AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Une matinée peu chargée [matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une matinée peu chargée [matin]   Jeu 11 Sep - 13:08

Ben Delay était en première année a l'école Poudlard. Depuis le 02 septembre, jours de la rentrée, il n'avait pas beaucoup fréquenté les autres élèves. Ce n'était pas son ultime priorité mais sa l'énervait d'être seul tous le temps. Les autres gars de son dortoir avait formé une team ou bien évidemment il était mit a l'écart. La matinée qu'il venait de passer aurais pus être bien pire mais heureusement, elle n'étais que reposante. La veille, Ben avait du passer deux heures dans la salle commune pour finir ses devoirs. Non pas parce qu'il était difficile, mais parce qu'il y avait trop de bruit. Après l'heure de Botanique, Ben se balada dans les couloirs, esperants trouver un coin tranquille pour finir son "compte-rendu sur la régénérations des plantes vertes". Vers 11H30, il trouva une salle de travail, vide avec personne autour de lui. Il s'installa près d'une fenètre pour avoir assez deluminosité puis il sortit son devoir. Le problème été qu'il avait oublié son encre dans la salle commune. Il n'avait pas du tous envie de retourner dans la salle commune de Serdaigle, car il devait imperativement finir son devoir. Il décida alors de regarder sur le bureau vide en façe de lui, il quitta sa chaise et tous doucement il s'avança vers le bureau. Puis il ouvrit le premier tiroir qui contenait des parchemins blancs. Il le referma avec soin avant d'ouvrir le deuxième quand tout-a coup, quelqu'un entra dans la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée peu chargée [matin]   Jeu 11 Sep - 18:29

Yumi était matinale en ce jour. Et elle n'avait rien à faire, Caly était en cours pendant qu'elle était dans les couloirs. En se levant, elle avait eu l'idée de prendre de l'avance sur ses devoirs, ce qu'elle ne pouvait faire pour la simple et unique raison que les professeurs ne lui avait pas donné de devoirs en avance. Son idée rejetée, elle parcourue les couloirs du château espérant trouver n'importe qu'elle occupation. Elle était tentée de s'assoir en face d'une fenêtre et d'admirer, mais il fallait bien avouer que Rusard risquerait de trouver cela suspect. De toute façon il trouve tout suspect... Elle descendit les étages assez lentement, et se trouva au rez de chaussée sans même sans apercevoir. La perspective d'aller manger tout de suite ne l'enchantait guère, elle optait le plus souvent pour s'y rendre le plus tard possible. Elle continua sa promenade entre les murs gris, et passa devant sa salle de sortilèges, la salle numéro 11, et continua son bout de chemin, quand elle entendit un bruit dans la salle de cours, elle rebroussa chemin et jeta un oeil dans l'entrebaillement de la pièce : un élève inconnu pour elle était vers un bureau et semblait fouiller celui-ci. L'air dans la lune, une moue sage sur le visage, elle passa la porte et s'avança vers le garçon. Elle marcha entre les bureaux, sans le regarder, et vit un devoir posé sur un des fameux bureaux. Il n'était pas là pour de mauvaises raisons, à priori... Elle continua sa marche et s'arreta devant le bureau que l'élève fouillait, posa ses deux mains sur le bois, se pencha légèrement en avant, s'approchant dangereusement du Serdaigle. Elle se redressa, tira une chaise vers elle et s'assit, croisa les jambes, et attendit deux secondes. Après ce froid silence, elle prononça d'une voix très légère mais de façon à être facilement comprise :

-Tu es au courant que tu n'as rien à faire ici? D'un ton qui se voulait sérieux. Tu n'avais pas un lieu autre qu'une salle de cours? continua-t-elle.

Elle rejeta une mèche de cheveux en arrière, et se posa contre le dossier de la chaise :

-Tu n'as rien à craindre, je ne dénonce pas, mais dis-toi que je resterais ici, pour qu'il n'y ait... aucun soucis.

Elle avait dit ces dernières paroles avec un ton très différent, celui-ci était souriant, un peu plus naturel, aux yeux des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée peu chargée [matin]   Jeu 11 Sep - 19:10

La pire chose que Ben Delay aurait put imaginer, été de se faire choper par une autre élève. Bien sur, Ben n'avait rien a craidre d'un Gryffondor car cette maison avait la réputation d'avoir des élèves sympathiques et justes, se qui est bien le contraire des serpentards. Un "vert" aurait peut-être déjà cafter a Rusard pour retirer des points a Serdaigle. Heureusement, Ben ne fouillait pas le bureau pour voler quelque chose, enfin si, de l'encre mais c'est pour la bonne cause. La fille en fasse de lui avait l'air gentil, mignonne, mais elle lui avait parlée avec un ton plutôt assez sec. Ben retira sa main de la poignet du grinçant tiroir du bureau. La Gryffondor le regarda bizarrement, puis elle s'assit sur une chaise d'un air tous a fait neutre qui observait la scène bizarrement, selon Ben. Le jeune serdaigle rougit un peu et sur un moment de doute, il hésita a répondre. Devait-il fermer sa bouche et sortir de la salle en s'excusant ou devait t'il se défendre et changer l'avis de la Gryffondor, il ne le savait pas lui même. Au bout de vingt secondes, il se décida a ouvrir la bouche:

-Je... Je suis désolé, je cherchait de l'encre pour écrire un devoir...sur la Botanique, je n'ai pas d'autre endroit pour aller.

Ben posa ses mains sur le bureau.

-Et j'ai oublié mon encre dans ma salle commune alors je voulais voir si je pouvait en emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée peu chargée [matin]   Jeu 11 Sep - 19:36

Se promenant dans les couloirs, toujours à l'affût, la Serpentard Balafrée errait dans les couloirs, perdue dans ses réflexions et surtout de bien méchante humeur. Il n'eut pas fallu lui donner un quelconque prétexte de s'énerver, sans quoi, la malheureuse victime était bonne pour un aller simple à l'infirmerie. Et, heureusement pour Ara, elle tomba pile sur une occasion en or massif de se défouler, en la personne d'un serdaigle passablement chapardeur. Elle le suivit de loin, et le vit s'emparer de fourniture. Pour couronner le tout, une gryffondor etait de la partir.
La serpentard se frottait les mains d'avance, exultant déjà de ce qui allait se produire. Un sourire démoniaque apparut sur ses lèvres.
-Non, mais vous vous croyez ou? On n'est pas chez Fleury et Bott ici. Et si tu oublies tes fournitures, toi,
fit elle en pointant un doigt accusateur vers le serdaigle,
tu es prié d'aller retourner les chercher plutot que de t'approprier le bien d'autrui ; on t'a jamais appris que c'était mal vu de voler? Et encore plus de se faire prendre?
Surtout par moi, mon gars.
-Et quand à toi, la gryffondor, ta directrice va être folle de rage en apprenant que tu as particié à ça, et elle se sera encore bien davantage d'être obligée de te retirer des points pour complicité de vol.
Elle haussa les épaules, avant d'éclater d'un rire sonore.
-Enfin, le bon côté de la chose, c'est que ce sera moins pire que la pénalité qui sera infligée à Serdaigle ! Quand je raconterais tout ça, quelle tristesse, quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée peu chargée [matin]   Jeu 11 Sep - 19:48

Avant que Yumi ne comprenne, une Serpentarde entra dans la salle les accusant tous deux de vol. Yumi reconnaissait bien là Aranya, elle ne savait pas pourquoi mais dès la première fois qu'elle avait eu affaire avec elle, elle avait eu des soucis.

-Ecoute, pour le moment personne n'a commis de vol, aucune preuve. De plus, tu ne peux pas m'accuser d'avoir participé à quoi que ce soit, sans preuve, je suis juste entrée dans cette salle. De plus la Gryffondor comme tu dis à un nom!

Elle avait haussé le ton, pour la première fois de sa vie mais ne regrettait pas, pourquoi elle avait des soucis avec elle, toujours avec elle.

-Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas m'encadrer, mais tu ne peux nous accuser de rien du tout.


Elle s'était levée, furieuse, de sa chaise. Elle se tourna vers le serdaigle :

-Si tu veux pas avoir de soucis je te conseille de me suivre, ou alors on fait perdre des points à nos maisons, ou on prend des colles. Je ne prends pas le risque.

Elle envoya à l'intention d'Aranya :

-Et pour ton information, je ne fuis pas, je quitte les lieux mal famés.

Elle marcha rapidement vers la porte, jetant un regard en arrière pour observer les mouvements du Serdaigle, cela la dérangerait s'il avait des ennuis... Elle regarda de nouveau en avant, le regard et visage hauts en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée peu chargée [matin]   Jeu 11 Sep - 20:11

Ce que Ben penssai se réalisa plus vite que prévu, une élève de Serpentard, entra dans la salle et accusa Ben et la Gryffondor (qui avait un nom que ben ne connaissait pas) de vol. De un, la Gryffondor n'avait rien a voir la dedans, de deux la Serpentard n'avait rien put voir car Ben avait refermé le tiroir avant que la Serpentard entre dans la salle, donc elle n'avait pas de preuve. Il était juste appuyé sur le bureau. Ben a se moment là n'avait l'intention de voler prsonne, car il allait poser un peu d'argent sur le bureau et écrire un mot pour dire qu'il le rendrait l'après-midi... Bref la serpentard ne devait accuser personne sauf Ben qui se serait expliquer avec elle mais la Gryfffondor lui dit de partir si il ne voulait pas avoir de problème. Ben rangea alors ses cahiers dans son sac et se dirigea vers la porte...

-J'ai laissé un mot sur le bureau, je ne vole rien du tout, j'empreinte ! sans demander la permission certes mais j'empreinte, je m'excuse, aurevoir...

Ben ne savait pas pourquoi il avait dit ça, il aurait put avoir des problèmes, mais bon, il sait lui qu'il n'est pas en tord... Il suivit alors la Gryffondor qui était a la porte de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une matinée peu chargée [matin]   Jeu 11 Sep - 20:41

La Balafrée les regardait tous deux décamper en quatrième vitesse, ce qui bizarrement la contraria, tellement son envie d'en découdre était grande. Traumatiser les nouveaux était si plaisant et si divertissant qu'elle ne s'en lasserait sans doute jamais.
Les pauvres, si ils savaient qu'on a pas besoin de preuves pour accuser, tant que l'accusion est suffisament énorme pour être plausible. La coupe est pour nous, cette année.
Elle s'approcha du bureau, et récupéra les pièces que le serdaigle avait laissé.
-Tss, quel pingre, y a meme pas de quoi s'acheter deux chocogrnouilles. Bah, c'est toujours ça de pris.
Elle empocha l'argent, et pris le mot qu'elle parcourut du regard. Elle plissa les yeux.
Pas besoin de ça, je pense... Incendio!
Le mot partit en fumée en quelque micro seconde et Ara souffla les cendres pas la fenêtre, l'air songeur. Elle s'ennuyait tellement.
Bon, c'est pas le tout, mais j'ai un vol à aller dénoncer, moi.
Et elle quitta la salle, d'un pas guilleret, un sourire plaqué sur le visage.
Arrow Sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une matinée peu chargée [matin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée peu chargée [matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-