AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 clairière d'Aragog~minuit passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Lun 1 Sep - 20:03

Ara cherchait, encore et toujours. Cela faisait presque une semaine qu'elle avait mis son plan de fouille en oeuvre, et toujouts rien. Les recherches étaient infructueuses. Il lui fallait se presser désormais, tout s'accélérait, et elle venait de croiser Rogue et Saya dans les corridors.
Pas bon ça.
Il lui arrivait de se parler à elle même, tant et si bien que parfois, sa voix intérieure en devenait *presque* indépendante et la narguait. Mais ce n'était pas le moment de perdre son calme. Elle devait retrouver l'artefact, qui était forcément ici. Si elle devait quadriller chaque pouce carré de la clairière, elle le ferait, mais le temps manquait. Elle savait que Potter l'avait laissée choir dans le secteur. Et il fallait qu'elle la retrouve car personne n'avait réalisé qu'elle était toujours là, sans doute à moitié enterrée dans l'humus, sous les feuilles et par le piétinement des centaures. Elle soupira. Elle abaissa sa baguette, et resserra sa cape autour de son cou. Il faisait froid, et le coin n'était pas très sur, bien que cette endroit soit devenu une sorte de sanctus sanctorum et par conséquent très peu fréquenté par les bestioles de la forêt. Elle abaissa sa baguette et donna un coup de pied dans un pierre, lassée et irrittée. Et...
-Ca alors!! C'est elle! Je l'ai trouvée!
s'écria t elle en criant comme une folle, perdant tout son self controle. Le rayon lumineux de sa baguette lui avait renvoyé l'éclat d'un anneau, surmonté d'un pierre très laide. En se saisissant de la bague et en l'examinant, elle reconnu sans conteste possible le symbole des Peverell. La Pierre de Résurrection était désormais sienne. Elle sentit un large sourire se dessiner sur son visage. Pour la première fois depuis plusieurs années, elle était vraiment heureuse.
Quelle beau patronus tu nous ferais là.
Et c'était vrai. Elle pressa la bague dans sa main et fit un premier tour...
Arrête, ne fais pas ça.
Pourquoi pas?
C'est une erreur. Tu ne dois pas le rappeler.
C'est mon affaire. La pierre est mienne et les informations peuvent attendre.
Ne le rappelle pas! Tu vas le regretter !
Elle fit un second tour, en tremblant comme une feuille, et pas seulement à cause de froid.
Tu comprends pas, je veux le revoir. Simplement lui parler.
-Mensonge, et tu le sais! Si tu fais ça, ça va te détruire de l'intérieur! Ecoute moi et protège toi : ne LE rappelle pasou tu le regretteras !
Elle s'appreta à faire le troisième tour quand elle se figea. Elle sentait que c'était un erreur de l'utiliser pour le revoir, Lui. Ce n'était pas son objectif premier.
D'accord, tu as gagné,
fit elle à mi voix, les yeux clos. Elle fourra la Pierre dans la poche de sa robe et relança son sort de désillusion, et repartit, tremblante, en état de choc vers le château.
Tu pourras peut être le faire, quand tu auras conquis la salle. MAis pour l'instant, de grâce, tient toi tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Mer 3 Sep - 22:39

Ne plus se promener dans le château une fois la nuit tombée... autant dire à une chèvre de rester attachée à son piquet. Wil' n'était pas une chèvre, un mouton qui suivait les autres et obeissait docilement. Il n'était pas un rebel, mais un solitaire. Il n'était pas un pion, et n'avait aucune intention de se mettre à genoux si les règles ne lui convenaient pas. C'est en partie pour cela qu'il s'était glissé dans le parc, une fois tous les élèves sagement couchés. Le jeune garçon, de plus, n'arrivait de toutes façons pas à trouver le sommeil. Il arpentait les alentours du château comme un animal sauvage, comme une ombre fuyante que l'on n'apperçois qu'une seule fois. Wil' avait réajusté sa longue echarpe et fourra son nez dedant, les mains dans les poches et le regard rivé vers les étoiles. Plafont scintillant proprement ridicule... il n'arrivait pas à comprendre pourquoi ces petits points clignotants provoquaient chez certains une adoration débordante. Lui ne les aimait pas. Parvenu à l'orée de la Forêt Interdite, le jeune garçon ralentit le pas. Un bruissement, quelques paroles floues... Wil' n'était plus seul. Avec des gestes lents, il retira ses mains de ses poches et s'empara de sa baguette. Soudain, une personne surgit de derrière une rangée d'arbre, sa silhouette nette se decoupant dans la nuit tel une ombre chinoise. Le jeune garçon fit un pas en avant et se redressa. Impossible de savoir de qui il s'agissait. D'une voix portée, Wil' lança:

- Hé toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Mer 3 Sep - 22:54

La balafrée se figea sur place. Mais qui donc pouvait l'apostropher de manière aussi péremptoire?
Zut, j'ai du loupé mon sort de désillusion dans ma crise de liesse. J'ai intérêt à prendre la poudre d'escampette et vite!
Se faire expulser lui importait assez peu, mais si on l'obligeait à vider ses fouilles, elle doutait fort que la Pierre de Résurrection passe inaperçue. Elle se défigea et fit volte face.
-Toi!? Mais qu'est ce que tu fiches ici? C'est interdit je te signale!
siffla t elle entre ses dents. Will était bien sûr responsable de sa cicatrice, et elle ne s'étonnait qu'à moitié de le voir ici. Après tout, c'était un moindre mal. Elle voulait s'esquiver et mettre sa bague à l'abri. Seulement, elle doutait que Will la laisse tranquille, surtout depuis qu'il l'avait vaincue en combat singulier. Nul doute que ce serpent avait du se vanter de son petit succès.
Tu t'énerves toute seule. Arrêtes les frais et tires toi, vite!
Mais comment faire? Elle le regardait fixement, derrière un rideau de cheveux ébène, la baguette dans sa main gauche qu'elle serrait à s'en faire blanchir les jointures. Son coeur cognait dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 22:27

Wil' s'approcha encore d'un pas, mais stoppa net lorsque, dans un rayon de Lune, lui apparut le visage de la jeune Serpy. Cette Serpy qu'il avait battu en duel sur le terrain de Quidditch, la veille au soir. A la lueur de la pâle lumière, se decoupait très nettement la cicatrice de la jeune fille, traversant sa joue sur une bonne longueur. Wil' baissa legerement sa baguette. Aucune expression sur son visage, ni surprise, ni repentissement. La gamine Serpy' lui demanda ce qu'il pouvait bien faire ici, et souligna que l'accès à la Forêt Interdite était totalement interdit. Wil' resta immobile, le souffle silencieux. Seul un léger haussement de sourcils de sa part prouvait qu'il n'était pas fait de marbre. D'une voix traînante, Wil' lacha d'un air dedaigneux:

- Naaan, tu plaisantes là...

Puis son regard se posa sur l'une des mains de la jeune fille. Qu'est-ce qui avait bien pu la pousser à venir jusqu'ici, dans un endroit aussi dangeureux que la Forêt Interdite ? Surement une bonne raison. Ou très mauvaise. Louche, peut-être. Secrète, très certainement. Wil' pointa sa baguette en direction de la Serpy. En direction de ses poches, plus precisement. Elle planquait quelque chose. Quelque chose de bizarre.

- Tu planques quoi ? Une chose qui te permettra de dominer le monde c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 22:42

Il m'énerve, celui là... Et pourtant...
De sa main droite, elle caressa du bout des doigts la peau de son visage qui avait eu autant de mal à cicatriser ; elle fronça les sourcils en sentant le sillon qui désormais la marquerait à vie. IL faudrait d'ailleurs qu'elle explique ça à ses parents... Mais pour l'heure, elle s'en contrefichait comme de sa première robe. Le jeune Serpentard semblait manifester de l'intérêt pour le contenu de sa poche.
Si il savait ce que c'était...
Elle réfléchit un tant soit peu, à toute vitesse. Peu probable que cet objet l'interesse, mais il pouvait lui faire encore des ennuis, et comme on dit, botrucs échauffés craint la chaleur. Elle devait jouer sur du velours et mettre les voiles au plus vite, meme si elle crevait d'envie de lui faire ravaler son petit air suffisant et de susciter la peur dans son regard qui passait pour être indifferent.
Ecoute, fiche moi la paix, veux tu? Tu devrais meme pas etre ici, alors je te propose qu'on en reste là et on règlera une autre fois... Mais pour l'heure, j'ai un mystère à résoudre et une salle à... euh refermer.
Elle s'était ratrappé aux branches à la dernière minute et prit une expression neutre, et elle entreprit de regagner ses pénates, seulement... Will se trouvait sur le chemin du retour. Elle fourra la main dans sa poche et serra fermement son poing sur la Pierre de Résurrection. C'était pas le moment de flancher, surtout par devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Ven 5 Sep - 20:50

Wil' vit la jeune Serpy effleurer distraitement la cicatrice qu'il lui avait infligé. Il est vrai que le jeune garçon n'appreciait guère que l'on vienne l'embêter volontairement sur un terrain où il désirait être seul. La gamine l'avait cherché. Marquer physiquement à vie une jeune fille d'une vilaine balafre, relevait du crime le plus terrible. Wil' le savait. Très tôt, on lui avait appris à ne pas frapper les filles. Il opinait du chef, et respectait la consigne, preferant se faire les griffes et les dents sur les garçons de son àge. Mais cette Serpy l'avait provoqué, n'avait eu ce qu'elle mériait. Elle n'optiendrait qu'une balafre, pas deux. Wil' emit un rire jaune à peine audible. La gamine semblait mal à l'aise tout à coup.

- Parce que toi tu as l'exclusivité de pouvoir déambuler librement dans la Forêt, n'est-ce pas... J'aurais dû m'en douter.

Les rumeurs couraient toujours sur la Salle du Risèd et les cauchemards qu'elle lancait sans cesse dans le château. Certains élèves avaient même eu la frousse de revenir à Poudlard pour la rentrée, de peur de voir surgir leurs pires cauchemards juste devant leur nez. La "Salle" que venait de citer la jeune Serpy était celle du Risèd. Wilbur en aurait mis sa main à couper. D'une démarche lente et nonchalente, la tête legerement penchée sur le côté et le visage morne, le jeune garçon s'avanca vers la Serpentarde.

- A refermer ? De qui te moques-tu... Si tu voulais la refermer cette Salle, tu ne viendrais pas roder toute seule ici en plein milieu de la nuit. Tu serais avec la directrice, des professeurs, ou avec d'autres élèves. Me prends pas pour un crétin ! Et puis qu'est-ce que tu veux dire par " on reverra ça une autre fois " ? T'avais l'intention de me revoir ?

Wilbur était bavard. Lui qui d'habitude était pratiquement muet. Dans certains moments, sa langue pouvait se délier. En particulier face à des personnes masquants de nombreux secrets. Wil' releva legerement sa baguette vers la Serpy et la regarda d'un air dur et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Ven 5 Sep - 21:07

Par Merlin, il est un peu trop vif d'esprit à mon goût, pensa t elle. Quelle idiote j'ai été, j'aurais sans doute mieux fait de me taire.
Elle était dans un situation délicate, et elle ne pouvait même pas faire croire que tout était normal... Au premier imbécile, sans doute, il aurait suffit lui brailler dessus et elle aurait été tranquille. Mais celui là ne s'en laisserait pas conter aussi facilement en avalant tout rond les calembredaines qu'elle avait coutume de sortir pour se dépêtrer d'un faux pas.
-Je fais ce que veux. Ca m'enchante pas de te revoir,
cracha t elle avec fureur, le teint cramoisi,
-mais j'ai bien l'intention de te faire payer pour ce que tu m'as fait, Malicorne. Et crois moi, Aranya Exhumeï n'est pas connue pour son pardon... Et je tâcherai de te faire subir toute l'intensité de mon déplaisir, mais autrement,
elle s'approcha de lui, baissant la voix, ne le quittant pas des yeux un seul instant... Elle était assez près de lui pour pouvoir murmurer et être comprise
-Ne te mets pas en travers de ma route... Et sur cette affaire, je travaille seule, je ne fais confiance à personne. Tu devrais en faire autant...
elle fit mine de partir, d'un pas normal, mais néanmoins pas trop lent, et elle ajouta, en rejettant sa chevelure négligemment en arrière
d'ailleurs, je ne suis peut etre moi meme qu'un cauchemar échappé de cette salle, un cauchemar qui chercherait par tous les moyens à sa portée pour y retourner. Je ne suis peut etre pas la personne que tu crois, Malicorne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Ven 5 Sep - 21:50

[ XD J'adore ce RP !! ]


Wilbur ne se serait pas attendu à une autre remarque de la part de la Serpy. Chouette, il connaissait son nom... Aranya Exhumeï. Aranya, qui semblait tisser sa toile de secret en secret, de mystère en bizarrerie, de mensonge en silence. Elle taisait quelque chose de louche. Non pas que Wil' eut envie de se glisser dans des affaires qui ne le l'interessaient pas. Mais tout de même, cette histoire l'intriguait. Aranya ne s'était pas trouvée ici par hasard cette nuit. La jeune fille désirait se venger de lui, c'était evident. Elle ne le cachait pas. Sans une once de chaleur dans la voix, le jeune garçon répondit à voix basse et rauque:

- Ravis de constater que tu parles de toi à la troisième personne... Ton égo doit être surdimensionné dis-moi.

Le jeune garçon vit Aranya s'approcher lentement de lui. Elle placa son visage à quelques centimêtres du sien. Wil' resta totalement immobile, mis à part qu'il releva legerement le menton d'un air quelque peu méfiant. La jeune fille lui deconseillait de se placer en travers de son chemin. Ce qui donna la vive envie à Wil' de lui mettre des batons dans les roues, de d'immiscer dans sa vie pour la faire pourrir... juste un peu. Un embryon de sourire éclot sur ses lèvres tandis qu'il plongea son regard dans celui de la Serpy.

- Tiens donc... Tu me demandes de ne pas t'embêter. Serais-je un ennemi potentiel ? Ne me dis pas que tu as peur de moi. Une personne de ton importance, tout de même ! Rassures-toi gamine, je n'ais aucune envie de me rapprocher de ta sordide existence. Moi aussi je " travaille " seul.

Wilbur vit Aranya reculer, puis tourner les talons en lancant une ultime parade verbale. Le jeune garçon laissa retomber son bras le long de son corps, et décida de ranger sa baguette. A voix basse, il murmurra.

- Au contraire, je crois ne trop bien savoir qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Ven 5 Sep - 22:12

Toujours pleine de ressentiment, d'autoconsideration et de ce je-ne-sais-quoi qu'elle n'arrivait pas à apprehender et qui la rendait tantôt furieuse, tantôt agacée, elle l'entendit marmonner dans son dos. Elle serra sa main gauche, pendant que tout lui criait en elle de prendre ses jambes à son coup, et d'attendre d'être sure de son coup pour ne pas le louper, elle se figea, ayant encore des réserve de fiel à déverser.
Je ne sais pas au juste ce que -toi- tu fiches ici, mais ça ne me plait... Tu as des choses à te reprocher. Prend garde que je ne te detruise de l'interieur avant de te ridiculiser en public.
Puis, elle ajouta, pleine de morgue et de virulence :
L'enfer n'est rien, à côté d'une femme bafouée. Tiens le toi pour dis.
Elle se fit deux pas à reculons et ajouta :
Je suis ton pire cauchemar. Si tu fouines, gaffe au réveil en sursaut.
Un gros "bang" retentit : ella avait lancé le lashlabask, sans se préoccuper de savoir si elle avait touché sa cible, mais à bout portant, cela laissait peu de chance d'esquive. Elle s'enfuit en courant, un sourire figé sur ses lèvres, le regard troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Ven 5 Sep - 22:42

Wilbur non plus, ne savait pas trop ni pourquoi ni comment il s'était trouvé ici, au beau milieu de la nuit. Une pulsion vaguabonde, une envie de respirer autre chose que la poussière du château, d'écouter autre chose que les ronflemments de ses charmants camarades. Le jeune garçon toisa Aranya d'un regard mauvais.

- C'est toi qui me dis ça ? Toi qui tentes - vainement - de t'approprier le terrain de Quidditch une fois la nuit tombée ? Tu t'es donnée ce mal pour rien apparement - il désigna la cicatrice d'un geste vague. Aussi, je pense plutôt que c'est toi qui possède un problème avec ta conscience.

Aranya se disait femme bafouée. Wilbur ne savait rien des femmes, encore moins des femmes bléssées. Aussi, les paroles de la jeune fille lui passèrent loin au-dessus de la tête. Elle se disait egalement être son pire cauchemard. Rien que ça, vraiment... Si seulement elle savait. Si seulement elle savait à quoi ressemblaient ses cauchemards, à lui. Wil' fut amusé par cette reflexion. Aussi, distrait, ne vit-il pas le sort lançé par Aranya. Des étincelles jaillirent de la baguette de la Serpy. Des étincelles bouillantes qui explosèrent tout près de Wil' et lui brûlèrent les mains et le visage. Surpris, le jeune garçon fit un bond en arrière, secouant sa tête et ses bras pour faire tomber les braises. Puis, empris d'une hargne vive et violente, Wil' s'elanca en avant, et vint attraper le col d'Aranya, en pointant le bout de sa baguette dans le creux de son cou. Son regard bouillant se planta dans le sien comme un harpon.

- Espèce de lâche ! Non seulement tu espères me faire mal, mais en plus tu t'y prends comme quelqu'un qui n'a jamais appris pas se battre en duel. Tu ne mérites même pas d'être mon pire cauchemard ! Crois-moi la prochaine fois que tu tentes quoi que ce soit contre moi, ce n'est pas avec une simple balafre que je te laisserai... mais avec un oeil en moins.

Wilbur laissa passer un court silence, tenant fermement le col d'Aranya dans sa main gauche, et sa baguette dans la main droite. Puis, avec autant d'attention que s'il jetait un détritus, le garçon lacha la Serpy. Il resterait sur ses gardes. Jusqu'à ce qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Ven 5 Sep - 23:08

Le coeur battant la chamade, le regard fiévreux, elle regardait le serpentard furibond. Elle se masse la cou, là où la baguette l'avait touchée -elle!- qui était d'une noblesse inégalée dans le sang pur ! Comment osait il? Elle ne savait plus ou elle en était. LA tête lui tournait. Elle avait le goût de cuivre dans la bouche. Et son coeur qui cognait, cognait, encore, encore...
T... Toi...
ahana t elle, incapable de faire preuve de son légendaire et habituelle self controle.
Tu ne sais pas... Tu ne sais rien... Je me vengerais, misérable et je vais t'ecraser comme un doxy!
Me voila bien avancée, à lui balancer des insultes stupides à la face. Barres toi, Ara ! Tu as la bague, alors mets les bouts!
-Ca n'en restera pas la, tu peux m'en croire... elle se ramassa, comme un félin. En tigresse prête à bondir, elle lui aurait arraché les yeux si elle s'était écouter, mais...
Il est agaçant, suffisant, violent et méprisant...
Elle se releva, en grimaçant légèrement. Decidement, elle s'en prenait plein la face depuis qu'elle etait ici.
Tu gagnes la partie, pour cette fois. Faut que j'aille à l'infirmerie, j'ai des cotes de cassées.
Marchera... Marchera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Sam 6 Sep - 11:23

Wilbur recula de quelques pas, au cas où un nouveau duel exploserait. Il tenait toujours sa baguette avec fermeté, et son attention était entièrement braquée sur Aranya. Le ciel aurait pu lui tomber sur la tête qu'il ne l'aurait même pas sentit, tant il se concentrait sur chaque mouvement, chaque expression de la Serpy. Celle-ci se massa le cou, et perdit quelque peu de sa superbe en bafouillant des menaces puériles et bien faibles. Wilbur secoua lentement la tête, comme s'il était navré pour elle de la voir en si mauvaise posture. Il sentit que la partie était finie pour ce soir. Mais qu'il faudrait desormais rester prudent, partout et tout le temps. Il allait forcement recroiser Aranya dans les temps à venir. Elle était dans la même maison que lui, même s'il refusait d'être un Serpentard. Wil' leva un sourcil interrogateur face à la remarque d'Aranya.

- Encore une fois tu m'imagines bête... Ma pauvre Aranya, si tu avais des côtes cassées tu n'aurais même plus la force de parler. Tu te roulerais par terre de douleur. Or tu n'as pas l'air de beaucoup souffrir, je me trompe ?

Wil' baissa son bras. Il voulait qu'Aranya parte la première. Du côté opposé où, lui, rentrerait dans le château. Le jeune garçon remit distraitement une mèche de ses cheveux ebènes derrière son oreille.

- Je vais rester encore un peu ici. Toi, va t'en. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps ! Pars faire ce que tu as à faire de macabre, louche où je n'sais quoi encore de tordu... Au contraire de toi, je ne frappe jamais dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Lun 8 Sep - 0:03

Ara n'en croyait pas sa chance. Wil n'allait pas lui mettre de bâton dans les roues, et c'était déjà une bonne chose, surtout pour lui. Elle n'avait plus qu'à s'éclipser avec la Pierre de Résurrection et enfin mettre son plan en oeuvre.
Est ce macabre, vraiment, de rappeler les morts? se surprit elle à penser. Aucune importance, elle avait des choses plus importantes à faire que de subir Wil.
Celui ci était extrêmement prudent, et se méfiait d'elle, ça crevair les yeux.
Il sait à qui il à affaire, le bougre.
La serpentard attendait l'occasion de lui balancer un maléfice, mais elle n'avait pas de vrai raison de le faire ce soir ; elle risquait de se faire repérer et prendre. Trop de risque, et bien peu de profit. Non, pas comme ça. Elle avait envie de lui faire mordre la poussière, de l'humilier, de lui rabattre son caquet une bonne fois pour toute, lui montrer que c'était elle qui menait la danse. Et bientôt, il sera à sa merci, et il regrettera de l'avoir mécontentée. Elle tourna les talons, avec une grâce dédaigneuse, et partit d'un pas altier et énergique, lui démontrant pas là qu'elle ne fuyait pas, mais qu'elle partait parcequ'elle le voualait bien, et qu'elle ne le craignait pas.
Sort
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1Lun 8 Sep - 22:14

Wilbur s'étonna de voir Aranya tourner les talons et disparaître, sans rien lui cracher au visage, sans lui envoyer de morale ou de reflexion quelle qu'elle soit en pleine figure. Le jeune garçon aurait pu s'en amuser. Seulement le fait qu'Aranya ait saisi sa chance de s'éloigner sans rechigner confirmait bien que sa venue dans la Forêt Interdite avait été l'origine d'une chose importante. Si Aranya n'avait rien eut d'autre à faire, elle aurait tenu tête à Wilbur, au moins jusqu'à l'aube, dans l'espoir puéril de posséder le dernier mot. Cependant, la jeune Serpy s'était evaporée. Sans piper mot. Wilbur resta un instant à la regarder s'eloigner, se muer dans les tenèbres d'où elle était certainement venue.

* C'est ça... Cours et saute et danse, petite. Mais sache que desormais je garderai un oeil sur toi. Que tu le veuilles ou non. Tu ne sera pas gagnante dans ce combat. *

Si Poudlard était en danger, Wilbur ne s'en souciait pas, ou très peu. Il ne connaissait pas encore assez bien l'école pour s'y être attaché. Remarque... s'il avait connu Poudlard mille ans auparavant, le jeune garçon n'en aurait pas été plus affecté non plus... Mais il désirait percer le secret d'Aranya, rien que pour la mettre à genoux, lui faire voir qui était le plus habile des deux. Wilbur parti dans le sens opposé de la jeune fille, en se faisant la promesse d'y parvenir un jour.

[ Sort du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

clairière d'Aragog~minuit passé _
MessageSujet: Re: clairière d'Aragog~minuit passé   clairière d'Aragog~minuit passé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

clairière d'Aragog~minuit passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser