AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 
 

 Honeydukes'~tôt le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Honeydukes'~tôt le matin   Ven 20 Fév - 9:54

Aranya, voulait se changer l'esprit et en avait plus qu'assez de l'ambiance nauséabonde du château, ou les effluves de la suspicion et les relents de culpabilité des uns et des autres la dérangeaient. Elle avait déjà le problème de sa malédiction sur les bras, à laquelle elle ne trouvait pas de solution magico-médicale, et elle devait continuer de se cacher. Heureusement, elle n'aurait pas supporter qu'on eut pu voir son visage. Elle était défigurée.
Je suppose que l'achat de sucreries va me faire le plus grand bien.
Elle s'enveloppa dans son lourd manteau, choisissant son masque favori, à la fois sobre et illustrant son caractère du jour : la froide indifférence. Elle se couvrit assez chaudement car l'hiver était encore particulièrement vigoureux, et le temps risquait de tourner à la pluie. Comme presque toujours, d'ailleurs.

Elle se rendit donc chez le marchand de bonbons et sortit d'un côté sa petite liste de cochonneries-à-remonter-le-moral et de l'autre, une bourse aux flancs rebondis. Elle toisa la marchande, avant de lancer, d'un ton hautain :

-Deux paquets de Fizwizbiz e cinq plumes en sucre, je vous prie, dit elle en tapotant le comptoir de ses doigts gantées, avant d'ajouter :
-Et des Dragées surprises de Bertie Crochu, aussi, tant que je suis là. C'est pas mes préférées, mais j'aime bien les surprises.

Elle se posta et attendit calmement mais impatiemment que sa commande soit exécutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honeydukes'~tôt le matin   Sam 21 Fév - 14:07

C'était le matin, cela faisait des semaines qu'elle n'était pas sortie, a restée dans son dortoir avec son chat pour seule compagnie. Elle s'ennuyait à mourir mais n'avait rien envie de faire. Ecclipsia Eizbarr avait finit par en avoir marre.
La jeune serdaigle de première année, pleine d'énergie habituellement, était restée enfermée pendant des jours, ça paraissait incroyable !

Et tout ça pour quoi? Elle même ne la savait pas... Comme si elle avait été malade. Mais son éternelle vivacité avait repris le dessus et c'était un grand sourire aux lèvres qu'elle s'était rendue à Pré-au-lard.
Les boutiques resplendissantes de couleurs et d'articles alléchants étaient souvent bondées d'élèves de Poudlard et d'adultes lui avaient redonné le moral.
Ecclipsia sautillait dans les rues quand son regard fut attiré par une boutique colorée.

(Honeydukes! Ca fait une éternité que je n'ai pas mangée de bonbons!) Et c'est l'eau à la bouche qu'elle était entrée dans la boutique qui sentait bon les sucreries.

Elle tournait la tête dans tout les sens et avançait tout droit, résistant à la tentation de se jeter sur la nourriture.
Mais, ayant malencontreusement oubliée qu'elle n'était pas tout à fait seule avec les bonbons, et les gens l'ayant évitée habilement en grommelant jusqu'à présent. Un gros BANMM retentit dans la boutique. La jeune serdaigle, tombée non-gracieusement sur le postérieur, se releva vite d »un saut en époussetant sa robe et détailla la victime de sa maladresse en bafouillant des excuses.
La jeune fille percutée portait un masque, peut-être Ecclipsia avait-elle loupée le carnaval dans ses heures perdue de solitude... Elle commençait à s'inquiéter d'avoir loupé une fête inconnue, quand le brouhaha de la boutique la tira de ses songes.
La Serdaigle tendit alors une main secourante avec un sourire d'excuse vers la fille masquée tout et se présentant joyeusement.

-Bonjour! Encore désolée de vous avoir foncée dessus... Je suis Ecclipsia Eizbarr au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honeydukes'~tôt le matin   Dim 22 Fév - 21:00

Assise par terre, n'étant pas encore bien certaine de ce qui lui était arrivé, Ara rassembla ses esprits. Achat de bonbons. Ingérence. Bousculade. Chute. Element perturbateur. Et pour finir, le mot clignotant dans son esprit "DANGER!"

Saya t'attaque à nouveau gourdasse, bouge toi!

Elle était en position de faiblesse, et elle lorgna avec méfiance et appréhension la main "secourante" qui s'était matérialisée devant son nez. Vive comme l'éclair, elle sortit sa baguette de sa manche, là ou elle la gardait toujours, et s'éloignant, le plus possible de son agresseur, en restant au sol, ne la quittant pas des yeux.

Elle en veut quand meme pas à mes bonbons! C'est parfaitement ridicule!
Non. Elle veut ta MORT.Défends toi, bats toi pour ta vie!
-Laisse moi tranquille, Saya! Tu en déjà assez fait, vermine! Je me battrais, même si c'est la dernière chose que je dois faire! Tu as choisi de me punir, et de faire de moi ton ennemie. Idiote!

Ara n'avait pas digéré le refus de Saya. Pourquoi s'obstinait elle à tourner le dos à une authentique serpentard alors qu'elle préférait s'acoquiner avec des élèves sans intérêts ni importance, et même, -elle le savait- des sangs de bourbe.

J'ai la haine, donc je suis, Camarade. Tu ne m'auras pas, ni maintenant ni jamais.

Elle avait appris à l'hôpital à juguler sa peur en la transformant en haine féroce, et en général ça marchait.

La peur est comme l'eau. La peur est la petite mort qui tue l'esprit, et qui conduit à l'oblitération totale. Je la laisserait glisser sur moi...


Dernière édition par Aranya Exhumeï le Dim 22 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honeydukes'~tôt le matin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Honeydukes'~tôt le matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-