AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 31 Aoû - 15:54

Aujourd'hui il faisait beau. Un grand soleil inondait le parc, se reflétant dans les deux lacs. Quelques oiseaux chantaient, les feuilles des arbres dansaient doucement au rythme de la petite brise qui chatouillait le cou d'Hannah.
Elle avait mis une robe blanche. Une robe qui pour elle avait une très grande signification car s'était Milo qui le la lui avait offerte.

Aujourd"hui il faisait beau,et Hannah avait envi de profiter d"un des dernières journées d'été. Demain s'était la rentrée, la reprise des cours, du temps grisâtre et du château sombre.
Elle descendit les quelques marches du château et choisit un coin au soleil. Elle s'allongea, se redressa sur ses coudes, mit un brin d'herbe dans sa bouche et rejeta sa tête en arrière, laissant le soleil pénétrer par tous ses pores.

Elle commença à chantonner une chanson qu'elle avait entendu avant de sortir du dortoir. Il était 17h30, Milo n'allait pas tardé à arriver.
Le matin même elle lui avait envoyé un hibou pour lui donner rendez-vous dans le parc. S'était l'occasion de se voir et de profiter d'un moment de complicité.

Mais le parc n'était pas désert, beaucoup d'élèves profitaient des derniers rayons de soleil et il serait étonnant qu'ils arrivent à rester tous seuls jusqu'au bout.

_________________





Dernière édition par Hannah Nasse le Dim 31 Aoû - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 31 Aoû - 16:02

Milo descendit les quelques marches qui permettaient d'accéder à l'école de sorcellerie, Poudlard. Il regarda autour de lui. Il y avait pas mal d'élèves et il espéraient qu'ils les laissent tranquille, Hannah et lui.
En effet, ce matin, il avait reçu un hibou de la Poufsouffle, qui lui demandait de la rejoindre dans le parc, vers 17h30. Depuis ce matin, il avait hâte.
Il l'aperçu enfin et sourit de voir qu'elle portait la robe qu'il lui avait offert. Il s'approcha. Elle ne l'avait pas vu. Il se pencha vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres puis, s'allongea à coté d'elle:

- Salut, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 31 Aoû - 16:15

Hannah sursauta lorsque Milo surgit devant elle. Il s'allongea à côté d'elle. Elle posa sa tête au sol et se tourna sur le côté pour lui faire face.

"- Parfait et toi ?"

Hannah mordilla dans son brin d'herbe, baissa sa robe sur ses genoux et sortit la chaine qu'il lui avait offert. Tous les matins elle la regardait et aimait la garder autour de son cou dans toutes les situations imaginables.

"- tu as fait quoi aujourd'hui ?"

Demain s'était la rentrée scolaire et s'en était déprimant. Heureusement qu'elle était dans la même classe que Milo.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 31 Aoû - 16:35

Milo sourit quand il la vit sortir sa chaîne. Il se tourna vers elle et la sortit aussi puis, arracha un brin d'herbe et le mit dans sa bouche, ça le détendait toujours.
Hannah lui demanda çe qu'il avait fait aujourd'hui:

- Oh... J'ai attendu le rendez-vous avec impatience.

Il leva la tête et regarda autour de lui, son regard tomba sur Poudlard... Demain, les cours reprenaient... Rien que d'y penser, sa bonne humeur baissa d'un cran et il se dépêcha de tourner le regard vers Hannah.
Il sourit, voyant la chaîne autour du cou de sa copine. Il prit la sienne dans ses mains, puis prit celel d'Hannah. Il ouvrit alors la main et prit sa baguette. Les deux médaillon étaient cotes à côtes. Milo pointa sa baguette au milieu des médaillons et murmura une formule incompréhensible. Aussitôt, un fil vert et un fil jaune sortirent de la baguette. Le fil jaune vint s'enrouler autour du médaillon de Milo et le vert autour de celui d'Hannah. Les deux amoureux ressentirent comme un mini electrochoc puis, les fils s'évporèrent et tout se termina.

- C'est ma grand-mère qui m'a apprit ce sort, quand elle m'a donné les deux bijoux. Nous sommes maintenant liés par ces bijoux, jusqu'à ce que l'un de nous enlève son médaillon ou... meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 31 Aoû - 16:50

Hannah regarda avec attention ce que Milo faisait. Les deux fils de couleurs, dansaient en l'air comme un balais aérien.
S'était tellement jolie ! Hannah ressentit une petite décharge et laissa échapper un petit cri de surprise.
Ensuite Milo lui expliqua la signification de ce qu'il venait de faire.

Liés à vie ? Hannah trouvait cela tellement ... merveilleux, faute de meilleur mot pour l'exprimer ! Elle allait tout faire pour le garder. Raison de plus !

"- Waouh, mais ses bijoux ont vraiment une grande valeur !"

Hannah pressa le medaillon contre son cou et s'allonga, posant sa tête sur le ventre de Milo.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 31 Aoû - 17:02

Milo sourit à Hannah et se sentit... heureux quand la jeune fille s'exclama que ses bijoux étaient orécieux:

- Oui, si tu tiens à la personne avec qui tu es lié, ils sont précieux.

Elle posa ensuite sa tête sur le ventre de Milo et il lui caressa les cheveux.

Il réfléchit à ce qu'il venait de faire, avec les bijoux. Ce n'était peut-être pas une bonne idée... Il aurait peut-être dû lui demander...
Il baissa la tête vers Hannah et demanda:

- Tu aurais préféré que je te demandes avant de lier les bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 31 Aoû - 21:56

"- Non, s'était une très bonne initiative, et tu as bien fait de le faire !"

En effet Hannah était très touchée par ce que faisait Milo pour elle. Et elle se rendit compte qu'elle même ne faisait pas grand chose pour lui. Il fallait qu'elle pense un peu plus à prendre soin de lui. Elle y réfléchirait plus tard. Pour le moment elle était bien comme ça.

Le parc était calme et le soleil toujours présent. Hannah se dit que s'était peut être le moment des confidences. Hannah allait peut être s'engager sur un terrain glissant mais il fallait bien en connaitre un peu plus.

"- Dis Milo, tu ne m'as jamais parlé de tes parents ! Ils sont où ?"

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 31 Aoû - 22:14

Milo sourit à la réponse d'Hannah. Il avait eu raison, alors.
Un silence tranquille s'installa, il dura quelques minutes puis Hannah prit la parole:

- Dis Milo, tu ne m'as jamais parlé de tes parents ! Ils sont où ?

Milo se renfrogna aussitôt. Il tourna le dos à Hannah et une petite larme, une minuscule petite larme coula sur sa joue. Larme qui signifiait beaucoup, pour Milo, qui ne pleurait presque jamais.
Il inspira un grand coup et, laissant couler cetet larme jusqu'à ce qu'elel tombe dans l'herbe, il expliqua à Hannah, sans pour autant se retourner:

- Toutes ma famille est de sang-pur. Tout le monde, du coté paternel et maternel, est de Serpentard, sauf mon grand-père, qui est de Poufsouffle. Poufsouffle est une maison assez respectable pour les sangs-purs.
Pendant la guerre, ma famille n'étaient pas du coté de Voldemort, mon grand-père a refusé de se joindre à eux quand les mangemorts l'on contacté. Il s'est fait tué par Voldemort lui-même.
Enfin, passons... Ca n'explique pas qui sont mes... parents...

Milo pensa que ce mot n'était pas tellement approprié. Quels parents pourrait renier son enfant à cause d'un point de vue et d'une maison? Il respira de nouveau bruyament et reprit:

- Ma famille est tout de même pour le toujours pur, même s'il n'était pas du coté des mangemorts.
Mes parents sont des Gryffondors, seul maison non acceptable dans ma famille. Ma soeur aussi, comme tu as pu le remarquer. Mes parents se sont rebélés, à peu prés à dix ans... Ils ont étaient reniés par leurs familles à leur entrée à Poudlard.
Ils se connaissaient tout les deux depuis toujours, leurs familles étant très amis.Moi, je ne suis pas contre le fait de se mêler à des sang-mêlés ou même des nés-moldus... Mais les moldus et moi, ça fait deux... Bien que j'admire leurs inventions...
Enfin... Mes parents ne m'appréciaient pas, contrairement à ma soeur, ce qui ne nous à pas empéché d'être très proches bien que je sois, quelques fois, je l'avoue, jaloux d'elle.
Donc, mes parents ne m'aimaient déjà pas beaucoup alors quand j'ai était répartit à Serpentard... Enfin, je ne suis jamais retourné chez eux et... Je n'ai, normalement, pas le droit d'adresser la parole à ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Lun 1 Sep - 21:26

Hannah écouta avec attention ce que lui raconta Milo. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Elle avait toujours su que Milo était d'une famille de sang pur, mais elle ne s'était jamais douté de l'importance que cela engendrée.

A la fin de son récit, elle ne su que dire pendant plusieurs minutes, se rendant compte que se silence était génant mais en même temps il permettait de réfléchir. Hannah trouvait injuste d'être rejeté pa ses parents ainsi, chez elle cela ne serait jamais possible. Elle l'esperait du moins. Mais le fait que Lily et Milo soient quand même proches était bon signe.

Hannah se rapprocha de Milo, l'enlaca et parla dans son cou :

"- Si tes parents ne savant pas t'aprrécier à ta juste valeur c'est qu'ils ne sont pas dignes de toi. Ta soeur elle t'aime et c'est déjà merveilleux !"

Hannah ne savait que dire, cette petite phrase maladroite et si banale allait un peu le consoler esperait-elle. Mais Hannah qui avait toujours connu l'amour de ses parents ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait à ce moment précis.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Ven 5 Sep - 19:49

Milo s'assit et se tourna brusquement vers Hannah après sa dernière phrase et lui dit, assez méchament:

- Tu ne peux pas comprendre! D'ailleurs, tu ne comprendras jamais, tu ne ME comprendras jamais! Ou du moins, j'espère pour toi... Ma soeur! Oui, ma soeur et géniale et je l'aime beaucoup... Ma grand-mère aussi! Mais elles ne remplacent pas mon père et ma mère! Tu ne sais pas ce que c'est, quand tu as 8 ans et que personen n'est à pour te réconforter en cas de problèmes!
Personne n'est là pour te bercer le soir ou te dires des mots doux! Tu ne sais pas ce que c'est quand personne ne t'apprend à jouer au Quidditch ou t'emmene faire des sorties avec ta soeur, quand personne n'est là, pour toi, mais que pour ta soeur, quand, quelques jours avant la rentrée, tu reçoit ta lettre pour rentrer à l'école et te dises tout simplement, "Hum... Tant mieux, comme ça, on ne t'auras plus dans les pattes, tu vas llaer chez ta grand-mère et acheter tes affaires scolaires, pendant ce temps, nous irons au parc avec ta soeur."
Tu ne sais pas ce que c'est de prendre le train et de t'éloigner à jamais de ta famille sans un calin de ta mère ou même le moindre signe d'affection! Juste un, aurevoir froid qui signifie pour toi "Au plus tard on te reverra, mieux ce sera"!

Voilà, tout ce qu'il voulait sortir à quelqu'un depuis cinq ans... C'était fait...
Il s'arrêta quelques secondes et reprit, moins vite, et d'une voix ou on pouvait entendre tout le désespoire qu'il y avait en lui. Tout le désespoire et la tristesse, toute la solitude qu'il y avait en lui, on pouvait l'entendre dans sa voix:

- Tu ne sais pas... Tu ne comprends... Tu ne me comprends pas...

Là, il s'eefondra dans les bras de la Poufsouffle et pleura... Pleura tout ce qu'il avait sur le coeur depuis... Depuis longtemps... Très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Dim 7 Sep - 16:36

Hannah recula sous l'effet de surprise. Milo parlait violemment. On pouvait sentir dans ses propos tout le mal que ses parents avaient pu lui faire.
Bien sûr qu'Hannah ne pouvait pas comprendre et elle n'avait jamais dit le contraire. Elle était tétanisée devant la colère de Milo et sentait les larmes lui monter aux yeux. Sa gorge était sèche, elle n'arrivait rien à dire.

Cependant la colère de Milo parut se calmer et il fini dans les bras d'Hannah a pleurer des larmes qui voulaient sans doute sortir depuis bien longtemps.
Hannah ne le prit pas dans ses bras comme elle aurait sans doute dû le faire. La réaction de Milo envers elle l'avait complétement bloqué et même si elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait du mal cette fois-ci à compatir.
Elle n'osait plus rien dire de peur, une fois de plus de le blesser.

Elle resta donc là, droite, Milo sur son épaule à pleurer, à attendre qu'il se calme/

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Mar 9 Sep - 21:34

Milo pleurait, il pleurait comme il ne l'avais jamais fait. Il pleurait sur une des trois personnes qu'il aimait et qui l'aimait.
Il se calma finalement, une bonne dizaine de minutes après la fin de sa tirade. C'est là, en voyant la tête perturbée d'Hannah, qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas parlé gentiment. Il lui dit, l'air penaud:

- Euh... Chuis désolé... C'est juste que là... J'ai eu l'occasion de... de dire tout ce que je pensais... et... enfin... Hannah... Tu es une des trois seules femmes que j'aime. Il y a toi, ma soeur et ma grand-mère. Ma grand-mère... Bien que je la trouve géniale... Elle n'est pas apte à écouter quelque chose qui parle des "traîtres à leurs sang", comme elle appelle mes parents... Ma soeur... Ma soeur, j'y tiens beaucoup mais elle aime mes parents et mes parents l'aime... Tu comprend? A chaque fois que je lui disait qu'il m'énervait, elle me répondait que je ne voyait pas leur bon coté. Au début, je la croyais, et j'essayais... J'essayais et je croyais que c'était moi qui avait un problème et que c'était pour ça que mes parents ne m'aimaient pas... Puis je me suis rendu compte, que, quoi que je fasse, ils ne m'aimeraient jamais, du moins, si je restais moi-même.
Il ne restes plus que toi. Tu n'as aucun lien avec mes parents, tu te moque que mon sang soit pur ou pas. En clair Hannah, tu es parfaite. Non, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas choisit parce que je pourrais tout te raconter.
Je t'ai choisis parce que... je t'aime... Je t'aime et tu n'as pas de préjugés stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Mer 10 Sep - 15:37

Cette fois-ci, Hannah ne put résister aux excuses de Milo. Il paraissait sincère, et tout le modne avait beosin un jour où l'autre de vide son sac. Pour Milo ça avait été aujourd'hui et même si ça avait été difficile, Hannah était contente que se soit avec elle.
Cette fois ci elle prit Milo dans ses bras. ce qu'il venait de lui dire était tès beau et avait touché la jeune Poufsouffle en plein coeur. Elle aurait aimé lui en dire autant mais à ce moment précis sa gorge était top nouée pour pouvoir dire quoi que se soit.
Elle le sera très fort.

"- Pour moi aussi tu comptes beaucoup Milo."

Hannah se sentait mieux, elle se jura de ne plus réaborder le sujet des parents de Milo sauf si s'était lui qui le demandait.
Elle s'alongea dans l'herbe et entraina Milo vers elle pour l'embrasser.

"oublions ça pour le moment mais si un jour tu veux en parler je suis là, lui murmura-t-elle dans le creu de l'oreille, je serais toujours là Milo."

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Mer 10 Sep - 18:28

Milo fut soulagé, de voir qu'Hannah lui pardonner ou du moins, qu'elel le prenne dans ses bras, ce qui, pour Milo, voulait dire qu'elle lui avait à peu prés pardonné.
Il fut touché quand Hannah lui dit qu'il contait beaucoup, pour elle.
Il remonta un peu a tête et lui murmura un "je t'aime" doux et clair.
Il posa ensuite sa tête sur l'épaule de sa copine et lui sourit.
Il s'aperçu alors que sa chaine était rentré dans son tee-shirt, quand il c'était mis en "colère". Il s'empressa de la sortir et regarda celle qui était accroché au cou d'Hannah.
Il s'approcha alors doucement du visage de la jeune fille et l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
avatar
Préfet en chef
Féminin
Age : 28


MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   Sam 13 Sep - 19:07

Hannah aimait sentir le souffle chaud de Milo sur elle. Ça la rassurait, lui réchauffait le cœur, elle adorait ça tout simplement.
Devant elle, le soleil commençait à baisser dans le ciel. Il était à la limite de passer derrière la forêt interdite, l'air commençait à se rafraichir malgré le vent chaud qui soufflait. Hannah n'avait pas pris de pull et la chaire de poule commençait à faire son apparition.

Elle se releva, et enleva l'herbe qui s'était collée à ses habits.

"- On devrait peut-être rentré, il commence à faire frais et le diner va être servi !"

Hannah tendit se main à Milo pour l'aider à se lever. Puis main dans la main ils s'éloignèrent en direction de la grande porte du château...

--> Sort du RPG

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Profiter des derniers jours ensoleilés [fin d'aprèe-midi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-