AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 11:19

Calypso sautait presque de joie, avec chance le rire nerveux n'avait pas encore fait son apparition... Les compliments d'Al3x et le sourire de Yumi lui redonnèrent le sourire instantanément après la nuit maussade qu'elle venait de passer dans une auberge lugubre ( Wink ). Elle regarda Yumi les yeux pétillants :

- Vas-y! Je suis sûr que tu en est capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 10:53

(Waouh, j'ai réussi à impressioner Al3x mais restons humble quand même ^^)

Jack fut heureux des compliments d'Al3x. Mais Jack commença à avoir une douleur légére mais genante au niveau de l'épaule gauche. Il essaya de cacher les quelques grimace qu'il faisait mais ce ne fut bientot plus un secret. Il fit mine de rien avoir et dit :

Ouais vas-y Yumi tu verra quand on à compris le truc ça vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 15:45

Yumi se tourna vers les autres qui se rapprochaient et qui l'encourageaient à essaier et leur dit en rougissant :

-Non, merci, je n'aime pas me pavaner et puis je préfère regarder les talents, plutôt que de croire que j'en suis un^^.

Yumi venait de voir que Jack faisait une drôle de tête, s'était-il fait mal? Elle espèrait que ce nétait rien, il semblait se retenir de le montrer et elle lui demanda :

-Dis Jack, tu n'as rien au moins? Tu as un drôle d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:26

Il commença à rougir et lui mentit :

Non ça va je suis un peu fatigué mais ça va aller!

La douleur de Jack commençait a lui faire de plus en plus mal et la dicimuler devenait impossible et il finit par avouer à Yumi sans en parler au autre :

Bon d'accord je me suis fait mal lorsque que j'ai tendu le bras pour prendre la derniere balle blanche (il n'était pas très calé en matière de moldu) mais garde le pour toi et ne t'inquiète pas j'irai voir l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 15:20

Jack venait d'avouer à Yumi qui avait une douleur qu'il avait du mal à cacher mais il voulait qu'elle ne s'en soucie pas! Elle décida pourtant de lui dire simplement, au lieu de s'énerver :

-Je peux t'accompagner à l'infirmerie si tu veux? Ca ne me dérange pas tu sais. Les blessures comme ça Mme Pomfresh, les enlève en très peu de temps tu sais, se sera vite fait, après je te force pas.

Yumi regardait les autres en souhaitant qu'ils ne les aient pas entendus, et regarda Jack d'un oeil suspect en se demandant s'il accepterait de se faire soigner si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 20:19

Mais non ça ira après tout je pense que c'est passager.

Il s'avait qu'elle ne le croirait pas mais qui ne tente rien n'a rien. Il remonta sur son balai et avec l'air frais de la brise, il ne sentit plus vraiment la douleur. Il repartit s'entrainer et redemanda à Yumi :

aller montre nous de quoi tu est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 15:29

Yumi fixait Jack d'un oeil assassin, mais elle décida de lui faire confiance, de toute façon quand son bras tombera il devra bien aller à l'infirmerie.
Elle relança son regard vers Caly et Al3x qui, eux aussi, avaient voulu qu'elle s'y mette, réfléchit et se dit qu'elle pourrai bien mais à une seule condition :


-Bon si vous insistez, je veux bien mais hors de question que je le fasse seule! J'aime pas être seule, abandonnée!

Elle ajouta d'une voix plus sucrée :

- Qui veux le faire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 17:28

Voyant que personne se décidait Jack dit d'une voie timide :

euh ..... moi je veut bien ^^!!!

Yumi eut le sourire jusqu'au oreille et tous deux allèrent s'entrainer. Ils s'amusèrent comme des petits fous même Jack ne s'est plaint de son épaule. Pendant qu'Al3x epliquait quelque truc à Calypso (se qui devait être passionnant ^^ ) Jack s'adressa à Yumi :

c'était simpa t'as vu? et puis c'est pas la mer à boire le quidditch.

Elle le dévisagea, il se ravisa et dit :

Je rigole bien sur ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 15:15

-Je rigole bien sûr^^!!!
-Je veux bien te croire.

Yumi se posa tout près de Caly et Alex qui, a priori, donnait toujours des conseils, Yumi était ébahie : il doit en savoir des choses... Au bout d'un moment, elle se décida à lancer à l'intention de tout le monde :

-Bon heu... Et maintenant on fait quoi? C'est pas que j'ai faim mais, je dirais pas non à un petit en-cas après tous ces vols...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Terrain de Quidditch - Page 3 _
MessageSujet: Re: Terrain de Quidditch   Terrain de Quidditch - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser