AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Ven 29 Fév - 19:44

"- Normalement on été quatre. Mais deux ont décidé de partir dans les étages supérieurs, moi j'ai pris la fuite et la quatrième à du rester sur place. Il faudrait qu'on les retrouve. Les voix venait pas là, on y va ?"

Des échos de voix devenaient de plus en plus forts. Au bout du couloir se trouvait un escalier. *Encore un autre pensa hannah*.

Revenir en haut Aller en bas
Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Ven 29 Fév - 19:52

-Tu as pris la fuite ? T'avais peur de quoi ? Que Voldemort vienne t'embêter ?

Elo avait bien insisté sur le mot "Voldemort". Elle savait que beaucoup tremblaient lorsque l'on prononçait ce nom. L'idée de trouver encore trois élèves ne l'enchantait guère...mais elle se résolu à accompagner sa camarade pour les rechercher. Elle jeta un oeil en haut des escaliers d'où provenaient les voix.

-Là-haut, c'est le grenier. C'est assez dangereux, beaucoup de planches sont fissurées et peuvent se briser. Fais attention où tu mets les pieds.

Cette fois, ce n'était pas une blague, mais un véritable avertissement. Elo avait d'ailleurs failli traverser le plancher, quelques mois auparavant. Elle commença à monter les marches, faisant signe à la jeune Pouffsoufle de la suivre.
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Ven 29 Fév - 21:29

[ouh la ooui retrouvons nous parce que sinon ça va partir en live. *Euh pourquoi c'est toujours les serpentards qu'on rencontre et qui sont pas sympa je me sens agrésser la :tongue: *]

Mimi se releva d'un coup manquant de donner un violent coup de tête à Al3x.

-T'as pas entendu des bruits de voix? Demanda t-elle en se dirigeant vers la porte. J'ai l'impression d'avoir entendu Hannah.

Elle trouva cela bizarre car celle-ci aurait du avoir rejoins Pré-au-Lard depuis longtemps. Elle fit signe à Al3x de la suivre et se dirigea vers les bruits de conversation.

Voir le profil de l'utilisateur http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Sam 1 Mar - 21:02

Elo et Hannah avançait lentement dans le couloir. Les voix se rapprochaient. elles arrivèrent au pied de l'escalier et Elo grimpa sans attendre Hannah derrière elle.
Elle montèrent la quinzaine de marches et arrivèrent à l'étage supérieur. Le plancher semblait pourri par endroit. Très prudent là où elles mettaient les pieds, elle continuèrent de suivre les voix.

Alors qu'elle arrivèrent à un angle, Hannah se cogna à Mimi.
"- Haaaa, crièrent les deux filles d'une même voix.
- Tu m'as fais super peur Mimi, dit Hannah."

elle était contente de retoruver ses amis

Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Dim 2 Mar - 9:32

Après ça colision avec Hannah qui avait bien failli la faire mourir d'une crise cardiaque, Mimi était quand même contente d'avoir retrouvé Hannah. Elle salua au passage la griffondor qui l'accompagnée.

-On a trouvé une drôle de pièce avec Al3x, informa Mimi. On comptait l'explorer plus en détail quand on va a entendu. Ca vous dit de venir voir ce qu'il en est avec nous?

Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Dim 2 Mar - 11:20

"- Moi je suis partante, répondit Hannah.

Elle n'avait plus vraiment peur. Elle savait qu'avec ses amis elle ne craignait pas grand chose. Mais elle n'était pas non plus rassurée. Elle sourit à Mimi, elle était tellement contente de l'avoir retrouvé. Elle aussi paraissait plus rassurée.
Elle attendit la réponse des autres pour partir dans une autre aventure.

Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Dim 2 Mar - 18:27

Elo sourit lorsque sa camarade prit peur en se cognant à une autre élève. De Serpentard, qui plus est. Celle-ci salua Elo, et la jeune fille murmura un "Salut" à peine audible. Pas de quoi partir dans les grandes salutations avec une Serpentard ! Elle aperçut ensuite Al3x, un élève de Gryffondor. Elo l'avait croisé plusieurs fois dans la salle commune, mais n'avait jamais vraiment discuté avec lui. Elle se tourna ensuite vers Mimi, elle avait entendu la jeune Pouffsoufle prononcer son nom, et l'écouta. Puis elle regarda en direction de la pièce qu'avait découvert la Serpentard. Elle ne s'était jamais vraiment aventurer là-bas, étant donné qu'elle avait failli traverser le plancher...

-J'vous suis.
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Dim 2 Mar - 20:36

Mimi trouve les salutations de la Griffondor qui accompagné Hannah un peu froid. Elle décida de ne pas en tenir rigueur et de ramener tout ce petit monde dans la fameuse pièce.

-Faudra faire attention où vous marchez
, prevint -elle. Al3x a bien failli se tuer en passant à travers le plancher.

Arrivée dans la pièce, ils se placèrent tous autour de l'énorme trou pour regarder la pièce qui se trouvait en dessous.

-Voici la grande enigme de la cabane hurlante
, fit Mimi. En plus, de tout ce qu'on a vécu bien sur

Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Lun 3 Mar - 10:51

Al3x regardait attentivement cette plaque en trompe l'oeil, il était très loin de la conversation, le temps n'était pas à la causette. Il aurait pu se tuer, mais ce n'était pas là sa préocupation première:

-Dis moi Elo, tu n'as rien vu ou entendu de bizarre depuis que tu es là?

Il y avait là quelque chose qui ne collait pas. Quelqu'un semblait vouloir leur faire peur, et Elo Granger était toute indiquée pour tenir ce role. Mais Al3x la connaissait et ne pensait qu'elle serait le joyeux farceur. C'est pourquoi, il prit sur lui de redescendre dans la pièce sans porte et de voir de plus près cette mystérieuse plaque en son centre...

[sort provisoirement du rpg Arrow ]

Dernière édition par Al3x57 le Mer 5 Mar - 10:03, édité 1 fois
Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Lun 3 Mar - 11:02

-Dis moi Elo, tu n'as rien vu ou entendu de bizarre depuis que tu es là?

Il était vrai qu'Elo avait dit qu'elle venait régulièrement dans la cabane hurlante et apparemment personne ne lui avait fait de blagues.

Hannah se pencha en avant pour voir de plus près cette salle mystérieuse. Al3x venait de redescendre dans la piece et Hannah aurait bien aimé redescendre mais elle avait peur de se casser une jambe en sautant.

Elle s'assit sur le bord du trou et n'osant pas sauter, elle attendit la réponse d'Elo.

Éloïse O'Landack
Sorcier confirmé
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 15:18

Elo s'approcha de la salle mystérieuse et jeta un coup d'oeil à l'intérieur. Jamais elle n'avait vu de porte à cet endroit-ci... Mais elle décida de ne rien dire pour ne pas que tout le monde s'inquiète, surtout que la jeune Gryffondor n'étais pas certaine à 100% de n'avoir vu aucune porte. Après tout, cela faisait plus d'un mois qu'elle n'était pas montée là. Elle se retourna ensuite pour répondre à la question d'Al3x:

-Des bruits ici, y'en a tellement que j'y fais plus vraiment attention. Il y a beaucoup de souris, cafards ou autres bestioles dans le genre qui grattent dans les murs... Donc je peux pas te dire si j'ai entendu un bruit bizarre, étant donné que je n'écoute plus les bruits...
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 15:47

-Des bruits ici, y'en a tellement que j'y fais plus vraiment attention. Il y a beaucoup de souris, cafards ou autres bestioles dans le genre qui grattent dans les murs... Donc je peux pas te dire si j'ai entendu un bruit bizarre, étant donné que je n'écoute plus les bruits... dit Elo pour répondre à la question d'Al3x.

Elle n'avait pas tord. Cela aurait semblé bizarre que cet endroit fut un moment ou à un autre silencieux. Mimi s'assit à coté d'Hannah et regarda Al3x explorer la pièce. Elle ne voyait pas l'intérêt d'une pièce dont on ne pouvait ni entrer ni sortir. Ou alors il faudrait savoir passer à travers les murs. Mimi regardait la trappe trompe l'oeil, cette trappe aussi était bizarre. Dans une pièce sans porte ni fenêtre qu'elle est l'intérêt d'une fausse trappe. Une idée naquit dans son esprit.

-Et s'il y avait bien une porte mais qu'on en ai fait un trompe l'œil elle aussi, dit elle plus pour elle qu'a l'adresse des autres. C'est pour ça qu'on la voit pas.

Préfet en chef
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 15:51

-Et s'il y avait bien une porte mais qu'on en ai fait un trompe l'œil elle aussi, dit elle plus pour elle qu'a l'adresse des autres. C'est pour ça qu'on la voit pas.

Tout d'un coup une lumière s'alluma dans la tête d'Hannah.

"- mais oui bien sûr Mimi, tu es géniale."

Elle prit son amie dans les bras mais se rendit compte que ça pouvait paraitre bizarre alors elle la lacha précipitement et repris :

"- Al3x, regarde ce tableau sur ta droite, ce ne serait pas une porte cachée ?"

Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 17:30

Al3x regarda attentivement le cadre désigné et s'apperçut qu'il était collé au mure.
Il vit tout à coté de ce cadre, une sorte de bouton qui décorait le planches murales. Il se demanda s'il était prudent de s'aventurer d'avantage mais sa curiosité prit le dessus:

-Hé, ya une sorte de bouton là. J'appuie dessus, si vous m'entendez hurler, sortez vite d'ici, d'accord?

Il appuya alors sur le bouton et entendit une forte dépression, comme si le vide occupait la pièce voisine...

Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 17:35

hannah n'avait pas eu le temps de dire à son ami qu'il ne devrait pas appuyer qu'il l'avait déjà fait. Un bruit bizarre se fit entendre. Hannah se releva d'un bon, se tennant un peu plus loin du trou mais assez près pour pouvoir regarder Al3x.

Pendant quelques seconde rien ne bougeât. Le silence complet. Un silence pas tellement rassurant. Al3x se retourna vers ses amis comme pour leur demander conseil mais personne n'avait idée de ce que ce bouton allait déclencher.

"- Regarde derrière toi Al3x, il n'y à rien qui a bougé ? D'ici on ne voit pas le fond de la pièce."

Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 17:41

Il se retourna très vite, dans un geste qui lui fit perdre l'équilibre et vacilla un moment. En effet, une ombre sembla disparaitre dans ce qui ressemblait à un tunnel.

-Y'a quelqu'un là bas, et la pièce est un couloir, on dirait que ça va au château.

Il en avait assez vu pour aujourd'hui, tout cela ne lui inspirait pas confiance: Partir seul à l'aventure dans un couloir sinistre avec un prédateur potentiel, tout seul en plus.

-Personne veut m'accopagner, l'union fait la force après tout...

Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 17:50

Ouch, il y avait quelqu'un. Hannah rigolait moins tout d'un coup. elle s'était encore plus écartée du tou au cas où ce quelqu'un ait la mauvaise idée de les pousser. Elle s'imaginait déjà, écrasé sur le plancher de la salle du dessous, les organes mangés par les rats et ... Oula il fallait qu'elle arrête.

Elle regarda ses amis un moment et puis pris une décision très courageuse pour Hannah totalement bête.

"- Ok je viens avec toi, mais tu peux me rattraper en bas s'il te palit j'ai peur de me faire mal en sautant ?"

Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 17:55

Cette décision fut la bienvenu, il était trop currieux pour laisser tomber sa chasse aux indices, mais en même temps, il était un peu trop peureux pour continuer seul:

-Ok, j'te rattrape.Tapismoil'sol.Dit-il

Et un grand tapis de gim apparut sur le lit et recouvrit toute la pièce.

-C'est bon, tu peux sauter, tu ne risque rien...

Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 17:59

"- Qui m'aime me suive, s'exclama-t-elle en sautant."

Le tapis était bien mou et elle n'avait pas du tout envi de le quitter pour aller dans ce couloir sombre. Elle leva la tête et vit ses amis, pas tellement rassurés. Elle leur fît un sourire pour les insister à sauter. *Plus on est de fou plus on rit, pensa Hannah*. Elle essayait de se rassurer mais sa ne marchait pas vraiment.

La pièce où ils étaient paraissait plus grande vu d'en bas. elle déplaça un peu le tapis pour voir la trappe dessinée. En effet il n'y avait aucun relief. Puis elle regarda le long couloir sombre en attente de ses amis.

Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Mer 5 Mar - 22:56

-Qui m'aime me suive, s'exclama Hannah en sautant.

Mimi ne se fit pas prier et suivit Hannah. Quand ils furent tous réunis en bas Mimi s'approcha du tunnel. C'était un passage étroit et obscur. Son coeur battit frénétiquement et elle eut une poussé d'adrénaline. Explorer ce tunnel lui faisait peur mais elle savait que tous ensemble ils pourraient se protéger les uns les autres.

-Bon alors on y va? Demanda Mimi alors que tout le monde c'était réunis autour d'elle devant le tunnel.

Personne semblait vouloir avancer semblant attendre que quelqu'un fasse le premier pas. Mimi prit son courage à deux mains attrapa le bras d'Hannah et d'Al3x et les traina avec elle à l'intérieur.

Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Jeu 6 Mar - 10:04

Al3x brandit sa baguette et murmura:

-Lumos. Doucement Mimi, si il y a quelqu'un, et que cette personne nous entends, elle va sans doute se cacher ou prendre la fuite, voir même nous attaquer...

Il s'avança avec galenterie afin d'être le premier touché en cas d'imprévu. Le tunnel était bien noir malgrès les trois baguettes allumées de nos valeureux et courrageux élèves.
Ce n'est qu'au bout de quelques mettres que Al3x entendit un bruit d'eau tombant sur le sol. Il semblait que des infiltrations d'eau dégoulinaient du plafond tombant sur les plaques de pierre bleu qui pavaient le tunnel...

Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Jeu 6 Mar - 10:23

Il commençait a faire de plus en plus froid et l'eau qui dégoulinait des parois n'arrangeaient rien. Mimi frissonna. Al3x était devant elle et elle essayait de restait toujours à coté d'Hannah pour qu'elle ne reste pas en arrière. Le tunnel se fit de plus en plus bas, tel que au bout d'un moment, ils durent tout trois se baisser pour pouvoir continuait à avancer. Au bout de quelques mètres, le tunnel se séparait en deux.

-Et maintenant? demanda Mimi

Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Jeu 6 Mar - 10:36

Al3x sourit, il savait ce qu'il fallait faire pour trouver son chemin:

-Révelliocheminus. Dit-il.
Une boulle de fumée bleuâtre se déplaça dans le tunel de droit en progressant lentement.

-Révelliointrusus. Dit-il ensuite.
Et là, une boule verte, de la même taille que la précédent suivit le même chemin que la bleu.

-Alors, la personne, ou la chose, que j'ai vu est dans le même tunnel que celui de la sortie, donc à gauche, il n'y à rien. On y va?...

Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin

Espace perso

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Jeu 6 Mar - 12:12

Mimi regarda Al3x impressionné. Comment connaissait -il tout ses sorts?

-tu es sur que tu es en première année? ne put elle s'empêcher de demander.

Al3x leva les sourcils.

-Non rien laisse tomber allons-y.

Mimi s'accrocha à Hannah [quel beau bouclier tu fais ma chère^^] et toute deux suivirent Al3x.

Co-Administrateur
Alex Auhesse
Co-Administrateur
Masculin

Espace perso

Aparecium :

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   Jeu 6 Mar - 12:25

Al3x était touché que l'on remarque ses aptitudes en magie et dit en plaisentant:

-Pour citer Granger, qui était élève ici il y a peu de temps, ça ne vous arrive donc jamais de lire.

Mais quand il vit le regard assassin que lui lançait Mimi et Hannah, il se rattrapa en disant:

-Non, le prenez pas mal, je rigolais.J'ai déjà lu les livre des sorts et enchantements jusqu'au niveau 5.

Son frère avait été à Pourdlard quelques années avant lui et c'était grâce à lui qu'il en savait autant. Mais pour l'heure, il n'était pas prévu de se vanter mais de progresser dans le tunnel. Il reprit alors la marche et arriva bientôt à une sorte de rivière souterraine qui coupait le chemin. Le plafond était beaucoup plus haut à cet endroit, il pouvait donc essayer de passer par au dessus de cet rivière...
[sort du rpg jusqu'à lundi Arrow ]

MessageSujet: Re: Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante   

Pub des 3 Balais - Cabane Hurlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant