AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Prise de tete [matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Showstopper
Xela Auhesse
avatar
Showstopper
Masculin
Age : 33

Espace perso

Aparecium:
 


MessageSujet: Prise de tete [matin]   Mer 24 Sep - 18:09

Comme tous les jours, tôt le matin, Xela était d'une humeure masacrante. Il était partit à Pré-au-lard dans l'espoir de passer ses nerf sur quelque chose ou sur quelqu'un. Un chat se baladait au loin et Xela voulait lui lancer un sort. Mais horreur le dit felin était hors de portée. Tant pis il pourrait faire le méchant avec quelqu'un d'autre. Il chercha du regards une proie à maltraiter. Le fait que son frère soit malade le préocupait et cela devait être la raison pour laquelle il était si furieux envers tous ce qui bouge, bien que c'est dans sa nature. Soudain il vit arriver au loin une personne que connaissait bien son frère. Comme il croyait être le seul à se préocuper de lui, il lança un regard hostile à la personne. Il ne revait que d'armagédon et avait envie de faire un mauvais tour plus que tout. Il n'engagea pas la dispute mais espérait que cela allait venir naturelement. Comme la méchansté était naturelle chez lui cela allait se passer selon son plan. Comment allait réagir la personne attaquée?...


Dernière édition par Xela Auhesse le Jeu 25 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Prise de tete [matin]   Mer 24 Sep - 18:30

Bien embêtée était Clémentine... Depuis que ses souvenirs étaient tous revenus, avec plus ou moins de précision, la malheureuse s'était bien rendue compte que sa sortie de la Salle du Risèd n'avait pas été sans conséquence. En effet, était sortie, en même tant qu'elle et Alex une nouvelle peur. Un nouveau cauchemar, le pire de tous: Maintenant le doute avait envahi le château. La jeune fille faisait profil bas depuis qu'elle le savait. Elle n'en avait parlé à personne, pas même à Alex. Depuis, lorsque la jeune fille était emprise d'un doute, ses cheveux chageaient de couleur... De bleus, couleur "habituelle", ceux-ci devenaient verts. Très pratique quand l'on désirait savoir son état d'esprit ! Clem' s'était laissée pousser les cheveux et la maturité. Elle grandissait, autant physiquement que dans sa tête. Son rang de Préfètte, loin d'être insignifiant, lui faisait recouvrer un peu de confiance, d'assurance... Clémentine se sentait beaucoup plus mature qu'à sa rentrée à Poudlard, ça c'était certain !

La jeune fille, profitant d'une heure sans cours, sortit marcher un peu dans les rues de Pré au Lard. Elle aimait bien flaner dans la petite ville jumelée au château. Surtout le matin, quand les activités se reveillaient une à une. Les commercants baillaient, la ville sortait de sa torpeur nocturne. Ce spectacle faisait sourire la jeune Serdouch'. Clem avancait dans les rues, et vint s'asseoir sur un support de pierre brute, coincé entre deux habitations de chaume. Le nez rougi par le froid, la jeune fille louchait sur les petits nuages qui sortaient de sa bouche quand elle soufflait doucement, et les suivait du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Mais alors qu'elle jouait avec le froid de la matinée, la jeune fille apperçu, dans un coin de la ruelle, Xela, le frêre jumeau d'Alex. Zut alors... S'il y'avait bien une personne sur qui elle ne voulait pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Showstopper
Xela Auhesse
avatar
Showstopper
Masculin
Age : 33

Espace perso

Aparecium:
 


MessageSujet: Re: Prise de tete [matin]   Jeu 25 Sep - 10:26

Xela vit que Clémentine voulait plus que tout l'éviter. C'est pourquoi, par pure esprit de contradiction, il se mit en route vers elle un sourire malsaint aux lèvres. Le chat qu'il avait tantôt prit pour cible s'enffuit de son passage. Xela savait que Clémentine était avec son frère lorsque celui ci avait disparut. Le bon sens de tout être humain ne tiendrais pas un survivant pour responsable, mais avec son esprit mal plassé, il en conclu que Clémentine aurait du être dans le même état qu'Alex. Pour lui c'était un minimum:

-Yo! Machine! Il parrait que c'est toi qui à entrainner mon frère dans cette galère? Tu crois qu'un nul pareil avait besoin de ça en plus de son innaptitude au combat?

Ce que Xela ignorait pour parler ainsi était le fait qu'Alex avait suivit Clémentine de son plein gré. Mais son moment de plaisir à maltraiter les gens allait très bientôt être interrompu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Prise de tete [matin]   Jeu 25 Sep - 10:39

Alex, qui était enfin sortit de l'infirmerie, recherchait Clémentine pour prendre des ces nouvelles. Au croisement de deux ruelles, il la vit assise à jouer avec le froid. D'un pas titubant, il s'avança vers elle. Mais horreur, il vit que son frère s'avançait aussi vers elle l'air menaçant. Il le connaissait bien pour savoir, qu'une fois de plus, il cherchait les ennuits. Sa baguette à la main, il accéléra le pas et se mit entre Clémentine et lui. Il avait entendu ce qu'il avait dit et dit simplement:

-Pov'mec! Moi aussi j'me suis inquiété pour toi espèce de salle ingrat! Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé, tu n'as même pas essayer de me retrouver et tu oses parler?Tu veux simplement foutre le bordel comme d'habitude! Pourquoi tu vas pas jouer à colin-maillard au bord de la falaise, ou faire un puzzle sur l'autoroute?

L'injustice brouillait ses pesées et il était bizarement dans un état Xela'ien. Il n'étaient pas jumeaux pour rien. Une drole de haine qui ne lui ressemlait pas s'empara de lui et il dit:

-T'es même pas venu me voir à l'infirmerie, elle oui! Et toi tu es mon frère!

Il leva sa baguette et lança un sort à son frère:

-Everté Statum!

Etait-ce le doute de la malédiction qui poussait Alex à agir ainsi?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Showstopper
Xela Auhesse
avatar
Showstopper
Masculin
Age : 33

Espace perso

Aparecium:
 


MessageSujet: Re: Prise de tete [matin]   Jeu 25 Sep - 11:28

-Protégo!

Avait crié Xela. Son propre frère l'attaquait? Il en avait l'habitude mais pas si hostilement. Il avait écouter les paroles de son frère avec beaucoup d'attenton et y vit une injustice:

-Qui a veiller sur toi avant que nous soyons admis ici? C'est pas moi peut-être? Et tu oses me parler d'ingratitude? Sans moi tu ne serais même pas arrivé à l'âge de trois ans. Et quand tu te faisait taper dessus par les autres, tu étais bien content que je "foute le bordel"!

La malédiction de Saya était en train de faire des ravages. Elle avait affectée les élèves et non le château. Curieusement Xela s'avoua vaincu et ne répondit pas à l'attaque de son frère. Il ne rangea pas sa baguette, s'attendant à une nouvelle attaque.
Le silence devenait gênant pour les jumeaux. Clémentine avait assité à la scène mais les deux frères n'y voyaient aucune gêne de ce point de vue. L'atmosphère était encore tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise de tete [matin]   Jeu 25 Sep - 14:43

La balafrée était transie de froid. Mais comment cela pouvait il se faire à cette période de l'année? Elle chasse l'absurdité de se parler à soi même du temps qu'il faisait ce qui était en général affligeant de vacuité et de banalité en duo, alors pour un monologue, il ne fallait meme pas envisager l'option. Elle allait entrer dans un troquer mal famé qu'elle affectionnait tout particulièreme,t quand elle vie un pavre serpentard se faire agresser par un vil gryffondor quin'eut même pas l'intellignece de se prémunir d'un "juste motifs", selon l'expression consacrée. Les bagarres ça arrivait depuis toujours à Hogsmeadows, surtout avec des ados prépubère gonflés aux hormones. Apparement c'était le cas de ce gryffondor, quoique d'habitude, il était un peu plus discret. Enfermement oblige. Sans prendre le temps de réfléchir, puisqu'il serait toujours temps de poser le squestion ensuite, et sure de son avantage, elle sortit délicatement sa baguette :
-Expelliarmus!
La baguette de l'agresseur voltigea dans les airs et aussitôt elle enchaine :
Accio, Baguette!
Classique, certes, mais efficace.
-Au moindre cillement d'oeil, je te balance un sort de stupéfixion tel que je vais d'écrabouiller contre le mur façon moustique après un coup d'avada. Alors maintenant, tu t'expliques. J'accepta pas qu'on attaque des gens de ma maison, ça se fait pas. Et pas aussi lâchement.
Elle resta un peu en arrière pour garder un oeil sur l'autre, des fois que celui ci soit pris de velléités revencharde. Après tout, elle ne savait pas du tout de quoi il retournait. Elle savait juste qu'elle était en présence de Clém' et du gryffondor tout fraichement libéré. Ce pouvait être ... intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
avatar
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 24

Espace perso



To day Today :
 


MessageSujet: Re: Prise de tete [matin]   Sam 27 Sep - 0:13

Dès lors que Xela pollua son chant de vision, tout se passa très vite ! Le frère d'Alex vint vers elle à grands pas, affichant sur son visage un sourire plus que sournois. Sa ressemblance avec Alex était troublante et la jeune fille se retrouva idiote un instant à le regarder de ses grands yeux ecarquillés. Néanmoins, Alex était bien loin de posséder le même état d'esprit que son frère. Bien que Clem' ne connaissait pas, ou très peu Xela, sa réputation était gravée dans le marbre noir. La jeune fille regarda autour d'elle d'un air distrait, histoire de detourner l'intention. Pourtant si, Xela venait bien vers elle. Clem' serra les poings avant de tourner la tête vers le Serpy d'un air aussi tranquille que possible. Deja, son appellation bourrue à la nommer "machine" annoncait nettement la couleur. Primo: Clémentine se vexa tout rouge. Secondo: elle degluttit difficilement. Tercio: elle apprehenda... Courageuse, Clem releva legerement le menton. Outrée face aux paroles de Xela, la jeune fille bondit sur ses pieds, pointa un doigt menacant entre les deux yeux du garçon, et ouvrit la bouche pour repliquer sa manière de penser. Seulement, Alex jaillit à ce moment et Clémentine dûe fermer son clapet. S'en suivit une dispute entre les deux frères que la Serdou eut du mal à suivre. Seul un éclair la sortie de sa confusion. Aranya debarquait, se rangea auprès de Xela. Un silence lourd tomba après que la Serpy eut menacé Alex. Haute de devoir "montrer l'exemple" (!), Clémentine se placa entre la baguette d'Aranya et le nez de son ami. Elle haussa le ton d'un air categorique. Du moins... comme elle le pouvait.

- Bon Aranya, je pense deja que ce ne sont pas là tes affaires. Les miennes nont plus d'ailleurs. Xela, navrée, mais je refuse d'être ton punching ball personnel. Tu dois être assez ouvert d'esprit pour passer tes traumas sous silence. Et mon prénom c'est Clémentine... A l'avenir, j'espère que tu t'en souviendras. Quant à toi Alex, évite les sortilèges en public... Non pas que j'interdise tes prises de bec avec ton frère, mais je pense surtout que tu n'aimerais pas voir Poudlard pour la dernière fois ce matin. C'est clair ?

Clémentine termina son monologue, surprise d'avoir haussé le ton devant trois personnes possédant chacune une personnalité... marquée. Xela était capable des pires coups, ne parlont même pas d'Aranya. Et Alex était son ami. Elle avait parlé fermement au risque de le vexer ou quoi que ce soit d'autre. La jeune fille lui lanca un regard entendu pour éviter les problèmes. Puis elle jeta un dernier regard noir aux deux Serpys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de tete [matin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de tete [matin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-