AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ecclipsia Eizbarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Ecclipsia Eizbarr _
MessageSujet: Ecclipsia Eizbarr   Ecclipsia Eizbarr Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 23:45

Bonjour,j'ai lue ce que j'ai trouvée alors j'espère faire ce qu'il faut....
Je suis Ecclipsia Eizbarr.

- Professeur préféré? Pourquoi?Mon professeur prérféré est celui de Métamorphose car j'adore cette matière,je trouve passionant de changé quelque chose en quelque chose d'autre. Je l'aime aussi car ce n'ait pas toujours facile et que l'on n'a rien sans rien...

- Maison que vous aimez le moins? Pourquoi?J'aime le moins la maison poufsouffle car leurs sont celles qui m'attire le moins qualité(honnête travailleur...) tout le monde paut être honnête et travailleur, je trouve ça trop...banal.
Je trouve moins interressante Poufsouffle que pour les autres maisons. Mais je n'ai pas de grosse préférence dans les maisons...

-Maison que vous préférez? Pourquoi?J'ai une grosse préférence pour Serdaigle car je vois tout à fait mon personnage dedans et aime beaucoup ses caractéristique!

- Objet qui vous semble indispensable? Pourquoi? Un journal,pour pouvoir me relater mes souvenirs quand j'aurais quitttée Poudlard et c'est très utile on peut noter ce qu'on veut dedans.

- Comment avez-vous connu notre forum? Google en faisant une recherche sur un journal, le chicaneur, j'avais jamais entendue parler de RPG avant.

- Origines :Je suis une Sang-mêlé car mes grands parents maternelles sont des moldus et du côté paternel il y a aussi beaucoup de non-sorciers.

- Caractère: Je suis assez, même beaucoup, tête en l'air car j'ai tendance a rêvé un peut trop. Je suis légèrement rancunière pour les choses assez grâve sinon je suis très optimiste. J'aime beaucoup me faire des amis, et j'ai une grosse tendance à proteger ceux que j'aime! Je ne suis pas spécialement friande de péripéthies dangereuses sauf si le jeu en vaut la chandelle. Souvent plongé dans les livres, j'ai de grande connaissances qui me sont utiles quand j'en ai besoin, étant donné que je ne m'en rapelle qu'en dernière minute, du genre à oublier que je suis une sorcière. Goinfre de sucreries absolue mais restant maigrichonne et petite c'est facile de me faufiler partout. Je garde aussi un minimum de sang-froid dans les situations périlleuses, très rares. Je suis têtue quand je suis convaincue d'avoir raison!

- Occupations favorites:J'aime beaucoup lire des livres en tout genre et de toutes catégories, écrire ainsi qu'étudier .J'adore passé du temps avec les animaux .J'écoute aussi souvent de la musique de tout les genres !J'aime beaucoup passée du temps avec mes ami(e)s .La journée et la nuit,j'adore observer les étoiles, constellations et nuages .Je suis aussi passionée de Botanique,de soins aux créatures magiques et de métamorphose.Une autre de mes occupations favorites est la photographie,sorcière et moldue, je photographie de tout.Parfois, à partir de ces photos, je réalise des dessins.

- Animal de compagnie:Je possède un chat au pelage rouge vif et qui a de grand yeux dorés!Il est très câlin et joueur mais adore paressé.

- Histoire / Passé: (minimum 10 lignes):Je suis née de parents tout deux sorciers et ai passée ma petite enfance dans une maison entouréde champs de bois et d'une rivière .Je n'ai pas un passé extraordinaire .Mon père travaille au ministère et ma mère restait à la maison.J'adorait me promenée dans les bois entourant la maison car il m'arivait souvent de voir des animaux!Pour mes 9ans mes parents ont achetés un chat qui me suivait partout.Je n'avait qu'une seule meilleur amie car les autre enfant disait que j'était bizarre à cause de mes cheveux rouge vif que je tiens de ma mère...Mon amie, Valentine, moldue, venait souvent à la maison car elle n'habitait pas très loin,ont allait se promener dans les bois et imaginions toutes sortes d'histoire imaginaire!Je n'ai jamais sut si elle avait devinée que j'était une sorcière...Un jour,à la maison,j'ai transformée la boite de maquillage de maman en gros champignon visqueux sans le faire exprès et mes parents étaient très content, des évenements bizarre ont défilé de tant à autre.La semaine avant mes onze ans, une chouette effraie a frappée à la fenêtre, mes parents lui ont ouvert et mon donnée une lettre qui s'adressait à moi et disait que j'était inscrite à l'école de sorcellerie Poudlard.J'était très heureuse et le lendemain, avec mes parents, nous sommes allez sur le chemin de traverse pour achetez mes fournitures, j'était vraiment impressionée par la grandeur de cette rue.Je connaissait, bien sûr, déjà le monde de la sorcellerie mais j'ignorait encore beaucoup de chose... Ensuite, nous sommes rentrés et j'ai passée un bon morceau de mes vacances à lire mes manuels scolaire. J'était impressionnée que tant de choses exsiste car mes parents utilisaient et parlaient de magie mais ils restait encore tellement de choses à découvrir.Mes parents mon expliqués ce qu'était l'école de sorcellerie Poudlard.Ils y avait eux aussi fait leurs études et si était rencontrés.D'après leurs descriptions cette école à l'air génial, j'avait tellement hate d'y être que je ne tenait plus en place, je n'arrêtait pas de posée des questions sur Poudlard,ses professeurs,son règlement,ses salles de classe...etc. Et le grand jour est arrivé, mes parents m'ont enmenée sur le quai de la voie 9 3/4 et j'ai prit le Poudlard express.Ca a été les plus beau instants de ma vie!

- Et après Poudlard, que voudriez-vous faire? Apès Poudlard, je ne sais pas trop ce que je voudrait faire, peut être médicomage...J'aimerait aussi beaucoup tenir un magazine à moi!

- Baguette: En bois d'érable,28.cm , avec à l'interieur unpoil de licorne.


Dernière édition par Ecclipsia Eizbarr le Ven 27 Fév - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ecclipsia Eizbarr _
MessageSujet: Re: Ecclipsia Eizbarr   Ecclipsia Eizbarr Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 0:00

très belel présentation ! Shocked il twe manque un avatar ! :MrRed: :
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Ecclipsia Eizbarr Prof
Espace perso Ecclipsia Eizbarr Comite

Des fizwizbiz :


Ecclipsia Eizbarr _
MessageSujet: Re: Ecclipsia Eizbarr   Ecclipsia Eizbarr Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 0:12

Bienvenue à Poudlard Ecclipsia! Mais aussi dans la maison que tu préfères: Serdaigle!
Rien à redire sur ta présentation, je l'envoie donc aussitôt dans la Galerie des Portraits! Wink Et puis pense à te trouver un avatar!

Sinon, je t'ai ajouté dans ta signature la userbar de ta maison & de ton année! ^^

Ah oui, juste une chose sur ta présentation: essaye de faire attention aux verbes. S'ils sont au participe passé (mangé) ou à l'infinitif (manger).
Rappel: pour savoir lequel utiliser, remplacer le verbe en question par le verbe battre ou mordre. Les verbes du 1er groupe sont piégeurs! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Ecclipsia Eizbarr _
MessageSujet: Re: Ecclipsia Eizbarr   Ecclipsia Eizbarr Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:26

Merci,pour les long textes,j'écrit assez vite et fait pas trop attention aux verbes,j'essaie quand même de pensée à me relire!
Chouette j'adore Serdaigle,j'ai fait un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Ecclipsia Eizbarr Prof
Espace perso Ecclipsia Eizbarr Comite

Des fizwizbiz :


Ecclipsia Eizbarr _
MessageSujet: Re: Ecclipsia Eizbarr   Ecclipsia Eizbarr Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:28

Ton avatar est très bien, et d'après ton premier message rpg, ça y est, tu as compris ce que c'était! Very Happy
Donc j'espère que tu t'amuseras bien avec nous! ^^ Et qui sait, tu deviendras peut-être la préfète en chef de Serdaigle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Ecclipsia Eizbarr _
MessageSujet: Re: Ecclipsia Eizbarr   Ecclipsia Eizbarr Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 11:33

Je l'espère,mais va falloir que je bosse tranquille les RPG! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ecclipsia Eizbarr _
MessageSujet: Re: Ecclipsia Eizbarr   Ecclipsia Eizbarr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecclipsia Eizbarr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser