AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Amagola Grim [Ashlen Nytrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 14:50

Petites questions à réponses courtes:
- Professeur préféré? Pourquoi?
Professeur Chourave, pour son dynamisme.
- Maison que vous aimez le moins? Pourquoi?
Serpentard, Amagola pense que cette maison regroupe principalement les gens sournois et lâches.
- Maison que vous préférez? Pourquoi?
Poufsouffle, pour son caractère naturel (dans le sens non compliqué).
- Objet qui vous semble indispensable? Pourquoi?
Aucun, Amagola et son chat se complètent très bien.

- Comment avez-vous connu notre forum?
Type "poudlard interactif" into google.

Votre personnage en RPG:
Avertissement: Merci de ne pas créer de personnages au caractère excessif, inhumain, ou surhumain.
- Origines : sang mêlé
- Caractère: Amagola agit souvent de manière factuelle et est aussi intellectuel qu'affectif. C'est un garçon assez ni extraverti, ni introverti : il est naturel avec les autres sans faire ressentir une quelconque festivité explicite. Il est donc assez amical. Il est assez stable. Il est dynamique et motivé dans la vie, loin de la dépression.
- Occupations favorites: Amagola aime étudier la magie, surtout quand il s'agit de ce qu'il appelle la magie indirecte, comme l'arithmancie ou la divination. Dans la même partie il aime également guetter les signes du destin. En plus de ça il aime jouer avec son chat et l'observer. Amagola passe donc ses journées entre les salles de cour, la bibliothèque et le dortoir de la salle commune de sa maison.
- Animal de compagnie: un chat tigré roux acheté dans la ménagerie magique du chemin de traverse.
- Histoire / Passé:
Amagola n'a pas une histoire des plus palpitantes. Il est né dans une famille sang mêlé. Son père travaille au département des mystères du Ministère de la Magie, et sa mère au département de la justice magique.
Ces derniers étant très pris par leur travail et leur deuxième fils, en âge de travailler, faisant des études à Ste Mangouste, Amagola a vécu son enfance le plus souvent seul sous la garde de sa grand mère, dans une petite maison retirée dans la campagne, au milieu des chats de cette dernière.
Enfant il a toujours été fasciné par le caractère à la fois indépendant, primitif et sociable de ces derniers. Il a du passer énormément de temps à les observer. Amagola s'est également voué de passion à la divination sous toutes ses formes, restant toujours attentif aux signes de la nature, signes qu'il étudiait. Là encore il a sûrement passé une bonne partie de son temps à guêter ces derniers.
Amagola a donc vécu une enfance souvent en solitaire, entre les études, la maison, la campagne dans laquelle il a passé beaucoup de temps à gambader, et a donc rarement vu d'autres enfants. Il est toutefois intéréssant de noter qu'il s'est souvent désintéressé de ses parents et de son frère (si eux l'ont délaissé, pourquoi il ne ferait pas de même) et qu'il n'en souffre en aucun cas, en fait, il en a rien à foutre. Le fait d'aller à Poudlard est donc un évènement d'importance non ignorable pour lui, et il s'est souvent questionné à ce sujet.
C'est le coeur lourd de perplexité qu'il franchit les portes de l'école.

- Et après Poudlard, que voudriez-vous faire?
Amagola souhaite élever des chats, travailler au département des mystères comme son père ou devenir voyant.
- Baguette: Petite, Chêne, ventricule de coeur de dragon, légère


Dernière édition par Amagola Grim le Mer 8 Juil - 16:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 14:55

Citation :
Maison que vous aimez le moins? Pourquoi?
Serpentard, Ashlen pense que cette maison regroupe principalement les gens sournois et lâches
Ah... Moi qui n'aime pas les préjugés en l'encontre de ma très noble maison.... Et bien pour la peine je ne peux pas te donner tort. Mais rassure toi, nous vivons très bien notre lâcheté sournoise (de même ue notre perfection et notre modestie).

Bienvenue.

PS : Pas de chance pour toi, la directrice des Poufsouffle de ce forum a des tendances un peu Serpentarde, parait il à cause de la mauvaise influence d'un certain CavendisH... Mais ce ne sont probablement que des rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 14:57

Citation :
Ashlen pense que cette maison regroupe principalement les gens sournois et lâches
Tsss... Des préjugés, encore et toujours. Tout ça parce que nous sommes rusés et qu'on aime bien resté à l'abri dudanger...
Enfin bon, tu aimes les chats, donc je te pardonne :p
Blague à part, bienvenur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 14:59

Bon, j'étais RP alors pour les préjugés je vous retourne le reproche :p

Sinon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 15:01

T'en fais pas, Ashlen, on plaisante ^^
Nous ne sommes (presque) pas susceptible.


(Oo et c'est moi qui dit ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Gryff4
Espace perso Amagola Grim [Ashlen Nytrix] None

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 15:02

Avec un avatar pareil on ne peut pas t'en vouloir de toutes façons... ^___^

Bienviendue, je suppose que tu seras réparti bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 15:04

Merci :)

(bah disons que mon avatar ne me convient pas trop, mais c'est tellement chiant à trouver...)
Revenir en haut Aller en bas
Nor Mordaunt
Nor Mordaunt
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 34
Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Gryff4
Espace perso Amagola Grim [Ashlen Nytrix] None

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 15:09

(^^" C'est L de Death Note, me semble-t-il, d'où ma remarque, mais c'est pas grave XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 15:20

Ah, je pensais que c'était à cause de sa puérilité car L est assez enfantin ici (et moi aussi je regarde death note).
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Prof
Espace perso Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Comite

Des fizwizbiz :


Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 16:31

Bienvenue ^^

Avant de te répartir, deux petits points à modifier.
- 3 lignes pleines minimum pour les occupations favorites.
- 10 lignes pleines minimum pour l'Histoire. Quant à l'origine sang pur, as-tu lu le sujet "Votre personnage doit / ne doit pas" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 16:54

Huh ça va être dur, je vais modifier mais pas pour tout de suite.

Ensuite oui j'ai lu que c'était censé être très rare, mais si ça gêne vraiment je peux modifier hein.

EDIT : c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Lun 6 Oct - 22:48

Bon tu as fait ton tour sans répondre donc j'en conclus que tu n'as pas vu l'edit, donc je reposte pour marquer le sujet, je supprimerais après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 12:49

Hay! Bienvenue!
Lire Death Note c'est mieux non ?
Après, lorsque j'regarde la serie en annimé, je suis déçu la pluspart du temps... Mais j'ai peut-être tord de ne pas la regarder en VO ?
Bref, amuse toi bien ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 15:45

Merci, disons que la VO est mieux, bien mieux, tu peux la trouver sur dailymotion.

Sinon je ne sais pas pour les livres, j'ai jamais lu Death Note, la flemme :)

Juste une question, sais tu si il y a une suite à ce qui est la fin sur dailymotion (épisode chais plus combien) ?
Revenir en haut Aller en bas
Noble vieillard
Krysral Dupré
Krysral Dupré
Noble vieillard
Féminin
Age : 38
Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Pouf5
Espace perso Amagola Grim [Ashlen Nytrix] None

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:28

Pour voir la suite, lis le manga =]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Pouf3

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:31

See You ! Bienvenue à toi Ashlen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 19:47

Merci.

Bah si il y a une suite alors oui faudra que je vois, c'est quand même pas mal DN :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:24

Je m'incruste juste ici pour souhaiter Bienvenue! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 20:26

Bienvenue (qui? moi? en retard? Nooooooooooooon!!!)
J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mar 7 Oct - 21:23

Bah merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:05

Ouais! Vive Death Note!
Elle a parfaitement raison, prend ton courage à deux mains et lit mon ça!
Non mais! XD
Razz

Et je le regarde pas sur daily moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Mer 8 Oct - 19:37

où tu le regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Prof
Espace perso Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Comite

Des fizwizbiz :


Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 18:14

Alors bienvenue chez les Poufsouffle !! Very Happy
Je te demanderais juste de modifier ton origine de sang pur... et j'enverrais ensuite ta fiche dans la galerie des portraits.

Et puis... bon RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:31

c'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 35
Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Prof
Espace perso Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Comite

Des fizwizbiz :


Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:59

Pas dans ton histoire. Wink
J'envoie la fiche et je te laisse changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenadine-acidulee.com
Contenu sponsorisé

Amagola Grim [Ashlen Nytrix] _
MessageSujet: Re: Amagola Grim [Ashlen Nytrix]   Amagola Grim [Ashlen Nytrix] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Amagola Grim [Ashlen Nytrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser