AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Dans les bouquins~soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans les bouquins~soirée   Mar 26 Aoû - 21:55

Ara se retrouvait maintenant toute seule pour ses recherches. Elle se jeta sur son lit aux couleurs assorties à Serpentard, et ainsi vautrée, elle dévora les pages de son ouvrage, à la section "anecdotes diverse", c'est-à-dire la partie la plus croustillante du livre sur laquelle glissait volontairement ou pas d'ailleurs le Pr Binns. Sans doute pas assez... factuel à son goût, pensa t elle en son for intérieur.
Ara n'aimait pas particulièrement livre, car elle jugeait que c'était une activité de gratte-papier poussiéreux et rasoirs à souhaits, mais elle s'était aperçu que certaine lecture pouvait s'averer aussi captivante qu'utile. Et c'était précisement, alors que ses yeux bondissaient d'un bord à l'autre de la page, et que celles ci tournoyaient entre ses doigts un peu comme une brise au souffle régulier.

-...Saya Serpentard.... Amitié... sollitude.... Salle du Risèd... Fantôme.... Tout un programme,

fit elle en refermant l'épais volume dont elle n'avait lu que les pages qui l'intéressait. Ainsi donc, on avait à faire avec Serpentard. Elle promena son regard sur la salle commune après qu'elle fut ressorti du dortoir des filles. En cherchant un tant soit peu, elle était certaine de trouver des traces ou un indice la concernant dans la salle commune des Serpentards. Il fallait trouver quoi, et elle entreprit, sure d'elle, de fouiller chaque recoin de la salle commune et de la petite bibliothèque qui y siégeait depuis ce qui semblait une éternité tellement elle était vielle, poussiéreuse et que le bois semblait s'être fossilisé.

-Si il y a quelque chose concernant Serpentard, c'est chez Serpentard que je commencerais mes recherches...

Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Dans les bouquins~soirée   Mer 27 Aoû - 9:24

Mimi assise confortablement dans un fauteuil carressant son serpent aperçut Aranya quand celle-ci entra dans la salle commune des Serpentards, au vu de son regard elle semblait chercher quelque chose. Elle observa la jeune fille quelques instants.

-Si il y a quelque chose concernant Serpentard, c'est chez les Serpentard que je commencerais mes recherches... dit-elle au bout d'un moment.

-Tu parles toute seule maintenant? Demanda Mimi en sortant de l'ombre de son fauteuil avec un sourire. Tu as perdu quelque chose? continua t-elle.

Mimi se leva et s'approcha d'Aranya.

-Je peux t'aider si tu veux, proposa-t-elle enfin.

Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les bouquins~soirée   Mer 27 Aoû - 22:13

La serpentarde regarda Mimi ; elle ne l'avait meme pas vu, et cela la vexait un peu de se laisser surprendre. Bref, toujours est il que l'offre de Mimi méritait d'être prise en considération.

Ecoute, loin de moi l'idée de te rabrouer, mais j'ai déjà été échaudée par deux personnes et je ne sais pas exactement sur qui je peux compter et à que je peux me fier.

Elle reflechit en regardant le blason des Préfet étinceler sur la robe de Mimi. Cela voulait dire qu'elle était la depuis un certain temps et dans une certain mesure, digne de confiance, du moins pour la directatrice. Ce qui n'etait pas forcement un plus, quand on prenait la peine d'y réfléchir.

Je cherche une trace tangible du passage de Saya Serpentard ici... Enfin, de passage, il semblerait qu'elle ne soit jamais vraiment partie. Il y a quelque chose ici, mon instinct me le dit.

Elle avait tout déballé à Mimi, après tout. Qu'elle l'écoute ou pas, peu lui importe, il fallait se depecher maintenant, et elle était determinée à percer le secret, toute seule si possible. Cela l'auréolerait d'un grand prestige et d'une reconnaissance sans partage de la part des autres maisons de Poudlard.
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Dans les bouquins~soirée   Mer 27 Aoû - 23:34

Mimi regarda la jeune élève d'un air surpris. Elle ne s'était pas attendu à ça. Elle pensait bien que Aranya ne cherchait pas un livre égaré mais elle était loin d' imaginée qu'elle s'était elle aussi mise à la recherche de Saya et de son passé. Mimi aussi se posait des questions sur Saya. D'ailleurs, elle se posait des questions sur tout les évènements étranges qui se passait ses temps ci dans le château. Aider Aranya la tentait au plus haut point. De plus, en tant que Préfète elle avait certains accès que la jeune fille n'aurait pas. Ainsi sa curiosité maladive, ses accès combiné aux informations qu'avaient pu recueillir Aranya les ferait avancé plus vite.

-Si tu veux bien de mon aide je suis prête à te l'offrir, lui dit-elle au bout de quelques minutes. Aurais-tu une piste tangible sur ce que tu cherches où y vas-tu a taton? Demanda Mimi en caressant son serpent qui s'enroulait autour de son cou.

Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les bouquins~soirée   Ven 29 Aoû - 14:27

Ara commençait à s'impatienter, et elle ne voulait surtout pas exploser devant Mimi, qui cherchait à l'aider. Néanmoins, la situation l'exaspérait.
-En fait, je n'ai rien de concret, puisque les seules personnes détentrices d'informations ne souhaitent pas avoir à affaire avec moi, et tout ce que je pouvais apprendre par moi,
fit elle d'un ton vif, en exhibant son volume de Hagwart, an History,
-Je l'ai lu la dedans. Saya Serpentard, comme son nom l'indique était Serpentard, comme nous. Je suis certaine qu'à l'image de notre fondateur, Salazar Serpentard et du Seigneur des Ténèbres, elle a forcément voulu laisser une trace de son passage ici, pour bien montrer qu'elle s'est approprié les lieux...
En tout cas, c'est ce qui me semble évident ; j'en ferais autant à sa place, et je la comprends à merveille. Si seulement je pouvais lui parler...
-Excuse moi, j'étais en train de réfléchir. Peut être que je m'échauffe un peu trop vite. Je vais sortir m'aaérer après toutes ces émotions. Ca me fera...de bien.
Arrow Sort de la Salle Commune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les bouquins~soirée   

Dans les bouquins~soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1