AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

 pique-nique mélancolique [très tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 17:27

Hannah posa enfin un pied sur la dernière marche de la tour la plus haute de Poudlard. D'une main elle se tenait les côtés, et de l'autre elle portait un sac qui avait l'air lourd.
Elle le posa à côté de sa baguette sur le sol froid et s'accroupit quelques minutes afin de reprendre son souffle.
Lorsqu'elle eut fini de cracher ses poumons, elle reprit son bardas et s'avança vers le bord de la tour. Elle s'assit sur le rebord, passa ses jambes à travers la barrière laissant pendre ses pieds dans le vide. Elle regarda au dessous d'elle et ne vit pas le sol.

Elle prit son sac et l'ouvrit en sortant quelques multiples victuailles qu'elle avait mise de côté lord du diner. Elle attrapa un morceau de cake aux olives et commença son petit festin, avec pour seule compagnie cette nuit noir que lui donnait enfin une impression de liberté.
Depuis cette dispute avec Milo et Alex, elle avait l'impression de ne plus être la même. Comme si tout d'un coup elle s'était rendus compte que la vie n'était pas aussi simple, comme si tout d'un coup elle était passée de l'enfant naïve à une fille plus forte, plus dure envers elle même et envers les autres.
Elle sentait qu'elle commençait à perdre son innocence. Maintenant elle osait tenir tête aux autres, donner son avis. Elle n'était plus cette petite Pouffys qui se laisser rouler à tout bout de champs et qui disait toujours oui aux services qu'on lui demandait.

Hannah avait conscience de son changement, mais était impuissante. Tout ce qu'elle pouvait faire était de venir sur la plus haute tour du château, seule, dans une nuit plus noire que les plus profonds cachots de Poudlard et pleurer en silence.

Une larme tomba sur la barrière dans un faible plop à peine audible et Hannah porta un morceau de gruyère à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
pique-nique mélancolique [très tard] Serd4
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised
pique-nique mélancolique [très tard] Comite


To day Today :


pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 17:58

Clem' montait la tour, plusieurs lettres dans les mains. Chacune étant adréssée à au moins un membre de sa famille. Comme celle-ci était nombreuse, la pov' Serdette se voyait obligée, presque toutes les semaines, de s'adonner à l'écriture, donnant de ses nouvelles à qui en voulait bien. Clem' detestait mentir. Pourtant, dans ses lettres, elle n'arrivait jamais à tout dire. Sa famille lui manquait. De plus en plus au fil des semaines et des mois. Mais ses lettres souriaient toujours, disaient et racontaient que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. La vérité était un chouilla différente... Clémentine voyait sa vie un p'tit peu bousculée par l'arrivée d'un garçon, d'un Serpentard qu'elle n'avait jamais vue avant. Et qui aujourd'hui hantait ses pensées, parfois de manière agréable, mais souvent de façon un peu trop brusque à son goût. Elle n'avait jamais eue l'habitude de penser à quelqu'un aussi frequemment. Et ça lui faisait peur. La jeune fille "posta" ses lettres, et entreprit de redescendre la tour. Pourtant, elle ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil par la fenêtre. Férue d'astronomie, il fallait bien dire que le ciel qu'offrait cette nuit était splendide. Impossible de ne pas vouloir le regarder plus encore... Sans trop savoir si elle avait le droit ou non, Clem' grimpa jusqu'à la tour d'astronomie. Dans la pièce, baignée do'bscurité, la Serdette ne remarqua rien. Rien, ci ce n'était une silhouette indistincte, assise au bord du vide. Clem' vit qu'il s'agissait d'une élève. La curiosité la poussa à s'avancer jusqu'à elle. Hannah ! C'était Hannah, une Pouffy qu'elle avait déja vu. Qui l'avait, jadis, accueillie en tant que nouvelle élève à Poudlard. La Serdette, pour ne pas la faire sursauter, posa sa main sur l'épaule de la Pouffy. Et lacha d'une voix chaleureuse.

- Tiens tiens Hannah ! Que vois-je ? Que sens-je ? Prise en flagrant délit de boulottage extra-dinêr officiel ! Un p'tit creux on dirait ?

Clem retira sa main et s'adossa contre le mur, à côté d'Hannah. Elle la regarda en souriant et croisa ses bras.

- Ne t'inquiètes pas, je ne dirais rien. Du moins... pas si tu m'offre un p'tit quequ'chose à manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:22

Le diner d'Hannah fut interrompu par quelqu'un. En sentant la chaleur d'une main sur son épaule, Hannah sursauta légèrement et du revers de la manche sécha ses larmes.
La plaisanterie de Clémentine lui tira un fin sourire sur les lèvres ce qui en vue des dernier jours n'était pas négligeable.
La préfète des Serdaigle s'assit é ses côtés, contre le mur. hannah plongea sa main dans son sac, en retira une cuisse de poulet.

"- Je pense que je n'ai pas le choix, je suis obligé de partager mes faibles rations avec toi !"

Hannah passa la besace pleine à craquer de victuailles à son amie et reprit après avoir fini de mâcher son morceau de poulet :

"- Tu ne trouves pas que le temps est propice à un petit pique-nique nocturne ? Je ne m'y connais pas en astronomie, mais je trouve cette nuit tellement profonde et apaisante !"

Hannah regarda dans le vide. Peut être son regard était-il tourné vers la forêt, ou peut être sur le terrain de quidditch. Elle ne pouvait rien distinguer mise à part le bout de ses chaussures et les étoiles qui scintillaient haut dans le ciel.

"- Ha, que le temps défile vite ! Je te revois encore assise dans le parc le jour de ton arrivée ! Il est si fuyant que j'ai l'impression que s'était hier !"
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
pique-nique mélancolique [très tard] Serp3
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 18:49

Mimi, sa guitare sur le dos, franchi les dernières marches de la tour en étant persuader qu'elle allait mourir asphyxiée.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de musique et cela lui manquait. Mimi avait passé la majeur partie de sa vie avec une mère bohème dont les amis avaient eu la bonne idée de la plongé dans différent univers dont celui de la musique. C'était le seul moyen pour elle d'exprimer les sentiments profond qu'elle ne pouvait où plutôt n'osait pas avouer. Elle avait, donc, besoin d'un endroit calme pour écrire ses chansons et se remémorer les anciennes. La tour d'astronomie semblait l'endroit le mieux placé. Dans son esprit personne ne serait assez fou pour monter jusqu'ici sans très bonne raison (un cours pas exemple...).

C'est pour cela que Mimi ne put retenir un sursaut de surprise en voyant qu'on l'avait devancée d'une bonne longueur d'avance. En effet, Clem et Hannah semblait avoir élu domicile dans la tour depuis un bon moment. Mimi s'approcha des deux jeunes filles qui étaient assises sur le rebord de la tour.

-Salut les étrangères, fit elle avec un sourire. Qui avait vous balancez par dessus bord?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 19:25

A peine Hannah avait-elle eut fini de faire appel à la nostalgie qui
l'envahissait qu'une seconde fille arriva. Hannah ne la connaissait que
trop bien pour avoir arpenté le château de long en large avec Mimi.

"- Héy la gratteuse ! On a jeté personne par dessus bord ! Du moins pas encore..."


hannah regarda son amie d'un air de ruse. Entourée de deux filles qu'elle appréciait grandement, elle se sentit tout de suite mieux. Elle n'avais pas vraiment le temps d'apprendre à connaitre Clémentine, mais elle en avait entendu que du bien.

"- Prends place avec nous Mimi, mais à ta place je ne me mettrais pas trop proche du bord des fois qu'il me prenne une soudaine envi de meurtre !"

Hannah tappota à côté d'elle pour invite son amie à s'assoir et lui tendit le sac tant appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
pique-nique mélancolique [très tard] Serd4
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised
pique-nique mélancolique [très tard] Comite


To day Today :


pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 21:50

Clem accepta l'invitation d'Hannah à manger à ses côtés. D'ailleurs, la Serdette se laissa glisser le long du mur, s'installa en tailleurs et farfouilla dans le sac de la Pouffy. Pour ce qui concernait la nourriture, Clem' ne possédait aucune retenue, aucune bonne manière. D'ailleurs, elle bavait déja... Elle opta pour un morceau de pain, et un baton de saucisson. Elle trancha l'un pour le manger avec l'autre, avant de remettre le reste dans le sac. Clem' se mit à devorer les trouvailles avec avidité.

- Ah ch'est chûr... Moi auchi tu chais, che me reffoies toute peureuch' pendant ma repartichion. Gloups. Avant j'étais toute timide, transparente, je me morfondais farpaitement avec les tapisseries. Mais maintenant ça va !

Clémentine delguttit bruyamment. Puis tourna la tête vers la nouvelle arrivante. La bien nommée Mimi. Clem lui fit un grand signe de la main... qui ne servait strictement à rien.

- Hey Mimi ! Come here my dear... Clémentine fit mine de chuchoter à Hannah. Oui Hannah, tu as raison. Mieux vaut ne pas dire au premier élève venu que nous venons de renverser le professeur de potion par dessus bord... Malencontreusement bien entendu. Un accident est si vite arrivé. Dommage pour lui...

La Serdette esquissa un sourire, amusée par la vision de Rogue battant des bras dans le vide pour essayer vainement de s'envoler... Puis sont regard se perdit dans les étoiles. Clem' poussa un long soupir.

- Mouai. Je confirme. C'est vrai que les soirées sont belles à Poudlard. Dommage qu'on soit hors la loi en venant ici. Observer les étoiles c'est parfois beaucoup mieux que se prendre la tête avec tout plein de problèmes et de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
pique-nique mélancolique [très tard] Serp3
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 22:22

-Ah, ah,ah, Hannah si un jour on met ton sens de l'humour au enchère, j'ai bien peu que ça ne vaille pas grand chose, répliqua Mimi. Mais j'accepte ta proposition.

Mimi passa derrière Hannah et fit semblant de la faire tomber. Elle éclata d'un grand rire et vola un morceau de cake aux olives. Mimi se débarrassa de sa guitare, du cake plein la bouche, qu'elle posa près d'elle, en s'asseyant à coté d'Hannah. Elle s'étouffa presque avec son cake et dégluti péniblement.

-C'est vrai, Clem', les nuits sont belles à Poudlard, soupira Mimi

Elle observa les étoiles qui s'étalaient comme un long tapis parsemé de fragment de diamant. La lune pleine déposait de jolies gouttes argentées sur la cime des arbres de la forêt interdite. Le ciel clair était vraiment magnifique et poussait à dormir à la belle étoile. Une brise fraiche se souleva soudainement faisant frissonner Mimi. Elle croisa les bras pour essayer vainement de se réchauffer.

-Mais malheureusement, elle n'ont rien de chaude, fit Mimi en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 22:30

Hannah s'octroya quelques minutes de rêve pour imaginer Rogue plonger vers le sol criant comme un hypogriffe en rut. Cette vision fit sourire légèrement Hannah, mais elle revint vite à la réalité. Se n'était pas pour aujourd'hui le passage par dessus bord du professeur de potion. Dommage !

Elle donna une grand tape dans le dos de Mimi pour qu'elle ne s'étouffe pas :

"- Tu me dois la vie !"

Hannah prit un bout de tome de chèvre et une miche de pain qu'elle
dévora comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours.

"- Si par le pur des malheureux hasard on se fait prendre, trois préfètes en infractions au sommet de la tour d'astronomie, ça ne risque pas de rester secret ! Mais plus on est de fous, de folles en l'occurrence, plus on rit !"


Hannah regarda la guitare que Mimi avait posé non loin de là.

"- Tu vas nous jouer quoi ? A la claire fontaine ? au clair de la lune ? Se serait très en rapport avec la situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
pique-nique mélancolique [très tard] Serd4
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised
pique-nique mélancolique [très tard] Comite


To day Today :


pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 22:45

Clémentine avait oublié, mais pourtant c'était vrai : Elles étaient toutes les trois Préfettes ! A cette pensée, la Serdette ne pu s'empêcher de sourire. Quand elle avait vu Hannah et Mimi pour la toute première fois, jamais ne se serait-elle doutée qu'un jour elle deviendrait Préfette comme elles deux. Non pas qu'elles aient été ses idoles !! Mais Préfette avait été pour elle un rôle inaccessible, voir même totalement impensable. Et aujourd'hui elle l'était. Et aujourd'hui elle enfreignait le reglement. Clem' tourna la tête vers Mimi en souriant de toutes ses dents.

- Oh ouai ouai, joue nous frere Jacques version hard rock !

La jeune fille fit mine d'être terriblement malheureuse.

- Moi j'ai toujours rêvé de jouer d'un instrument... Je joue très bien du triangle ! On pourrait monter un chuper groupe ! Mimi à la gratte, moi au triangle, et Hannah au... à... euuuuh...

Clem posa un doigt sur on menton et se tourna vers la Pouffy le regard ecarquillé.

- Ben au chant !! Tu ferais une chuperbe cantatrice. J'te vois trop bien en Castafiore...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Sam 18 Oct - 22:51

Hannah rigola à la remarque de Clémentine. Elle sortit sa baguette magique et fit apparaitre un verre à pied qu'elle tendit devant elle afin que ses amies puissent le voir :

"- Voyons ce que je vaux en temps que cantatrice..."

Elle se racla légèrement la gorge, et garda sa baguette dans sa main droite derrière elle afin que ses amies ne la voient pas :

"- MIMI JOUE NOUS UN MORCOoOoOoOoOoOoO"

Hannah tint la note aussi longtemps que son souffle lui permettait et lorsqu'elle cessa de "chanter", elle murmura un bombarda inaudible à l'oreille qui fit exploser le verre dans ses mains.

"- Alors vous en pensez quoi ?"

[HRP : je sais que ça s'écrit morceau, s'est plus joli écrit morco ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
pique-nique mélancolique [très tard] Serd4
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised
pique-nique mélancolique [très tard] Comite


To day Today :


pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 0:00

Clémentine souriait jusqu'alors, puisque Hannah n'avait pas encore démontré ses talents de chantatrice. Mais lorsque la Serdette la vit faire apparaître un verre à pied, son expression amusée s'évapora d'un seul coup. Oh non, elle n'allait quand même pas oser... Ben fallait croire que si ! Hannah inspira longuement, annoncant la couleur. Au secours ! Barrez vous ! Clémentine fit mine de se cacher le visage derrière les mains, comme si une explosion allait soudain se produire juste à côté d'elle. Arrrgh Hannah chanta ! Clem' eut soudain peur que quelqu'un entende la voix ( melodieuse ? ) de la Pouffy et n'alerte Rusard, comme quoi trois élèves bafouaient le reglement. Mais sur l'instant, le plus important était de preserver ses tympans plutôt que sa réputation. C'est ce que fit Clémentine. Elle baissa les bras lorsqu'Hannah stoppa sa complainte. Comme le verre s'était brisé, Clem', naïve, lacha d'une voix emmerveillée:

- Wahouu, Splendiiide ! J'applaudis des deux mains, bravo bravo !

La jeune Serdette rit legerement et leva un sourcil dédaigneux.

- Tu nous le refais sans baguette maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
pique-nique mélancolique [très tard] Serp3
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 0:06

-Tout le monde sait que nous sommes des préfètes rebelles, répondit Mimi au propos d'Hannah.

Elle prit sa guitare et joua quelques notes dans le vide. N'écoutant que d'une oreille les dire de Clem', elle sentait déjà le bien être qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle commençait à jouer. Sa guitare avait comme un pouvoir magique apaisant sur elle.

- Ben au chant !! Tu ferais une chuperbe cantatrice. J'te vois trop bien en Castafiore...affirma Clem à Hannah.

Celle ci fit apparaitre un verre et essaya de tenir la note comme une vrai castafiore. Mimi ne put s'empêcher de ricaner. Quand le verre explosa quelques secondes après qu'Hannah est arrêter de chanter Mimi failli s'étouffer dans son rire.

-Que tu n'es qu'une sale petite tricheuse, mademoiselle Hannah, répliqua Mimi en riant. Si tu veux me faire croire que tu as casser se verre avec ta simple voix, je veux bien... embrasser Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 11:12

Hannah rigola elle aussi aux dires de ses amies. Elle n'avaient pas été dupes, ce qui rassura sur la santé mentale de ses amies [x_X].
Lorsque Mimi dit que si elle réussissait à casser le verre avec les vibrations de sa voix elle irait embrasser Rusard, Hannah pensa que s'était vraiment bête qu'elle n'y arrive pas. Elle s'octroya le droit d'imaginer la scène quelques secondes puis revint à la réalité.

"- Bon ok ok, j'ai triché, mais Mimi ne me dis pas que toi tu n'as jamais triché, j'ai des preuves !"

Puis elle se tourna vers Clémentine :

"- Et toi, montre nous ton talent de triangliste !"

Hannah rigola du mot qu'elle venait surement d'inventer et prit sa baguette qu'elle pointa devant elle. Elle fit apparaitre un petit feu de bois qui réchauffa l'atmosphère et sortit des marshmallows de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
pique-nique mélancolique [très tard] Serd4
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised
pique-nique mélancolique [très tard] Comite


To day Today :


pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 11:25

Clémentine regardait successivement les deux élèves et se demanda un instant laquelle des deux valait le plus d'honnêté que l'autre. Visiblement, Mimi n'était pas moins tricheuse qu'Hannah. La serdette regarda Hannah qui lui proposa... de montrer ses talents en tant que joueuse de triangle. Clem' rougi instantenement et souri d'un air archi-débile.

- Euh.. hihi ! J'lai pas sur moi, c'est bête hein...

Puis elle toussota et se tourna de nouveau vers Mimi, avec cette fois une expression archi-concentrée, très serieuse. Trop serieuse d'ailleurs...

- Et pis chuuut, j'écoute Mimi. Enfin... la guitare de Mimi.

Clem avait surtout trouvé une astuce pour devier la conversation. Elle sursauta quand Hannah fit apparaître un feu de camp, en plein dans la Salle d'Astronomie !! La Serdette avait toujours été bonne élève, parfois même au poit de ressembler un peu trop à Hermionne Granger dans ses beaux jours, ou pire, elle se confondait parfois avec... Sylvia Stender. Aussi, de ses restes de pimbèches coincées, lui restait toujours cet arrière goût de frousse pour les non-respect du reglement. Quand Hannah avait fait apparaître le feu de camp, Clem se voyait déja réduite en miettes par l'administraton. Puis l'apprehension passa, et l'idée de faire griller des sucreries dans les flammes balaya bien vite l'idée de se faire pincer par Rusard... Il lui en fallait peu. L'ambiance était très sympa. Manquait pu que des histoires qui font peur.

- J'ai l'impression d'être une vraie scout... Le feu de camp, les chamallows, la guitare, les chansons paillardes - Clem regarda Hannah d'un air sournois - ... Manque quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
pique-nique mélancolique [très tard] Serp3
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 12:09

-Attention Clem. On est des filles donc des éclaireuses pas des scouts.

Mimi pensa qu'elles représentaient la le totale cliché que le l'on voit dans les films moldus. Les éclaireuses mangeant leurs chamallow totalement carboniser au coin du feu avec en bruit de fond de la musique country.

-Il manque juste le petit bruit stressant de la forêt qui nous ferait toute les trois sursautés dans un magnifique petit cri strident, affirma Mimi. On est des filles rebelles oui mais on en reste pas moins des filles.

Mimi ria de ses propres bêtises.

-Oh! oh! oh! s'exclama Mimi prise d'une révélation soudaine. Il faut aussi qu'on monte une expédition pour aller matter les garçons dans le camp de scout à coté du notre sinon c'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Dim 19 Oct - 15:04

Hannah passa des guimauves à ses amies et en planta 3 au bout de sa baguette qu'elle tendit au dessus du feu.

"- A ouiii, il faut aller mater les garçons !"

hannah réfléchit quelques secondes, se n'était peut être pas tès prudent après ce qui s'était passé entre Milo et elle, mais il était surement en train de dormir au moment où elle degustait cette merveilleuse guimauve rose toute chaude.

"- Euuh, mais y'a un probleme ! On est pas dans un camp de scout, on est à Poudlard et je pense qu'on est les seules à faire un feu de camp en pleine nuit !
T'as pas un truc un peu plus réalisable à proposer Mimi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
pique-nique mélancolique [très tard] Serp3
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Lun 20 Oct - 10:55

Mimi déposa sa guitare près d'elle et prit les guimauves que lui tendait Hannah. Elle les englouti goulument et failli d'ailleurs se bruler la langue en faisant la gourmande.

-T'es une gacheuse de plaisir, Hannah, répondit Mimi la bouche pleine. Mais c'est vrai faut revenir à la réalité, on est pas dans un camp de scout mais dans une école. Et Merlin sait que dans cette école, il n'y a aucun garçon potable à mater. Surtout chez les gryffondor, continua t-elle d'un ton innocent avec un sourire en coin.

Mimi mit à son tour quelques guimauves sur sa baguette et les plaça au dessus du feu.

-Mais de toute façon Hannah en quoi ça peut te déranger, continua t'elle sur sa lancé. Tu n'as pas besoin d'aller mater des garçons tu as tout ce qui faut bien caché dans un dortoir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
pique-nique mélancolique [très tard] Serd4
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised
pique-nique mélancolique [très tard] Comite


To day Today :


pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Lun 20 Oct - 23:07

Clémentine imita ses deux camarades : Planta toute une tripotée de chamallows sur sa baguette et la tendit près des flammes, salivant déja de ce goût particulier qu'elle adorait tant. Son péché mignon... Tout en s'appliquant à bien faire griller ses surcreries, la Serdette suivit la conversation entre les deux jeunes filles. Elle souriait, amusée, mais lorsque Mimi lacha la remarque comme quoi il n'yavait aucun garçon agréable à suivre de près, Clem sentit ses joues s'enflammer. Elle baissa les yeux et toussota pour masquer son embarras. Fort heureusement, la Serpy detourna aussitôt l'attention et Clem' ne se fit pas prier pour se faufiler dans la brèche. Elle releva le menton en direction d'Hannah et lança à la Pouffy un sourire malicieux.

- Ah ben ouai c'est vrai ça ! Toi tu n'as plus à fouiller tout Poudlard pour trouver quelqu'un à te mettre sous la dent. Veinarde... Tu ne sais pas la chance que tu as.

Clem rit legerement, ne pensant qu'à moitié ce qu'elle pensait. Elle n'avait jamais été amoureuse ou presque alors comment pouvait-elle affirmer ça sans mentir un chouilla ? Sournoisement, la Serdette ajouta en regardant Hannah du coin de l'oeil.

- Remarque Milo... bon... il casse pas trois pattes à un canard hein. Nan j'rigole ! Clem' leva les bras au ciel en se tournant vivement vers Hannah. Me frappe pas, j'ai rien dit et... mais... mes chamallows !!??

Quelle crétine... en ayant levé brusquement les bras au ciel, la baguette de chamallows s'était envolée... et avait été propulsée par la fenêtre. Clem, le ton soudain abattu, fit mine de regarder au bas de la tour. Ca lui apprendra à jouer les mesquines...
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Mar 21 Oct - 21:57

Hannah écouta d'une oreille amusée ses amies débattre sur le fait qu'Hannah avait en effet un copain. Elle pensa à son fort intérieur à quel prix elle avait le droit d'avoir une telle relation, mais revint vite à la réalité lorsqu'elle du baisser la tête pour éviter de se prendre les guimauves de Clémentine entre les deux yeux.

Hannah fit un sourir en coin sur la remarque de Clémentine envers Milo et soudain sérieuse, même si elle avait une idée derier la tête, elle se retourna vers la Serdaigle et lui dit :

"- Et toi Clémentine, qui est le garçon qui te fait craquer à Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
pique-nique mélancolique [très tard] Serp3
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Mar 21 Oct - 22:08

Mimi éclata de rire en voyant Clem' se protéger d'une possible attaque d'Hannah faisant ainsi valdingué les guimauves qu'avaient placés celle-ci sur sa baguette. Hannah souleva alors LA question intéressante mais espérait quand même passer entre les mailles du filet en focalisant son attention sur Hannah et Clem'.

-C'est vrai ça Clem', rajouta Mimi en soutenant Hannah. Qui à Poudlard te fais craquer? Qui fait battre ton petit coeur et hante tes rêves? Dis nous tout. AVOUE, s'écia t-elle en l'éclairant de sa baguette comme pour un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
pique-nique mélancolique [très tard] Serd4
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised
pique-nique mélancolique [très tard] Comite


To day Today :


pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 13:36

Clémentine, toujours penchée au dessus du vide, fit mine de renifler, tristouille à l'idée d'avoir paumé ses guimauves. Les pauvres. Esperont qu'elles ne s'étaient pas bléssées en tombant. A l'hyppothèse qu'une guimauve puisque souffrir... bref. La Serdette s'assit de nouveau auprès du feu, et tourna vivement la tête vers Hannah lorsque celle-ci lui posa une question fatidique. Clem' fit mine d'être choquée. Elle tenta de detourner l'attention en eclatant de rire bêtement. Pourtant, Mimi en rajouta une couche et la Serdette se trouva piégée. Obligée de repondre. Clem' perdit toute trace de sourire, et degluttit bruyamment. Elle se trouva coincée entre les deux élèves et sous la lumière blafarde de la baguette que tenait Mimi.

- Ben je euuh... hum... mon ours en peluche. Ca vous va comme ça ?!

Piteuse esquive. Mais Clem' essayait au maximum de tenir sa langue. De plus, elle rougissait, trahissant donc son embarras. Elle se maudissait elle-même de se montrer aussi puérile.
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 20:52

Hannah plissa les yeux à la réponse de Clémentine. A la voir on se doutait bien que la question était plus profonde et que surtout la réponse était toute autre. A la lumière de la baguette de Mimi, Hannah voyait bien que les joues de la Serdaigle avaient rougit et que ses traits s'étaient tirés.
Hannah changea de tactique, elle se raprocha de Clémentine et posa sa main sur son avant bras.

"- Tu sais tu peux nous dire quel est le garçon qui te fait craquer. Ca te fera du bien, et on pourra même peut être t'aider !"

Bien sur Hannah ne comptait aider Clémentin en allant voir la garçon en question et en lui demandant comment il trouvait la dite Serdaigle. Seulement le fait d'en parler à d'autres personnes, pouvait aider à faire son coming out.

"- Et évidement je te jure que je ne le dirais à personne, parole de sorcière !"

Hannah leva sa baguette et l'inclina en diagonale, signe de loyauté, et pour finir de convaincre le serdaigle, elle s'approcha de son oreille et lui murmura :

"- Après ce sera au tour de Mimi..."
Revenir en haut Aller en bas
Veilleuse de nuit
Mimi Angel
Mimi Angel
Veilleuse de nuit
Féminin
Age : 38
pique-nique mélancolique [très tard] Serp3
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Mer 22 Oct - 21:11

Mimi regarda la Serdaigle rougir. Elle était certaine que Clem' craquait pour quelqu'un et Mimi toujours avide de curiosité voulait savoir qui avait pu se faire une place dans le coeur de la brunette.

-Allez Clem' c'est pas comme si on était des étrangère, encouragea Mimi. C'est nous!!! Mimi, Hannah !!! Promis jurer on le criera pas sur tout les toits.

Mimi imita Hannah et fit elle aussi le signe de loyauté avec sa baguette. Si Clem' savait qu'elle pouvait avoir confiance en elles, elle se confierait plus facilement. Et elle franchirait toute les trois une étapes dans leur amitié (<= ou comment broder dans un rpg^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiangel974.over-blog.com/#
Clémentine Zinerth
Clémentine Zinerth
Sorcier confirmé
Féminin
Age : 31
pique-nique mélancolique [très tard] Serd4
Espace perso pique-nique mélancolique [très tard] Rised
pique-nique mélancolique [très tard] Comite


To day Today :


pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Ven 24 Oct - 20:01

Clem' se sentait d'autant plus prise au piège que ses deux amies insistaient lourdement pour lui arracher quel était le servant chevalier qui faisait battre son coeur. La Serdette était embarassée, surtout qu'elle n'était sûre de rien, mais alors de rien du tout. Elle s'emballait parfois trois vite. Mais plus elle grandissait, plus elle reflechissait avant d'agir. A moins que ce ne soit l'inverse... Bon. A défault de s'attraper un mal de tête à reflechir à ces tournures, Clem' avait bien envie de détourner le sujet, le plus vite possible. Aussi inspira-t-elle à fond, et lacha à toutes berzingues, sans reflechir.

- Ben je sais bien que je peux vous faire confiance. Je l'espère en tout cas... Mais rien n'est certain, je suis à la fois partagée, et en même temps, je me fous completement de savoir si j'aime quelqu'un ou non. De Nameless à Alban, en passant par Shuko ou Xela... Ca peut être n'importe qui. M'enfin bon, le principal c'est que j'me suis trouvé un... un... un cavalier... pour le bal... d'Halloween.

Zut. Decidemment, Clem' devait apprendre à tenir sa langue. Elle esperait que Hannah et Mimi ne se jètent pas sur elle pour la harceler de nouveau avec leurs questions. D'ailleurs, pour éviter cela, la Serdette se montra prevoyante :

- Alban m'a proposé d'y aller avec lui. Enfin non... c'est moi qui... enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem-clem-zinerth.blogspot.com/
Préfet en chef
Hannah Nasse
Hannah Nasse
Préfet en chef
Féminin
Age : 34
pique-nique mélancolique [très tard] Pouf3

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1Ven 24 Oct - 21:18

Hannah leva un sourcil devant la réponse de Clém. Décidément il y avait anguille sous roche. Hannah se rapprocha instinctivement vers l'objet de l'attention et lui dit :

'" C'est Alban la personne avec qui tu vas au bal ? Ou c'est un autre car il était déjà pris ? Enfin soit plus précise, maintenant tu ne peux plus faire marche arrière !"

Hannah sourit légèrement, et joua quelques instants avec ses lacets, puis soudain, ça fit tilt. Sûre d'elle, même si elle avait aucune preuve, elle murmura sans s'en rendre compte :

"- Alban, c'est Alban celui qui fait virevolter ton cœur, qui occupe tes rêves les plus fous, et qui te fait rougir à ce point là. J'ai tort ?"

Hannah regarda Clém de son regard le plus perçant, prête à sceller ses révélations au plus profond d'elle même.


Dernière édition par Alban Cavendish le Sam 1 Nov - 10:51, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

pique-nique mélancolique [très tard] _
MessageSujet: Re: pique-nique mélancolique [très tard]   pique-nique mélancolique [très tard] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

pique-nique mélancolique [très tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser