AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Escapade Solarisée - Midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 20:58

Un echec. Encore un. Decidement ! Wilbur ne les comptait plus depuis quelques jours. Certains glissaient sur lui sans l'atteindre. Mais celui qu'il venait de vivre à l'instant lui restait douloureusement barré en travers de la gorge. Le garçon regarda Jessy d'un air desemparé, cherchant quelque chose à ajouter, un geste, un mot, n'importe quoi pour qu'elle ne s'en aille pas tout de suite. Mais la jeune Griffy avait deja tourné les talons, visiblement très véxée. Wilbur s'en doublait d'autant plus que Jessy avait deja souffert quelques instants auparavant, il venait très certainement de l'achever avec ce point final, lache et hyppocrite... Wil' était certain d'avoir froissé la jeune fille, c'en devenait même evident maintenant qu'il se retrouvait tout seul. Jessy s'eloignait, et lui restait là, planté bêtement, les bras balants. Il retombait dans sa solitude et se surprit de sentir en lui une vive douleur. Comme si son esprit, son coeur, tout son être refusaient de retomber dans l'anonymat et l'invisibilité totale. Wil' venait de goûter aux plaisirs de l'amitié et ne voulait plus en ressortir, sous peine de perdre son image de marbre noir. Il venait de toucher à une drogue dont il ignorait l'existence. Ses gestes réagirent plus vite que lui, alors que Jessy se trouvait deja loin.

- Nan Jessy, attends !

Il s'elanca en avant, brusqué par une force qui lui était totalement inconnue. Wil' ne se sentait plus vraiment lui-même, et flippait, en même temps qu'il savourait, ce bonheur de basculer dans un milieu qu'il n'avait jamais visité. Le Serpy barra la route de la Griffy, l'empechant d'aller plus loin, comme un gardien de but face à un ballon. Planté devant elle, un peu haletant de sa course folle, Wil' chercha le regard de la jeune fille à l'aide du sien, devenu inabituellement etincelant. Une larme venait de rouler sur la joue de la jeune fille et le Vert se sentit coupable.

- Comprends moi... je te rencontre pour la toute première fois. Les choses se passent vite pour moi qui ne possède pas l'habitude des... contacts.

Sans s'en rendre compte, Wil' avait doucement pris les mains de Jessy dans les siennes, blanches et glacées par un manque creusant d'affection. Ce contact ne le mis pas mal à l'aise, aussi étonnant que cela pouvait paraître le concernant. Un geste, surtout pour prouver à la jeune fille qu'il ne la rejettait pas, mais qu'au contraire, il avait le sentiment de vouloir mieux la connaître. La peur le paralysait à cette simple idée de se rapprocher de quelqu'un. Wilbur esperait vivement que Jessy pouvait le comprendre.

- Je t'assure que je ne refuse pas cette amitié naissante. Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 21:21

Un sombre silhouette observait la scène. Elle n'en perdait pas une miette, les yeux grands ouverts, la bouche close. Elle eut même un sursaut et porta une main sur sa bouche en voyant le blafard serpentard se saisirent des mains de la larmoyante et gesticulante gryffondor. Un pli apparu sur la bouche d'Ara. Un pli réprobateur, sans doute. Elle avait 'par hasard' suivi Malicorne dans le parc, l'avait toujours par un curieux concours de circonstances, vu monter dans l'arbre, et ne l'avait pas lâché du regard, car après tout, lui aussi pouvait être attaqué et...
-Arretes ton cirque, veux tu?
Elle fronça les sourcils sur ses yeux noirs étincelants qui devaient probablement luire même dans l'ombre de l'arbre ou elle avait préféré restée à l'abri, car elle craignait les coups de soleil.
-N'importe quoi...
Elle décida d'arrêter les frais quand elle sentit son estomac virevolter en faisant des noeuds de marins. Elle fut ramener à la réalité par une douleur cuisante à sa main gauche quelle tenait le long du corps : quand s'était elle planté les ongles dans la paume?
-C'est à vomir, vraiment. Tu me déçois. Je le suis vraiment plantée. Tant pis.
Puis elle tourna les talons, en prenant bien soin de ne pas être vue.
Arrow sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 22:08

_ La jeune Rouge n'attendait qu'une geste, un mot, une grognement de Wilbur pour lui faire changer d'avis et rebrousser chemin. Elle finit par y croire : il ne voulait plus d'elle. Elle commençait à se faire une raison, lorsque les mots tant attendus passèrent la barière de la bouche de Wilbur : Il voulait qu'elle revienne. Elle voulait sourier de toutes ses dents, lui sauter dessus et lui faire un calin monstre mais elle ne fit rien, encore trop sous le choc de son refus. Le calme du parc de Poudlard fut troublé par un bruit de pas rapide, mélangé à une respiration halentante : Il arrivait. Son subconscient voulait sourire, mais elle ne le fit. Elle ne voulait pas lui montrer son plus gros défaut qu'était de s'attacher beaucoup trop vite aux gens.

- Comprends moi... je te rencontre pour la toute première fois. Les choses se passent vite pour moi qui ne possède pas l'habitude des... contacts.

_ Comme ça c'était un solitaire... Elle l'avait à peine remarqué! Il ne tenait vraiment pas les propos de quelqu'un de sociable. Il était plutôt du genre à fuir toute communication humaine, ce qui était assez frustrant pour une fille comme Jessy qui elle était plutôt du genre à se faire des amis parmis tout le monde... Elle voulu répondre lorsqu'elle sentit un contact froid et peu fréquent au niveau de ses mains. Elle baissa les yeux et ce qu'elle y vit la fit rougir comme une tomate : Il lui avait pris les mains! My god. Voulant dire quelques mots, elle ne put que articuler bêtement. Elle le regarda et fit un sourire radieux. Elle était heureuse!

- Je t'assure que je ne refuse pas cette amitié naissante. Au contraire.

_ Sur le coup, elle fit un si grand sourire qu'elle en eut mal à la machoire. Elle rigola légérement, fuyant toutes les tentions qui se trouvaient entre eux. Elle était si contente! Elle regarda Wilbur droit dans ses yeux sombres et murmura :

" _ J'ai eu peur, tu sais... Je m'attache vite, trop peut-être, aux gens et... Je m'étais déjà attachée à ta présence,dit-elle en rosissant. T'as l'air d'être quelqu'un de vraiment...Spécial, et j'aime ça, ajouta-e-elle en souriant."

_ Spécial. C'était le bon mot. Il était tellement distant et en même temps déjà si attachant... Elle ne pouvait s'empêcher de sourire : Un nouvel ami, ça c'est la joie de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Oct - 21:53

Wilbur en était là de ses reparations morales, les mains de Jessy calées dans les siennes trop blanches et trop froides comparées aux siennes. C'est à croire que le Serpy s'était vite pris au jeu, à garder ce contact avec Jessy, il ne se rendait même plus compte que ce qu'il venait de faire, jamais n'avait-il eut l'occasion ni même la folie de le faire auparavant. Un petit contact, un pas de géant pour lui, pauvre solitaire qu'il était. Wil' esquissa un sourire très léger. Ca, il avait encore du mal à le faire. Ca lui viendra, petit à petit, progressivement et à son rythme. Wil' n'était pas quelqu'un de rapide en ce qui concernait l'état d'esprit. Pour lui, chaque changement était brutal, le perturbait, bousculait son monde imaginaire. Une nouvelle habitude à prendre était pour lui une épreuve à surmonter. Pourtant, Wil', aujourd'hui, semblait avoir fait un progrès considerable, tellement doux en apparence qu'il en devenait presque innocent. Et pourtant, dans le coeur de Wilbur s'était déclenchée une guerre dechirante et douloureuse. Une guerre qui ne tarderait pas à faire se tordre au sol des centaines de victimes. Alors que Jessy lui glissa une remarque au combien precieuse et espérée, Wil' ne put s'empecher de sentir passer sur sa nuque lui une ombre, une froideur, une oppression qui le fit tourner vivement la tête vers l'endroit d'où il se sentait épier. Mais son regard apprensif se buta à l'absence. Crise de paranoïa ? Trouble d'un instant soudain dérange ? Wilbur avait doucement laché les mains de Jessy sous le coup de la crainte. Un frisson courru tout le long de son échine. Wilbur se tourna de nouveau vers Jessy.

- Spécial, je n'en sais rien ! Lent, patient, prudent, ça oui. Tellement lent d'ailleurs que je vais finir par secher tout mes cours de l'après-midi si ca continue...

Wilbur esquissa un sourire. Il est vrai que la sonnerie était bien loin deja. Tous les élèves étaient rentrés dans le château. Le garçon était seul avec Jessy. Ou avec quelqu'un d'autre... Arrrgh ! Barre-toi donc, foutue apprehension. Le Serpy se passa la main dans les cheveux, soudain un peu maladroit.

- Bon et bien je vais y aller moi... Pas mécontent d'avoir fait ta connaissante. Nous nous recroiserons très certainement. A bientôt Jessy.

Wilbur laissa filer quelques secondes de silence, et sembla hésiter un instant, se dandinant d'un pied sur l'autre d'avant en arrière, les yeux clignotants plongés dans ceux de Jessy. Puis finalement, le garçon esquissa un nouveau sourire, d'un air un peu désolé, et tourna les talons en inspirant profondement. Rassuré, confiant... mais empris d'un vertige désagrable. Coincé dans le ventricule de son coeur, une lame qui le taillaidait à la simple idée de desobeir à quelque chose... ou de trahir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Oct - 22:07

_ Jessy était vraiment bien, là, plantée au milieu du parc de Poudlard, mains dans les mains avec Wilbur. Elle était perdue dans ses pensée, lorsqu'elle vit le garçon se retourner à la hâte, lachant ses mains. Elle était légérement déçue, mais fit comme-ci de rien était. Si il y avait un soucis, il le lui aurait dit, n'est-ce-pas? C'était ça, les amis. Enfin... Etaient-ils amis ? Mais, bien sur, m'enfin... Pourquoi doutait-elle ? Elle se chassa ces idées saugrnues de la tête, reprenant un contact visuel avec Wilbur. Un court contatc. Il contait partir. Elle fit la moue, et lui murmura :

"_ Ca ne vient pas à une après-midi... Une après-midi de cours, c'est rattrapable, non ? "

_ Elle n'avait vraiment pas envie d'aller en cours, aujourd'hui. Elle avait déjà du y aller au matin... Pour une fois qu'elle pouvait passer son temps de midi avec quelqu'un avec qui elle aimait passer du temps, elle ne voulait pas que celui-ci s'écourte à une vingtaine de minutes. Elle posa cependant son regard vers le chateau et ses environs et remarqua qu'ils étaient tous partit... Tant pis! Allez Wilbur, s'il te plait... Elle voulait vraiment qu'il reste, mais il semblait vraiment vouloir partir. Après lui avoir dit ce qui ressemblait fortement à un au revoir façon Serpy, il lui avait fait un léger sourire avant de s'en aller direction Poudlard. Et quel sourire! Petit, mais si joli... Et ça ne sera pas le dernier aujourd'hui. Elle couru légérement, rattrapant Wilbur par le bras. Ne lachant pas celui-ci pour autant, elle se mit face à lui pour lui demander :

" _ Tu ne veux vraiment pas rester ? On a cas... Je ne sais pas, moi, revenir où on était ? Histoire de mieux se connaitre... Ca n'est pas pour l'autre moitié d'uune journée... S'il te plait, Wilbur..."

_ Sur le moment, les Moldus auraient dis qu'elle faisait les yeux du chat dans Shreck. Ceux-ci brillaient et elle avait la tête penchée en signe de pitié. Elle ne voulait pas qu'il parte et elle ne savait le lui faire comprendre autrement. Ne lachant toujours pas son bras, elle l'implora du regard, ne cessant de murmurer "Reste Wilbur, reste..." .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:17

Wilbur se voulait instable, dérangé par quelque chose. Une présence, un sentiment néfaste qui grignotait peu à peu l'affection naissance qu'il commencait à porter pour Jessy. Par peur de n'en avoir bientôt plus, d'affection, Wilbur préféra se retrouver seul. Son regard était fuyant, suivait une ombre tapie dans le vide, un prédateur venant de lui... ou de l'exterieur. Wilbur marchait dans le couloir mais dû stopper sa demarche car Jessy venait de le prendre par le bras, et se placa face à lui. Wil' faillit la percuter, et recula de quelques pas, le visage un peu fermé. Il appreciait Jessy, mais des kilomètres l'eloignait d'elle, tout comme le reste du monde. Un fossé s'était créé depuis le jour ou Wilbur avait apprit à se debrouiller seul, et depuis, au fil de son evolution, ce fossé s'est creusé, devenant barrière, puis ravin sans fond. Wil' ne voulait pas entraîner Jessy dans ce ravin au risque de porter une forte culpabilité durant un temps indéfini. Wil' soupira legerement, eut du mal à regarder la jeune fille dans les yeux et lacha d'une voix basse et grave.

- Je commence deja à te tirer vers le bas... a cause de moi tu veux sécher les cours. Tu vois, je te suis néfaste.

Wil' esquissa un sourire ironique pourtant rien en cette phrase n'avait envie de lui faire rire. D'ailleurs rien n'était drôle en cet instant. La jeune fille désirait rester avec lui encore un peu, pour mieux se connaître. Cette idée declencha chez Wilbur une crainte qu'il ne connaissait que trop bien. Une crainte qui le poussa à fuir. Le regard de Jessy était digne de vouloir passer du temps à ses côtés. Mais Wil' était bien trop mal à l'aise pour quoi que ce soit. Et il s'en voulait.

- Jessy... vraiment, je suis désolé mais pour le moment je préfère rester un peu... seul. Aucune aversion pour toi. Seulement il faut savoir me saisir avec mes qualités et surtout mes défaults, tu comprends. Et crois-moi, les défaults sont plus présents que les qualités chez moi.

Wilbur désirait faire comprendre, de manière un peu maladroite qu'il lui fallait du temps, beaucoup de temps avant de pouvoir engager une veritable amitié. Jamais n'avait-il connu les joies de l'amitié. Jessy se portait volontaire, visiblement. Mais Wil' avait peur, reculait, pensait à bien d'autres choses négatives. Son coeur s'emballa et le jeune garçon crut défaillir un instant tant le stress le rongeait de l'interieur et coincait dans sa gorge toute autre forme de parole. Quelqu'un avait froissé l'instant precedent. Une présence malsaine, Wil' s'était senti épié quelques fractions de secondes et cela avait réussi pour tout briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 22:25

_ Bien que légérement vexée, Jessy comprenait tout à fait la réaction de Wilbur. Il n'avait pas l'habitude d'être entouré, et elle acceptait cela. Elle regarda Wilbur qui avait changé du tout au tout, sans raison particulière. Elle voulait en savoir plus, c'était certain, étant de nature curieuse, mais n'osait pas le lui demander. S'il devait -ou voulait- parler, il le ferait. Elle regarda le garçon, et lui fit un énorme sourire. Pourquoi avait-il une impression si négative de lui-même? Pourquoi se voyait-il si mauvais alors qu'il n'avait pas l'air si méchant que cela, et au contraire! Comme si s'était lui qui l'incitait à sécher... Bien au contraire! Ca n'était pas la première fois qu'elle n'assistait pas aux cours de l'après journée, et ça n'était pas à cause de lui! Elle lui répondit d'une voix teintée d'un faux reproche :

" _ Comme si tu me tirais vers le bas... N'importe quoi, Wilbur! "

_ Elle rigola légérement, bien qu'elle n'y voyait pas là l'utilité. Mais, il fallait avouer, qu'il la faisait bien rire par moment. Comme s'il était le resplonsable de sa "chute". C'était vraiment des stupidités énormes! Bien que très facilement influencable, il ne l'attirait pas vers le fond, mais alors là vraiment pas... Elle regarda Wilbur pour enfin lui avouer :

" _ Pas de soucis, je te comprends... On se revoit bientôt, alors ! "

_ Jessy lui fit un très joli sourire, et se dirigea, seule, vers le Chateau de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 20:36

Oh que oui nous allons nous revoir bientôt. Pour le meilleur mais surtout le pire... Wilbur apprehendait vraiment la soirée d'Halloween. Durant quelques secondes, le jeune garon eut envie de tout balancer à Jessy, de s'excuser à l'avance, de se répendre en pardons. Mais ce n'était pas son genre. Vraiment pas. Il se tint droit, figé dans la glace de l'angoisse. Le silence était de mise, même si jessy n'allait certainement pas apprecier de le voir au bras d'une jeune fille qu'il devait, normalement, detester. Une Serpentarde qui voulait du mal à la Griffy, de plus. Wil' ne voulait pas trahir l'embryon d'amitié qui venait d'éclore entre lui et la jeune fille. Mais après tout... peut-être Jessy s'était-elle trouvée un cavalier depuis belle lurette ? Peut-être même... mais Wil' ne voulut pas y penser. Il avait la tête trop pleine et le taux de courage trop vide pour ajouter quoi que ce soit. Dans un sourire distordu, Wil' acquièça aux sympathiques paroles de Jessy, avant de se retourner pour qu'elle ne le voit pas dans cet état d'auto-doutation ! Puis il s'eloigna à grands pas, non sans jeter à la dérobée et par dessus son épaule, un dernier regard navré à la Griffy. Un long soupir. Que d'aventures... et ça ne faisait que commencer.

[ Sort !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Escapade Solarisée - Midi.   Escapade Solarisée - Midi. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Escapade Solarisée - Midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser