AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perfect Hatred~soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Perfect Hatred~soirée _
MessageSujet: Perfect Hatred~soirée   Perfect Hatred~soirée Icon_minitime1Dim 19 Oct - 23:30

La serpentard mit le pied sur le sol du septième étage. Suffisament de publicité avait été faite aux gryffondors pour savoir ou se trouvait la salle commune. Malheureusement, (pour eux, pas pour elle) elle ignorait le mot de passe. Elle semblait, calme, sereine, mais bizarrement rigide. Son visage impassible posa un regard neutre sur le portrait de la grosse Dame en Rose.

Nous y voilà... Et maintenant, que le spectacle commence.

-Gryffondors! Message pour Gryffondor! J'ai un message pour le gryffondor qui s'appelle Tom Swann ! Qu'il daigne sortir, ou que quelqu'un lui apporte le message ! C'est très urgent!

Elle se recula de quelque pas. Elle alla se planter devant la tapisserie de Barnabas le Follet en attendant que le Gryffondor sorte.

-J'vais surement perdre mon temps ici... Il a tellement peur de moi que jamais il n'osera pointer le bout de son nez chafouin dehors... Quelle tristesse, il risque la retenue. Elle haussa les épaules avec nonchalance.
-Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perfect Hatred~soirée _
MessageSujet: Re: Perfect Hatred~soirée   Perfect Hatred~soirée Icon_minitime1Lun 20 Oct - 1:07

Tom se prélassait paisiblement dans la salle commune des Gryffondors tout en parlant.. il s'ennuyait un peu de faire la même chose depuis des heures quand une voix vint faire tourner sa chance.. plutot lui apporter la malchance.. Aranya... il fit la sourde oreille à sa voix, mais sa curiosité avait prise le dessus sur sa haine envers cette serpy.. il sortit de la salle commune ne faisant pivoter légèrement le portait de la Grosse Dame...

S'avançant lentement, vers la serpy, il dit :

" oui qu'est-ce que tu me veux sorcière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perfect Hatred~soirée _
MessageSujet: Re: Perfect Hatred~soirée   Perfect Hatred~soirée Icon_minitime1Lun 20 Oct - 1:32

-Déjà, d'une, je ne supporte pas qu'on m'insulte. Recurvite!

Elle envoya le sort en pleine tête du pauvre gryffondor qui risque de suinter le savon par tous ses orifices pendant quelque temps après un tel traitement.

-Bien... Maintenant, l'objet de ma visite, dit elle d'un ton froid, les yeux jetant des éclairs. Tu as agressé Willbur ; manque de chance pour toi, je m'interesse de près à lui et je tiens ses intérêts très à coeur ; on ne touche pas à mes musiciens. Expelliarmus! La baguette de la malheureuse victime gryffondoresque tournoya en l'air pour aller dégringoler dans les escaliers avec un bruit étouffé.
Tu as commis une grave erreur en l'agressant, et je suis sure que... Blocklang! (Le malélice lui lia la langue tant et si bien qu'il ne pouvait de toute façon pas parler, quand bien même il l'aurait voulu et qu'Ara eût été disposée à l'écouter, tu comprendra que je tienne personnellement à te le faire payer... Petrificus totalus! La proie d'Ara tomba face contre terre, comme un masse, sous le regard noir de la serpentard ou flamboyait un flamme certaine. Elle irradiat l'hostilité glacée, la haine ordinaire et la vengeance froide.

-Tu ne peux ni parler, ni bouger, ni te defendre, magiquement ou pas. Et de surcroit vaincu par une fille...dit elle d'un ton glacial, tenant sa baguette avec une certaine nonchalance. Elle voulait le punir, l'humilier, pas seulement lui faire mal. Non. Il existait bien des maux infiniment plus pénibles, comme ceux de l'amour propre. Elle voulit l'écraser comme un vulgaire champignon vénéneuxt
.
-Ceci n'est pas un duel : c'est une vendetta. Mais je tiens à te donner une leçon de pouvoir, petit cafard. Elle se mit à débiter, d'une voix rapide mais néanmoins neutre, exactement comme si elle lisait une préparation de potion. Sans passions dans la voix, de la manière le plus froide et détachée possible :

-Si cela ne tenait qu'à moi, je me serais entraine sur toi à lancer le sortilège Doloris... Seulement, je suis encore un peu jeune, et il semblerait que je m'attirerais des ennuis. Oh, le jeu en vaut la chandelle, mais j'ai d'autre projet que de finir expulsée et privée de baguette, donc je vais me contenter de t'apprendre les bonnes manières et pédagogiquement.
Mobili corpus!

Le corps inerte du Gryff s'éleva dans les airs et Ara l'emmena tranquillement dans les toilettes, ou elle l'enferma en lançant sur la porte un triple sort de vérrouillage.

-Voilà qui devrait lui apprendre l'humilité... Mmm je devrais peut être prevenir quelqu'un qu'il y a un sombre crétin qui s'est enfermé dans les cabinets... Je devrais, sans doute.

Will n'appréciera sans doute pas que je me mele de ses affaires, mais après tout, c'est un de mes musiciens... Je me demande bien qui va venir le délivrer. Et surtout, est ce qu'on va venir le délivrer?
Elle tourna les talons, et repartit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perfect Hatred~soirée _
MessageSujet: Re: Perfect Hatred~soirée   Perfect Hatred~soirée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect Hatred~soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser