AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Fleury et Bott - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fleury et Bott - Matin   Lun 25 Aoû - 14:29

Milo entra dans le magasin de livres. Quand il passa la porte, une sonnette tinta.
Il s'approcha, les livres l'avient toujours fasciné. Il regarda plusieurs couvertures et son oeil s'arrêta sur un titre: "Comment devenir Animagus". Le devenir était son rêve mais c'état difficile et puis... A quoi ça lui servirai?
Il regarda d'autre livre et son regarda se posa de nouveau sur une couverture: "Les 14 plus grandes familles sorcières d'Angleterre".
Il le prit dans ses mains et le feuilleta, il trouva en page 50, sa famille. Un arbre généalogique y était, il remontait jusqu'à ses deux arrière-grand-père (paternel et maternel). Ses parents y étaient mais leur tête n'était pas visible, comme pour sa soeur. Lui, par contre, on la voyait clairement bouger et faire des clins d'oeil. les têtes de ce qui étaient mort ne bougeait plus et les noms de chaqun était écrit avec la couleur de sa maison. Il remarqua que sa soeur était en rouge. Le livre ne devait pas être très vieux, à moins que ça change à chaque fois que quel'un rentre à Poudlard...
Seul son grand-père était en jaune, tout les autres en vert, exeptés ses parents et sa soeur. Soudain, il sursauta en entendant une voix...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Fleury et Bott - Matin   Lun 25 Aoû - 14:43

[ Maitre de Jeu ]

"Bonjour. Vous désirez quelque chose peut-être?"

Le jeune vendeur s'approcha du garçon qui feuilletait un livre. Il regarda par-dessus son épaule. Les plus grandes familles sorcières d'Angleterre. Un sourire se dessina sur son visage. Son client en faisait partie. Il devait donc avoir un peu d'argent à dépenser. Et ça tombait bien, chez Fleury & Bott, il y avait de nombreuses choses à acheter.

"Un merveilleux ouvrage," commenta le vendeur. "D'autant plus que les arbres généalogiques sont mis à jour en temps réel, donc pas besoin de réédition à la naissance d'un nouveau né."

Ce vendeur était le genre d'homme ténébreux & mystérieux qui faisait craquer les filles en un rien de temps. Beaucoup d'hommes devaient être jaloux de lui...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleury et Bott - Matin   Lun 25 Aoû - 14:59

Milo regarda le jeune homme s'approchait. Quand il vit la tête de Milo sur le livre, une étincelle d'envie et de contentement brilla dans son regard. Milo soupira. Parce que c'était un Lack, on allait encoire vouloir lui faire achetait beaucoup. Quand c'était comme ça, Milo se servait de son "pouvoir" en tant que fils de riche et de sang-pur. Souvent personne ne pouvait lui résister. Il mit son "masque" qu'il avait constitué, quatre ans auparavant. Un visage froid et hautain remplaça soudain le visage souraint, chaleureux et quelques peu triste du jeune homme. Il dit d'une voix autoritaire au vendeur:

- Je voudrais les ouvrages de Défense contre les Forces du Mal, Métamorphose, Potion et Astronomie pour 2ème année. Dépéchez-vous, je n'ai pas que ça à faire.

Soudain, il tourna la tête et regarda le livre qu'il tenait quelques secondes plus tôt dans ces mains puis de nouveau le jeune homme puis il prit le livre et le retourna. Un étaiquette y était collé et dessus y était inscrit 3 gallions. C'était cher mais il avait envie d'en apprendre plus sur ce rayon. Il posa alors le livre dans les bras de l'homme et dit de sa voix froide et autoritaire:

- Ainsi que celui-là. Il fait 3 gallions, ne mentait pas, dit-il en voyant le vendeur ouvrirent la bouche, un sourre narquois au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Fleury et Bott - Matin   Lun 25 Aoû - 16:51

Le petit Lack devint soudainement froid & autoritaire. Qu'à cela ne tienne. Le vendeur attrapa le livre que tenait le jeune Lack & alla le poser sur le comptoir. Puis il farfouilla les rayons à la recherche des différents livres demandés par le jeune homme. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le vendeur en connaissait plus d'un rayon sur les grandes familles sorcières, étant donné qu'il était lui-même le petit fils du célèbre Lord Addington. Un bel homme dont le vendeur avait tout hérité, y compris sa fortune. Mais ayant un amour inconditionnel pour les livres, il avait racheté Fleury & Bott. Plus tard, il pensait postuler en tant que professeur à Poudlard. Mais il hésitait encore sur la matière à enseigner.

"Cela fera 13 gallions", demanda le vendeur sans politesse ni froideur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleury et Bott - Matin   Lun 25 Aoû - 17:25

Milo sortit les 13 gallions et puis, soudain, il reconnu le vendeur qui lui semblait étrangement famillier. C'était le petit fils de Lord Addington! Il l'avait déjà rencontré, étant petit, dans des soirées qui réunissait les 14 familles.
Il tendit alors la main. Il se rappelait vaguement que le vendeur se nommait Brian Addington.

- Content de vous revoir Mr Addington. Je suis Milo Lack, le petit-fils de Annabelle et Fabien Lack. Je vous ai déjà rencontré, étant petit, lors d'une soirée des 14 familles.

Il n'enleva pas son masque froid et hautain pour autant. La moindre politesse chez les 14 familles, ou du moins chez les Lack était saluer toute personne connus et encore plus quelqu'un de connus mais Milo n'appréciait pas les gens comme ça. Il préféré leur cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Fleury et Bott - Matin   Lun 25 Aoû - 18:33

Brian attrapa les treize gallions & les rangea dans le tiroir qui servait de caisse à la petite boutique. Lorsque Milo sembla se rendre compte qu'il s'agissait d'une personne née d'une grande famille, il arqua un sourcil en signe d'interrogation. Il n'appréciait guère les gens qui faisaient des manières en reconnaissant le petit-fils de Lord Addington. S'il était devenu acquéreur & vendeur de Fleury & Bott, ce n'était pas pour se faire bien vouloir ou une sottise dans le genre. Il faisait simplement son travail en cherchant à gagner un peu d'argent par lui-même. La moitié de l'argent de la boutique étant d'ailleurs reversés pour l'orphelinat sorcier d'un petit village d'Angleterre où il avait passé ses vacances dans son enfance.

"Je ne me souviens pas vous avoir déjà rencontré," répondit-il en tendant un sac à Milo où étaient soigneusement rangés ses livres. "Au revoir jeune homme", ajouta-t-il en tournant les talons en direction de l'arrière boutique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleury et Bott - Matin   Lun 25 Aoû - 18:47

Milo le regarda froidement. Il attrapa son sac et tourna les talons. Apparement, l'homme n'apprécier pas qu'on le reconnaisse pour sa popularité. Il le comprenait parfaitement.
Il le regarda une dernière fois et sourit. C'est a ce moment que son masque s'envola. On voyait de nouveau un visage chaleureux rieur et souriant.
Il s'apprêtait à sortir de la boutique quand il ressortit le livre sur les 14 familles.
Il chercha la page des Malefoy. Il avait toujours voulu en savoir plus sur Drago Malefoy. Soudain, il tomba sur la page des Potter. Il ne savait pas que c'était une des familles les plus importante de l'Angleterre sorcière et pourtant, si. Apparement, cette lignée étaient sang-pur jusqu'à ce que Harry Potter naissent. En effet, Harry Potter était le fils d'un sang-pur et d'une née-moldue.

Quand Milo se rendit compte qu'il était encore dans la boutique, il sortit rapidement et remit son livre dans son sac.

[Sort du RPG direction Miam Hibou]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleury et Bott - Matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleury et Bott - Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-