AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 10:37

Alex était de retour dans le château. Sa récente querelle avec son frère l'avait contrarié, surtout qu'Aranya avait choisit de deffendre le mauvais camp. De plus elle s'était mêlée de ce qui la regardait pas. Donc Alex essayait de se remettre les idées en place mais rien n'y fit. Il était perdu dans ses pensées et ne souhaitai qu'une chose:

-Faites taire ses voix! Il se tennait les oreilles espérant que Saya le laisse enfin tranquille. Il avait dit cette phrase à haute voix croyant la dire dans sa tête. Il regarda autour de lui, il ne vit personne, mais cela ne voulait pas dire que personne ne l'avait vu ou entendu. Il s'assit sur les escaiers de marbre essayant de faire le point de la situation:
Il sortait à peine de l'infirmerie, il était encore pas mal affaiblit, il avait peur de tout autant qu'il doutait de tout:

-En vera-t-on un jour la fin ou cette sale aura raison de nous?

Il vit une silhouette approcher, celle d'une personne qu'il avait déjà vu quelques fois mais dont il ignorait tout, même le nom et la maison. Il n'osait pas engager la conversation. Il se dit qu'il valait mieux ne parler à personne dans l'état où il était. Il avait déjà faillit blesser gravement son propre frère alors que ferait-il avec un élève qu'il connaissait à peine?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 11:09

Automne ,saison du rouge ,du jaune et de l’orange,bien des personnes le croit tristes mais c’est l’interphase vers le renouveau..S’il devait exister une Dryade pour cette saison, Kaylie serait la candidate idéale…Kay’ en déesse ,elle n’y avait jamais songé, trop naïve la petite « poussinette » se contentait de faire une petite promenade matinale .

Faisant de petits bonds enfantins de petites lutines ,on croirait une petit luciole égarée qui s’atterrait de regagner son refuge mais quand on s’arrêtait pour la regarder on voyait bien que cette jeune fille était Honabiri(En Jap :Femme fleur) :Ces légendaires créatures nées de la Déesse fleur .Une légende dit qu’une magnifique fleur fut transformée en humaine pour expérimenter l’amour ,un jour elle tomba amoureuse d’un humain ,ils eurent beaucoup d’enfants et leurs descendants sont ceux qu’on appelle communément au Japon des Honabiri. Des personnes dégageant une senteur de fleur qui attirent les humains..Mais une Rose sans épines est toujours en danger..

Ne laissant jamais rien au hasard ,matin ou soir ,chaque temps avait sa tenue et ses circonstances Ho Ho Ho !

Vêtue d’une jolie petite robe a la mode tout blanche avec un ruban noir qui fit le toure de son buste afin de ce noué en noeux papillons en dessous de la poitrine. Elle porter également de jolie petite chole noir qui metter ses jambe en valeur.

Ses cheveux tombants en cascades encadraient son visage lacéré en vain par le froid, malgré les quelques mèches secoués par le vent on pouvait voir des yeux encadrés d’ un marron qui brillait à longue distance comme de petites étoiles attirés par la couleur de ses yeux.

Seules ses lèvres gardaient ce rose vivant comme la chair d’un fruit défiant courageusement les couleurs de la saison morbide.
Kaylie regagna le chateau car il fesait un peut plus chaud à l'intérieur elle pénétra dans le Hall quand soudain, elle aperçu une personne dont elle connaissait peu mais qu’elle admirait beaucoup ,de loin. Ce jeune homme dégageait un mystère qui venait lui titiller les narines ,Kaylie connaissait pourtant son prénom :Alex mais rien d’autres.

Elle s’avança doucement puis lui banda les yeux de ses mains par derrières ,puis lui fit une bise enfantine sur la joue avant de s’assoir à coté de lui .Comprenant la perplexité du jeune homme ,elle lui fit un sourire à faire fondre l’Antarctique.

- Je m’appelle Kaylie, Kaylie O. Connor. Je te connais de loin Alex. Et je t’Adore !

Fit elle en musicalité pour le « je t’adore »,ses doigts en même temps formaient un petit cœur ,un ensemble tout à fait mignon^^ !Ho Ho Ho !
Elle sortit de son sac une bouteille d’eau et la lui tendit avec la meilleur volonté du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 11:17

Alban posa les yeux sur la silhouette. Seule. Perdue dans un grand hall vide. Il fallait dire que la plupart des élèves profitaient de leur autorisation de sortie à Pré-au-Lard. Une aubaine pour le Serpentard qui pouvait pour sa part jouir d'une tranquillité presque parfaite au sein du vieux château. Ce qui lui convenait bien au delà de ce que les mots pouvaient exprimer. Il sortait de la Grande Salle, presque vide, elle aussi, où il avait été grappiller un morceau de pain avant de s'éclipser avec sa proie, histoire de la manger - ou plus exactement de l'émietter - ailleurs. Il s'était immobilisé en apercevant la silhouette, à l'ombre d'un pilier. Il ne voulait pas être vu et/ou remarqué tout de suite. Pas avant d'identifier la personne. Ensuite, il aviserait.

Un éclat de voix. Alban fouilla rapidement dans sa mémoire à la recherche d'une identification possible... Qui ne vint pas. Il avait une très bonne reconnaissance vocale. Mémoire auditive oblige. Il ne s'agissait donc pas d'un Serpentard. Et probablement pas quelqu'un de son année non plus. Ou de particulièrement discret et taciturne en cours. Voila qui limitait les possibilités mais ne l'avançait guère quant à savoir à qui il avait à faire exactement.

"Bon sang, Alban, pourquoi tu te casses la tête ? Contente toi de l'ignorer, un point c'est tout !"

Ses lèvres s'étirèrent en un rictus agacé. Sans y réfléchir, il fit un geste brusque de la main pour se débarrasser de sa petite voix, comme il aurait fait pour chasser un insecte importun. Réaction somme toute bien inutile dans la situation présente.

"Tais toi et laisse moi faire."

Parler tout seul était une grande spécialité d'Alban. A voix haute ou non. Une trace de ses années de solitude, une manie bien ancrée et qu'il ne cherchait pas particulièrement à corriger. Mais il ne se laissait pas marcher sur les pieds par sa petite voix non plus. Elle avait tout intérêt à rester à sa place et ne pas le contrarier sans quoi elle se faisait plus ou moins brusquement rabrouer. En l'occurrence, Alban n'avait pas du tout l'intention d'ignorer l'autre présent. Pas tant que la Salle le laissait baigner dans ce climat d'absence de quiétude qui pesait lourdement sur ses nerfs.

Il allait le bousculer un peu, trouver les forces et les failles de l'autre, étendre son contrôle. Dans les circonstances présentes, c'était devenu presque vital pour lui, ce contrôle - ou pseudo contrôle. Plus la Salle le lui retirait, plus il lui fallait l'imposer aux autres. Pas nécessairement pas la force, pas nécessairement de manière nuisible, seulement pour lui ne pas perdre pied. Instinctivement, sa main se porta à sa baguette magique. Il l'effleura du bout des doigts. Ce contact l'apaisa. Il se remémora ce qu'il avait lu sur les propriété magiques des différents bois composants les baguettes et, de mémoire, récita mentalement ;

"Le bois d'ébène est lié à l'ombre et l'obscurité. Il a la faculté de chasser la peur."

Un semblant de sourire dansa sur ses lèvres. Une chance pour lui.

Brusquement, une créature sautillante entra dans le hall et se dirigea droit sur la "victime" désignée du Serpentard. Alban ravala bien vite sa perplexité. Qu'à cela ne tienne. Une ou deux personnes... Quelle importance ? Ce serait parfait. Il se redressa, se composa un masque d'impassibilité parfaite et sorti de l'ombre de "son" pilier, s'avançant vers les deux jeunes gens, d'un démarche un rien hautaine et avec une lenteur toute calculée.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 11:55

Lorsque Kaylie posa ses mains douces et chaleureuses sur le visage d'Alex, celui si fut saisit d'un étrange malaise. Une drôle de sensation innocente mais agréable. Ce fut la première sensation agréable, sans questions ni doute, qu'il vivait depuis sa sortie de la salle du Risèd. Lorsqu'elle l'embrasse sur la joue il sentit celle-ci s'embraser et lui donner un peu de chaleur dans son coeur perdu et incertain de tout.
Il ne vivait que le moment présent, sans se triturer l'esprit pour une fois. Toutes ses caintes, ses doutes, et ses mauvais moments passé avaient quitté ses songes. C'était comme si une Vélane l'avait embrassé. Il parrut hypnotisé mais revint assez vite à la réalité:

-Heu...tu...je...quoi?...Tu m'adores?...Mais...enfin...je...glups...

Il ne savais pas quoi répondre à cela. Il était flatté et un peu gêné. Ces cafouillages n'étaient en rien productifs mais cela aurait peut-être l'effet de faire rire ses interlocuteurs. Oui ces interlocuteurs. En effet, Alex tourna la tête pour voir Kaylie dans les yeux, attendant sa réponse et espérant qu'elle serait plus loquace que lui... Mais sa vue fut attirée par l'apparition d'Alban, un serpentard bien connu. Lui ne le connaissait pas encore mais sa réputation avait beaucoup fait parler de lui.
Il était mystèrieux et c'était tout ce que les gens qui ne le connaissait pas savaient de lui. Il apréhendait l'arrivée du serpentard. Il ne savait pas quelles seraient ses intentions. Si mystèrieux qu'il était il pourrait faire tant de choses.

Les doutes d'Alex revinrent dans sa tête. L'agréable moment qu'il avait partagé avec Kaylie semblait lui echapper tout à coup. Un Alban arrivant n'était en rien rassurant. Mais après tout il allait peut-être se lier d'amitié avec eux? Mais à sa démarche lente Alex fut saisit de crainte. Il regarda Kaylie dans les yeux et l'invita du regard à contempler cette arrivée fantomatique...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 12:21

Kaylie s'aperçu que son petit bisous et le "je t'adore" avait mit Alex dans tout ses état. Elle lui sourie comme pour lui dire se n'est rien. Alors qu'elle penser pouvoir partager un moment d'amitié avec Alex, celui-ci l'invita à regarder le nouvelle arrivant. Kaylie grimaça cette être fantomatique n'était rien d'autre que Alban, elle avait beaucoup entendu parler de lui, et pas forcément en bien. Kaylie se mit alors sur ses gardes. Ses mains était toujours dans ses poches, et de sa main droite elle tenait fermement sa Baguette. Alban lui aussi avait sa baguette en main. Voulait-il s'en servir?? qui sait!! mais Kaylie ne se laisserais pas faire.

Petite! Kaylie passer sa vie dans les livres à apprendre des sortilèges, des potions et pleins d'autres choses. Ses parents était très fière d'elle. Kay' resta assise à coter d'Alex et lança d'une voix douce.


- Tien Alban quel surprise de te voir.

Kay ne savait pas se qu'il avait derrière la tête et compté bien le savoir. Têtu comme elle ai elle se laissera pas démonté si facilement. Déplus elle savait qu'Alex sortait de l'infirmerie. "hé oui notre cher et tendre Kaylie savait tout de se qu'il se passé au château" "silencieuse et observatrice" . Bref revenons à nos moutons. Kay savait que Alex sortait de l'infirmerie et c'était vraiment pas le moment de lui chercher des noise car sinon Kay aller s’énerver très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 12:32

Un fantôme. Alban pouvait bien avoir l’air d’un fantôme. Silencieuse silhouette mince - efféminée disaient les mauvaises langues – enveloppée de noir. Longs cheveux noirs encadrant un visage fin dont ils rehaussaient la pâleur, et les yeux rendus très sombres également par le manque de luminosité en cette journée automnale.

Il ne manifesta pas la moindre réaction aux bredouillements d’Alex. Ceux-ci ne l’amusaient d’ailleurs d’aucune façon. Perdre ses mots était une preuve de faiblesse dans l’esprit du Serpentard. Un témoignage accablant de son incapacité à prendre sur lui le temps d’ordonner et formuler ses pensées. La précipitation est toujours une erreur. Une possibilité inestimable de faire un pas de travers, commettre la petite faute qui ferait tout basculer, donnerait à l’autre le pouvoir absolu de le percer… Et s’il voulait même de le détruire. Son regard erra une fraction de seconde sur l’écusson rouge-et-or. Gryffondor, évidemment. L’empressement était un défaut commun dans cette maison. Une maison qui n’obtenait aucune sympathie de la part du jeune Cavendish, pour peu qu’il soit capable d’éprouver de la sympathie pour qui que ce soit. Il n’était pas insensible, intouchable, inhumain, mais la sympathie, il la méprisait. Il se refusait autant d’en éprouver que d’en être le bénéficiaire de la part de quelqu’un d’autre.

Il perçut avec une certaine satisfaction le changement qui s’était opéré dans le regard d’Alex lorsque celui-ci avait posé les yeux sur lui. Une infime lueur de doute. Voire même… de crainte ? Alban maintint sa neutralité, mais nota ce fait dans un coin de sa tête. Parfait, encore une fois. Visiblement sa réputation ou son apparence avaient l’effet escompté et ce avait une facilité déconcertante. S’il se méfiait d’emblée de lui sans qu’il n’ait rien à avancer de ses intentions ou à prouver de ses capacité, ce serait d’autant plus aisé d’apprendre de lui tout ce qu’il voulait savoir, de le pousser dans ses retranchements.

Il accorda un bref regard et un froncement de sourcil à la jeune fille quand elle énonça son prénom. « On se connait ? J’en doute » Mais il ne dit rien. Encore une fois, sa réputation l’avait probablement précédé.

Il s’arrêta à trois pas d’eux, attendant que l’immobilité et le silence retombe complètement avant d’esquisser un demi-sourire qui pouvait être interprété à peu près n’importe comment ; cynisme, amabilité, moquerie, salutation, ou rien de tout cela. Il fit tournoyer distraitement sa baguette entre ses doigts, le regard passant de l’un à l’autre.


[HRP : Attention à ton orthographe, Kaylie, s'il te plait, je suis un peu maniaque là dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 14:33

Le regard d'Alex était fixé sur Alban. Il ne s'en était même pas rendu comptes mais il dévisageait le serpentard du regard. Il avait entendu tellement de choses sur les agissements du serpy qu'il n'en était guère rassuré.
Le voyant jouer avec sa baguette, Alex était de moins en moins à l'aise et, pendant qu'il cherchait la sienne, il s'avança vers Alban et lui dit:

-Cavendish? C'est ça? Alban Cavendish? Alex, Alex Auhesse.

Il lui tendit la main pour que celui-ci la serre. Il aurait voulu faire la connaissance d'Alban avec plus de monde autour d'eux. Le fait de se savoir si peu entouré mettait Alex dans une crainte qui ne lui ressemblait pas.
D'ordinnaire il était courageux mais Alban avait le don de faire peur sans même le vouloir. Ses allures de fantômes et ces sourires inexpressif qui font peur n'était en rien rassurant. Voyant qu'Alban n'avait pas l'air de vouloir lui serrer la main, il la laissa retomber lentement.

"Pas de geste brusque" Pensa Alex...

Il avait le comportement d'un sorcier face à un nargole. Ne pas effrayer le prédateur. Dans un moment de délir ils pouvaient être dangereux, tout comme la réputation d'Alban le laissait croir.
Il regardait Kaylie qui semblat vouloir dire quelque choses. Il avait cru percevoir, dans le ton de sa douce voix infantile, une certaine quiétude...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 14:50

[HJ: dsl je fait ce que je peux ]

Le Serpentard s’avança doucement vers eux est resta la s’en rien dire a faire tourner sa baguette dans sa main. Sur le coup Kaylie pensa qu’il avait un sérieux problème, ce qui ne l’étonna pas le moins du monde. Elle se demanda même si il devrait pas aller a St Mangouste se faire interné, sa serait une bonne solution pour lui trouva-t-elle. Kay’ resta un moment sent bouger et à penser à ce pauvre Serpentard sans âme. Oui cela devait être une coque sans âme, car reste là a regarder des élèves sens bouger « à part sa baguette » ni parler et le visage vide d’expression, peu être à part un sourire en coin. Non vraiment se mec avait un sérieux grain dans la cervelle.

Kaylie se demanda si Alex et Alban se connaissez, et peut être étaient t’ils amis? Non, non, non elle retira cette possibilité de sa tête car le visage d’Alex avait tout l’air sauf d’un mine joyeux voyant un pote. Kaylie se demanda alors pourquoi ce crétin venait les observer, ce n’était pas des bêtes en cage pourtant.

Alex s’avança vers le vert est argent et lui tendit sa main pour faire connaissance. Mais celui-ci n’avait pas l’air de vouloir la même chose au grand désespoir d’Alex. Celui baissa lentement sa main comme pour ne pas effrayé le Serpentard, Kay’ ne comprit pas trop pourquoi mais elle s’en soucier guère. La jeune rouge et or se leva et alla rejoindre Alex qui était face au Serpentard. Il ce croyait surement supérieur au Gryffondor avec son attitude Fantomatique et mystérieux. Mais Kay’ ne se laissa pas impressionné, au contraire elle s’énerva.


- Dis moi Alban! Tu sais qu’a St Mangouste ils font aussi la psychiatrie, Car ta vraiment l’air d’avoir besoin de te faire interné.

Ses mots était crue et méchant, mais elle s’en fiché car apparemment il était pas venue faire ami, ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 15:11

Alban baissa les yeux sur la main tendue d'Alex sans esquisser un geste pour la serrer. Ce dernier la laissa d'ailleurs retomber lentement. Le sourire d'Alban s'étira davantage sur ses lèvres, une expression cette fois clairement définissable comme "amusée". Pour quoi le prenait il ? Un fauve sauvage prêt à lui sauter à la gorge ? Soit. Pourquoi pas, après tout ?

Les mots de Kaylie attirèrent sur elle son attention, le poussant à s'animer quelque peu. Une déclaration de guerre ouverte ? De la provocation ? Alban ne lui ferait pas se plaisir d'y répondre. Il cessa de faire tournoyer sa baguette entre ses doigts et brisa enfin son mutisme.


- Cavendish, je préfère, si cela ne t'ennuie pas de trop.


Le ton était neutre, pas de trace d'énervement, ni d'ironie. Il aurait sans doute utilisé le même pour annoncer le menu de la semaine. Son regard revint à Alex qu'il dévisagea à son tour. La peur dans son regard. Alban avait du mal à croire que c'était lui, et lui seul qui provoquait cela. Alex. Alex Auhesse. La Salle du Risèd ! Oui, bien sûr. Maintenant il connaissait l'identité de son interlocuteur, maintenant il avait un point d'accroche.

- Je sais qui tu es.

Ce qui était énoncé comme une évidence et parfaitement exact à l'instant était faux trente secondes plus tôt. Mais ça, inutile de le laisser entendre. Que pouvaient ils en savoir, de toute manière ? Laisser croire aux autres qu'il en savait beaucoup plus long que ce n'était le cas, une technique vieille comme le monde, mais toujours efficace.


- Elle t'a laissé partir.

Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Alban voulait piquer l'intérêt d'Alex, le bousculer un peu. Pas par méchanceté gratuite, non, certainement pas, ça n'était pas du tout dans son fonctionnement. Seulement, il avait ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 15:35

Face au ton monocorde et monosyllabe de Cavendish, Alex était de plus en plus inquiét. La vue d'une personne antisociale était un rien déconcertante pour Alex qui se voulait d'être le plus sociale du monde(même si cela n'était que dans son esprit).
Aux mots "si cela ne t'ennuie pas trop", Alex cru qu'Alban commençait à sympatiser mais il n'en montrait aucun signe. Décidément, il était bien compliqué ce Cavendish...
Alex n'arrivait pas à savoir où il voulait en venir:

-Alors ce sera Cavendish, à ta guise.

Moins appeuré mais toujours sur la défensive, Alex n'osa pas esquisser le moindre geste. Sa baguette stable, il apréhendait une riposte quelconque au moindre geste suspecte.

"Il sait qui je suis? Mais comment cela se fait-il?"

En effet ils se connaissait mais que depuis quelques secondes. Kaylie avait été plus ou moins agressive envers Alban et Alex se dit qu'elle devait être très courrageuse ou inconsciente de se montrer si hostile envers lui. Lui n'oserais pas surtout sans sa baguette. En effet il n'avait pas retrouvé sa baguette. Peut-être son frère lui avait-il subtilisé? Il se rapprocha de Kaylie et se mit entre elle et Alban. Au cas ou un coup partirait. Bien qu'il était des plus calme, Alban ne mettait pas en confiance du tout.

Lorsqu'Alex entendit qu'Alban faisait allusion au fait qu'il avait été enlevé par Saya, il devint de plus en plus douteux sur les intentions réelles de Cavendish. Il savait des choses ou préchait-il le faux pour savoir le vrai? Alex ne le savait pas mais il estima préférable de rester à bonne distance de son hote. Il recula d'un grand pas entrainnant a ses cotés Kaylie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 16:01

Kay’ sentait que Alban se moquer d’elle, ce qui avait le don de l’énerver encore plus. Il voulait qu’elle l’appelle Cavendish hé puis quoi encore il voulait aussi qu’elle lui serve du thé pendant qu’il y est.

Le Serpentard affirma à l’intention d’Alex « Elle t’a laisser partir » Kay’ resta perplexe une seconde. C’est vrai qu’elle savait qu’Alex sortait de l’infirmerie mais elle savait pas pour il y avait était envoyé. Elle regarda alors Alex d’un air interrogateur puis se retourna vers Alban en le regardant d’un air noir comme si elle voulait lui dire « part tu na rien à faire la » puis elle ouvrit la bouche pour prononcer quelque chose.


- De quoi tu Parle Cavendish, ha oui j’oublier tu ne le sais même pas toi-même.

Kaylie sorti sa Baguette la pointa sur la gorge d’Alban et lui dit d’un voix tout douce.

- Puis-je compter sur toi pour nous laisser tranquille? A moins que tu es quelque chose d’important a nous dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 16:21

A la réaction d'Alex, Alban sut qu'il avait visé juste. Le Gryffondor ne savait pas comment réagir face à lui, il lui laissait une porte ouverte, un mince interstice dans lequel le Serpentard pourrait se faufiler. Il allait reprendre la parole quand une baguette soudainement pointée vers lui lui vola l'initiative et la maîtrise de la "conversation". Que d'agressivité ! Il n'avait pas l'intention de se laisser démonter. Pas non plus celle de se laisser menacer. Et encore moins de s'avouer vaincu. Cruel dilemme entre sa volonté de jouer la carte de la prudence et celle de conserver son assurance.

Il releva quelque peu le menton, drapé de sa fierté et toisa la jeune fille d'un air froid. Elle était plus jeune que lui, c'était évident. Trop empressée, elle aussi.


- Pointe ça ailleurs, tu veux ?

Avec un peu de chance, les menaces étaient en l'air. Après tout, l'agresser alors que lui même n'avait fait preuve d'aucune forme de violence ou de menace, c'était totalement à l'encontre des intérêts de la jeune fille. Certes elle aurait le dessus (Alban n'avait pas levé sa baguette, ni pour attaquer, ni pour se défendre), mais elle serait aussi totalement en tort. Elle et elle seule.

Il décida de l'ignorer momentanément. Son secours viendrait peut être d'Alex, il fallait le manipuler, vite, et bien. Pas méchamment, encore une fois, seulement par intérêt. L'obliger à lui prêter attention, pour qu'il ne permette pas à sa camarade de le chasser ou de le mettre hors course.


- Tu n'as rien à craindre de moi, Auhesse. -Je- ne te ferai pas le moindre mal. (Il appuya sciemment sur le pronom, tout en glissant un bref instant son regard sur Kaylie avant de revenir à Alex.) C'est toi que je cherchais.

Un temps. Il retint mentalement son souffle ; il jouait un coup de bluff risqué, mais il n'avait pas beaucoup le choix.

- Je viens t'aider à "la" comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 16:57

Aux démarches d'Alban, Alex cru reconnaitre les agissements de Saya. Il savait qu'elle reignait sur Poudlard de son pouvoir manipulateur et peut-être avait-elle déjà envouté Alban? Après tout lui était de serpentard et il se pourait très bien qu'il soit un déscendent de Saya pourquoi pas. D'une tante éloignée ou on ne sait quoi?
Le doute et l'incertitude, toujours le doute et l'incertitude qui planait dans l'esprit d'Alex. Sa plus grande peur était en train d'avoir raison de lui, partout tout ce qu'il voyait n'était que basé sur cette phobie. Alban lui disait être de son coté mais comment en être sure? Il disait l'aider à la comprendre mais comment savoir si ce n'était pas un piège pour se re-faire kidnapper? Il avait déjà eu tant de mal à se remettre de sa capture qu'il ne voulait plus repasser par là. Mais en même temps la curiosité le poussait à comprendre Saya afin de la vaincre.

-Que...comment ça "la" comprendre? Tu es de son coté ou du notre? Je ne sais plus quoi penser là...

Sur ces mots il se laissa doucement perdre dans ses pensées et des flash back qu'il aurait voulu oublier lui revinrent en mémoire:

Clémentine risquant sa vie, les beaux décords laissant place à une salle sombre et froide, et même les querelles entre lui et son frère, il savait qu'il les devaient à son absence.
Tout cela eut un effet physique sur Alex, il aurait voulu arranger les choses entre Alban et Kaylie mais il n'arrivait pas à faire le moindre geste ni à prononcer la moindre parole. Il était tétanisé de peur. Il souhaitait que toutes ces questions controlés par la fille de Serpentard lui soient enlevés de l'esprit. Mais pour l'instant il ne savait plus quoi faire. Il tremblait de tout son corps en marmonnant des paroles presque innaudibles:

-Laisse moi en paix Saya. Va-t-en de ma tête Saya. Ne revient jamais Saya.

Lorsqu'il eu fini son monologue il se sentit honteux d'avoir perdu ses esprits devant ses hotes. Il s'effondra au sol et sanglota...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 17:20

« Pointe ça ailleurs, tu veux ? » Kaylie n’avait d’ordre a recevoir par personne et encore moins d’un Serpentard. Kay’ laissa sa baguette pointer sur le Serpentard quand celui-ci ce mit à parler à Alex. Il voulait sois disant l’aidé. Mouai c’est sa comme si un Serpentard voulait aidé un Gryffondor et puis quoi encore.

Alex se mit à parler à Alban puis peux de temps après s’effondra au sol en pleurent. Horrifier par ce quelle voyait Kaylie qui avait était gentille jusqu’à présent devin plus froide et menaçant. La baguette toujours pointé et les dent serrée elle dit:


- J’espère que tu est content de toi tu mériterais que je te lance un sort

Elle baissa sa baguette et rejoignis Alex et le pris dans ses bras, Tout en criant sur le Serpentard froidement :

- Casse toi Cavendish on à pas besoin de toi, tu me fait vomir.

Elle caressa le visage d’Alex afin de le calmé et de le remettre debout. Puis elle envoya un regard noir au Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 17:43

Alban sentit une bouffée de colère monter en lui. Il ferma un bref instant les yeux et la réprima du mieux qu'il pu. Ne pas se laisser aller à répondre, garder le contrôle. Cette gamine venait de débarquer à Poudlard et entendait y faire sa loi ? Aucune chance que cela marche avec lui. Elle était bourrée de préjugés, ça crevait les yeux. Mais elle ne le connaissait pas. Des rumeurs, des on dit, rien que du vent ! Du vent dont Alban se servait parfois, souvent. Qu'il n'avait en tout cas jamais pris la peine de faire tarir. Sa "réputation" s'était forgée d'elle même sur les silences du jeune Serpentard, mais ne se basait sur aucun faits tangible. Des suppositions. Des craintes que matérialisaient les rumeurs. Celle là aurait bien eu besoin d'une bonne "calotte".

Il se força à respirer longuement, calmement. Ne pas perdre son sang froid. Un comble pour le serpent qu'il était. En parfait accord avec cette représentation animale, le regard flamboyant, il siffla entre ses dents ;


- Ne prétends pas me connaître. Ne prétends pas savoir ce que je mérite et encore moins juger de l'aide que je peux ou non apporter.

L'instant d'après, il laissa retomber la colère froide qui s'était emparée de lui, la laissa couler de lui, et retrouver une paix intérieure qu'il connaissait bien. Il abandonna en même temps son masque, pour se recomposer tout aussitôt un visage beaucoup plus aimable, moins dur, plus humain. Il sembla quitter littéralement la tension qu'il avait accumulée au cours de l'échange.

Il se rapprocha d'Alex et Kaylia, et se pencha vaguement au dessus d'eux, avant de reprendre la parole d'une voix douce que peu lui connaissaient.


- Non, Auhesse, Saya n'est pas de mon côté. Il ne tient qu'à toi de l'être.

A nouveau il attendit quelques seconde, réfléchissant à toutes vitesse. Ajouter quelque chose qui lui attacherait Alex. Quelque chose qu'il possédait, lui, et lui seul.


- Serpentard a ses archives...

Il avait été Préfet-en-Chef de Serpentard. Alex ne le savait peut être pas, mais peu importe, cela accréditait ses propos dans la conviction qu'il y mettait. Il avait aussi cotoyé la Salle de près. Très près. Trop près à son goût. Mais ça, en revanche, il ne tenait pas à le divulguer. Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 18:10

Alex essayait de se reprendre tant bien que mal. La douceur de Kaylie l'aidait beaucoup à se calmer et à reprendre ses esprits, mais son agressivité protectrice le mettait mal à l'aise. Il ne voulait pas être l'objet d'une dispute. Il voulait que tout aille bien que les gens soient en paix pour une fois et que les querelles entre maison disparaissent.
Il ne savait comment s'y prendre. Il ne voualit pas risquer de blesser Kaylie mais il voulait croir et espérer qu'Alban était bien de son coté et non de celui de Saya.

Il se releva mais n'osait pas regarder Kaylie dans les yeux. Ils étaient à présent gonflés et rouge des larmes qu'il venait de verser. Alban avait changé sa manière d'être et Alex y vit un mieux dans ce nouveau comportement. Il sécha ses larmes d'un revers de manche et s'avança vers Cavendish:

-Que sais-tu sur tout ça? Lorsque j'ai perdu le contrôle de moi même tu n'as pas été surpris et tu ne m'as posé aucune question du genre "qui est Saya". Tu sais donc de qui et de quoi je parle...

Il attendait une réponse qui lui soit favorable ou non. L'étrange silence qui reignait à présent laissait entendre l'échos des bruits du château. Cela lui faisait peur. A vrai dire, tou lui faisait peur en ce moment précis.

Alban était-il serieux? Usait-il d'une ruse afin de le tromper et de le livrer à la personne la plus redoutée depuis la chutte de Lord Voldemort? Rien, toujours des questions sans réponses.Il se remémora une phrase de son frère ainé et cela lui redonna du courrage:

"Sans audace, pas de gloire" Il entendait par gloire, le triomphe de la salle capricieuse qui les rendait tous fou...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 18:41

Kay’ regarda les deux Garçon s’en rien dire « hé oui sa lui arrive de se taire »
Car mieux vaut se taire plutôt que de faire une bourde. Kay’ alla s’assoir sur la première marche en marbre qui était juste à coter deux. Elle les écouta parler, elle rangea sa baguette dans sa poche. Elle avait était surement un peut trop Hostile avec le Serpentard mais elle se méfier, et cela avec n’importe qui Serpentard, Serdaigle ou pouffsoufle ou même Gryffondor.

Kay’ les regarda parler s’en dire un mots, Alex paresser plus calme mais toujours nerveux. Elle resta là assise s’en rien dire a les observer. Mais elle penser, qu’es ce qui pouvait bien se passer pour qu’Alex soit si effrayer. Ou encore pourquoi un Serpentard aiderais un Gryffondor. Peut être que malgré ses apparence fantomatique Alban était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 1 Oct - 19:12

Comment savait il qui était Saya ? Il connaissait Saya, par son seul nom. En tant que Serpentard, il avait appris à en connaître long sur les lignées de Sang Purs. Plus encore en tant que Serpentard de Sang Mêlé. Parce qu'il lui avait parfois fallu argumenter, répliquer, se défendre de ses origines, et ses connaissances s'étaient avérées salvatrices.
Son rapport avec la Salle ? Alban l'avait appris à l'instant. Et cette nouvelle était tombée à pic, servant à merveille ses desseins. Alban était un opportuniste, Alban était un manipulateur aguerri auquel la chance souriait parfois. Comme s'était le cas à présent. Bien, il avait capté l'attention d'Alex et, visiblement, l'autre Gryffondor ne serait plus une menace. Pour l'instant. Il faudrait néanmoins jouer finement.


- Je te l'ai dit, Serpentard à ses archives
.

Il esquissa un sourire de shpynx, une lueur étrange brillant dans ses yeux noirs.


- Des archives des plus intéressantes... Surtout s'agissant de Saya. On peut dire qu'elle y est... plus qu'impliquée.


Des mensonges, du vent, remuer la poussière, embrouiller. Surtout laisser croire qu'il en savait long. Et puis jouer la position de faiblesse.


- Cependant la théorie seule ne me servira à rien. J'ai besoin de toi, Auhesse
.

Son regard dériva vers Kaylie, bien silencieuse tout à coup. Il revint à son interlocuteur.

- Comme tu as besoin de moi. Je te propose un marché. Un simple échange d'intérêt. Une "loyauté" achetée. Ce n'est peut être pas ce que tu préfères, Auhesse, mais c'est à la fois ta garantie et la mienne. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Lun 6 Oct - 10:39


Mais enfin que ce passit-il? Kaylie s'était replié et ne disait plus rien, et Alban, un serpentard rapelons le, était prêt à archander avec un Gryffondor? Plus rien n'avait de sens. Rien ne ressemblait aux agissements de chacuns. L'espace d'un instant, Alex cru à un rêve. Il était passé par bien d'étrange cauchemards depuis cet enlèvement dans la salle. Il en était presque à souhaiter devenir l'ami de Saya tout comme lui avait proposer de l'être. Au moins il ne ferait plus de mal sans même s'en rendre compte, et enfin il arrêterais de se poser toutes ces questions innutiles qui lui rongent l'esprit.

Aux silence de Kaylie, Alex se sentit mal à l'aise, comme s'il croyait qu'elle était vexé par sa faute. Il la contempla d'un regard triste et suppliant. Comme s'il implorait son pardon. Il ne voulait blesser personne, que ce soit physiquement ou émotionnelement.
Mais lorsqu'Alban lui parla d'archives, Alex cru entendre en lui la voix de Saya. Cette voix résonnait dans sa tête lui disant:

"Soyons amis"


Cette phrase, que trop entendue, avait déjà attiré pas mal d'ennuits à tous le monde. Le combat n'était peut-être pas la solution. On dit bien que l'amour est plus fort que la haine? Alors pourquoi ne pas donner à Saya ce qu'elle veut...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Lun 6 Oct - 11:28

Kay’ était la dans son coin sur les marches. Alban avait l’air de tourner autour du pot comme pour appâter Alex. Kaylie laissa faire quelque instant puis se leva quand elle s’aperçut qu’Alex ne répondait pas. Elle se dirigea ver Alban et tourna autour de lui comme admiré par son incroyable manipulation. Hors Kay’ était loin d’être tomber dans le panneau.

- Dit moi Cavendish, et si tu en venait en fait plutôt que de tourner autour du pot.

Dit-elle avec une idée derrière la tête, bras croisé face a lui. Le jeune homme resta silencieux un petit moment comme il l’a toujours fait jusqu’à présent. Sourire en coin Kaylie venait de comprendre le pourquoi du comment. Hé oui elle était loin d’être bête.

- Au fait je suis septique sur t’es histoire d’archive, Ma cousine et à Serpentard et elle ma jamais parler de tes soit disant archives. Pourtant dieux sais qu’elle est curieuse.

Fit-elle en souriant comme si elle l’avait coincé, hors elle savait qu’il aurait de la répartie, et elle l’attendez de pied ferme puis elle lui dit:

- Si tu veux qu’Alex te donne un coup de main tu devra me convaincre d’abord.

Elle était a présent dos a Alex mais face a Alban. Elle glissa sa main dans celle d’Alex comme pour le rassurer. Et Oui elle savait se qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Lun 6 Oct - 13:47

[Merci de ne pas jouer mon personnage ET de jouer le jeu, ton personnage peut connaître le mien de réputation, passons, mais ne peut en aucun cas être à même de savoir ce qu'il sait réellement ou non. Alban est un manipulateur né, sache faire la différence entre connaissances du joueur et du perso, s'il te plait.]

Alban attendait une réponse d'Alex qui définitivement ne venait pas. C'est alors que la jeune fille de Gryffondor revint dans la conversation sans y avoir été le moins du monde invitée. Du moiins pas par le Serpentard. Il la toisa froidement. Non mais décidément celle là avait un don incroyable pour lui taper sur le système. A croire qu'elle le faisait exprès. A la réflexion, Alban estima qu'effectivement, elle le faisait probablement exprès. Esprit de contrariété oblige, il se refusait obstinément à entre dans son jeu. Il lui adressa donc un sourire, tout en quittant sa froideur de quelques secondes auparavant.

- Ta cousine a été préfète ? Si tu commençais par me dire qui tu es. Rien ne m'invite à te faire confiance, moins encore si j'ignore à qui je m'adresse.


Il détourna les yeux et poursuivit distraitement tout en jetant des regards furtifs autour de lui.

- Quant à obtenir ou non l'aide d'Auhesse, je crois qu'il peut me répondre lui même sans avoir besoin de ton autorisation.

Aucune méchanceté dans le ton de la voix.Il s'était animé, semblait plus vivant, plus humain qu'au début de leur rencontre, tout en préservant néanmoins un air altier qui pourrait presque passer pour arrogant, et une assurance insolente.

Puis, brusquement, sans crier gare, il reporta son regard sur la jeune fille. Un regard flamboyait, les traits de son visage durcis, un pli sardonique au coin des lèvres. Un dégageait et déployait une rage qu'il avait jusque là maîtrisé. Sur le même temps, ses doigts se resserrèrent sur sa baguette d'ébène, aussi noire que ses yeux en cet instant. Il n'avait pas l'intention de s'en servir. A vrai dire, il n'avait pas l'intention de grand chose.


- Assez joué au chat et à la souris, mon offre est à prendre ou à laisser !

La réplique s'adressait indifféremment aux deux Gryffondor. La Petite Vois d'Alban tenta de tirer la sonette d'alarme pour qu'il reprenne le contrôle de ses émotions, mais pour l'instant, il n'en avait cure.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 8 Oct - 10:09

Face à tout ça, Alex était toujours plus perdu dans ses pensées. Il aurait sans doute refusé cathégoriquement toute inivitations d'un serpentard à la réputation malsainne, mais dans l'état ou se trouvait Poudlard, il se dit qu'il serait peut-être préférable de faire l'inverse de ce qu'il aurait fait d'ordinnaire.

Kaylie était de plus en plus hostile et cela n'annonçait rien de bon. Le bon coeur d'Alex et son coté arrangeant le poussait à séparer Alban de Kaylie. Et la curiosité qu'il epprouvait pour Saya devennait de plus en plus cuisante dans ses entrailles. Il pensait qu'il fallait suivre Alban. Il avait déjà fait pas mal de choses depuis son entrée à Poudlard mais se jeter dans la gueule du loup en pleine connaissance de cause lui était effrayant a vivre.
Ceci dit sans faire un choix, il ne saurait pas s'il devait avoir peur ou pas. Après tout Alban jouait peut-être un rôle par obligation, menacé de malédiction par Saya, qui sait?

Alex regarda succécivement Kaylie et Alban. Il sourit bizarrement à Kaylie et dit:

-Depuis bien longtemps j'écoute ma raison au lieu de faire confiance à mes intuitions. Depuis bien trop longtemps elle me dicte d'être comme tous le monde, de faire profile bas et d'encaisser tout ce qui me tombe dessus. Aujourd'hui j'en ai plus qu'assez d'écouter cette raison qui est peut-être dans le faux. Je vais suivre Alban. Je sais ce que tu essayes de faire pour moi et j'en suis touché mais avec le passé que j'ai déjà avec Saya il faut que je sache. Même si je dois y perdre mon identité, mes envies, mes pensée et même la vie.

Son récit terminé, il était indiscutable qu'il change d'avis. Il était résolu à suivre Alban même si cela le mettait en danger ou même si cela n'apporterais rien à son enquête. Ses intuitions le guidant, il sentait au fond de lui que c'était ce qu'il devait faire.
Pour la première fois, il se servait de sa peur comme d'une arme, il ne fallait pas la fuire à cet instant mais la laisser l'envahire et le guider dans ses faits et gestes:

-Cavendish, je te suis...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mer 8 Oct - 11:36

[Juste un mots pour dire que je sort du RP, faite comme si je partais ou alors comme vous voulez. Moi je veux pas embêtez Alban encore plus, vue que de toute façon. Je fait tout de travers même si je vois pas mon Erreur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mar 14 Oct - 13:13

La dureté d'Alban se dissipa, ses traits se relâchèrent presque instantanément, effet combiné de la réponse enfin positive d'Alex et le départ inexpliquée de la fille. Vexée ? Apeurée ? Difficile à dire. Partie en tout cas, et sans un mot. Le Serpentard ne chercha pas plus loin, il n'en voyait de surcroît absolument pas l'utilité.

- Bien, bien...

Le ton était redescendu. Ses doigts s'était déserrés sur sa baguette, et celle ci se faisait moins menaçante.


- Tu n'as rien à craindre de moi, Auhesse. Tes pensées et tes envies t'appartiennent, ton identité et gravée en toi. Quant à la vie...


Alban esquissa un drôle de sourire, un peu tordu, un peu torturé, un peu dément. Il s'approcha d'Alex, se penchant un rien au dessus de lui. Il chercha à capturer le regard du Gryffondor avant de prendre la parole à voix basse, juste assez fort pour que l'autre puisse l'entendre, mais seulement lui.

- On meurt tous un jour ou l'autre, mais j'ai pas l'intention de risquer ma peau tout de suite. Ni la tienne non plus. Je n'ai aucun intérêt à te laisser tuer, c'est aussi simple que ça.

Il se redressa, reprit une distance raisonnable et nécessaire à son espace vital et se mit à faire les cent pas, poursuivant comme si de rien était.


- Il y a tout d'abord certaines choses à mettre au point ; je ne suis pas un chevalier servant fervent défenseur de ces lieux et de ses occupants. Mes motivations sont simples et utilitaires, la Salle du Risèd me met les nerfs en vrille et menace de faire fermer l'école et donc de suspendre les cours. J'ai pas l'intention de rentrer chez moi tourner en rond alors qu'il reste tant à apprendre, tant à faire, tant à devenir.


Il s'immobilisa, le regard braqué sur la porte d'entrée.

- Et toi, Auhesse, quels sont tes enjeux ? Avant ton enlèvement, je veux dire. Pour ce qui est d'à présent, je peux m'en faire une vague idée.
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   Mar 14 Oct - 14:46

Ses enjeux? A vrai dire, Alex ne les connaissait pas lui même. Il se souvenait qu'il essayait de se battre pour ses amis. Il voulait mettre un terme aux agissements de la salle pour que ses amis soient en sécurité, mais pour lui cela n'avait pas vraiment un grand intérêt. Tant que la salle leur était inofensive, il n'y avait aucunes raisons pour qu'elle soit fermée.
A présent il voulait juste en savoir plus, mais sans raison. La curiosité le consumait litéralement. Il n'avait plus que ça dans la tête. Alban essayait de le regarder dans les yeux, mais Alex essayait de fuir son regard. Il l'avait vu en coin mais il avait encore peur de lui. Bien que cette crainte était en train de s'estomper, il était toujours sur ses gardes.
Kaylie partie, Alex et Alban parlaient en tête à tête le plus inaudiblement possible. Il réfléchissait puis son regard se posa enfin sur celui d'Alban:

-Ecoute, j'ai déjà risqué ma vie il y a peu de temps avec cette salle dans le but d'assurer la sécurité des élèves de Poudlard. Clémentine aussi. Mais nous ne sommes arrivé à rien. Je ne sais même pas ce que sont devenu mes amis pour qui je me battais. Maintenant je voudrais simplement comprendre. Qu'on me dise juste "pourquoi"

Mais il ne seraient peut-être pas en sécurité à parler dans le hall d'entrée. Des oreilles indiscrètes pouraient les écouter. Il fallait trouver un endroit paisible et de préférence en dehors du château pour continuer leur discution:

-Tu m'accompagnes dehors? Je crois que j'y serais plus à l'aise pour parler de ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Pré-au-Lard [fin de matinée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-