AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 

 Une Dernière Danse - Soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 1:57

[moi de même !!!! Cool]

Tom, de son côté, frappait sans relâche sur Wilbur.. les deux se battaient pour ne sait plsu quelle raison.. car Tom ne pensait plus à rien.. il était empli de fureur et cette furerur était toute concentrée dans les coups précis qu'il portait à ce serpy.. ila avit une haine mutuelle entre les deux..ceux qui suivaient le duel acharné, ne savaient pas qui allait prendre l'avanatge ou abandonner le premier.. un peu partout, on attendait des :

- Ohhh...

- Je mise 1 gallion sur le vainqueur...

Tom voyait ausis rouge que le sang qu,il ya avit sur se smians.. il saignait du visage, plus particulièrement de l'oeil, du nez et de la bouche... Wilbur lui il ne savait pas, mais Tom frapapit sans relâche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 13:13

_ Jessy avait parlé, sans réfléchir. Ce qu'elle avait dit- les deux derniers mots en particuliers- urent un effet très néfaste sur le pauvre Wilbur. Elle les regarda se sauter dessus sans broncher, tétanisée par la peur. Qu'avait-elle encore fait?! Elle resta là, assistant à un combat digne d'un de boxe moldue... Elle les regardait, sans broncher, les voyant se taper dessus sans relâche. Cependant, lorsqu'elle vit le visage en sang de ces deux amis (ou pas, à voir), elle eut comme un énorme déclic et lâcha un cri histérique.

" _ STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!! Arrêtez, je vous en supplie! Je... Je ne peux pas choisir entre vous, c'est... Enfin... Je... Ce n'est pas un Lotto! Ya pas de numéro gagnant, bon sang! J'ai... J'ai des sentiments pour toi, Tom, certes, mais... Je m'entends si bien avec Wil... J'suis jalouse que l'autre aille au bal avec lui, je... JE NE SAIS PAS CHOISIR ENTRE VOUS DEUX! hurla-t-elle, hors d'elle."

_ Comme pour clore la bataille et ses paroles, elle se mit à marcher, passa à côté des deux garçons toujours l'un sur l'autre, et commença à monter les escaliers, serrant les poings, folle de rage.


[ Arrow Sort Du Rp ]


Dernière édition par Jessy Mommens le Dim 19 Oct - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 13:25

Wilbur n'en pouvait plus. Après un ultime coup, comme un final à sa lutte avec Tom, le Serpentard repoussa le Gryffi et se remit peniblement debout, le visage en sang, tremblant comme jamais. Il se trouva un appui pour tenir debout mais ne pu s'empêcher de vaciller legerement. Wil' n'avait pas fière allure au sortir de son affrontement... Son arcade sourcilère s'était ouverte, son oeil gauche était gonflé, cerclé de rouge, sa lèvre saignait abondemment, un mince filet de sang coulait sur son menton et ses avants-bras étaient tailladés de griffures en tout genre. Doucement, avec le revers de sa manche, Wilbur essuya ce sang infâme qui lui innondait la bouche d'un goût d'acier. Les paroles de Jessy finirent de l'achever. Pas la peine d'en rajouter... maintenant Wil' savait très bien qu'elle ne l'aimait pas. C'était Tom le vainqueur, même si la Gryffi avait la pudeur ou la bêtise de ne pas le dire là, maintenant, après ce qui s'était passé. Wil' prit très mal les paroles de la jeune fille. Il se sentait à présent plus humilié que colèrique. Jessy s'en alla, tourna les talons, surement dégoûtée de la scène qu'elle avait sous les yeux. Wil', lui, jeta un dernier regard à Tom, une fois la Griffy s'étant eloignée.

- D'accord. Très bien... Soyez heureux ensemble.

Puis, ne supportant plus de se trouver dans cette position de honte et de faiblesse, Wil' tourna les talons, boitillant legerement. Il disparu dans les sous-sols, peinant à s'imaginer les reconciliaions qui allaient suivre entre les deux Gryffondors... Il ne fallait pas être extremement fugace pour se visualiser Jessy dans les bras de Tom, il le savait. Et ça lui faisait mal. Très mal. Dans tous les sens du terme...

[ Sort du RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct - 14:54

Tom entendit les paroles de Jessy et fut ensuite repoussé par Wilbur qui se releva chancelant comme lui.. le sang dégouklinait de l'oeil droit de Tom, il avait le nez quelque peu enfoncé et un bon gros oeil au beurre noir ainsi que la lèvre gonflée et en sang... il irait demander de la pommade à Mme Pomfresh, il s'essuya le sang dégoulinat encore de son visage du revers de la manche.. les paroles de Jessy avaient achevés wilbur.. Tom était triste pour lui, il ne répondit rien quand celui-ci leur souhaita du bonheur ensemble, car il était partit trop vite...

Il monta alors les escaliers et suivit les mêmes pas que Jessy...

[sort du rpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Oct - 14:51

L'ombre de la Serpentarde frémit. Elle avait bien entendu assisté à toute la scène, et elle avait même failli intervenir. Mais elle avait préféré ne pas intervenir, en tout cas pas dans cette situation. Sa rancoeur à l'encontre des Gryffondors atteignit alors des sommets, ceux là de l'aversion et d'lhostilité la plus aboutie. Mais elle ne devait pas intervenir... Elle posa un regard mêlé de haine et de dégoût sur Jessy, qui avait préféré se carapater.
Tu parles d'un chevalier servant...se dit elle en fixant le gryff' du regard. Si un regard pouvait tuer, il aurait fallu ressuciter Tom plusieurs fois pour encaisser l'intensité de ce regard.
Mais quand elle vit Will partir en piteux état, elle cramponnait la rambarde de pierre du palier en haut duquel elle se tenait, observatrice muette des évènnements. Ses jointures blanchirent, ses dents grincèrent.
-Maintenant, c'est à moi de jouer... se dit elle en se cachant à la dernière minute pour ne pas croiser le gryffondor qui remontait les marches. Un sourire apparut sur ses lèvres, éclosant petit à petit. Le genre de sourire qu'on aurait en se voyant offrir un cadeau inespéré.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Dernière Danse - Soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser