AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Au cinéma   Ven 1 Fév - 17:18

J'viens de m'apercevoir que Levitt c'est un gars qu'a écrit un bouquin d'économie que j'étais censée avoir lu... XD Ca va plus du tout moi... Mon cerveau est complètement aliéné... Je suis sûre que Freud trouverait des trucs à redire là dessus ^^Le stress des exams sans doute ! Razz

Sinon t'as tout à fait le droit de donner ton avis, y a pas à "assumer", je me donne juste le droit de te contredire... Mais enfin bon, le fait de dire "j'ai toujours eu du mal avec les comédies musicales mais là j'ai réussi à passer outre" on a l'impression que quelqu'un t'a forcée à aller voir le film ^^"

MAIS je ne veux pas lancer de polémique (si, siiiiii ! Twisted Evil ), hem donc non, surtout que je suis d'accord pour la fin, c'est un peu... brutal XD

Gada : Héhé nous on a été au resto aussi sec après, et je te jure que ça m'a donné faim O__o. Par contre j'ai évité tout trucs genre avec de la pâte feuilletée autour... Mieux vaut voir ce qu'on mange quand même... :MrRed: :
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Ven 1 Fév - 23:50

Aaah, faut vraiment que j'aille le voir ce film! J'ai vu un article qui en parlait et même pas la bande annonce, et rien que ça, ça m'a donné envie de le voir
En plus, contrairement à toi Bully, je trouve ça assez sympa les comédies musicales! Pour notre travail dans mes cours de danse théorique, j'en ai regardé 3: Moulin Rouge (mon coup de I love you que j'adore vraiment!), Chicago et Chantons sous la pluie... franchement, ils sont énormes! Donc à mon avis, Sweeney Todd pourrait être à mon goût (pas de mauvais jeu de mot avec les steaks saignants, merci Razz )

Sinon, quelqu'un est allé le voir Astérix aux jeux olympiques?
J'en ai entendu que du mal: Garcia écrasé sous le poid de son costume, il en perd son côté comique et Poolevorde fait son one-man show. Retour au 1er Astérix, moins de références francophones d'un univers connu de nous pour une meilleure exportation dans le monde, du coup, beaucoup moins drôle...
Bref... ceux qui l'auraient vu, ou en auraient entendu parler, c'est tout aussi mauvais? Neutral

Invité

MessageSujet: Re: Au cinéma   Sam 2 Fév - 1:11

ouiiii singing in the rain!!! make them laugh make them laugh!! jadore donald o connor!! et rocky horror picture show c'est GENIAL!!
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Sam 9 Fév - 15:52

Alors voilà un autre film que j'ai vu en option cinéma, sorti en 2000.
Un film que j'ai bien apprécié. ça se passe à Hong Kong, dans les années 60.
Petit résumé tout près que j'ai trouvé en cherchant l'affiche:

M. Chow et Mme Chan emménagent le même jour très près
l'un de l'autre. Sans savoir comment cela a commencé, tous deux
découvrent que leurs époux respectifs ont une liaison. N'osant leur en
parler, eux-même continuent à se fréquenter, en tout bien tout honneur.
Mais peu à peu, M. Chow commence à éprouver des sentiments...

Certains pensent que le montage ainsi que l'histoire est assez lent... peut-être à vrai dire, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier le film, au contraire, je pense que ça laisse le temps aux personnages d'évoluer doucement.

D'autres l'ont-ils vu? Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Au cinéma   Dim 10 Fév - 23:28

Je l'ai vu, j'ai étudié Wong kar Wai et personellement, je préfère les vieux, ils sont plus délirant ^^
Genre Chungking Epress ou Les anges déchues

Happy Together!!
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Sam 10 Mai - 10:51

Petit film vu hier! ^^ (Et histoire de remonter ce tit sujet!)
Alooors... j'ai beaucoup aimé! C'est super tordu comme film, de l'hypocrisie à tout va... et une fin totalement indevinable!
Jusqu'au bout on se demande "qui arnaque qui?" et c'est ça qui est bon! Very Happy lol

Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Au cinéma   Dim 18 Mai - 14:21

Cash parti le voir hier et tout comme Stéphy j'ai adoré. Pendant tout le film tu te demandes mais qui arnaques qui? Qui est avec qui? et la fin tu es :affraid: "Oh le coup de maître".
Et a tous ceux qui on osé me dire que c'était un remake français de Ocean eleven moi je leurs dis "ALLEZ CACA" parce que c'est pas du tout mais pas DU TOUT la même chose.

Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Sam 31 Mai - 14:59

Bon, récemment (c'est à dire y a 11 jours et hier ^^" ) j'ai vu 2 autres films... venons donc mettre un petit quelque chose ici! ^^

Déjà, Jackpot. J'en avais entendu parler en bien... et j'ai pas été déçu. C'est un film typiquement Américain, mais ça fait passer un bon moment. Les deux personnages principales se pourrissent mutuellement la vie... c'est amusant à voir!

J'avais vu la bande annonce que j'avais trouvé sympa. Le film l'est tout autant. C'est drôle même si parfois ça ne devrait pas l'être. (pauvre Carrie!)
Par contre, je peux pas faire une comparaison à la série que j'ai (malheureusement) jamais put regarder.... (ça tombait jamais les bons jours aussi! XD )

Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Au cinéma   Ven 13 Juin - 21:44

Alors moi j'ai pas du tout copiter Stephy mais j'ai vu les mêmes films Razz

Jackpot :

Pas mal, c'est assez marrant, un film bien américain, on se doute de la fin mais c'est sympa pour une soirée tranquille chez soit
(Non je ne répète pas du tout ce que dit Stephy !)

Sex and the City :

J'ai vu quelques épisodes de la série qui est assez marrante. Le film m'a beaucoup déçu. Je me suis ennuyée par moment, mais ce n'est pas ce qu'on pourrait être un gros navet.
Par contre j'ai été choqué d'une chose. Ce sont les scènes nue, il y en avait des choquantes surtout quand on sait que des enfants de 10ans étaient dans la salle.

Cash :

Un film super, la fin est vraiment surprenante et génial. Il y a de l'humour, du suspens, de l'action. Bref un film qui n'a rien à envier aux grand hollywoodiens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cinéma   Dim 15 Juin - 15:33

Tiens mais ya plein de monde qui est allé voir Jackpot? Bon ben c'est parfait, je peux dire que je suis d'accord avec les avis ci-dessus, ça fait passer un bon moment, ça donne des idées pour embèter son monde (conseil pour ceux qui veulent le voir, prenez un bloc-notes), la fin est 'juste un peu' devinable mais comme c'est le seul point négatif, on n'y fait pas vraiment attention.

Le film "phénomènes" (vu hier^^) m'a, je dois dire, assez déçue. Je m'attendais à mieux, avec ce qu'on m'en disait. Le scénario est bien mais on sent que ce n'est que du copier coller des autres films qui parlent de la destruction de la vie (j'englobe grossièrement là). On devine dès le début à la solution. Le suspens ne va jamais au bout et on reste sur notre faim. On a la sensation que les actions ne se finissent pas ou sont mal achevées. Quelques moments de "tristesse" où l'on souhaite que le public ressente les sentiments mais où il s'ennuit plus qu'autre chose.
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

To day Today :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Mer 18 Juin - 16:12

"Phénomène" ... C'est l'un des rares films aussi nuls que j'ai vu jusqu'à présent ! J'vais pas mal de fois au cinéma, au moins 2 ou 3 films par semaine. J'suis z'allée le voir totalement par zazard, en pensant que j'allais avoir la frousse de ma vie. J'attends toujours ... Y'a aucune histoire, aucun début et aucune conclusion. C'est ultra plat, avec des scènes vues et revues qu'on connait deja toutes par coeur. Y'a juste une seule scène que j'ai aimé dans le film, c'est quand ils entrent dans la ville avec tout pleins de mecs pendus au dessus de leurs têtes. Mais à part ça franchement ... Zéro pointé.
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Au cinéma   Mar 1 Juil - 21:07

Un film avec un bon casting, des personnages relativement bien désépéssis, un fond d'histoire très recherché. Des actions pour le moins déconcertantes, un brin d'humour, beaucoup de sarcasme.
Un film dans le fond pas mal mais trop long.
Au bout d'une heure on se demande qu'elle va être la fin.
Au bout d'1h30 on se demande s'il va y avoir une fin.
Au bout de 2h on se dit que le film ne finira jamais et qu'on est pris en otage.
Au bout de 2h30, lorsque la lumière se rallume on se dit que ce film, avec 45min en moins aurait été très bien.

Encore une fois un très beau casting (surtout niveau masculin Razz)
En allant voir ce film je partais avec des préjugés, ce film ne pouvait pas être mieux que le premier. Le dit premier que j'avais aimé, presque adoré.
Et en fait, j'ai adoré pour de vrai ce film. Quelques effets spéciaux, de bons dialogues, de l'action. tous ce qu'il faut pour un Narnia qui se respecte.

Je n'ai vu le Chapitre 1 qu'une fois, au cinéma, il y a moult temps.^^ Et on comprend très bien, même sans l'avoir vu.
Toute fois je pense que ceux qui on revu le premier recement ont un petit avantage, car ils peuvent mieux cerner l'évolution des personnage, du monde, etc...
Bref un très bon film.

Une comédie française pour passer un bon moment. Quelques passages un peu longs, mais c'est une comédie sympa.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cinéma   Ven 4 Juil - 1:09

Oui justement, je voulais aller voir Narnia, mais étant donné que j'ai loupé quelques passages (lecteur de cassette de plus de 50 ans... Préhistorique quoi... ). Je n'avais pas trouvé le 1er extraordinaire, bien que l'on passe un bon moment et que les personnages soient attachants avec une histoire digne d'un très bon roman.
J'hésitais donc à aller le voir en salle, pour plutôt attendre le DVD ... en tout cas pas une diffusion à la télé (je ne ferais plus jamais confiance à se lecteur de cassette... Twisted Evil ) Et d'après ce que tu dis Hannah, j'ai soudain envie de me lever, sortir mon ptit porte monnaie tout pleins après que ma grand-mère soit passée par là et de partir voir se film.

Sinon, hormis cela, le dernier film que j'ai vu c'est 15 ans 1/2 avec Daniel Auteuil . Super !!
J'ai adoré, les personnages très bien joués, une histoire touchante entre père et fille qui montre bien les adolescents d'aujourd'hui (Je crois tout de même que c'est énooooormément exagéré ! ^^) !
Avec un sentiment de besoin de liberté qui montre bien l'adolescence (les gars, l'alcool....) (On dirait la psy de mon collège... xD ! )
Pour passer un bon moment de détente, à aller voir entre ami(e)s avec dedans le finaliste de la nouvelle star Benjamin Siksou, et une ex Academycienne Maud il me semble !

Voili voilou ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cinéma   Jeu 10 Juil - 18:07

Je suis allée voir très recemment deux jours à tuer, en pensant aller voir une comédie avec des amies, nous étions quatre : en sortant la moitié pleurait! Il faut lire ce qu'il y a de noté sous l'affiche : drame. Tout de suite nous avons mieux compris, bref, parlons critique :

Alors quand on sais que c'est un drame^^, on accroche au film, se demandant beaucoup en quoi s'énerver avec tout le monde est dramatique. Dès le début de ce long-métrage on a tendance à s'attacher au personnage principal, qui a un bon boulot, une femme, deux enfants, des potes, et puis du fric^^ Et puis comme cela ne lui plait pas il décide de tout changer : c'est simple, le gars plaque tout. Alors on se demande tout le long du film comment il va réagir avec telle ou telle personne où il va et surtout pourquoi. Mais non je vais pas vous le dire, aucun interet au film sinon. Personnellement, j'ai adoré, surtout faut vous croire dans une comédie^^ Après âme sensible s'abstenir. Je dis ça pour ceux qui ont l'habitude de pleurer devant des films un peu triste amenez le paquet de mouchoir^^

Je donnerais une très bonne note et je vous le conseille!

Zut, y a plus eut de posts depuis le mien... C'est les vacances c'est pour ça^^ Bon je vous présente un film vu y a pas bien longtemps : nos 18 ans!

J'ai bien aimé, pas à sauter au plafond, mais pas mal du tout.

Ca parle de plusieurs lycéens qui vont passés leur bac, à cela est mêlé leur soucis sentimentaux. Chacun à son problème, par exemple je peux vous citer celui d'un des lycéen : un jeune, heureux de finir son année scolaire et de finir d'aller à l'école pour toute sa vie, par annoncer à son prof de philo ce qu'il pensait de lui pendant toute l'année (autant vous dire que ce n'était pas chaleureux), bien entendu cet élève apprend (après c'est pas drôle sinon) que CE prof l'interroge pour l'oral du bac...

Voilà, assez drôle, même si, à mon goût il y a peu de scènes où on rigole vraiment...
Noble vieillard
Krysral Dupré
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Au cinéma   Mar 10 Fév - 22:56

J'ai été voir Twilight, avec je dois l'admettre un certain scepticisme. Je n'ai certes pas lu le(s) bouqin(s), mais une 9ème revisite du mythe du vampire, ressemblant pour certains détails à un anime que j'avais vu auparavant, j'étais plutôt réticente ...

Bah j'ai été agréablement surprise. J'ai bien aimé comment le dit-mythe est traité. Puis l'histoire entre le ptit-jeune-premier-bogoss-ténébreux et l'héroïne est bien ammenée, ça tombe pas du ciel. Pis il la pousse pas vers le "mal", il tente vraiment de la protéger au détriment de lui même, c'est assez intéressant. 'Fin voilà en gros, Stéphy on peut en débattre sur msn stu veux =P
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin

Espace perso

MessageSujet: Re: Au cinéma   Mar 10 Fév - 23:59

moi je m'abstiendrais de commenter certaines choses (étant étudiant en prépa cinéma... ) mais il faut dire qu'une bonne daube de temps en temps ça fait du bien!

(quelqu'un a vu 'seven' de David fincher?...)

un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au cinéma   Mer 11 Fév - 0:26

Non, mais j'apprécie ce realisateur.
Mais je dois dire que Tarantino, il est très très bon dans sa partie.
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Mer 11 Fév - 12:43

Krys, on peut pas débattre... je l'ai pas vu. :mouchoir:Pourtant je voulais le voir. J'ai pas lu les livres non plus, mais on m'en a dis tellement de bien !
Bref... dès que je l'aurais vu (je finirais bien par le voir, hihi!) je viendrais poster mon n'avis aussi. ^^

Sinon moi j'ai vu Madagascar 2 ! Et franchement... on m'avais dit "le 1 est vachement mieux". & bien que néni point du tout !! Le 2 est vraiment bien plus drôle, plus dynamique, avec plus d'action & plus de tout ça !! :biggrin2:
Quelqu'un l'a vu ?

Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Mer 11 Fév - 13:10

Ah non désolé:mouchoir: , mon dernier film au cinéma était Twillight :happy:

Invité

MessageSujet: Re: Au cinéma   Mer 11 Fév - 13:46

Ah oui, Madagascar 2, je l'ai vu.
J'en garde bon souvenir, d'ailleurs :happy:
Disons que... il est pas pareil que le premier. Pour une fois ils font une suite sans trop tirer sur les déjà vus, ni rallonger pour rallonger (maiiiis non, je ne vise pas tous les "n°2" faits par Disney récemment >.>).

Toujours fan' des pingouins ^^
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Dim 15 Fév - 1:39

Ah, les pingouins ! :lovin:
J'adore plus particulièrement celui qui a la mission de faire le mignon dans le 1 ! XD

Krysral !!! J'ai vu Twilight hier soir au cinéma !! J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. La façon dont est revisité le mythe du vampire... j'adore ! C'est pas une caricature ou un truc de base. & le coup des vampires végétariens... XD

Bref, je compte m'acheter les bouquins dès que je serais sorti de ces pavés de théories pour les cours. ( :euh: ) Parce qu'on le voit bien avec Harry Potter : le film ne vaut jamais le livre. & puis j'ai pas envie d'attendre des lustres pour savoir la suite. 👼

Krysral Dupré
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Au cinéma   Ven 20 Fév - 19:04

Un boulet sur teamspeak a critiqué le film en sortant "c'est tiré d'un bouquin écrit par une Mormon qui fait l'apologie de l'abstinence.". J'ai rien dis mais ça m'a bien gonflé ...
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Au cinéma   Sam 21 Fév - 13:36

:bigeyes:
Y a des gens, vraiment... 💤
Tu comptes lire les livres au fait Krys ?

Krysral Dupré
Noble vieillard
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Au cinéma   Dim 22 Fév - 1:02

Euh si on me les prêtes ouais ...
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin

Espace perso

MessageSujet: Re: Au cinéma   Dim 22 Fév - 1:12

sinon, pour ceux qui veulent, dans le cahier critique des cahiers du cinéma de janvier 2009, y'a ue critique de twilight. C'est ... épicé...
en tout cas ça donne pas envie d'aller le voir...

un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au cinéma   

Au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant