AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin   Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 3:45

Tom entendit :

-Tss, vvoyez vous ça,

Il releva la tête et vit Aranya dans un arbre et dit :

" Toujours a espionner les serpentardes, hein tu me suis à la trace Aranya ! "

Tom lui rigola au nez et dit :

" Je ne cherhches pas à la faire craquer, les vanatrdes qui se pensent supréieures aux autres ne m'inétresssent pas ! "

il s'éloigna de quelques pas de Sylvia de peur de recevoir une grosse claque... puis réécouttant la voix nassillarde de la serpentard :

" Sache que la curiosité aussi est un vilain défaut... mais sache Aranya que me suivre partout ne me fera pas tomber dans tes bras ! Tu as montrée plus d'indiscrétion que moi en ce moment à espionner les gens... "

Il la regarda s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin
Age : 35
Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 Serd5
Espace perso Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 Rised

Mood & RP en cours :



Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin   Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 12:16

Une larme coula sur la joue de Tom. Sylvia détourna le visage. Il n'avait peut-être plus sa mère, mais cela n'était pas son problème. Sylvia n'avait pas le temps, et surtout, n'avait pas le courage d'entendre un discours là-dessus.
Aranya se pointa à ce moment-là, lançant une petite pique à Tom qui ne déplut pas à Sylvia. Ce qui lui plut moins, en revanche, ce fut la remarque de Tom concernant les "gens qui se pensent suprérieur".

"Certains se pensent supérieur, comme toi Swan, mais d'autres le sont vraiment... comme moi", ajouta-t-elle avec une voix emplie de supériorité non dissimulée.

Il n'y avait qu'une seule personne que Sylvia appelait par son nom de famille: il s'agissait de Milo Lack. Il l'avait mis dans une telle colère qu'elle préférait mettre une distance entre lui et elle même dans ses paroles. Tom venait d'être mis au même rang que le Serpentard... c'était sûrement définitif.
Sylvia s'approcha de Tom, pointant un doigt accusateur en sa direction.

"Et en plus, tu penses que Aranya veut tomber dans tes bras! Mon pauvre, tu es bien tombée de la dernière pluie toi", ajouta-t-elle en lui collant la seconde baffe de la journée. "Et ça, c'est ta remarque sur ceux que tu juges trop rapidement!"

Sylvia tourna les talons et se dirigea vers le château, énervée.

(Quel goujat!) pensa-t-elle.

Arrow Sorti du rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvia-stender.blogspot.com/
Invité
Invité

Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin   Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 16:26

Tom regarda Sylvia et détesta le ton qu'elle prit pour terminer sa phrase :

" Je vois pourquoi tu n'as pas beaucoup d'amis Sylvia ! dit-il furieux... "

tom commençait quelque peu à s'élouigner quand il vit que Sylvia pointaitun doigt accusateur sur lui... il se demandait pourquoi, mai9s ce qu'elle dit le fit rigoler, mais la gifle le fit arrêter de rire et si cela aurait été un garçon, il lui aurait sauté au cou et frappé dessus sans vergogne...

" Soit que tu entends mal ou qu'est t'es vraiment timbrée toi Sylvia, j'ai dit que je ne tomberais pas dans ses brasd... ah et puis Zut, tu veux comprendre que ce que tu souhaites... va-t-en, cela va m'arranger grandement ! "

Tom marcha vers le château se manssant la joue douloureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin   Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouquiner ne nuit pas à la santé - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser