AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Horoscope   Ven 17 Oct - 22:29

Poudlard

Voilà, j'ai vu sur le Chicaneur très temporaire
qu'un horoscope d'Octobre a été établi.
Je ne l'ai pas posté pour ne pas y faire apparaitre
mon nom, c'est votre horoscope tout de même !!

Donc voilà, je vous laisse le soin de le faire.
Pensez à vous concerter pour le poster une fois
par mois seulement...
Et pensez aussi à mettre en gras le "signe astrologique". Cheese

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Ven 17 Oct - 23:32

Bah oui, l'horoscope en question, c'était le mien, celui que je t'avais envoyé... Mais bon, je crois que je vais le reporter à novembre, ça vaut plus franchement la peine de le mettre pour ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Horoscope   Dim 19 Oct - 13:37

Wi wi, j'ai vu que tu l'avais posté sur le Chicaneur temporaire. Wink
Ok pour le reporter à Novembre !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mer 12 Nov - 14:20

Horoscope de décembre à commencer à prévoir

Alohomora : Vous avez l'impression que tout est beau et gentil autour de vous, et la ferme conviction que tout peut toujours s'arranger : méfiez vous, la réalité ne sera pas aussi rose et gentillette.

Stupéfix : est ce le froid qui vous paralyse ainsi? Ne rester pas planté là à regarder les arbres pousser, c'est un coup à se faire enguirlander...

Reparo : Après les nombreux coups bas que vous ferons vos proches en cette période de fête, vous vous sentirez anéantis. Ce n'est pas encore ce mois ci que vous réparerez les dégâts subis par votre confiance en vous.

Impedimenta : piégé par le givre précoce et un froid mordant, vous serez sans doute coincé dans une cheminée en tentant de déboucher le conduit. De quoi mettre le feu aux poudres.

Lumos : ne brûlez pas la chandelle par les deux bouts! A trop vouloir solliciter des avis éclairés, vous sombrerez à tout les coups...

Expelliarmus : Face au dilemne cornélien des cadeaux de Noël, ne désarmez pas ! Sauf peut être ce paquet qu'on vous offrira et qui fait "tic-tac"...

Avada Kedavra : Il est bien souvent dit que chacun à ses petits soucis et tracas quotidiens. Pas vous ; vous n'en avez que des gros.

Incendio : vous n'êtes pas doué pour les feux d'artifices en été, pas plus que pour les guirlandes de Nowel ; vos tentatives resteront infructueuses et vos efforts partiront en fumée, avec votre maison.

Accio : Vous attirez à vous toutes sortes de calamités... Après être infesté par des gnomes de jardins un peu alcoolisés pendant le réveillon, vous subirez la terrible colère de Nargoyles albinos, réveillés par l'ôdeur de brûlé du sapin.

Spero Patronum : L'espoir fait vivre... Continuez donc d'espérer, vous survivrez peut être à ce mois particulièrement éprouvant.

Riddikulus : Comme le dit le proverbe, "si vous sautez dans un puits, la Providence n'est pas obligée de vous remonter". Et d'ailleurs elle ne le fera pas.

Wingardium Leviosa : N'essayer par trop de faire monter la mayonnaise pour le Réveillon, sinon e sera la moutarde qui vous montera au nez. Pas de quoi se monter la tête, certes mais garder les pieds sur terre semble le plus sûr moyen d'éviter de se transformer en Mr Freeze king-size.




Je vous propose d'éditer mon post avec vos ajouts, histoire d'y voir clair et de ne pas faire de doublons.
Alban
Nameless One


Dernière édition par Nameless One le Lun 24 Nov - 22:40, édité 3 fois (Raison : Ajout de Reparo et Riddikulus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 30 Déc - 15:47

Faudrait peut etre qu'on se mette au suivant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 30 Déc - 15:50

Tout à fait




Alohomora : Pour vous, le mois de janvier sera à l'image de l'année nouvelle qu'il ouvre ; un véritable calvaire. Oubliez les meilleurs voeux de bonheur et de santé, il faudra attendre encore.

Stupéfix : la peur de la nouvelle année vous paralyse? Vous avez raison! Mieux vaut la catastrophe qui vous tombe dessus que celle qu'on va chercher...

Reparo : Un Expelliarmus de votre entourage vous demandera de l'aide pour ses réparations. Quoique vous fassiez, ne touchez ni à un clou, ni à un marteau, et encore moins à une planche ; c'est le passeport direct pour l'hopital.

Impedimenta : vous êtres pieds et poings liés, obligé de faire le service de table suite à une grève inopinée de vos elfes de maisons ; le meilleur conseil que l'on puisse vous donner, c'est de mettre des chaussures sans talons ni lacets, alors seulement vous eviterez peut être le pire.

Lumos : Nous ne saurons trop vous deconseiller de jouer avec la guirlande électrique ; les fêtes passées, le risque d'électrocution ne l'est pas, lui. Et il n'est guère approprié de vouloir briller de la sorte en société.

Expelliarmus : Vous avez été sage d'écouter nos prédictions du mois dernier, néanmoins, lorsque nous vous disions de ne pas ouvrir le paquet, le réexpédier un peu plus loin eut été une bonne chose. C'est ainsi que vous passerez le mois entre les réparations de votre maison et une caravane. Prévoyez des couvertures, l'hiver sera rude.

Avada Kedavra : Hâtez vous de vous remettre de l'indigestion du réveillon (vous auriez du vous rendre compte que ces huitres n'étaient pas fraiches !), car il vous faudra toute votre énergie pour affronter les mille énormes tracas qui vous attendent.

Incendio : Nous vous avions prévenu : pas de barbecue pour le nouvel an, et surtout pas avec un poêle à mazout...

Accio : Vous serez la cible de toutes les attentions... Y compris celles des plats en sauce bouillante et gluante. Méfiez vous aussi de la pelle à tarte, elle peut s'averer être une arme redoutable.

Spero Patronum : Les jours se suivent et se ressemblent... Il n'y en aura pas un pour rattraper les catastrophes des autres. Pas de répits pour vous ce mois ci.

Riddikulus : Victime d'une potion contre le rhume périmée, vous resterez cloué au lit en proie à des symptômes aussi divers que spectaculaires. Le bon côté des choses, c'est que vous aurez de la visite ; personne ne voudra manquer ça.

Wingardium Leviosa : "A chaque jour suffit sa peine", comme le prétend la sagesse populaire. Pour vous, ce sera plus complexe encore ; il faut faudrait des jours d'une semaine pour contenir les peines de ce mois de janvier. Rien n'allègera le poids des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mer 4 Fév - 22:59

Je vous invite à établir l'horoscope de février et (pourquoi pas ?) de mars dans la foulée. Avis aux amateurs, surtout pour le premier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 10 Fév - 14:02

Horoscope de Février

Alohomora : Vous pensiez fêter la chandeleur grassement sans en payer les conséquences ? Votre entourage ne se privera pas de vous faire remarquer vos excès alimentaires. Les réunions de famille seront à éviter d'urgence !

Stupéfix :
Pourquoi tant de haine envers ce mois emputé de quelques jours ? Si vous avez peur que cela vous retienne des gallions sur votre salaire, ne vous inquiétez pas pour ça. Les grosses dépenses imprévues vous occuperont plus largement l'esprit !

Reparo : Pensez-vous à lire votre horoscope parfois ?! Vous avez voulu en faire qu'à votre tête le mois dernier, et bien, payez-en les conséquences ! Bon séjour à Sainte Mangouste !

Impedimenta : L'alignement de Vénus vous tombe dessus ! Vous vouliez fêter la Saint Valentin avec l'élu(e) de votre coeur ? N'y pensez même plus, il vous laissera tomber la veille, pour un(e) natif/ve de Lumos.

Lumos : Quoi de plus beau qu'une déclaration de votre cher(e) et tendre le jour de la Saint Valentin ? En espérant que cela suffira à faire passer le coup de poing du partenaire Impedimenta qu'il vient de quitter, la veille, pour venir dans vos bras.

Expelliarmus : si vous vous attendiez à un mois paisible, vous allez recevoir une grande claque! non seulement ce mois va être empli de péripéties en tout genre, mais préparez-vous aussi à une tempête dans votre ménage, ou, tout du moins, dans votre vie affetive!

Avada Kedavra : Ne vous inquiétez pas, ce mois sera un mois complètement mort, sans surprises. La routine prendra le dessus, et vous n'aurez qu'a vous soucier des menus détails... Cependant, méfiez-vous des accios, il semble qu'ils préparent quelque chose...

Incendio : Etre tout feu tout flamme peut avoir du bon. Dans votre cas, à trop vouloir en faire, vous ne ferez que des bêtises dont il vous faudra payer les conséquences.

Accio :
Tout va aller plutôt bien dans votre couple. Si vous êtes célibataires, attendez-vous à une rencontre qui ne débouchera que sur un coup d'un soir, sauf, si vous endécidez autrement, et alors il faudar faire beaucoup de choix. Attention aux Avada Kedavra, ils ne seront que méfiance et doute...

Spero Patronum : Vous comptez trop sur vos gri-gri pour vous tirer des griffes de mauvais sorts... Ca ne sert à rien, car vous devriez savoir que si on veut vous lancer un maléfice, on ne vous loupera pas...

Riddikulus : voulant faire honneur à la St Valentin, vous vous trouverez en très fâcheuse posture à un rendez vous raté, sous la pluie et tout ça pour vous faire poser un lapin. Consolez vous Pâques n'est pas si loin, alors quitte à passer pour une cloche...

Wingardium Leviosa :
Les vents violents de ce mois ne vous épargneront pas. Mais rassurez vous au vu des dégâts infligés à votre maison le statut de "victime de sinistre" vous sera sans doute consenti. De mauvaise grâce, cependant.

Allez les petits loulous ! À vous d'en rajouter un peu. cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Phillip O'brien
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 10 Fév - 15:16

wouahou stéphy, il est super positif ton horoscope!! ^^

_________________


un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 10 Fév - 15:27

Stéphy Wulfric a écrit:



Allez les petits loulous ! À vous d'en rajouter un peu. cheers

Oo Méquessekecékesnomla ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 10 Fév - 16:01

Mwahaha Name !! J'espérais bien vous faire réagir avec ça !! XD
Phillip, évidemment ! C'est l'horoscope de la Trelawney, faut pas oublier ! XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 10 Fév - 18:01

Mes ajouts directement sur le post de Stéphy, en vert.
Revenir en haut Aller en bas
Phillip O'brien
avatar
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 26

Espace perso

MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 10 Fév - 20:16

J'ai fait aussi les miens, en rouge.

allez! une dernière personne pour les deux qui restent! :siffle:

_________________


un pote à moi fait un blog BD... http://bdingue.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 10 Fév - 21:52

Les miens en bleus et c'est parti pour février.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mer 11 Fév - 14:18

Qui donc se charge de publier celui de février ? (J'ai perdu le lien vers la plateforme cutenews, honte à moi)

Horoscope de Mars

Alohomora :
Rien ne se passe comme prévu ce mois-ci. Alors que tout était pour le mieux et que les portes s'ouvraient devant vous, vous les avez vu se refermer une à une, impuissant. Cependant ne désespérez pas, il se peut qu'une nouvelle s'ouvre bientôt... et remette de l'ordre dans votre vie sentimentale...

Stupéfix :
Ne restez pas abasourdi devant les mauvais coups du sort, et ressaisissez-vous! Il ne vous manque plus que la motivation, et tout rentrera dans l'ordre. Attention aux Riddikulus, ils ne se montreront pas cléments à votre égard!

Reparo : Joyeux anniversaire ! Profitez bien de ce vœux, car tous les autres vous oublieront ce mois ci, et auront des choses bien plus importantes à faire que de s'occuper de votre complication de grippe.

Impedimenta : A trop souvent crier au loup, personne ne vous croira lorsque toutes les catastrophes possibles et imaginables vous tomberont réellement dessus.

Lumos : Etes vous bien sûr que cette personne qui vous suit le soir est votre ami d'enfance cherchant à vous faire une blague ? N'oubliez pas que contrairement à ce que la gazette tente de faire croire, les Mangemorts n'ont jamais été vaincus !

Expelliarmus : Vous voila projeté dans une relation que vous n'espériez même plus! saisissez l'occasion et jetez-vous sur cette opportunité comme un troupeau de sombrals sur une carcasse fraiche!

Avada Kedavra : Par un curieux jeu des astres, la passivité du mois dernier sera compensée par une surcharge de travail celui-ci. En outre, la monotonie sera rompue en même temps que votre relation sentimentale, et comble de malchance, tous vos amis se rangeront du côté de votre (ex-)tendre moitié.

Incendio : Attention, n'allez pas trop vite en besogne, car vous allez vous frottez à de nombreux problèmes... et qui dit frottements, dit brûlures... côté santé, tout va bien.

Accio : Pluton s'occupera bien de vous ce mois ci. Malheureusement pour vous, il restera fidèle à son statut de dieu des Enfers.
Une préparation psychologique à ce qui vous attend est à envisager dès maintenant.

Spero Patronum : Côté santé, tout va mal. Côté sentiments également, et le côté financier ne sera guère plus brillant. Gardez donc l'espoir ; on dit qu'il n'a pas de prix.

Riddikulus : Ah? vous avez l'impression que le destin s'acharne sur vous? eh bien , ignorez-le et laissez-le s'acharner sur les autres. Faîtes semblant de ne pas vous y intéresser, et Némésis regardera ailleurs... Soyez durs avec les Stupéfix, rendez-leurs ce qu'ils vous ont fait!

Wingardium Leviosa : Ne vous montez pas trop la tête avec vos projets d'avenir et toutes les petites tracasseries qui vont de pair ; de toute façon rien ne fonctionnera selon vos prévisions.


Dernière édition par Alban Cavendish le Dim 15 Fév - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
avatar
Fondatrice & admin
Féminin
Age : 29

Espace perso

Des fizwizbiz :
 


MessageSujet: Re: Horoscope   Mer 11 Fév - 14:25

http://le.chicaneur.free.fr/cutenews/index.php

Je vous laisse le soin de publier ça. Je vais miamer, haha ! :laugh2:


Edit Alban : Merci. Je l'ai publié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.grenadine-acidulee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 17 Mar - 11:21

Un horoscope d'avril en préparation ?
Si quelqu'un lit encore le Chicaneur :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Co-Administrateur
Alex Auhesse
avatar
Co-Administrateur
Masculin
Age : 33

Espace perso



Aparecium :
 


MessageSujet: Re: Horoscope   Mar 17 Mar - 12:57

Mais bien sur, j'y suis presque tous les jours Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horoscope   Lun 30 Mar - 14:19

Horoscope d'Avril


Alohomora :

Stupéfix :

Reparo :

Impedimenta :

Lumos :

Expelliarmus :

Avada Kedavra :

Incendio :

Accio :

Spero Patronum :

Riddikulus :

Wingardium Leviosa :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horoscope   

Revenir en haut Aller en bas
 

Horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-