AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Alex & Xela Auhesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Alex & Xela Auhesse   Mer 9 Jan - 15:54

Alors... heu... voyons:
Inscrit au Hpsse welcome Back to Hogwarts le 26-11-2007, je me suis inscrit au Hpsse welcome back to another Hogwarts le 08-01-08 lors de son déménagement.

Je suis: un jeune homme de 23 ans d'1m72 environ, 62 kg(oui j'ai maigri) châtain (enfin je crois)aux yeux bleus.

J'aime: bien sûr, la saga Harry Potter, Livres, films et jeux. Les jeux vidéo, genre Zelda, Harry Potter, Final Fantasy. La musique: l'écouter et en jouer. Je joue (pas trop mal)de la guitare sèche et électrique, (assez bien)du synthé. J'écoute énormément de rock, je n'écoute que ça d'ailleurs. Je n'aime pas: l'orthographe et toutes ces petites choses qui vous gâchent la vie comme le café à 2000°C, la pluie et le vent en pleine tête quand on vient juste de se coiffer avant un rendez-vous important, les grosses gamelles en sortant de chez soi devant ses voisins à 6h38 et 45s du matin(soyons précis^^). Sinon ben je sais pas trop quoi dire d'autres. Mon avatar est une photo de moi et si vous voulez en voir une autre, je suis dans le trombinoscope.

Ben voilou c'est à peu près tout. Pour ceux qui me connaissaient déjà, j'espère que cette présentation est un peu plus complète que l'ancienne. Ben: à plus tout le monde.


Personnage RPG

Présentation des jumeaux:

Issus d’une mère sorcière et d’un père moldu ils sont donc des sangs mêlés. Ils sont nés le 23 septembre 1984 dans une ville triste et sombre. Xela est né le premier, toute la douleur de l’accouchement de sa mère s’est matérialisée en haine profonde qui resurgit sur lui à chaque fois que quelque chose sort de l’ordinaire. Par exemple si une situation lui semble humoristique il tentera de vouloir s’en prendre aux faibles, rien que pour vouloir s’amuser un peu. La rigolade chez cette personne n’est autre que la façon d’exploiter le mal, et donc, la magie noire. Il a acquis une parfaite habileté dans ce domaine. Le frère ainé de nos jumeaux à donné le même enseignement Poudlarien à ceux-ci alors qu'ils n‘étaient pas encore à Poudlard. Seul Alex retient le bien alors que seul Xela retient le mal. Mais comme le mal et le bien n'est qu’une question de point de vue, nous dirons donc simplement qu’ils sont très doués tous les deux mais dans des genres différents. Ils ont tous deux les mêmes talents pour l’ingéniosité et la pratique de la magie. Lorsque Alex jouait à faire s’épanouir une fleur pour la faire durer plus longtemps, Xela lui aimait la faire se flétrir et la bruler ensuite. Alex fut accepté à Poudlard sans la moindre hésitation alors que Xela faillit être envoyé à Durmstrang pour ses qualités hors pair en la magie noire et les sciences occultes prohibées. Mais pour un souci d’intégrité de ces deux personnes, leurs parents ont insisté à les voir tous deux dans la même école. Alex pouvait surveiller Xela, pour ce qui est de ne pas chercher des histoires et Xela pouvait veiller sur Alex qui avait tendance à être beaucoup trop influençable et plus ou moins faible lorsqu'il se laissait mener en bateau. Pour ce qui est de leur fraternité, tous deux semblent se compléter parfaitement à la manière du Yin et du Yang. L’un ne peut aller sans l’autre. Ils possèdent ce que les spécialistes appellent une connexion fraternelle de haut niveau, si l’un est heureux ou triste à l’autre bout de la terre, l’autre le ressentira. Et si l’un des deux venait à mourir l’autre n’y survivrais pas. Tragique me diriez-vous mais cependant inévitable. Bien que Xela soit la haine à l'état pur, il n’a cependant pas un mauvais fond et il lui arrive parfois d’être amical. Mais pour cela il faudra que vous soyez attentif et très proche de lui. Il a l’esprit de famille et serait prêt à tout pour son frère. Ils ont le même look, les mêmes gouts musicaux (truc de bourrin^^), les mêmes gouts vestimentaires, les mêmes gouts alimentaires et les mêmes gouts pour les filles. Ce sont les seuls points qu’ils ont en commun.

Pour le physique:
Alex a un visage doux, jovial et souriant alors que celui de Xela donne toujours l’impression qu’il veut commettre un meurtre particulièrement sanglant. Lorsqu'il est énervé, il projette un regard psychotique et dément sur la personne qui se veut hostile envers lui. On peut dire qu’il fait peur, même sans le vouloir. Alex a le teint virant au rose alors que Xela a toujours le teint blanc et terne. Alex a les yeux bleus presque verts alors que Xela a les yeux noirs. Alex a le visage impeccable alors que celui de Xela porte la marque de blessures diverses lui étant infligées lors de rudes combats de cours de récré. Alex ne porte aucune cicatrice alors que Xela a une cicatrice sur la lèvre côté droit, une sur le front au-dessus de l’œil droit, et plusieurs dents de cassées. Et touche finale ^^: ils ont tous les deux la même obsession pour leurs cheveux. Quoi qu’il advienne, il ne faut pas toucher à leurs cheveux que cela soit envers Alex ou Xela. Si vous touchez aux cheveux de Xela, à vos risques et périls mais si vous touchez à ceux d’Alex, lui ne fera rien de spécial mais son frère le verra et se vengera sans lui demander son avis [tête de pioche le frangin hein?^^].

Aptitudes:
Alex est doué pour le quidditch et s’intéresse aux moldu . Il est assidu et toujours attentif en cours, mais sa paranoïa, à vouloir toujours faire ce qu’il fait avec excellence, le conduit bien souvent à faire des erreurs. Xela est doué pour la musique et ne supporte pas les gens. Il est aussi intelligent qu’Alex, mais lui n’en a cure de tout. Il pourrait presque enseigner certaines matières simples s’il voulait mais il ne veut pas. Il trouve le quidditch sans intérêt si ce n’est de pouvoir apprécier quelques belles fractures lorsque arrive l’inévitable. Il trouve les moldu stupides pour oser inventer toutes sortes de choses qui détruisent leur planète à grande vitesse simplement pour être les plus malins.

Epouvantards des jumeaux:
La plus grande peur d'Alex est le doute. La forme que prend un épouvantard face à lui est donc immatérielle, ou plutôt indéfinissable.
Quant à Xela, lui on ne sait pas de quoi il a peur. Il n'a encore trouvé de maitre et ne craint rien ni personne, ou du moins, il ne le sait pas encore.
Et voici une photo de nos jumeaux:
Alex
Spoiler:
 

-Origines: sang mêlé d'un père moldu et d'une mère sorcière de sang pure.

- Caractère: Je suis toujours très attentionné quand quelque chose me tient à cœur. J'aime faire le bien, c'en devient parfois étouffant. Ceux qui me connaissent bien le savent. Je suis impulsif mais pas agressif. Ouvre toujours la marche dans n'importe quelle situation. Curieux, avide de savoir et très bon joueur de quidditch.

- Occupations favorites: Le quidditch, trainer dans les couloirs de Poudlard, raconter des blagues, mais je ne sais jamais comment les rendre drôles. Adore passer du temps en cuisine. Je ne pense qu'à manger. Mais ma meilleure occupation c'est de suivre les traces de mon frère, mon frère ainé: grand élève de Poudlard, c'est lui qui m'a tout appris avant de rentrer à l'école.

- Animal de compagnie: Alex et Xela ont trois chiens. Trois Setters Irlandais ayant tous trois une tache blanche sur le torse. Ces chiens ressemblent en tout point à leurs maitres puisque comme eux, Alex et Xela sont fidèles et ont de très puissants liens amicaux.

- Histoire / Passé: Je suis né à Bristol d'une mère sorcière et d'un père moldu. J'ai eu mes pouvoirs très tôt. J'ai un frère de 10 ans de plus que moi et il connaît tout de la magie mais aussi un frère jumeau qui est mon parfait contraire. C'est lui qui est mon modèle. J'ai déménagé trois fois avec ma famille et je suis finalement revenu en Angleterre: pays natale que j'adore. Je suis un passionné de quidditch et j'aime aussi lire le chicaneur.[allez, encore de la pub^^] Je connais personnellement un géant du nom d'Elbovitch, qui vient de Bulgarie, pays où je voudrais bien aller dans un futur proche. Je suis un élève concentré et assidu mais facilement influençable.(suite plus tard]

- Et après Poudlard, que voudriez-vous faire?
Attarapeur ou gardien dans le club de réserve de l'equipe de quidditch de Flaquemare.

- Maison: Gryffondor
- Autre personnage joué: Peeves
- Poste: Le Comité d'Accueil du Hpsse-Membre et fodateur du Risèd Squad-Co-Administrateur.


Xela
Spoiler:
 

-Origines: sang mêlé d'un père moldu et d'une mère sorcière de sang pure.

- Caractère: Agressif, méchant et imbécile mais très intelligent.

- Occupations favorites: Ne rien faire à part pratiquer la magie noire dès que possible.

- Animal de compagnie: Un serpent dangereux si j'en avais un mais il n'y a que mes chiens qui comptent.


- Et après Poudlard, que voudriez-vous faire?
Professeur de défense contre les force du mal pour enseigner la magie noire et inciter les élève à développer leurs dons obscures.
- Maison: Serpentard
- Autre personnage joué: Peeves
- Poste: aucun pour l'instant

-Très rare: Une photo des jumeaux ensemble:

Spoiler:
 


Dernière édition par Alex Auhesse le Mar 31 Aoû - 16:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alex & Xela Auhesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-