AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chute Epique - Aprem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Chute Epique - Aprem. Serd4
Espace perso Chute Epique - Aprem. Rised
Chute Epique - Aprem. Comite


To day Today :


Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Dim 5 Oct - 20:12

Quelle galère... Non mais vraiment, que d'ennuis ! Decidement, l'automne ne réussissait pas à Clémentine. L'été était pour elle une periode très ennuyeuse. L'hiver était son adoration. Mais l'automne était une transition plus que dramatique. La jeune fille se sentait vide de toute rejouissance, sans confort aucun, emprise d'une vive déprime. Clem' marchait dans les couloirs, les bras balants, le regard creux, le teint livide. Elle pensait à Halloween, au deguisement... et au bal. Glups ! La jeune fille avait bien trouvé de quoi se masquer, mais le cavalier n'était pas encore arrivé sur son blanc destrier. Heureusement d'ailleurs. Clémentine avait deja eu en tête de sécher le bal. Seulement, en tant que Préfètte... elle se devait de montrer l'exemple. Peut-être même allait-elle devoir ouvrir la danse, tels les champions lors du Tournois des Trois Sorciers. Horreur et damnation ! Hallwoeen portait bien son nom : a la simple idée de devoir danser, Clem frissonait de mille et une peurs. Elle était obligée de s'y rendre. Elle dansera avec sa grenouille... Divaguant dans ses pensées, les pas de Clem l'amenèrent vers la Galerie es Armures. Elle entra dans cette pièce où jamais encore elle n'avait mis les pieds.

Trainant la patte dans la vaste salle, Clem laissait filer son regard sur les hautes et larges armures qu'elle contenait, et qui la regardaient d'un air sinistre. A moitié fascinée, à moitié terrifiée, la jeune fille, mains dans les poches et nez en l'air, stoppa devant une armure plus impressionante que les autres. Au moins trois têtes de plus qu'elle, tenant dans sa main droite une épée des plus épiques. Clem cligna des yeux. Soudainement absorbée par son observation, le bruit de la porte claquant dans son dos la fit bondir d'un bond prodigieux ! La jeune fille, affreusement surprise, voulut faire volte-face pour voir qui était entré dans la pièce mais, s'en savoir comment elle s'y fut prise, s'emmela les pinceaux avec la haute armure qu'elle regardait. Celle-ci vacilla sous le choc et ce qui devait arriver arriva... Clémentine s'ecrasa au sol, et eut juste le temps de se proteger la tête avant que la statue de feraille s'abatte sur elle dans un vacarme assourdissant, et ne se brise au sol, eparpillant des dizaines de fragments au sol. La jeune fille ne ressentit aucune douleur, mais l'armure pesait bien lourd sur elle ! Elle ne put rien faire d'autre que de tenter de se debattre et d'appeller au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Chute Epique - Aprem. Gryff4
Espace perso Chute Epique - Aprem. None

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Dim 5 Oct - 22:27

Nor se promenait au troisième étage, à la recherche de la Salle des Trophées : un sombre histoire d'hymne poudlarien dont elle aurait bien voulu effacer les traces. Voyant la porte de la galerie ouverte, elle s'était dit que finalement, il ne servait à rien de ressasser le passé : elle allait plutôt saluer les armures à qui elle n'avait pas rendues visite depuis des mois.
Elle s'aperçut en entrant dans la salle que celle-ci n'était pas vide : une élève -à la couleur des cheveux, elle reconnaissait cette élève qui devait s'appeler *Euh.... euh...* Clémentine- apparemment en transe devant l'armure la plus imposante de la salle.
Au moment où Nor s'avançait dans la pièce, un fort courant d'air se fit sentir et la lourde porte de bois se referma avec un fracas terrible. La Gryffondor se raidit et stoppa net en entendant le bruit. Juste devant elle, l'élève qui lui tournait le dos effectua une figure intéressante qui lui valut de se retrouver avec l'armure sur le dos et de se débattre de manière assez pitoyable.
Pendant quelques instants, Nor contempla la scène, consternée et en même temps captivée par la scène qui s'offrait à elle. Puis elle reprit ses esprits :

- Oh, euh, pardon.

Elle saisit sa baguette et lança un wingardium sur les pièces qui écrasaient la malheureuse jeune fille.

- Je, hem... Ne voulais pas t'effrayer. Ni te tuer à coups d'armure, bien sûr.

Elle lui adressa un petit sourire en la regardant se relever.

- Ca va ?

* Je vais quand même pas escorter tous les Serdaigles du château à l'infirmerie !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Lun 6 Oct - 1:13

Name fut alerter par le fracas des armures. En
grand admirateur des armures médiévales et de la chevalerie plus
généralement, il ne trainait jamais bien loin de la salle des trophées.
Il déboula dans la salle après la chute,et vu Nor en train de porter
une main secourable à une camarade aux cheveux bleus. Name s'approcha.
-Decidement, tu te specialises dans la saintbernardisation des serdaigles... Bientôt, tu vas devenir notre sainte protectrice,
fit il d'un ton pince sans rire.
-Permettez..?
D'un
geste désinvolte, il replaça l'armure dans son logement, exactement à
sa place. Bien que cabossée, celle ci ne devait pas trop leur en tenir
rigueur... Du moins c'était à souhaiter.
-Oh pardon, je manque à tout mes devoirs...
Il s'inclina courtoisement devant sa camarade :
-Je
suis Nameless One. Mais on me nomme Name. Ca permet presque d'oublier
l'humour vaseux de mes parents. Et toi, ma jeune amie, comment
t'appelles tu?
J'vais encore passer pour une cloche de d'mander le nom de la préfète de ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Chute Epique - Aprem. Serd4
Espace perso Chute Epique - Aprem. Rised
Chute Epique - Aprem. Comite


To day Today :


Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Lun 6 Oct - 20:53

La jeune fille, se debatant vainement au sol, vit ses appels à l'aide atterir dans une oreille avenante. En effet, quelqu'un venait de lancer un sort bien utile pour la degager de cette lourde armure qui la coincait à terre. Mais même la feraille de trois tonnes envolée, Clem' restait face contre terre, les bras et jambes en étoile... A présent, c'était plus la honte qui la scotchait sur le pavé que toute autre chose. Une voix s'eleva dans la pièce, une question. Clem' repondit... comme elle le put.

- Grmmmblchurllttbègnne...

Mh. Evidemment, pas facile de parler le nez ecrasé. Consciente de son ridicule, c'est les joues en flammes et le dos douloureux que la Serpette se remit sur pattes. Elle grimacait, se tenant les reins comme une vieille dame souffreuteuse.

- Je disais... que oui, ça pouvait aller. Ca va comme quelqu'un qui vient de se prendre une armure sur la tête quoi. Oh mais, tu n'y es pour rien... je l'espère en tout cas.

Clem esquissa un sourire un peu morose. Puis toussota, et decida de reprendre sa superbe en mains... façon de parler, vu que la superbe était aux abonnés absents aujourd'hui. La jeune Serpette marmonnait entre ses dents des jurons en regardant d'un oeil noir tous les débris de l'armure qui jonchaient le sol.

- Bien fait...

Puis son attention se reporta sur une nouvelle personne qui venait d'entrer dans la pièce. Clem avait retenu sa respiration un instant, effrayée à l'idée qu'il puisse s'agir de Rusard. Pourtant non, l'élève Serpette n'avait pas la tête du surveillant. Cet élève, Clementine l'avait deja croisé. Etant Prefètte, elle connaissait tout le monde. La jeune fille adressa un sourire grand comme ça à Nameless. Elle le remercia d'un signe d'avoir replacé la statue bien comme il fallait. Pourtant son sourire s'evanouit aussitôt que Name lui posa une facheuse question qui la vexa profondement, elle, si grande suscpetible qu'elle était. Tout comme aurait très bien pu le faire son amie Sylvia, Clem releva le menton, l'air pincé, et croisa les bras en regardant Nameless d'un air dedaigneux... et ridicule.

- Ta "jeune amie" s'appelle Clémentine. Et normalement, c'est mon rôle de Saint Bernaditiser les élèves de Serdaigles. TOUS les élèves, y compris toi.

* En clair, je suis Préfètte je suis la chef ! Na. *

Clem se rendit compte que son attitude était risible. Aussi rangea-t-elle ses mains dans ses poches et echangea son air pincé contre un sourire desinvolte. Elle se tourna vers ses camarades Poudlareux.

- Passons, tout le monde n'a pas encore la chance de me connaître après tout ! Dites-moi, j'suis curieuse de savoir si vous avez trouvé cavalier zé cavalière pour le bal. Perso je vais danser avec ma grenouille... Ca m'arrangerait de savoir que je ne suis pas la seule à prendre cette option...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Chute Epique - Aprem. Gryff4
Espace perso Chute Epique - Aprem. None

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Lun 6 Oct - 21:41

Soulagée de voir la Serdaigle en parfaite santé, Nor avait elle aussi fourré les mains dans les poches de son pantalon trop large (et assez illégal dans cette enceinte d'ailleurs...) et regardait avec amusement Clémentine engueuler Name de son mieux.

*"Ma jeune amie"... XD*

Elle ne laissait pas paraître grand chose de son humeur joyeuse, mais la question de Clémentine la fit carrément sourire :

- Ah... Désolée de te décevoir, mais tu as précisément devant toi les deux loosers de l'école qui ont décidé de s'unir pour faire face à la terrible épreuve que représente cette, euh... période de sociabilisation forcée. ... Sans vouloir me montrer désobligeante, bien sûr.

Elle avait ajouté la dernière phrase à l'adresse de Name, assortie d'un sourire radieux.

- Mais je te le prêterai si tu veux danser avec lui pendant que je me goinfrerai de bonbons, c'pas mon truc à la base les bals...

*surtout quand il faut se déguiser.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Lun 6 Oct - 21:55

-beuh
fut le seul mot d'esprit-d'excuse ou autre qui lui vint à l'esprit. Mine de rien, il venait de se faire pourrir par sa préfète.
Maiheuuuu
-D'solé, j'ai été un peu absent, toussa,
fit il en raclant de la pointe de sa chaussure le sol poussiereux en regardant ailleurs.
-Enfin bon content de voir que cette année on a une préfète... Avec une couleur de cheveux assortie en plus.
Il jeta un coup d'oeil en coin à Nor, dans les yeux de laquelle pétillait encore et toujours cette lueur malicieuse -et un peu vicelarde- qui laissait présager encore un trait d'esprit assez pointu.
-Ben comme le disait Nor, et vu qu'elle me prete gracieusement, sache que je suis economique, je consomme peu, je bois peu, et je sais aussi faire la causette et me tenir sur mes deux pattes arrières... Des p'tits trucs, quoi.
Silence lourd.
-Euh cela dit, si t'a grenouille s'ennuie, on peut lui trouver une blanche colombe. Ou pas, remarque.
Puis, à Nor.
-Chuteuh, faut pas que ça se sache qu'on est des loosers et qu'on prepare un sacré danse pour la bal...
Oho j'ai loupé une occasion en or massif de me taire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Chute Epique - Aprem. Serd4
Espace perso Chute Epique - Aprem. Rised
Chute Epique - Aprem. Comite


To day Today :


Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:36

Vraiment, Clémentine se sentait dépitée. Même le compliment - en était-ce un ? - de Name, ne réussi pas à lui faire regrimper son moralomêtre. Oui, une couleur de cheveux assortie à Serdaigle... Mais qui ne plaisait visiblement à personne, vu les nons-invitations qui affligaient la malheureuse. La Prefette esquissa un sourire amusé, mais plutôt vague, à la remarque de Nor concernant le partage de cavalier qu'elle acceptait de faire pour la soirée du bal. Seulement ajouté à sa solitude halloweenienne un piquage de cavalier, Clem' allait se retrouver comme étant la risée de tout Poudlard.

- Euuh... merci beaucoup Nor, ça me touche ! Mais justement, si j'y vais seule, je pense que boire sera mon unique occupation de la soirée. A l'inverse de ton cavalier, moi je carburerai aux whiskys pur feu... je le sens d'ici.

Non pas qu'elle ressentait une peur bleue de decapiter sa reputation, à supposer qu'elle en possède une, mais Clem avait quand même envie de s'y rendre à ce bal. Même si sa timidité la rongeait de l'interieur, la Serdette donnerait tout pour voir la tête de ses amis costumés de mille et une horreurs ! La soirée du bal allait se ponctuer de rires, blagues, bonbons, musique... La rater serait une foule d'apprehension en moins, mais egalement un manque creusant de distraction. Et en ce moment, c'est bien là tout ce dont Clem' avait besoin. Elle laissa retomber ses épaules, et son regard de chien battu passa de Name à Nor.

- Pouah que de déprime... L'automne, le froid, la future solitude halloweenienne, les armures qui s'en prennent à moi sans raison. Encore un peu et j'n'aurais plus qu'à passer mes soirées chez un psy moi. Ou pire, dans une agence de pompe funèbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:24

Name jeta un coup d'oeil à Nor, puis reporta son attention sur la préfère ; sans trop savoir pourquoi, il la trouvait sympathique.
-'coute, Clementine, j'aimerai bien pouvoir faire quelque chose. J'aimerais que la préfète des Serdaigles soit là tout de même. Et qui me houspillera quand le verserais du laxatif dans le punch?
Il fit un clin d'oeil à Nor.
-Enfin, façon de parler bien sûr, je ne suis pas du tout un fauteur de trouble... PAr contre, qu'est ce que je peux les attirer.
Il se retrancha dans un silence pensif,en esperant que ses maledictions personnelles n'allaient pas aussi s'abattre sur la malheureuse gryffondor, qui ne savait pas ou elle mettait les pieds... Dans le plat, c'était sur... Encore fallait il qu'elle soit dans son assiette, qu'il n'y ait pas de nouilles dans le potage. Et là, il arreta de cogiter, car il commençait vraiment à partir en vrille, mais sévère, la vrille.
-Je connais peut etre quelqu'un, si tu veux. J'peux toujours lui d'mander mais bon, j'garantie rien. Qu'en penses tu?
Si il pouvait faire sa B.A. en faisant plaisir à Clem", sa journée s'en améliorerait considérablement.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Chute Epique - Aprem. Gryff4
Espace perso Chute Epique - Aprem. None

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:42

*Une danse pour le bal ? Quelle danse pour le bal ?*

C'était sûrement une simple blague, mais si tel n'était pas le cas, Nor se connaissait, ça allait la travailler... Ceci dit, elle aurait préféré mourir que de montrer le moindre signe d'angoisse, aussi se contenta-t-elle de sourire à l'idée du laxatif versé dans le punch tout en essayant de prendre un air compatissant, ce qui n'était pas très facile.

- Tu penses à créer une agence matrimoniale, Name ? Elle enchaîna, parlant plus dans le vide qu'autre chose : Tu devrais peut-être demander directement à quelqu'un, y a pas de raison qu'on te dise non ? Ou alors on t'organise une séance de speed dating... On déguise Sylvia en momie pour qu'elle ne puisse pas parler et te taper sur le système ni être reconnue... On lance un imperium à Alban pour qu'il sorte de son cercueil, on...

*Quand-est-ce que j'arrêterai de penser tout haut, moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
Chute Epique - Aprem. Serd4
Espace perso Chute Epique - Aprem. Rised
Chute Epique - Aprem. Comite


To day Today :


Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Mer 8 Oct - 20:18

Clémentine ne put s'empêcher de rire devant la proposition de Name quant à lui faire rencontrer quelqu'un. Bon. Pas de cavalier, d'accord, mais de là à prendre Poudlard pour Meetic... Ce n'était pas franchement son genre. Néanmoins, la jeune Serdette ne put s'empêcher d'être chaleureusement surprise de l'aide que désirait lui porter son camarade Serdouch, et d'autant plus de l'humour qu'employait Nor. Finalement, même sans cavalier, Clem avait bien envie de se joindre à la fête. Qu'à cela ne tienne qu'elle se trouve seulâtre, errante parmis les couples, au moins elle se prendra une bonne part de rigolade. Clem cala ses poings sur ses hanches et regarda en l'air d'un air évasif:

- Je me demande bien à quoi ressemblerait la p'tite annonce : "Jeune fille ni-blonde, ni-brune, ni-rousse, recherche garçon de n'importe quelle espèce à louer pour une soirée"... euuuh...

La jeune fille regardait Name d'un air bizard.

- Non, je vais me debrouiller seule. Vous aurez la surprise, le soir du bal, de voir quelle tête aura mon preux chevalier, courageux de vouloir valser avec moi. Ou tout simplement pris de pitié... j'en sais encore rien.

Clémentine laissa passer son regard de Nor à Name, puis de Name à Nor. Un sourire ironique eclaira son visage et ses yeux se plissèrent legerement. Elle croisa les bras et pencha legerement la tête sur le côté.

- Je suis certaine que vous enflammerez tous deux la piste de danse... Je compte sur vous, l'image de Serdaigle en dépend. Celle de Gryffondor on s'en fout !! Meuh non j'plaisante Nor.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Invité
Invité

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Mer 8 Oct - 20:41

-T'inquiète pas pour l'image des serdaigles, même si je suis pas ce qu'on pourrait appeler un modèle en la matière... Et de toute façon, j'aime pas danser, alors...
Il jeta un coup d'oeil en coin à Nor, pour voir se réaction à cette brûlante révélation.
-Mais, toi, en tant que préfète, il va bien falloir trouver quelqu'un tout de même.
Il serra les lèvres, un rien gêné et mal à l'aise, en se tordant gauchement les mains.
-Au pire, j'veux bien dépanner pour l'ouverture, même si je suis maladroit comme deux. Enfin, c'est comme tu veux.
Après tout, il était à Serdaigle que diable, et ce serait un honneur... Enfin, bon, il en était pas le meilleur defenseur ni le meilleur garant, mais il était évident que cela tenait à coeur à Clémentine plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Chute Epique - Aprem. Gryff4
Espace perso Chute Epique - Aprem. None

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1Mer 8 Oct - 22:33

- Heeeeem...

Nor fit entendre un énorme toussotement entrecoupé d'éclats de rire [hj : son qui n'est pas facile à rendre avec des lettres, vous me l'accorderez].

- Tu parlais à Clémentine, là, Name ? Parce que... Je sais que j'fais pas du tout mon job, mais il se trouve que moi aussi je suis préfète...

Elle croisa les bras et se mit à regarder au ciel avec une grimace comique.

- Est-ce que ça veut dire qu'il va falloir que je me planque pendant l'ouverture du bal ? Il est hors de question que je danse...

Si ouvrir le bal faisait partie de ses attributions, ne pas le faire devenait presque un acte de résistance...

*Du coup ça légitime carrément mon refus ! XD*

Et c'est tout heureuse de la fiabilité de ce raisonnement vaseux fondé sur son indiscutable mauvaise foi qu'elle guetta la réponse de Clémentine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chute Epique - Aprem. _
MessageSujet: Re: Chute Epique - Aprem.   Chute Epique - Aprem. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute Epique - Aprem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser