AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Songe d'une nuit d'été - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Songe d'une nuit d'été - Soir Prof
Espace perso Songe d'une nuit d'été - Soir Comite

Des fizwizbiz :


Songe d'une nuit d'été - Soir _
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été - Soir   Songe d'une nuit d'été - Soir Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 13:21

[ Maitre de Jeu ]


Lorsque les douze coups de minuits sonnèrent, un silence de mort tomba sur le quatrième étage. Seul un frottement, devenu assourdissant dans cet oppressant silence, résonnait dans le couloir. Un léger frottement, mais agaçant. Il appartenait à un tissu, glissant très lentement sur le plancher. Une silhouette, fine et pas très grande, se déplaçait sans bruit, autre que celui de sa cape frôlant le sol, à pas mesurés. On aurait dis qu'elle glissait dans les airs et que sa cape, trop longue, était la seule à toucher le plancher.

La silhouette encapuchonnée marchait... encore et toujours très lentement. Dessous, on ne voyait qu'un petit bout de visage, celui d'une jeune fille, des cheveux apparemment clairs, et une insigne luisante. Celle de la maison des Poufsouffle. Elle passa près d'une fenêtre, les rayons de la lune éclairant son fin visage. Elle semblait triste et abattue.

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloirs. La jeune fille ne bougea pas d'un poil et continua sa lente marche, progressant dans le couloir sans jamais, semblait-il, atteindre la fin de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Songe d'une nuit d'été - Soir _
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été - Soir   Songe d'une nuit d'été - Soir Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 13:29

Severus se dirigeai vers la bibliothèque. Il cherchait un livre pour une certaine potion très compliquée. Il comptait aller à la réserve.
Soudain, un silencede mort s'abattit sur le 4ème étage. Severus s'arrêta. Il tendit l'oreille et entendit un frottement de cape, contre le par terre. Il s'avança doucement, ce frottement semblait venir du couloir juste devant le maître de potion. Il avança doucement mais ses pas faisaient tout de même du bruit. Il avança encore et aperçu bientôt une silhouette encapuchonée. Il sortit sa baguette et s'approcha et la dépassa, baguette tendue.
Il la regarda en face et cru reconnaître Mia Sider. Il ne voyait qu'une petite partie e son visage... On voyait aussi l'ecusson de Poufsouffle. Mais... ce ne serait pas une illusion qu'avait envoyé la salle du Risèd? Comme son double quoi...
Il prit doucement la parole:

- Miss Sider... C'est bien vous?


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 31 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Songe d'une nuit d'été - Soir _
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été - Soir   Songe d'une nuit d'été - Soir Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 13:51

Il était bien sûr très connu qu'il était formellement interdit de se balader dans les couloirs de l'école de nuit. Il était aussi de notoriété commune que les Serpentards prenaient toutes sortes de libertés avec les règlements quand ceux ci ne leur convenaient pas. C'était vrai pour les élèves, et certain prof, se dit la serpentard en voyant le professeur Rogue apostropher une élève. A l'instar d'Ara, elle n'avait pas pris la précaution d'user d'un sort de désillusion, pourtant assez simple et qui garantissait une sécurité relative.
-... Mia Sider....
Entendit elle distinctement, et elle n'entendit rien d'autre, ou du moins n'y fit pas attention. Impossible, il devait se tromper. La salle du Risèd avait encore recraché une de ses victimes, et c'était peut être le moment de grappiller des informations utiles. Mais cela semblait bien étrange. Ara ne pouvait pas voir si c'était bien elle. De plus, elle en avait plus qu'assez de tourner en rond, et elle attendait de pouvoir mettre son plan à exécution. Ca demandait du temps et ses recherches dans la forêt interdite n'avançait à rien.
-Peut être une bonne occasion pour moi d'aller à la pêche au infos...
Pensa t elle en se raprochant subrepticement du maître des Potions. Elle connaissait sa partialité, mais elle ne testerait pas son laxisme en se montrant ce soir. C'était trop important.


Dernière édition par Aranya Exhumeï le Dim 31 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Songe d'une nuit d'été - Soir Prof
Espace perso Songe d'une nuit d'été - Soir Comite

Des fizwizbiz :


Songe d'une nuit d'été - Soir _
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été - Soir   Songe d'une nuit d'été - Soir Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 22:36

La silhouette frôla le professeur Rogue... sans s'arrêter ni même tourner la tête en sa direction. Elle l'avait vu, mais ne l'appréciait guère. Et elle n'avait aucune envie de discuter avec lui. Lui serait-il d'une quelconque utilité? Certainement pas! Elle continua donc son chemin, ne pressant pas son glissement au-dessus du sol. Pourquoi avait-elle décidé de sortir ce soir là? Elle ne s'en souvenait même pas. Sans doute pour parcourir une nouvelle fois ces couloirs sombres & apaisants. Elle aimait la tranquillité de Poudlard, la nuit... Ou plutôt, non: elle la détestait! Mais elle avait appris à vivre avec. Et tout cela n'était que bien trop injuste!

La silhouette s'éleva soudainement au-dessus du sol dans un mouvement de cape presque surnaturel. Un rire effroyable, à glacer le sang, résonna en écho contre les murs de pierres froides. La lune, qui brillait encore quelques secondes auparavant, disparu derrière un énorme nuage noir. Des yeux rouges... anormalement rouge se mirent à luire dans les ténèbres du couloir... Un éclair fendit le ciel & un bruit fracassant résonna à son tour dans le couloir.
La silhouette avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Songe d'une nuit d'été - Soir _
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été - Soir   Songe d'une nuit d'été - Soir Icon_minitime1Lun 1 Sep - 8:57

La serpentard, qui s'était tenu à bonne distance n'avait rien perdu de la scène. Elle avait également deviné à qui elle avait eu à faire et se félicita d'avoir été présente à ce moment, même si Rogue s'était trouvé là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle aurait pu tenter de lui parler, de la questionner et peut être même... Se rendre utile, qui sait.
Toujours est il que Saya était repartie, on ne sait où ; mais si elle rôdait la nuit, il existait au moins un mince espoir qu'elle la revoit, et espérait elle, lui parler. Elle tenait grandement à percer ce mystère, pas tellement pour elle en fait, mais pour la bonne marche des ses... nombreux projet.
-En tous cas, mon vieux Rogue, pour une fois tu étais de trop. Tant pis.
Pensa t elle, en retournant dans ses ombres chéries à reculons ; elle n'aurait pas été sous le charme de désillusion, on aurait sans doute vu que deux yeux briller dans le noir, comme des escarboucles. Elle tourna le dos à Rogue, en conservant bien précieusement en tête la scène dont elle avait été témoin, et repartit vers sa destination d'origine, la Forêt Interdite.
Arrow Sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Songe d'une nuit d'été - Soir _
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été - Soir   Songe d'une nuit d'été - Soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Songe d'une nuit d'été - Soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser