AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 The Knockturn Alley ~ supper Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Knockturn Alley ~ supper Time   Lun 18 Aoû - 22:33

Ara savait bien qu'il n'était pas de très bon ton de se balader dans l'Allée des Embrumes. Mais ce qu'il fallait savoir, c'est qu'elle se contrefichait bien de ce qu'on dirait si elle s'y faisait apercevoir. A vrai dire, elle avait une idée bien précise en tête alors qu'elle flânait devant les boutiques crasseuses, les vendeurs crasseux à la sauvette, les trafiquants d'objets magiques à peu près aussi légaux que de lancer un maléfice impardonnable au hasard. En fait, elle cherchait le troquer ou elle avait donné rendez vous à ses deux musiciens, car on leur avait proposer de jouer dans un pub, certes louche, mais la serpentarde s'en contrefichait, et elle était de toute façon d'humeur massacrante, et il fallait qu'elle fasse quelque chose pour se passer les nerfs. Elle repéra enfin l'enseigne " La Truie Qui Fume". Elle entra. Le bar était sordide et sentait à plein nez, au choix, la liqueur, la sueur rance, le vieux tabac à chiquer qui à manquer son crachoir et le vieux poivrot décati qui avait fini soudé au zinc. Bref, le coin idéal pour se remonter le moral.

-Vous voilà enfin, ça n'a pas été facile de vous trouver. Vous avez réclamé notre pitance pour la prestation ou il faut que je fasse encore tout moi même?

Elle jeta un coup d'oeil à l'assiette immonde que l'établissement borniol leur avait fourni en paiement de leur prestation. O surprise, Ara se réjouit de voir qu'elle avait à faire à des amis des bêtes, puisque le cuistot avait apparement eut pitie de la pauvre bestiole et avait négligé de l'estourbir avant de la passer au four, elle barbotait gaiement dans le jus couleur verdâtre de la mixture qui sentait un peu le vomi et la marée.

-Bah, ça sera sans moi le diner, je crois. Allez les mickeys, en piste. On va les faire un peu bouger, meme si on doit deloger quelque araignées du plafond. On va faire danser les rats en cadence, meme celui que le barman porte sur l'épaule,

fit elle , en désignant le brave homme, chauve, avec une oreille rongée par le rat, justement, Un homme qui inspirait le respect, etre capable d'essuyer des verres avec un crochet et servir des chopes remplies à ras bord avec un pilon, cela frôlait l'exploit sportif, mais malheureusement, c'était une discipline fort peu goûtée, à l'instar du stupide Quidditch. Elle se renfrogna, et monta sur scène, pour entamer sa dernière composition.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: The Knockturn Alley ~ supper Time   Ven 22 Aoû - 16:36

Stéphy n'était pas fan de l'allée des embrumes. Cette ruelle sombre & mal famée ne devait d'ailleurs être du goût que de peu de personnes... mis à part les nostalgiques des périodes de peste du moyen âge & des néo pro-Voldemort... À cette pensée, Stéphy senti un léger frisson lui parcourir le dos. Il y avait des choses du passé qu'on préférait parfois ne pas trop remuer.

Ce n'était donc pas par pure plaisir qu'elle venait se balader dans les ruelles de l'allée des embrumes, mais plutôt par nécessité. Parfois, le poste de directatrice de Poudlard avait bien des aventages... parfois, il l'emmenait dans des lieux qui ne sentaient pas franchement la rose. Mais il semblait qu'une solution se cacherait peut-être ici... ou ailleurs. Toujours est-il qu'il ne fallait négliger aucune piste. Ce à quoi elle s'employait activement.

Des bruits de musique se firent entendre au loin. Intriguée, Stéphy se dirigea vers La Truie Qui Fume, un pub miteux à souhait, d'où semblait émaner des sons différents des habituels cris qu'on entendait dans ce bout de rue. Essuyant un carreau pour y voir à travers, Stéphy remarqua qu'un groupe de très jeunes musiciens jouaient à l'intérieur.

(Quels parents peuvent laisser leurs gosses trainer ici?!) se demanda Stéphy en levant les yeux au ciel.

Regardant avec un peu plus d'attention, elle remarqua qu'elle connaissait les trois têtes en question. Il s'agissait de trois élèves de première année à Poudlard. Stéphy n'hésita pas longtemps. Certes, elle n'avait aucun droit de les faire sortir de force de cet endroit. Mais rien ne l'empêchait de venir siroter une bierraubeurre après tout. La sonette d'entrée, miteuse elle aussi, se déclencha à l'ouverture de porte. Stéphy commanda une bierraubeurre et alla s'asseoir à une table d'où elle pouvait voir, et être vu, par ses trois élèves.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Knockturn Alley ~ supper Time   Sam 23 Aoû - 14:05

Le Trio Serpentardesque achevait son morceau devant la salle qui aurait pu être pleine (mais qui ne l'était pas et pour cause!). Ara était transportée de bonheur. Enfin, autant que ça lui était possible : plus concrètement, elle arborait son plus beau sourire d'autosatisfaction et s'apprêta à entamer un second morceau, mais elle entreprit de flatter un peu son public, en le remerciant. Elle faillit avaler son micro en reconaissant la Directatrice dans le public qui la regardait avec insistance.
Oups, grillée, pensa t elle, je n'aurais jamais cru que la Directatrice viendrait jusqu'ici... Et dire que j'avais précisément choisi ce lieu pour éviter de me faire repérer, on dirait bien que c'est loupé.

-Merci cher public ! Chantez pour vous, c'est un peu comme fêter son anniversaire, ça fait plaisir et c'est jamais assez fréquent à notre goût... Je voulais tout spécialement remerciez notre Directatrice qui nous a fait l'honneur d'être parmis vous ce soir ! Tonnerre d'aplaudissement pour elle!

Les deux ou trois types qui tenaient encore debout étaient trop hébétés pour comprendre et les autres cachés sous des capes et ne tenaient justement pas à être reconnu tournèrent la tête. Stéphy devint un objet d'attention de pairs d'yeux plutôt louches sans mauvais jeu de mots.

-Mais pour l'heure, le moment est venu de nous retirer, et j'espère que ça vous à plus... A moins que... Stéphy voudrait peut être chanter quelque chose pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 28

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: The Knockturn Alley ~ supper Time   Sam 23 Aoû - 23:30

Un sourire se dessina sur les lèvres de Stéphy tandis que Aranya terminait son morceau. Elle l'avait repérée, il n'y avait pas de doute à ça. Stéphy attrapa sa bierraubeurre, en but deux gorgées puis la reposa sur la table. La musique était fini; Aranya saluait son public... peu nombreux, il fallait l'avouer, puis se tourna vers Stéphy pour quasiment lui proposer de pousser la chansonnette. Stéphy répondit par la négative en se contentant d'un petit signe de la tête.
Aranya pensait-elle s'esquiver en faisant monter Stéphy sur la scène? C'était bien possible. D'autant plus qu'à la place où Stéphy s'était installée, il était impossible pour les trois Serpentards de "s'échapper" de la Truie qui Fume sans passer devant la directatrice. Elle était stratégiquement posée près de la scène & de la porte de sortie.

(Et maintenant?) pensa Stéphy.

Allaient-ils faire les boutiques dans le coin le plus mal famée de toute la Grande-Bretagne? Chercher à comploter des choses louches? Ou se contentaient-ils de jouer là où les pubs les acceptaient?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Knockturn Alley ~ supper Time   Dim 24 Aoû - 15:00

Ara fut un peu décontenancée de voir que sa diversion avait lamentablement échouée. Elle fit contre mauvaise fortune 'bon couer', du moins autant que cela lui fut possible et elle descendit de la scène improvisée pour aller vers Stéphy, chez qui elle sentait poindre comme un léger mécontentement...

J'espère que le morceau vous a plu... En tout cas, jouer dans ces pub, c'est toujours un... plasir,

fit elle en balayant la salle du regard, qui était retournée à l'apathie de laquelle la musique l'avait tirée.

-Faut pas croire, c'est hyper sympa comme ambiance, un peu feutré, un peu confiné mais tellement intime. On a l'impression de donner des concerts privés voyez vous.

Mélara et Népenthès vinrent la rejoindre en trainant les pieds. Ils semblaient attendre quelque chose, mais Ara espérait pouvoir donner le change, pour ne pas se faire remarquer davantage... Ce qui eut été désastreux, alors qu'elle voulait aller faire du lèche-vitrine chez Barjot & Beurk. Quoique l'idée de lécher une telle vitrine avait de quoi susciter le cauchemar chez tout un chacun un peu soucieux de ne pas mourrir d'intoxication dans d'atroces douleurs.

-Bon, et bien, on s'en va... Au plaisir, chère Directatrice et peut etre la prochaine fois nous ferez vous l'honneur de pousser la chansonnette avec nous... Dans un bar karaoké à Hogs meadow par exemple...

lança t elle avec nonchalance en esperant s'esquiver le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Knockturn Alley ~ supper Time   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Knockturn Alley ~ supper Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-