AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 Une Dernière Danse - Soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 18:33

Les cours étaient terminés , chacun zé chancune passa dans son dortoir approprié avant de courrir dévorer un diner reparateur. Wilbur, zèbre parmis les moutons, car plus lent, plus trainant, plus rêveur, passait toujours après tout le monde. Alors chaque élève rangeait ses affaires au coin des quatres Salles Communes, lui, marchait encore dans les couloirs, le nez rivé un coup au plafond, un coup vers ses pieds. Et lorque le jeune Serpy parvenait dans les sous-sols pour ouvrir la porte de la Salle Commune, déja tous les élèves s'installaient de par et d'autre des longues tables croulantes de mets par centaine. Parfois, Wilbur se demandait s'il n'était pas tout seul à déambuler, tout seul à vivre entre les murs du château. La vérité était juste qu'il ne croisait jamais personne par soucis d'horaires décalés. Aussi, quand le jeune garçon se rendit au dinêr, la majorité de la populasse était déja partie. La Grande Salle était à moitié vide.

Wil' mangea distraitement, puis sortit dans le couloir, desirant marcher un peu dans le parc avant le couvre-feu. Les mains dans les poches, le regard trainant, ses pas resonnèrent dans le hall vide, seulement bousculé par quelques élèves grimpant deux à deux les marches de l'escalier principal. Cet escalier... Wilbur y verra descendre Aranya le soir du bal. Il sera contraint de l'attendre au bas. Derangé par cette idée, le Serpy detourna le regard, flotta du côté du panneau d'affichage, du côté de la porte principale donnant au parc. Mauvaise surprise, dehors, le vent arrachait les abres, et la pluie s'abattait si violemment qu'elle aurait pu transpercer n'importe quel corps. Dans un soupir vaincu, Wil' vint mollement s'adosser le long de l'escalier, ferma à demi les yeux. Quand tout à coup, une vision s'anima devant lui. Jessy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:11

Jessy était dehors, seule, entrain de marcher dans la tempête. Elle était perdue dans ses pensée, les ramenant toutes au bal d'Halloween. Elle voulait y aller avec Tom, elle en était sûre, mais... Au fond d'elle, quelque chose la dérangeait. Elle ne savait pas quoi, mais elle se sentait légérement mal à l'aise, légérement mal dans sa peau. Elle fronça les sourcils en signe de désaccord. Elle voulait être heureuse! Les soucis, elle les contournait ou, au pire, fonçait dedans pour passer à travers. C'est ce qu'elle avait choisi de faire aujourd'hui. C'était d'ailleur pour cela qu'elle se dirigeait à présent vers le Chateau de Poudlard, trempée jusqu'aux os. Elle poussa la porte accompagnée d'un profond soupire. Qu'il faisait chaud! Elle souffoqua quelques instants, pour ensuite s'avancer un peu plus dans le Grand Hall.

Elle ne fit que deux pas. Là, dans le lieu centre de Poudlard se trouvait Wilbur, seul, adossé contre l'escalier central, les yeux fermer. Son coeur manqua un battement et son estomac se contracta. Elle ne l'avait pas oublier, ce qu'elle avait entendu un jour, en Potion. Elle sera légérement la machoire, mais s'avança tout de même vers lui. S'accroupissant pour être à son niveau, elle parla d'une voix un peu trop froide à son goût.

" _ Salut. "

Sec, dur et cassant, tel était le ton de sa voix lorsqu'elle parla au jeune Serpentard. Elle lui en voulait d'aller au bal avec cette...Cette... Cette fille. Elle l'avait menacé, tout de même! Et puis... S'il avait une petite amie, il aurait pu le lui dire... Elle se redressa, debout maintenant bras croisé sur la poitrine, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:43

Non, Wilbur n'avait pas été sujet à une hallucination. Jessy se tenait bien là, dans le hall. Visiblement frigorifiée, degoulinante, un peu tremblante. Le Serpy cligna des yeux, porta sur elle un regard quelque peu attendri. Elle paraissait un peu frèle comme ça, adorable au milieu du hall. Wilbur voulut esquisser un sourire, mais une vive douleur lui traversa la poitrine sur toute la largeur. Une douleur qui avait jailli dès lors qu'il avait vu la jeune fille. Troublé, Wil' baissa les yeux, fit une moue dubitative. L'origine de ce retournement de coeur, Wil' la connaissait. Il n'allait pas au bal avec elle. Il avait l'impression de la trahir, alors que rien ne lui disait que Jessy aurait voulue s'y rendre à son bras. Peut-être avait-elle déja un cavalier, d'ailleurs. Wilbur savait pourquoi il ne lui avait pas proposé d'y aller. Raison paradoxale, il avait fait ça pour la préserver, la mettre à l'abris. En s'y rendant avec Aranya, Wilbur gardait le danger avec lui, et non libre d'aller frapper n'importe où. Ara' avait une dent contre Jessy. Et cette arrogance lui faisait terriblement peur, car il ne voulait que le bien de Jessy. Si seulement il pouvait lui dire tout cela. Si seulement il était certain qu'elle ne lui en voulait pas. Wilbur releva la tête. Jessy était à deux pas de lui. Elle lui lacha un salut tranchant, et croisa les bras d'un air autoritaire. Plus de doute. Elle était au courant. Wilbur sentit son coeur se briser en plusieurs morceaux. Il parvint à siffler entre ses dents.

- Salut Jessy.

Il s'était voulu plus crispé qu'il ne l'aurait cru. Et cela le mis encore plus mal à l'aise. D'autant que le hall était désert. Rusard, de son habituel teint verdâtre et pris de grognements furtifs, vint fermer la porte de la Grande Salle dans un bruit sourd, et s'eloigna, non sans jeter aux deux élèves un regard hargneux et hautain. Wil' aurait voulu tout dire à Jessy. Qu'elle n'était que la seule dans son coeur, dans sa tête. Ce n'était pas un mensonge. Du moins pas vraiment. C'était vrai. Mais les explications, les mots, ne parvenaient pas à franchir les lèvres de Wil'. Il prit tout de même son courage à deux mains :

- Bon écoute. Il faut que je te dise quelque chose. Ca me tient vraiment à coeur, et ... ce n'est pas très simple pour moi. Pour toi je ne sais pas, mais...

Wil' posa son regard sur Jessy. Son ton fermé ne lui donnait pas beaucoup de courage en plus. Il regarda par dessus l'épaule de la jeune fille, tenta de formuler une phrase convenable dans son crâne.

- Le bal d'Halloween... Je ne sais si tu as trouvé un cavalier. Sache que je te le souhaite en tout cas.

* Non c'est faux, crétin ! C'était avec elle que tu voulais t'y rendre ... *

- Moi je m'y rends... avec Aranya. Je suppose que tu dois déja le savoir. Elle n'a pas du t'epargner ses sarcasmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:05

On aurait pu croire à une bataille verbale, si quelconques visiteurs se seraient plantés là sur le moment. Elle s'avoua cependant qu'elle y avait été un peu fort, dans sa façon de parler. Et il ne devait pas l'avoir pris spécialement bien ~ce qui est normal, en y réfléchissant~ vu la façon dont il lui avait répondu. On aurait dit que, du tout au tout, il avait changé ses sentiments envers elle. On aurait même pu dire qu'il la...Détestait, sur le moment. Elle recula légérement, prenant le coup de pleine face. Il venait de lui dire toute la vérité. Ce squi voulait dire que l'autre n'avait pas mentit juste pour la provoquer, non non... Elle lui avait dit la vérité pour encore plus la blesser. Jessy sera légérement les poings. Elle n'était pas de nature impulsive, et encore moins violent, mais là... Si la Serpentarde aurait été devant elle, elle n'aurait pas hésiter une seconde à lui sauter dessus pour ensuite se faire tuer, mais elle n'en était pas encore au point de réfléchir aux consésuences. Elle inspira longuement, avant de répondre à Wilbur d'une voix moins froide, mais beaucoup plus vexée qu'il y à de ça deux minutes.

" _ Bien... 0ui, j'ai un cavalier, mentit-elle. Mais elle était bien trop vexée en son fort intérieur pour lui faire le plaisir de ne pas en avoir! Mais, je te souhaite beaucoup de bonheur avec l'autre! "

Termina-t-elle, d'une voix cassée. Effectivement, la Serpentard-Miss-Je-Me-Bats-Pour-Un-Rien ne lui avait evité ses sarcasmes, se qui la rendait encore plus mal. Bon sang, ce qu'elle ne l'aimait pas, celle-là! Cependant, elle réfléchis quelques instants à ce qu'elle avait dit à Wil' deux secondes trente trois plus tôt. Dans un sens, elle ne lui avait pas mentit. Elle n'avait pas de cavalier, certes, mais c'était tout comme.. Enfin... Elle l'éspèrait, tout du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:15

Oh non pas ça ! Mais qu'est-ce qu'Aranya avait-elle bien pu raconter comme horreurs à Jessy ? La Griffy devait pensé que, par un coup d'imagination brusque, Wil' et Aranya étaient... arrgh ! Wilbur ne percuta pas tout de suite. Mais lorsqu'il compris, son moral tomba dans ses chaussettes. Seulement, comme Jessy avait déja tourné les talons, le Serpy resta planté un instant sans bouger, comme frappé par la foudre. Alors comme ça Jessy avait trouvé un cavalier... quelqu'un qui devait lui plaire. Etait-ce elle qui avait fait la demande ? Etait-ce ce cancrelat de Tom qui l'avait laissé choir pour une raison mal placée ? Est-ce que c'était lui qui avait obtenu le privilège de pouvoir danser avec elle ? Même si ce n'étaient pas là ses affaires, Wil' sentit une chaleur désagreable lui monter jusqu'à la tête. Dans un élan de survie, il rattrapa Jessy, et lui bara la route. Cela lui rappellait sa première rencontre avec elle... Il lui attrapa les épaules pour l'empecher d'avancer, tant ce qu'il avait sur le coeur ne demandait qu'à exploser. De son regard, il chercha celui de Jessy. D'une voix tremblante, emplie d'excuses et de douceur masquée, Wil' lacha :

- Non, tu ne comprends pas ! Je... je n'aime pas Aranya. Et si je vais au bal avec elle ce n'est pas par... disons par... envie mais...

Wil' hésita un instant, se confondant dans ses pensées. Il se sentit emêtré dans une bien belle flaque de mouise.

- Parce que je ne voulais pas qu'elle profite de... de mon absence pour te faire du mal. Si j'y vais avec elle, c'est pour t'epargner les horreurs qu'elle pourrait te faire subir. Voila. Tu sais tout maintenant. Navré, j'aurais dû t'en informer avant. Remarque, tu n'es pas seule au bal, c'est ça qui compte, après tout...

Wilbur regarda ailleurs, sentant se casser quelque chose en lui. Ses derniers mots s'étaient eteints, avaient été presque inaudibles sous le coup d'une pulsion de... mais oui, de jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:29

Jessy avait rapidement changé de cap, et s'était à nouveau tourné vers la sortie. Ses pas la guidaient contre sa volonté vers dehors et vers le froid. Ne tremblait-elle pas encore assez comme ça? Arrivé à environ cinq mètres de l'immense porte en Chêne, ce qu'elle attendait arriva : Wilbur lui barra la porte. Ah ben enfin! On avait faillit attendre! Jessy rougit légérement lorsqu'il la prit aux épaules, bien que la situation n'avait rien de rougissante en soi. Elle le regarda dans les yeux, ses cheveux collants sur son doux visage. Sympa l'impression du jour. Cependant, lorsqu'il affirma qu'il n'aimait pas l'autre, Jessy fit un énorme sourire, qu'elle retira bien vite de son visage, éspérant qu'il ne l'ait pas vu. Il ne lui avait donc pas mentit... Il n'avait pas de petite amie!! Et, lorsqu'il completa le tout, Jessy sentit une bouffée de chaleur monter en elle. Il...Il...Il voulait la protéger alors qu'elle, elle s'était dit qu'au contraire, il ne voulait plus d'elle! Elle se sentit ridicule, sur le coup. Une phrase lui tournait dans la tête, et celle-ci passa, seule, le barrage de ses lèvres :

" _ Mais, Wilbur... J'aurais quand même droit à une danse, dis? "

Elle avait retrouver son ton enfantin, celui qu'elle avait toujours lorsqu'elle était bien dans sa peau. Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, elle mit sa main devant sa bouche, rougissante comme une tomate, et se confondit en excuse. Bien joué! pensa-t-elle avec amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:49

Les quelques secondes separant les phrases de la réaction de Jessy n'étaient que pure torture pour Wilbur. Il avait céssé de respirer. Regardait la jeune fille d'un ton direct. Il lui semblait qu'un sourire avait eclos sur les lèvres de la Griffy quand Wil' lui dit qu'il n'aimait pas Aranya. Demi-mensonge. Ou demie-vérité. Personne, à part lui, ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait envers cette personne qu'était Aranya. Ou n'était pas. Il n'adulait qu'une facette minime de la jeune fille. Certes, cela sufisait à le rendre mélancolique. Mais cette facette n'était pas assez puissante pour anéantir tout ce qu'il ressentait de bien pour Jessy. Il appreciait la jeune Griffy. Elle était son exact contraire mais c'est cela qui le rapprochait d'elle tout doucement, petit à petit, avec beaucoup d'attente et d'apprehension. Qand Jessy prit la parole pour lacher une remarque des plus enfantines, Wil' se redressa. Il était rassuré. Un poids immense s'ota entierement de ses épaules. Néanmoins, la remarque de la Griffy ne put l'empecher de se sentir mal à l'aise, nauséeux. Une nouvelle bague de jalousie emplit l'esprit de Wil'. Dans un sourire ironique, il grinça :

- Ca dependra de ton cavalier... Je ne pense pas que Tom apprecierait de te voir dans les bras de quelqu'un d'autre.

Oups. Gaffe sur gaffe decidement. Ses paroles avaient dépassées, et de loin, ce qu'il avait pensé un instant plus tôt. Mais Jessy l'avait un peu trop entraîné sur ce terrain. Plus ou moins. Le Serpy était rongé par la curiosité. Wil' avait le don de tout gacher. Alors qu'il s'était ressaisit, voila qu'il lachait une replique indésirée. Aussitôt, il ajouta d'une voix emmêlée.

- Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 21:01

- Ca dependra de ton cavalier... Je ne pense pas que Tom apprecierait de te voir dans les bras de quelqu'un d'autre.

Jessy regarda Wilbur, les yeux ronds comme des vifs d'or. Comment ...? La bouche grande ouverte, on aurait dis qu'elle venait d'avaler une mouche. Elle s'attendiat à tout, même à un Non catégorique, mais là... Non, cette option là, elle l'avait zappée. Bien qu'il s'excusa quelques courts instants après, Jessy resta inerte. Fallait-il qu'elle lui dise, qu'en fait, elle n'avait pas de cavalier pour le bal ? Fallait-il qu'elle lui dise qu'elle lui avait mentit. Oh non, il ne vallait mieux pas. Elle déglutit légérement, mais tenta de reprendre contenence. Prenant une bouffée d'air, elle se mit à réfléchir. Pas de trop non plus. Elle regarda Wilbur, et s'avança légérement. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais elle se trouvait bien trop loin de lui il y à de ça quelques courts instants. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Que dirait Tom en ce moment ? Elle ne le savait pas. Et ne le saurait sans doute jamais. Elle prit une légère inspiration et murmura à l'intention de Wilbur :

" _ Tu sais, tant qu'on ne fait rien de mal... Et puis même, je ne vais pas restée toute la soirée accrochée aux bras de...Tom. "

Bien qu'elle ne s'en serait jamais plains, il était vrai qu'elle voulait vraiment danser avec le Serpentard. Qu'est-ce-qu'ils risquaient ? Ils n'avaient pas un couteau sous la gorge qui les empêchait de le faire, non ? Enfin, à bien y réfléchir... Peut-être qu'Aranya était bien le couteau sous la gorge de Jessy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 21:45

Ouf. Jessy ne prit visiblement pas trop mal la remarque que Wil' venait de lui balancer. Le Serpy s'imagina un instant à la place de la jeune fille. Comment aurait-il réagit ? En tout cas violemment, ça c'est certain. Wil' admira le sang froid de la jeune fille. A moins que ce ne soit autre chose... peut-être était-ce de l'indifférence. Peut-être qu'elle n'avait pas plus envie que ça d'aller au bal accompagnée de Tom. Wil' chassa ces idées de son esprit, ne preferant pas s'imaginer la Griffy au bras d'un autre. Un autre qu'il n'aimait pas, de surcroît. Jessy ayant fait un pas vers lui, Wil' en recula d'un, surpris, apprehensif, le coeur battant. Il butta contre l'escalier, et fut donc forçé de stopper. Jessy s'était approchée de lui, et lui murmurra une phrase qui le fit frissonner. Il repensa à Aranya. Même dans des instants delicieux, et surtout dans ces instants là d'ailleurs, la lugubre Serpentarde venait toujours se faufiler dans son esprit. Elle le prenait au dépourvu. Wilbur resta silencieux un instant. Danser avec Jessy... il ne savait même pas s'il oserait.

- Je ne pense pas le mériter, encore une fois. C'est toujours le même refrain je sais...

Wilbur esquissa un sourire triste. Il n'osait pas, il n'avait pas le courage. Envers d'autres oui, mais pas envers Jessy. Il la respectait, elle était la seule d'ailleurs qu'il respectait à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:08

Name se sentait nauséeux ce soir. Un peu malade, mais ça devenait désormais son état quotidien.
Pourvu que je ne sois pas en train de faire la pire erreur de ma vie...
Son humeur sombre s'accordait à la nuit noire et sans lune, d'après le plafond magique, et pour cause, il pleuvait à torrent dehors.
Les charmes du climat écossais...
Les trombes d'eau se déversaient, telle le déluge. Il avait grand besoin de se changer les idées.
-Mais bon sang, pourquoi rien n'est jamais facile?
Ruminant ses angoisses sur l'opportunité du choix qu'il avait fait et de ce que cela lui couterait, il avisa un couple, devant la porte. Ceux la même qu'ils avaient déjà croisé dans le parc.
-hmmm, c'est avec ce gars qu'elle va au bal ; je me demande bien ce qu'il fabrique avec la gryffondor. Je ne devrais pas m'en mêler, pas cette fois.
Il fit mine de réfléchir en tâchant de raser le mur pour ne pas se faire repérer.
J'ose espérer qu'ils ne vont pas se faire surprendre par elle... C'est des coups à la faire exploser comme un bombe. Bon, c'est pas le tout, mais... Ou est Hannah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:13

[ Ou j'me trompe, ou ça sent l'assassinat ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Mar 14 Oct - 12:58

Tom ne sachant pas que sonc orus à l'éxtérieur avait été annulé, ayant oublié de demander, se dirgea à l'extérieur rapidement et maercha jusqu'à l'endroit.. mais ne voyant aucun signe de vie, il rentra lentement mais sûrement dans Poudlard.. Durant sa lente ascension, il sentit comme une chose se briser en lui.. l'amour s,une personne auquel il tenait.. mais laquelle... si c'était son père, il se retrouverait orphelin, mais bon son père ne mourrait pas... Jessy ?? Qui sait.. elle est tellement mignonne et à dûe succomber aux avances d'une autre garçon...

Se demandant bien qui.. il marcha d'un pas plus décidé vers le Hall.. mais rendu sous le porche illuminer par des torches et des chandelles dans des lanternes hallowinesque, Tom entendit une voix qu'il reconnaissait et la voix d'un SERPENTARD !!! Jessy discutait avec cette bandes de serpents ??! (o) Tom resta caché dans l'ombre n'entendant que quelques mots par-ci par-là.. il sortit une oreille à rallonge de sa poche et commença à écouter la conversation...

Il n'était pas stupide.. entendant tout au fur et à mesure, il comprenait que peu à peu l'amour de Jessy s'en allait.. et qu'il se tournait vers ce Serpy... tom allait jouer ce jeu.. il allait rendre Jessy jalouse.. il le voulait.. il se le devait... il pensa à quelques filles, Yumi ?? Pourquoi pas, elle est si jolie.. Clémentine ?? je crois pas.. elle semble attirer les ennuis.. finalement il se décida de choisir Yumi....

Il continua d'épier les 2 et attyendait le moment pour frapper son coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Ven 17 Oct - 20:13

_ Jessy ne put retenir un soupir bruyant lorsqu'elle entendi la phrase de son ami. On aurait dit un vieux personnage ne cessant de radoter la même chose. Un léger sourire se forma sur son doux visage à cette pensée. Elle s'imaginait mal, mais alors là très mal, Wilbur à un âge assez avancé, cheveux gris et peau toute ridée. Par Merlin, que d'idées saugrenues parfois!! Elle se reprit bien vite, reprenant un visage vexé, mais quelque peu compatissant. Il était vrai que ça ne fevait pas être tous les jours facile pour un gars comme Wil' de sympatiser avec l'ennemi. Bien que pas autant ennemi que ça, il fallait comprendre que tout les opposait. Presque tout... Leur gros problème, la chose qui risquait de détruire ce qu'il non pas encore vraiment construit, une amitié, c'était l'autre. Elle s'était obligée de ne plus l'appeler par son prénom -dont elle n'était pas vraiment sûre - depuis le fameux soir où elle avait tout compris. C'était là qu'elle avait compris la véritable définition du mot "Serpentard", c'était là qu'elle avait compris qu'elle les avait vu l'autre jour, et c'était là... Qu'elle avait compris le pourquoi du comment l'autre était si méchante avec. De la jalousie pure et simple. Ca la faisait rire, c'était clair, mais, dans un autre sens, ça l'éffrayait. Merlin sait de quoi cette cinglée est capable. Jessy se reprit, se forçant de penser à autre chose. Bien que ses pensées dérivèrent inlassablement vers Tom, elle se décida de répondre à son 'ami' d'un ton particulièrement las.

" _ Wlibur... Combien de fois devrais-je te dire que je m'en fiche de ce que tu mérite ou pas? Je -nous, en locurance- faisons ce que l'ont veux! Mais, si t'as pas envie de danser avec moi au bal, Ok, hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 10:51

Wilbur avait plongé son regard dans celui de Jessy, pourtant il ne pu s'empêcher de se sentir épier, soudainement. Aussi tourna-t-il vivement la tête et recula de quelques pas, sentant monter en lui toutes une armée de sensations chaud/froid très désagréables. Néanmoins, les yeux plissés, il ne distingua pas plus que quelques ombres mouvantes sur le pavé du couloir, très surement résultats des torches qui ornaient les murs de Poudlard et qui projetaient au sol des marques noires et ondulantes. Wil' devait être un peu paranoïaque au fond. Ou alors extra lucide... Embarassé, Wilbur porta de nouveau son attention sur sa camarade Gryffondor. Elle lacha d'une voix mi épuisée mi agacée une réplique à sa phrase précédente, lui rappellant encore une fois qu'elle se fichait bien de savoir si Wil' méritait l'affection de Jessy ou non. Dans un demi-sourire, Wilbur se demanda déja pourquoi il avait dit cela lui-même... Surement pour se le faire reconfirmer, pour être certain qu'il ne s'aventurait pas sur un terrain qui lui était inconnu. Il ne désirait pas foncer dans le mur quand il s'agissait de Jessy, et préférait répéter des phrases plutôt que d'amorcer des erreurs non répératrices. Le jeune Serpy se senti bien mieux, oublia les ombres glissantes au bout du couloir. Sans savoir qu'une paire d'yeux les épiait, Wil' prit un peu pus d'assurance et s'approcha de nouveau de Jessy.

- Qu'est-ce qui pourrait bien te faire dire que je n'accepterais pas une danse avec toi ?

Wil' souri d'un air malicieux, et, tout comme leur première rencontre, enferma les mains de Jessy dans les siennes, non sans une certaine et inévitable hésitation auparavant.

- Maintenant, j'espère être certain de ne pas commettre de bêtise.

Wilbur retint son souffle et son regard changea soudain de lueur, emprit d'une émotion qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Le Serpy se rendit à peine compte de ce qu'il faisait. Comme sous le contrôle d'un esprit qui n'était pas le sien, il lacha une de ses mains pour venir la glisser dans le cou de Jessy avec une tendresse décuplée. Il s'approcha deja de la jeune fille, doucement, dangeureusement... Sans savoir qu'il risquait peut-être sa peau à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Une Dernière Danse - Soir. Pouf3

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 12:47

Hannah marchait dans les couloirs du château tel un fantôme qui hante les murs. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ni ce qu'elle cherchait. Elle marchait d'un pas rapide, faisant virevolter les pans de sa robe derrière elle. Elle croisait par-ci par là quelques élèves, ne levant pas le regard pour les saluer.
Elle était ensuite sortie, mais il faisait vraiment un temps de chien alors elle s'empressa de retourner au pas de cours dans le hall de l'entrée.
Devant la grande porte, elle tomba sur le dos de Tom qui paraissait captivé par quelque chose qui se passait devant lui.
Hannah s'approcha à pas de loup et se mit sur la pointe des pieds pour regarder par dessus l'épaule du Gryffondors.
* Ho le vilain, il espionne encore*

"- S'est pas bien d'espionner Tom, lui murmura Hannah pour pazs qu'ils se fassent reperer."


Dernière édition par Hannah Nasse le Sam 18 Oct - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 13:43

[Euh Hannah.. je me trouve à l'éxtérieur Razz]

Tom continuait d'écouter les échanges verbaux entre Jessy et Wilbur... il attendait le moment pour sortir de l'ombre et porter un dur coup à cette pauvre Jessy... alors qu'il n'entendait plus de voix, il rangea l'oreille à rallonge et avança furtivement vers l'entrebaîllement de la porte du hall... il épia la scène et Wilbur, avait pris les mains de Jessy dans les siennes pour commencer et ensuite, comme sous le coup d'une impulsion, il s'était penché vers Jessy.. passa ses mains autour de son cou.. WILBUR allait embrasser Jessy et celle-ci ne semblait pas bouger et ni le repousser du moins pour le moment... il sentait son coeur battre à tout rompre, il alalit savoir si il avait loupé sa chance ou si il pourrait réparer ses erreurs qu'il avait commises.

Le moment fatidique allait bien se produire et Tom sentait que petit peu par tit peu, quelquechose se déchirer en lui.. il éprouvait vraiment cette sensation pour la première fois.. quand Hannah lui tomba dessus et qu'elle lui dit que espionner c'était pas bien...

" Mêle toi de tes affaires Hannah ! " avait-il dit d'une voix froide, mais sur un ton bas....
Revenir en haut Aller en bas
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
Une Dernière Danse - Soir. Pouf3

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 15:44

[j'ai édité Very Happy ]

Hannah leva un sourcil de surprise. Tom lui avait répliqué d'une voix froide, ce qu'il la blessa en plus haut point. Ses derniers temps elle était déjà sur les nerfs, et une goute d'eau pouvait la faire déborder à tous moments. Et ce fut Tom qui ajouta la goute fatidique.
Elle passa devant le Gryffondor le bousculant au passage et sans se retourner, elle entra dans le hall, claquant la grande porte pour se faire remarquer.

Sans s'approcher de Jessy et d'un serpentard qu'elle n'avait approché, elle s'exclama d'une voix forte pour être sur d'être entendue par tout le monde même les oreilles indiscrètes :

"- Pour info Tom Swan écoute votre conversation à côté de la grande porte."

Elle continua de marcher en direction des escaliers menant à son dortoir sans un regard pour les deux élèves. Elle n'avait pas à se mêler de leurs affaires et elle ne comptait en aucun cas les interrompre.
Au pied de l'escalier qui descendaient aux cachots, elle se retourna et leur dit :

"- Bonne soirée à vous !"

Elle dans un dernier mouvement de robe, elle s'enfonça dans les profondeurs des cachots en se disant que s'était bien fait pour Tom.

--> Sort du RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 16:17

Alors que Wilbur allait poser ses lèvres sur celles de Jessy, une voix résonné soudainement dans le hall. Effrayé, le jeune Serpy fit un bond en arrière et regarda autour de lui d'u air hébété. Hannah venait de claquer la porte, ne faisait que passer mais avait quand même laché une remarque des plus poignantes. Wilbur, sans mot dire, regarda la jeune fille s'eloigner puis disparaître dans l'escalier. Il resta figé un long moment, les poings de nouveau crispés contre lui. Dans son crâne passait beaucoup de choses, d'idées et d'images. Tom... Tom était pour Wilbur un poison, un piège dont il fallait très vite se debarasser. Sans bouger d'un millimêtre, Wilbur regarda en direction des hautes fenêtres du hall. Au dehors, la nuit regnait. Néanmoins, il était evident que quelqu'un se tenait derrière le carreau. Une silhouette indistincte. Un regard fouillant le hall, espionnant les deux élèves... Wil' serra les dents, le coeur battant. Il ne s'était pas trompé. Son sixième sens avait eu raison, Jessy et lui n'étaient pas seuls. Il baissa la tête. Et sans regarder Jessy, Wilbur lacha d'une voix calme, pourtant emplie d'une colère qu'il avait bien du mal à contenir. Il tremblait de partout.

- Désolé Jessy. J'ai failli te faire du mal. C'est vrai, je ne me souvenais plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 17:53

Tom avait répliqué d,une voix froide sans le vouloir à Hannah..alors que sa colère n'était pas dirigée vers elle.. mais vers les deux tourtereaux... Tom aurait voulu sauter sur Hannah et la faire taire, mais celle-ci avaiat décidée de le faire se mettre à découvert.. elle avait claqueée la porte et dit qu'il les espionnait... furieux.. il entra et dit :

" tu te permets quoi là Wilbur hein !!? "

Tom le fuisillait du regard... et posa sa main crispée sur sa baguette.. car avec les serpys, il fallait s'attendre à tout, même à un duel magique... Puis, toujours sur ses gardes, il se trouna vers Jessy et dit :

" Je savais que je n'aurais pas du revenir vers toi et te laisser uen seconde chance.. tu es comme toutes les autres.. tu changes de mec comme tu changes de chaussettes ! tu n'en vaut plus la peine que je pense encore à toi.. sors avec Wilbur.. fais ce que tu evxu avec lui.. je m'en contrefiche à partir de maintenant.. tu n'existes plus pour moi ! "

Tom toujours la main sur sa baguette.. regarda de nouveau Wilbur et se dirgea vers les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:09

Wilbur s'était douté que Tom allait surgir, tel un chevalier un chouilla retardataire. Il le laissa faire, il le laissa exploser de sa fureur idiote. Le Serpy ne s'en voulait absolument pas. Du moins, vis à vis de Tom. Ce moucheron Gryffondor qui avait fait souffrir Jessy. Mais elle... Wilbur n'avait pas envie de la blesser, de jouer un rôle dans ce triangle infernal qui lui jouait des tours. Wil' fronça les sourcils quand Tom degaina sa baguette. Il devait avoir peur de ne pas trouver de réplique assez mordante alors il se permettait de le viser. Completement idiot. Le jeune Serpy s'interposa entre Tom et Jessy d'un pas lent et calculé. Il se tourna vers le Gryffondor.

- Si elle était comme toutes les autres alors je ne vois pas ce qui te permet de lui parler comme ça. Comment oses-tu te placer sur un piedestal pareil ? " Tu ne mérites pas que je pense encore à toi " ! Vraiment, penses-tu valoir quoi que ce soit à dire des bêtises pareilles ? Pauvre crétin... Jessy n'est pas un crackers... Elle fait ce qu'elle désire.

Wilbur fit un pas vers lui. Cette fois-ci, c'était entre eux deux. Le Serpy effleura la poche dans laquelle sa baguette était rangée. Il pointa Tom du doigt d'un air colèrique et menaçant.

- Et toi alors... Est-ce que Jessy existait-elle encore pour toi lorsque tu t'es permis de la laisser completement tomber ? De lui tourner le dos ? Vraiment Tom, je crois que tu n'as aucun mot à dire dans cette histoire... Alors ferme-la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:24

[Wow... C'était pas prévu comme ça ^^]

_ Jessy fut ravie de la réponse de Wilbur. C'était vrai, dans un sens, il n'avait pas refuser catégoriquement sa proposition, mais il ne l'avait pas accepté pour autant. Toujours légérement crispée, elle fut étonnée du comportement changeant e Wilbur après sa deuxième tirade. Que... Quoi?! Soit elle devenait totalement paranoïaque, soit il était occupé de... S'avancer vers elle, pour...My god. Son visage se rapprochait dangereusement de celui de la jeune fille. Elle était tétanisée. Elle ferma les yeux, le temps de reprendre rapidement ses esprit lorsqu'une tête apparu dans son cerveau. Tom. Rouvrant rapidement les yeux, elle s'éloigna de deux pas de Wilbur. Encore sous le choc, la jeune fille se mit à bégayer milles et une excuses.

" _ Je...Wil...Désolée...Mais...Tom...dit-elle, rouge de gêne et de confusion."

_ Elle n'eût cependant pas le temps de continuer ses phrases d'excuses à cause d'une voix féminime qu'elle connaissait qui l'interrompit. Sur le coup, elle devint blanche comme un linge. Tom les avait vu! Et il allait s'imaginer des choses, c'était certain. Mêlangeant maintenant la confusion à l'horreur, Jessy se retourna vivement en direction du brun. Elle tremblait. Elle était si mal! Mal qui s'aggrandit en deux temps trois mouvement lorsque celui-ci rentra et lui cracha les mots au visage. Ses yeux s'embrumèrent rapidement de larmes, et celles-ci coulèrent à flot. Elle entendit à peine les excuses de Wilbur. Se dirigeant au pas de course vers le garçon qui venait de lui jeter maintes injures au visage, elle ne put s'empêcher de ressentir un mélange de colère et de tristesse au fond d'elle. Elle n'avait cependant pas prévu ce qui arriva. Wilbur, en preu chevalier, s'était interposé. Elle éprouvait une profonde reconnaissance envers celui-ci. Elle était enervée à cause du comportement de Tom; pourquoi sortait-il sa baguette si vite ? Elle écouta tout ce qu'ils avaient à se dire, et se releva pour se mettre à côté de Wilbur, bien qu'à une distance raisonnable histoire de ne rien laisser croire de plus au Gryffondor. Elle baissa les yeux, encore et toujours rougis par les larmes. Décidemment... Relevant la tête, elle croisa le regard flamboyant de Tom et murmura :

" _ Il ne s'est rien passé entre lui et moi, Tom.. Tu es et tu restera le seul, je te le promet... J'étais tétanisée... Et puis, en fermant les yeux, j'ai vu TON visage... C'est pour cela que je me suis reculée... Crois le, je ne suis pas comme toutes ses poufs qui jettent leur copain après s'être vulgairement amusé avec l'un deux. J'ai des sentiments, moi... Et ils sont pour toi...ajouta-t-elle en rougissant légérement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 21:05

[Mais là c'est différent ^^]

tom ne broncha pas au xmenaces de Wilbur et quand celui-ci osa dégainer.. de quel droit osait-il proférer des choses pareilels.. Jessy lu iaurait-elle parlée de ce qui leurétait arrivé ??! tom se recula d'un pas quand Jessy parla... Sans détourner son regard de ce moucheron, il dit :

" Je t'aime moi aussi.. mais ce que j'ai vu m'a laissé perplexe.. je croyais que tu me trompais.. même si je t'ai abandonné depuis quelques mois et que * pointant wilbur * se mocuheron vert ait commencé à te tourné autour et ne me dis pas que tu n'as pas été charmée par ses avances.. ne me mens pas ! "

Tom comme si Jessy était un problème secondaire, se tourna vers Wilbur et lui pointa sa baguette sur la poitrine...

" tu crois vraiment qu'elel sortirait avec un minable comme toi ?? Laisse moi rire.. et j'ai mon mot à dire dans cette histoire plus que toi.. je te prends en pitiée Wilbur.. elle à repoussée toutes tes avances et tu refonces tête baissée vers un mur.. tu es pitoyable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 21:32

Wilbur sentit Jessy s'avancer vers Tom, à distance respectable de lui et du Gryffondor. Du coin de l'oeil, Wilbur vit les larmes de Jessy. Il baissa la tête, la laissa s'exprimer. Pourtant, aux derniers mots lachés, Wilbur crut défaillir. Il jeta à Jessy un regard trahissant sa detresse soudaine. Son coeur degringola, se brisa en morceaux de perdition. Wil' se sentit plus miserable que jamais, la bouche entrouverte, le regard cherchant quelque chose à quoi se raccrocher, fouillant l'expression de la jeune fille comme un cow-boy chercherait de l'or. Mais comment avait-il pu être aussi abruti ? Comment pouvait-il croire un seul instant que Jessy lui portait de l'affection ? Wilbur resta sonné un long moment, à fixer la jeune fille, en ignorant les paroles de Tom. La detresse laissa place à une rage croissante, grondante dans les entrailles de Wilbur jusqu'à resonner dans son crâne au point que le Serpy voulu faire demi-tour et partir sans dire un mot. Car une parole de plus, et Wilbur explosait de rage. Mais surtout de tristesse. Il tremblait violemment. Il ne manquait qu'un centième d'enervement pour que sa colère s'echappe hors de lui. Ce centième d'enervement, c'était Tom. Tom, et ses paroles grossières. Wilbur se retourna vers le Gryffondor. Celui-ci lui aboya des paroles que le Serpy n'entendit pas car le sang battait à ses oreilles. Il voyait tellement rouge que tout devenait indistinct soudainement. Wilbur n'en pouvait plus... Il explosa. Violemment, il attrapa Tom par le col de son pull et l'approcha de lui en lui crachant au visage :

- C'est moi que tu traites de pitoyable ? Pauvre abruti, regarde-toi ! Même pas foutu de parler sans sortir ta baguette et la pointer sur moi !! Je ne fais aucune avance à Jessy. En revanche toi tu ne la mérite pas.

Wilbur lacha Tom en le poussant. Mais le Gryffondor n'en finissait plus. Et le Serpentard fut secoué d'un spasme qui n'annoncait rien de bon. Serrant son poing droit, ejetant son bras en arrière, serrant les machoires... Wilbur envoya son poing direct dans le nez du Gryffondor... Il visait toujours bien. Et toujours très fort. Le Serpentard sentit son coeur batre à tout rompre, aussi fut-il obligé de respirer plus vite, la bouche entrouverte, l'expression completement défaite. Bousculé par son élan, il recula de quelques pas. Il avait mal à la main... Mais dans l'instant, c'était bien le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 21:49

Tom se fit soulever de un centimètre du sol par Wilbur qui lui cracha et hurla au visage.. Tom ne broncha pas et quand il fut redéposer sur le sol, il dit :

" Je la mérite plus que toi ! si tu n'es pas content, laissons-la choisir ! "

tom sans s'y attendre recut une violent crochet du droit sur le nez et il se mit à saigner.. voyant rouge comme tout d'un coup, Tom rangeant sa baguette dans sa poche, sauta sur Wilbur qui tomba sur le sol et tom le matraqua de coups de poings au visage, l'atteignant à l'oeil et à la bouche...

" tu m'as cherché serpy.. tu m'as trouvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1Sam 18 Oct - 21:56

[ xDD J'adore ce RP ! ]

Wilbur tourna les talons, sentant qu'il en avait trop fait. Il évita habilement Jessy, la contourna en direction de l'escalier. Pourtant, un rugissement sauvage ( lol ) se fit soudain entendre dans son dos. Le Serpy n'eut même pas le temps de jeter un coup d'oeil par dessus son épaule, que Tom lui tombait déja dessus, le renversant brutalement au sol. Wilbur sentit sa tête cogner contre le pavé, et en fut sonné un instant. Tom le frappa plusieurs fois. Il l'avait sous-estimé... Wilbur reprit ses esprits sous un énième coup qui lui dechira la lèvre. Soudain colèrique, Wil' sentit tous ses muscles se reveiller sous le coup d'une fureur vive. Il renvoya un crochet à Tom, et entreprit de le renverser pour avoir l'avantage... Il ne distinguait plus rien. D'ailleurs, la mélée entre les jeunes garçon se voulait si brutale que personne ne pouvait plus rien suivre de la bagarre. Wil' agitait les mains et les pieds n'importe comment, se debattant comme il pouvait, griffant, dechirant, frappant... s'en prenant autant de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une Dernière Danse - Soir. _
MessageSujet: Re: Une Dernière Danse - Soir.   Une Dernière Danse - Soir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Dernière Danse - Soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser