'ai peur, je te l'avoue. J'ai peur qu'il ait été enlevé par cette salle... J'aimerais bien en parler à Mrs Wulfric... Mais.. Seule, j'ai peur qu'elle me prenne pour une andouille...dit-elle en re-rougissant."

Sans qu'elle ne le remarque, des larmes avaient coulé sur sa joue. Alex n'était qu'un ami, c'étit un fait certain, mais ça avait été son premier ici, et cela est important pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mer 13 Aoû - 0:50

tom sentait qu'il émanait d'elle une infinie tristesse quitte à la disparition de son premier ami à cette école à son arrivée... il répondit avec un regard tristre :

" Maintenant, tu me connais moi dit-il en lui souriant et tu en me perdras aps à cause de cette salle je te le promets ! Il lui fit un clin d'oeil et continua. Si tu veux je peux venir avec toi et en parler à la directrice... peut-être qu'a nous deux elle nous croira ! Je te supporterais jusqu'au bout et tu n'es pas une adouille, sois-en sûre, Jessy ! conclut-il. "

il vit qu'elle pleurait et il fit comme ce que sa mère faisait avec lui quand il était tout petity et qu'il était triste.... il la prit dans ses bras et murmura :

" tout va bien aller... on va le retrouver ! "

Il la regarda et souria....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mer 13 Aoû - 10:05

Lily était assise sur les marches menant au dortoir depuis un bout de temps et avait entendu Jessy demander si Alex avait disparu. Elle se décida à faire son apparition.
Elle sortit de son recoin et dit:

- Je suis désolé Jessy... Mon frère m'a dit qu'Alex avait était capturé par la salle.
Apparement, il était avec Clémentine Zin', quio est ressorti, inconsciente, se rappellant de rien, sauf d'Alex qui était avec elle.

Elle baissa la tête et s'assit sur un fauteuil.
Elle versa une ou deux larmes puis regarda Tom, puis Jessy.


Dernière édition par Lily Lack le Mer 13 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Mer 13 Aoû - 16:57

[5 lignes compètes !
Je le rappelle pendant que
Stéphy n'est pas là ! ^^]

Tom était dans la salle des gryffondors avec Jessy quand il entendit une seconde voix... une voix féminine... il ne la connaissait pas et demanda :

" Peut-être que Jessy te connais, mais toi qui est-tu ? "

il la regarda avec un grand sourire et l'invita à venir s'asseoir... et dit :

" Depuis quand suis tu notre conversation ? "

il voulait savoir car c'était tout de même impoli d'arriver comme ça à l'improviste et de s'intérer dans une conversation sans y avoir été invité, mais bon Tom n'allait pas en faire un cas car il était quasiment du même genre que Lily... il demanda alors :

" Puisque Mme Wulfric est déjà au courant qu'Alex à déjà été enlevé dit-il en se décollant de Jessy et la regardant dans les yeux et que Clémentine'Zin est à l'infirmerie à cause de cette salle... nous devrions peut-être aller la voir et lui demander des informations au sujet de cette salle... où au sujet de la disparition d'Alex... car Jessy je t'ai fait la promesse de t'aider à le retrouver... "

Il était déterminé à l'aider coûte que coûte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Jeu 14 Aoû - 17:30

Jessy le vit faire un geste qu'elle avait éspérer. Il la prit dans ses bras. Elle se plongea dedans, fermant les yeux d'aise. Elle était tellement bien là, que ça la troublait. Lorsqu'il lui promit de le retrouver, elle se redressa -en resta toujours bien dans ses bras- et le regarda en souriant faiblement. Elle était triste, cela était un fait certain, mais là où elle était, cela diminuait sa tristesse.

" _ Je...Merci, Tom...dit-elle."

Elle le regarda, puis se recala bien dans ses bras. Qu'est-ce qu'elle était bien, là, dans les bras de Tom Swan! Elle y était tellement bien, qu'elle n'entendit pas une autre Gryffondor arriver où il étaient. Lily Lack, soeur de Milo, était entrée à son tour, et lui annonça la pire nouvelle qu'elle avait voulu entendre... Alex... Son premier ami, enlevé... Par cette fichu salle! C'était horrible... Elle se remit à pleurer de plus belle, mouillant encore plus les vêtement de Tom. Elle se redressa légérment, écoutant Tom parler. Lorsqu'il se décola d'elle et la regarda dans les yeux, elle fit la moue, le regardant avec un regard d'hibou battu.

" _ Pourquoi tu m'as laché...?murmura-t-elle, pour que lui seul l'entende.Ensuite, elle reprit entre deux reniflement,merci, Tom... Moi, je te suis..."

Elle regarda Tom, puis lui murmura à nouveau, pour que lui seule l'entende encore une fois:

" _ Ah, heu... Désolé que tes vêtements soient mouillés,dit-elle en rougissant légérement."

Puis, elle se tourna vers Lily.

" _ Dis...T'as d'autres infos?demanda-t-elle, visiblement intéréssée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Jeu 14 Aoû - 18:54

tom l'avait fait pour la consoler, mais en même temps il avait voulu la prendre dans ses bras... et quand elle le remrcia il rougit légèrement et dit :

" Mais de rien... ! "

Il la sentit se recaler dans ses bras et il la laissa faire... il avait déposé sa tête sur la sienne quand il l'avait lâchée quand l'autre gryffondor était descendue pour ne pas qu'elle se fasse d'idées fausses du moins pour le moment... (^^) Le visage que Jessy lui fti quand il la lâcha le fit presque rire, mais il se contint et dit tout bas :

" Pour ne pas donner de fausses idées pour le moment aux autres gryffondors... dit-il dans un sourire navré. Puis conclut, mais de rien je suis là pour toi... termina-t-il tout bas.... "

Il sentit que sa tunique offerte par sa mère après sa mort, étant un cadeau qu'elle avait gardée spécialement pour le jour de son entrée à poudlard, devint mouillée... il dit :

" Ce n'est pas grave... ce n'était qu'un cadeau de ma mère qui est morte.... "

Il décida de laisser les deux filles seules et monta se changer poru la 2e fois de la journée... il accrocha sa tunique verte à un support à chapeau près de la fenêtre et l'ouvrit pour que le vent chaud du matin vienne la sécher... il se dit :

* Pourquoi Jessy rougit-elle à chaque fois que je suis là,... quoique je la connais depuis peu... je ne me ferais pas de fausses idées... *

Il descendit sur la pointe des pieds après s'être changé et tenta d'entendre des bribes de conversations et de partir seul à la recherche de la salle... il ne voudrait pas qu'il arrive la même chose à Jessy que ce qui était arrivé à ce pauvre Alex qu'il ne connaissait pas piour autant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Jeu 14 Aoû - 19:07

Jessy faillit rigoler légérement lorsqu'il lui dit "Pour ne pas donner de fausses idées pour le moment aux autres gryffondors". Le "pour le moment" la mis quelque peu mal à l'aise, mais elle retira toutes pensées saurenues de son esprit. Ell ne le connaissait pas. Il pouvait autant jouer avec elle que ne pas jouer et être sérieux. Elle ne disait rien, mais n'en menait pas large. Elle ne savait pas quoi penser de se Gryffondor inconnu à ce jour. D'un coup il avait l'air de vouloir quelque chose de sérieux, et quelque chose de plus...que de l'amitié, dirait-on, et par moment, il à l'air plus distant. Enfin, plus distant... Façon de parler, car elle ne le connait depuis dix minutes grand maximum, mais, par moment, il était gentil. Très, gentil...

Lorsque celui-ci lui dit que sa tunique n'était "qu'un cadeau de sa mère", Jessy mit sa main devant la bouche, horrifiée. Elle avait encore une foix parlé trop vite! C'était un sal défaut chez elle, et on le lui reprochait souvent. Son manque de délicatesse était bien trop prononcé dans des moments comme ceux-ci.

" _ Je...Oh! Désolée! murmura-t-elle, gênée."

Ensuite il remonta, laissant Lily et Jessy seules dans la Salle Commune.

" _ Alors, Lily... Tu sais me dire quelque chose d'autre sur Alex ?demanda-t-elle gentillement."

Entendant des pas peus bruyants venant de la chambre de garçons, elle se retourna légérement. Elle fut un peu attristée de voir qu'il contait s'en aller.

" _ Tu m'abandonne déjà ? demanda-t-elle en faisant faussement la tête."


Dernière édition par Jessy Mommens le Ven 15 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Ven 15 Aoû - 12:51

tom était en haut dans le dortoir des gryffondors... et quand il monta il entendit la voix douce de Jessy qui lui murmurait qu'elle était désolée... il ne se retourna pas et monta se changer... il n'entendit rien qui venait de la salle commune où il avait laissé les deux jeunes filles... il descendit un peu plus bas et Jessy se posta devant les escaliers du dortoir et voyant sa fausse mine il rigola... puis dit :

" Euh... non dit-il en rougissant je me sentais fatigué conclut-il dans un sourire navré. Pourquoi tu croyais que je t'abandonnais ? ^^ "

Il rigola de nouveau et descendit les escaliers s'adressant à Lily :

" tu as envie de nous donner des informations ? "

Il la regarda avec un grand sourire et se cala confortablement dans un fauteuil près du feu... il fit des moulinets avec sa baguette toutefois sans prononcer de sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Ven 15 Aoû - 15:07

Jessy s'était redressée et levée jusqu'au bas des escaliers menant aux dortoirs masculins. Elle faisait faussement la moue, et ne faisait pas bien son cinéma, car Tom rigola. Elle le regarda, puis ris à son tour. Elle se faisait vraiment des idées. Il n'allait pas partir, lui avait-il dit. Elle se sentit encore plus stupide et rougi de plus belle. De plus, il lui avait posé une question assez…embarrassante. Pourquoi croyait-elle qu’il allait l’abandonnée, en faite ? Parce qu’elle avait envie qu’il ne le fasse pas ! C’est ce qu’une voix n’arrêtait guère de lui dire dans la tête, mais elle préférait la nier, tout comme ses papillons au fond de son estomac. Que lui arrivait-il ? Elle voulait vraiment le savoir… Elle le regarda droit dans les yeux.



_ Je ne sais pas…dit-elle en rougissant. Tu avais l’air de vouloir partir…En dehors de la salle commune… Je ne dois pas te retenir… Après tout…. On ne se connaît pas…dit-elle en baissant la tête.



C’était vrai, après tout, ils ne se connaissaient pas ! Ne voulant pas retourner le couteau dans la plaie, elle alla s’asseoir, non pas à côté de lui, mais sur le fauteuil le plus loin, celui près de la bibliothèque. Elle laissa parler Tom et Lily ensemble. Après tout, elle était peut-être plus intéressante pour lui qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Ven 15 Aoû - 15:20

Tom vit que sa question avait comme causée un petit choc chez Jessy, car elle s'était mis à rougir pour la 4e fois en sa présence... Tom se doutait de quelquechose mais voulait le nier... car ils ne se connaissaient pas et si elel était amoureuse d elui, il devrait prendre le temps de le digérer avant car il aurait eu peur de ne pas en être sûr et de faire des gestes imprudents en sa présence, qui trahiaiwent peut-être une passion qui couve en lui pour Jessy, mais pour le moment il tentait de la taire, car ils ne se conanissaient pas dut out... ils venaient de se rencontrer dans la matinée, mais peut-être était-ce cela le coup de foudre après tout, dont sa cousine lui parlait souvent quand elle venait lui rendre visite quand il était chez lui... et il dit en rossisant légèrement :

" Je ne veux pas partir... dit-il d'une voix douce... Puis termina dans un murmure pour que elel seule l'entende. Je voudrais apprendre à te connaître ! "

il lui fit un clin d'oeil disxcret après qu'il ait été s'asseoir et fut tristre de la voir loin de lui, mais il reporta son attention sur Lily [qui devait répondre un jour je l'espère ! ><] pour avoir de plus amples informations sur la Salle du Risèd....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   Sam 23 Aoû - 9:51

[Désolé, j'avais pas vu ce message]

Lily les regarda tristement puis regarda Jessy:

- Non, je sais juste qu'il a disparu alors qu'il essayait de pénétrer dans la salle.
Clémentine Zin' a, elle, était rejeté, elle est sorti de l'infirmerie il y a quelques jours, je crois. Bon, j'y vais. A plus tard!

Elle se leva et se dirigea vers son dortoir. Elle y récupéra quelques chose puis retraversa la salle commune avec un tissu à la main.
Elle salua d'un geste de la main les deux autres Gryffndor puis passa le tableau et sortit de la salle commune.

[ Arrow Sort du RPG]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée chez Gryffondor ! -Matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée chez Gryffondor ! -Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-