AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Phillip O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phillip O'brien
Phillip O'brien
Sorcier confirmé
Masculin
Age : 33
Phillip O'brien Gryff2
Espace perso Phillip O'brien Rised

Phillip O'brien _
MessageSujet: Phillip O'brien   Phillip O'brien Icon_minitime1Dim 4 Jan - 14:07

- Professeur préféré? Pourquoi?
hum, c'est difficile de répondre. J'aime beaucoup flitwick, mais j'ai aussi un faible pour macgonagall et hagrid (c'est bien normal)... ben flitwick je le trouve touchant et puis je pense que c'est un très bon prof...

- Maison que vous aimez le moins? Pourquoi?
Boarf, ce serait trop facile de dire serpentard, d'autant que je les aimeautant que les autres... non je ne vois pas... le problème de poufsoufle c'est que leur élève sont réputés pour leur travail... Du coup ça m'attire moyennement... ^^

- Maison que vous préférez? Pourquoi?
Je ne dirais pas griffondor. J'aime bien serdaigle pour la sagesse, et puis en plus j'aime bien les oiseaux, que ce soit des aigles ou des corbeaux...

- Objet qui vous semble indispensable? Pourquoi? (hormis la baguette magique)
Ben il me semble que le lit à baldaquin est de loin le plus utile... sinon j'aurais bien voulu avoir une carte du maraudeur, comme ça, pour le plaisir... ^^

-Comment avez-vous connu notre forum? (Si c'est par un membre du forum,
merci de donner son pseudo. Cela lui fera gagner des points pour sa
maison)

J'ai connu le forum grâce au chicaneur, ou je voulais être reporter, mais visiblement le projet du journal semble être au point mort, ce que je trouve regrettable... Mais bon...

Votre personnage en RPG:

- Origines (sang pur, famille moldue, moitié-moitié...)
Je viens de Wellingborough dans le Northamptonshire, mais j'ai longtemps vécu à oxford... Mes parents sont sorciers, mais mon grand-père maternel est un moldu. Je ne suis donc pas sang pur, cela dit, avant mon grand-père, il apparaissait que ma famille était de sang-pur, sans pour autant tirer aucune fierté de cela...

- Caractère: (qualités/défauts...) (minimum 3 lignes)
Je suis assez impulsif, mais bien souvent devant une situation problématique, je reste extrêmement pragmatique. Je suis très curieux, en bien et en mal, mais j'essaie de réfréner ces 'pulsions' du mieux possible. Du coup, je suis assez complexé. Mais je suis plutôt clame en général.
il m'arrive cependant d'avoir des lubies, de me comporter de manière étrange, ce qui m'a valu d'être plutôt seul dans mon jeune âge...
Ah oui, aussi. Je suis créatif, mais j'ai un défaut, je suis très exigeant en matière d'art ou de musique... Du coup, j'évite de trop en parler, car sinon je risquerais de m'emporter assez vite assez longtemps.... ^^

- Occupations favorites: (minimum 3 lignes)
Je joue du piano, et je faisais même partie d'un groupe de musique (qui était constitué d'une bonne partie de mon équipe de copain du quidditch): les Krum's Killers... J'étais au chant et au clavier...
Je passe beaucoup de temps à marcher dans la nature, là où mes pas me mènent, et j'ai un intêret particulier pour les arbres, que j'arrive plutôt aisément à reconnaitre...

- Animal de compagnie: Un rat blanc, que j'ai nommé sigmund. ^^ je sais, c'est assez bizarre pour un rat, mais c'est parce que mon grand-père maternel était psy...

- Histoire / Passé: (minimum 10 lignes)
Ben, rien de très intéressant... Sinon que je jouait ai quidditch avec quelques amis en amateur. J'ai vécu jusqu'ici une vie assez paisible, entouré de ma famille et des quelques amis. Ah, si , mon père est un animagus, un ours, mais cela fait bien longtemps qu'il n'a pas "pratiqué"... ^^
Je n'ai malheureusement plus grand-chose à dire sur moi, mes deux grands-mères sont mortes, mais avant ma naissance, ce qui fait que je n'ai pas eu de chagrin...
J'ai eu mon rat pour mes 10 ans, mais j'ai eu du mal à l'apprivoiser, il reste assez peureux... ^^
J'ai eu pas mal d'histoires amoureuses, mais toutes se sont mal finies, ce qui fait que maintenant je reste extrêmement réticent devant l'engagement dans une relation...
Je me suis beaucoup intéressé à l'histoire, notamment à la mythologie grecque. En effet, je passe mes vacances depuis mon plus jeune âge en Grèce, où j'y ai des amis, sorciers et moldus, qui sont très sympathiques.

Je n'ai pas grand-chose d'autre à vous raconter, ni rien de bien palpitant, j'en ai peur... Ce la dit je me sens plutôt heureux dans ma vie , même si le fait d'habiter dans un pays aussi froid ne m'a pas beaucoup aidé pour le moral (j'adore les pays chaud, que ce soit pour la gastronomie ou le soleil! :farao: )

- Et après Poudlard, que voudriez-vous faire?
Je n'en ai absolument aucune idée, désolé...

- Baguette: chêne; 25,7 cm; ventricule de cœur de dragon; plutôt souple et flexible.


Dernière édition par Phillip O'brien le Dim 4 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Phillip O'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: Hors RPG : en rapport direct avec le forum. :: Galerie des Portraits-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser