AccueilHomeGalerieFAQCalendrierRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.

Partagez | 

Mise au point - Après Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Mise au point - Après Midi   Lun 23 Fév - 16:17

Arrow Arrivée du second étage

Le professeur Wulfric arriva dans son bureau en compagnie de deux élèves, Sylvia Stender et Alban Cavendish. Elle se rendit compte aussi qu'elle avait laissé ses achats chez Honeydukes en vrac sur son bureau, étant partie précipitamment. [ Voir ici ] Elle attrapa rapidement sa baguette, la pointa sur son bazar organisé et murmura " Failamalle ". Les paquets du magasin de friandises de Pré-au-Lard se mirent à léviter et disparurent à l'étage. Stéphy se demanda un instant comment un sortilège fait dans une telle précipitation allait ranger ses paquets dans sa grosse malle. Elle haussa les épaules, se secouant mentalement l'esprit, et se déplaça jusqu'à son bureau derrière lequel elle s'assit. Invitant ses 'invités' à prendre place en face d'elle, elle décida de prendre la parole en premier.

"Bien, maintenant que nous sommes seuls, je vous écoute", dit-elle avec un sourire confiant. "Je doute qu'il s'agisse d'une provocation en duel de l'un de vous", ajouta-t-elle en imaginant très mal l'un et l'autre engager un duel dans les couloirs. "Mais monsieur O'brien m'a parlé d'une altercation musclée. Et quand je suis arrivée, le climat bien que fort pesant, semblait s'être appaisé."

Les dernières paroles du professeur Wulfric s'adressait en réalité plus à elle-même qu'aux deux élèves. Il lui arrivait assez souvent de penser à voix haute.

Invité

MessageSujet: Entretien privé - Après midi   Lun 23 Fév - 16:22

Alban avait simplement acquiescé au verdict de Stéphy Wulfric. Ainsi, la discussion se ferait uniquement entre la directrice, Sylvia et lui, dans un lieu clos. La seule chose qui embêtait réellement le Serpentard, c'était la présence des tableaux dans la pièce. Il était de notoriété publique qu'eux non plus étaient dans l'incapacité chronique de tenir leur langue, ce qui l'agaçait au plus haut point, et l'inquiétait, également.
Il aurait besoin de toute sa maîtrise dans les minutes qui allaient suivre, et ne pouvait se permettre de se laisser aller à sa paranoïa. Quoiqu'en apparence, il pourrait toujours faire pencher ce fait en sa faveur. Il exigerait des réponses sans les demander, il jouerait aussi finement que possible, et sans trop se mouiller.

Aussi avait il suivi la jeune femme dans les escaliers montant à la tour, puis dans le bureau, non sans s'être effacé pour laisser passer Sylvia devant lui. Une pseudo-galanterie autant qu'un mesure de sécurité ; il aimait autant l'avoir sous les yeux que dans son dos. Maintenant plus que jamais.

Il se rendit soudain compte que son coeur avait brusquement accéléré son rythme normale, et battait furieusement, presque à lui en faire mal. Il faudrait qu'il se calme, qu'il garde le sang froid.

"En bon serpent que je suis...."

Bon, comment allait il commencer ? Il ne commencerait pas, décida t il. Il faudrait que le professeur Wulfric parle la première, qu'elle vienne chercher les réponses. Auto-interdiction formelle de délivrer des informations spontanées. Laisser Sylvia s'expliquer comme elle l'entendait, aussi. Et puis, ensuite seulement, tirer les fils de la discussion, l'air de ne pas y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Lun 23 Fév - 16:44

Sylvia avait suivi le professeur Wulfric sans un mot, se surprenant à regarder plus d'une fois ses chaussures, redoutant la sentence qui allait suivre. Elle avait utilisé un stupefix contre un élève, cela lui vaudrait des points en moins, et même une retenue, au minimum... voir l'exclusion ! Sylvia redoutait plus que tout d'être renvoyée de Poudlard. Comment le prendrait sa mère ? Elle devait rester ici, par tous les moyens.

Alban la fit passer devant lui. Sylvia se moquait de passer devant ou derrière. Mais elle ne se trompait sans doute guère sur les intentions du jeune homme. Il protégeait ses arrières, au cas où sa folie la reprendrait.

Le professeur Wulfric leur indiqua deux sièges devant son bureau dans lesquels ils prirent place. Ce fut elle qui parla en premier, faisant une sorte de résumé de la situation. Sylvia écouta sans rien dire, se retenant de regarder ses chaussures une fois de plus. Quand le professeur Wulfric leur laissa la parole, Sylvia se tourna instinctivement vers Alban. Mais celui-ci ne semblait pas prêt à parler. Sylvia se retourna vers le professeur : elle attendait que l'un d'eux parle, c'était certain. Sylvia prit donc une profonde respiration avant de dire :

"Ce n'était pas un duel, vous avez raison professeur. Du moins, Cavendish ne m'a pas provoqué en duel."

Sylvia se retourna vers le Serpentard. Il fallait aussi qu'il dise quelque chose. Sylvia ne savait pas quoi raconter.

Invité

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Lun 23 Fév - 16:59

Le coup d'oeil de Sylvia suffit à confirmer les pensées du Serpentard. Elle ne tenait pas à exposer ce qui c'était passé, et il avait le pouvoir de l'y aider ou non. C'était le moment de jouer la compromission. S'il abondait dans son sens, elle ne pourrait probablement pas démentir avec virulence la façon dont il présenterait le reste des faits plus tard.

"Les gens loyaux sont tellement facilement manipulables..."

A présent, il lui restait à argumenter en restant le plus neutre du monde, et se laisser dans les semi-vérité. Il était parfaitement inutile de mentir quand il suffisait d'interpréter les réalités et de les présenter sous l'angle qui l'arrangeait. Alban mentait d'ailleurs très peu. Mais ne disait que rarement l'entière et exacte vérité. Tout était question de point de vue, et personne ne pouvait réellement l'accuser.

- Mais j'ai -très involontairement- provoqué la situation en effrayant Stender. Elle a réagit instinctivement, sans doute à cause du stress du récent surplus de travail pour les cours.

Il était exact qu'Alban avait involontairement effrayé Sylvia. Pas la peine de préciser que c'était parce que cette dernière délirait en le prenant pour Saya. Quand à l'excuse du stress... Il était plutôt connu que, bien que très sûre d'elle en apparence, les notes étaient une notion importante pour la Serdaigle qui se croyait apparemment dans l'obligation formelle d'en faire quinze fois plus que tous les autres réunis.

- Un malheureux concours de circonstance que Philip O'brien soit arrivé juste à ce moment... Il n'a pas attendu de comprendre il a couru vous chercher, ajouta t il avec un petit sourire et un haussement d'épaule. Néanmoins, et c'est heureux, il ne vous a pas fait déplacé pour rien, puisque nous venions nous voir.

Il se tût, lançant un regard suspicieux aux cadres des anciens directeurs qui, à leur habitude, faisaient semblant de dormir.

- Professeur... pardonnez moi, mais... êtes vous sûre que rien ne sortira de ce bureau ?
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Lun 23 Fév - 18:19

Sylvia se retint de lâcher un soupire de soulagement lorsque le Serpentard daigna enfin prendre la parole. Elle ne pensait pas pouvoir lui faire confiance pour autant et avait tout de même peur de ce qu'il allait raconter à la directrice. Mais elle n'avait vraiment pas le courage d'expliquer quoique ce soit.

Quant Alban commença à parler de stress dû au surplus de travail, Sylvia se retourna brusquement vers lui. Puis réalisant qu'il n'allait pas la faire passer pour une folle prise sous un sortilège d'envoutement, elle hôcha vivement la tête pour approuver ses dires. Le Serpentard alla même jusqu'à dire que Phillip O'brien s'était affolé pour rien.

(C'est bien un Serpentard) pensa-t-elle. (Il arrive à déguiser la vérité en ne mentant presque pas.)

Sylvia n'aimait pas dire du mal des autres. Mais là, elle ne disait rien. Et puis aucun jugement négatif n'était porté sur le comportement soi disant attif du Gryffondor. Aussi, elle se tût, se contentant d'acquiescer le récit du Serpentard.

Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Lun 23 Fév - 18:31

Sylvia prit la parole en premier, confirmant ce que Stéphy pensait. Bien qu'elle ne portait pas une affection particulière à la jeune Serdaigle, en professeur qu'elle était, Stéphy ne pouvait qu'apprécier le dévouement de Sylvia au réglement. L'imaginer, ne serait-ce qu'un instant, défier un élève dans un couloir et l'engager à un duel, était complètement aberrant... si l'on excluait la thèse de l'envoutement.

Le professeur Wulfric ne se prononça pas, et se contenta d'hôcher la tête. Alban Cavendish prit la relève, supplié du regard par Sylvia. Son récit des faits était cohérents. Tous les professeurs savaient que Miss Stender était une acharné de travail et que les notes, plus que tout, avaient une importance capitale pour elle. En revanche, cela n'expliquait pas une réaction aussi violente que l'avait fait entendre Phillip O'brien. Ni ce qu'avait dis Nameless One à propos d'une emprise d'une magie noire sur la jeune Serdaigle.

Stéphy allait lui faire part de ces quelques remarques quand il demanda subitement si rien ne sortirait de ce bureau. Stéphy se tourna instinctivement vers les tableaux, puis à nouveau vers les deux élèves.

"Ils ne dorment peut-être pas tous", répondit-elle, "mais la règle est stricte. Rien ne sort de ce bureau, excepté sur ma demande."

Le professeur Wulfric regard successivement Alban et Sylvia, puis reprit la parole.

"Comment pourriez-vous m'expliquer cette histoire d'envoûtement mentionné par monsieur One ?" demanda-t-elle avec un sourire, s'adressant plus particulièrement à Alban.

Invité

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Lun 23 Fév - 18:49

Alban afficha une moue dubitative. 'Excepté sur ma demande' signifiait que si elle le jugeait nécessaire, la directrice ferait effectivement sortir les informations.

"Et peut être pas qu'elle... Tu ignore si tu peux lui faire confiance. Rappelle toi la menace de l'elfe... L'Autre, Picy, qui pourrait se faire passer pour elle."

Il continua donc d'observer les portraits du coin de l'oeil, pesant dans sa tête le pour et le contre. Devait il poursuivre ? Devait il se taire ? Il ne savait plus trop bien ce qu'il voulait, et le moindre faux pas risquait de le mettre dans une posture délicate. Voire dangereuse. Et même s'il parvenait à garder le silence devant le professeur Wulfric, il serait bien forcé de dire quelque chose à Sylvia. Oserait il lui demander ce qu'il avait voulu ? Etait ce bien raisonnable ? Prudent ? L'attaquerait elle à nouveau ?

"Calme toi, espèce d'idiot ! Sois un peu sûr de toi. Commence par répondre aux questions. Vas y, respire, parle."

Reprenant le contrôle, le Serpentard haussa un sourcil, interrogatif.

- Nameless One a toujours été particulièrement friand de complots, malédictions et histoires à dormir debout... Vous devez certainement le savoir. Je m'étonne presque qu'il ne vous ait pas raconté que Stender était un ex-mangemort ayant kidnappé la véritable Sylvia Stender et pris son apparence, infiltré au sein de l'école pour tous nous tuer.

Puis, après un silence et un petit sourire en coin typiquement Serpentardien.

- Je suppose qu'une histoire de mangemort c'est trop banal. L'envoutement, est bien plus palpitant, ça obligerait à aller chercher un coupable selon sans doute des hypothèses obscures encore plus passionnantes, j'en suis certain... Mais complètement tirées par les cheveux.

"Navré, One... ce sera le moment de vérifier que rien ne sort effectivement de ce bureau."

- Au dernières nouvelles, c'était une école de magie, pas le lieu de tournage d'un mauvais feuilleton, termina t il avec un certain mépris.

[ça va, Stéphy, pas trop dur le dédoublement de personnalité ? :tongue2: ]
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Mer 25 Fév - 16:29

[ Terrible. XD & c'est la 5ème fois, au moins que je recommence message. Saleté de touche 'del' XD ]

Le professeur Wulfric écouta avec attention le récit d'Alban sur son ami de Serdaigle, Nameless One. Du moins avait-elle crut, jusqu'à maintenant, qu'ils étaient amis. Car à présent, au vue de ce qu'elle qualifierait de moqueries de la part du jeune Serpentard, elle commençait à en douter. Ou alors n'avaient-ils pas la même définition de l'amitié...

"Nous sommes tous amateurs de complots et malédictions Monsieur Cavendish, ne croyez-vous pas ? C'est bien pour cela que nous aimons les légendes et que nous lisons que le Chicaneur..." répondit-elle avec un sourire amusé.

( Et que j'en suis la rédactrice en chef ) pensa-t-elle.

"De nos jours, les romans qui ont le plus de succès auprès des sorciers sont sans conteste ceux qui sont remplis de malédictions. Cela provoque-t-il des halucinations ?"
ajouta-t-elle en souriant. "Je ne crois pas me tromper en disant que vous croyez à la salle du Risèd. Pourtant, vous savez comme moi, et je ne l'ai jamais caché, que cette histoire est consigné dans un recueil de mythes et légendes. J'ai de même reçu d'innombrables hiboux de parents mécontentents car je racontais à leurs enfants des histoires fantastiques sur une salle qui ne pouvait et qui n'avait jamais existé..."

Invité

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Mer 25 Fév - 16:50

Alban acquiesça. Il était désormais très à l'aise dans le bureau de la directatrice, même s'il continuait à laisser entendre le contraire, par des coups d'oeil furtifs aux tableaux ou à la porte derrière lui. Il esquissa un piètre sourire.

- Vous avez raison. Je crois à la Salle du Risèd. Mais seulement parce qu'elle se manifeste.

Puis, après un temps de silence calculé :

- Je crois aussi qu'elle ne se manifeste que parce que nous croyons en elle.

Voilà, il y était arrivé, le point central, l'énoncé de sa théorie. Il s'agirait désormais de la défendre aux yeux de la directrice, et d'obtenir un feu vert tacite. Il n'espérait pas qu'elle lui offre sa bénédiction, mais du moins qu'elle ne lui interdirait pas formellement de s'organiser par lui même. Ainsi il pourrait toujours prétendre avoir compris qu'elle était d'accord.

- Je vous dirai aussi que je ne crois pas en Saya. J'ai parlé un peu avec elle. J'avais un doute, mais à présent je suis plutôt certain. Elle n'a pas réussi à me convaincre de son existence. Une vulgaire illusion... Exactement comme la peur.

Il baissa les yeux un instant, comme pour rassembler ses idées, puis lança brutalement :

- Professeur, que craignez vous le plus au monde ? La question est valable pour toi aussi, Stender.

Question purement théorique, il n'attendait de réponse ni de l'un, ni de l'autre. C'était seulement un point d'accrocher auquel agencer ses paroles.

- Si vous pouvez faire face à cette peur... Elle n'a plus de raison de vous effrayer.

"Et si elle ne vous effraie plus, ce n'est plus une peur. Elle disparait. La peur est un petit animal peureux et lâche. Fuyez là et elle ne cessera jamais de vous pourchasser. Faites face et elle s'évanouit comme une ombre en pleine lumière."

Il releva la tête, cette fois arborant un sourire en coin étrange.

"C'est simple ; pour qu'elle ne nous pose pas de problèmes, il suffit de ne pas avoir peur d'elle. De ne pas avoir de raison de la craindre... D'oser se retourner pour regarder la peur bien en face."

- Je n'ai rien de plus à vous dire pour l'instant. Comprenez... Je ne peux faire confiance en personne, pas même en vous, tant que je n'aurai pas étayé mes hypothèses.
Miss Je-sais-tout
Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Jeu 26 Fév - 13:57

Sylvia écoutait en silence les échanges en la directrice et Alban Cavendish. Le professeur Wulfric avait raison : beaucoup de gens ne croyaient pas en cette salle. À vrai dire, comment croire en quelque chose que nous n'avons jamais vu ? Mais Sylvia savait qu'elle existait. Non pas pour avoir vu Saya ou même la porte de la salle. Mais pour avoir été victime des apparitions qu'elle lançait dans Poudlard.

Elle avait déjà croisé son double du professeur Rogue une fois. Elle voulait lui demander des précisions sur un ingrédient dont elle avait entendu parler dans un livre de la bibliothèque. Il permettait de guérir de nombreuses maladies, et cet ingrédient lui était alors apparu comme un grand espoir. Mais elle était tombé sur cette pâle copie de Rogue. Il ne parlait pas, jetait des regards furtifs à droite et à gauche et toussait à s'en étrangler. Sylvia avait bien essayé de le faire parler. Mais il s'était contenté de passer son chemin après lui avoir lancé un regard de biais.
Et puis, il y avait ce doute, cet affreux doute qui l'avait rendu folle pour la seconde fois déjà. Et l'eau... l'innondation du parc du château...

Sylvia était en pleine réflexion quand elle entendit Alban l'appeler Stender. Sa plus grande peur ?

"Tu étais au cours de Défense contre les Forces du Mal sur les épouvantards il me semble", répondit-elle en levant les yeux au ciel. "Comment fais-tu pour avoir une si mauvaise mémoire ? Mon épouvantard se transforme en eau."

En prononçant ces mots, Sylvia resta le regard fixe, en direction du Serpentard. Et si... ?

"Le parc..." murmura-t-elle.

Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Jeu 26 Fév - 14:03

Le professeur Wulfric écouta les raisonnements du jeune homme avec patience, le laissant dérouler ses théories les unes après les autres. Sylvia annonça que sa plus grande peur était l'eau juste avant d'avoir l'air d'être traversée par une idée à la fois effrayante et éclairante. Elle murmura deux mots, "Le parc". Un sourire satisfait se dessina sur le visage du professeur Wulfric.

"Enfin, nous y sommes", dit-elle plus pour elle que pour les deux élèves.

Alban Cavendish continua, ajoutant qu'il ne pouvait avoir confiance qu'en lui-même.

"Je pense que vous avez mis le doigt sur quelque chose", avoua Stéphy, "et j'en suis très contente. Cela prouve que vous avez de l'esprit. Mais ne vous laissez pas trop emporter par vos raisonnements théoriques et pensez aussi à revenir dans le domaine de la pratique."

Le professeur Wulfric marqua une pause, se pencha sur son bureau, puis ajouta :

"Lorsqu'une légende est mis à l'écrit, on peut être sûre de deux choses. Soit tout n'est qu'une fable fantastique. Soit tous les éléments clefs de l'histoire sont réels."

Invité

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Jeu 26 Fév - 14:17

Cette fois le sourire d'Alban se transforma. Devint presque carnassier. Conformément à ce qu'il avait lancé à Saya, ou plutôt à lui même - il avait davantage l'âme d'un prédateur que d'une proie. Il ne cherchait pas particulièrement les ennuis, mais si ceux ci venaient le trouver, il était du genre à se retourner et attaquer avant de se trouver dos au mur. Surprendre l'autre. Agir à l'instinct. Agir au hasard.

- Ne nous y trompez pas, professeur, je n'ai pas l'intention de rester sagement cantonné aux théories.

Il se tourna alors à demi vers Sylvia.

- Ma mémoire est très bonne. La tienne en revanche me surprends. Non, je n'étais pas à ce cours, je ne suis revenu à Poudlard qu'après. Ceci dit, peu importe. Nous voici où je voulais en venir.

Il se tût un moment, récupérant son souffle et ses pensées.

- C'est justement pour -ça- que j'ai besoin de toi, Stender. Il faut que tu m'aides.

Visiblement, cet aveu là, quoique sincère avait un peu de pas à traverser la frontière de ses lèvres. Demander de l'aide, ce n'était pas pour lui plaire. Lui demander à elle... C'était carrément impensable. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Qu'il le veuille ou non, il devait bien admettre qu'elle était suffisamment brillante pour lui venir en aide.

- Professeur Wulfric... Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais me retirer.
Fondatrice & admin
Stéphy Wulfric
Fondatrice & admin
Féminin

Espace perso

Des fizwizbiz :

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Lun 2 Mar - 13:13

Alban Cavendish semblait décidé à ne pas en rester là avec cette salle. Le professeur Wulfric, en tant que professeur justement, ne pouvait pas l'inciter à continuer dans cette voix. C'était dangereux, et ça, tout le monde devait en être conscient. En revanche, elle ne pouvait pas non plus lui interdire de se mêler de choses qui ne le regardait pas. Elle pouvait le lui déconseiller, mais pas lui l'interdire. Au nom de quel point du règlement le ferait-elle ? Et même si elle pouvait éditer le règlement à tout moment, comment pourrait-on surveiller ses investigations sur la salle ? On ne pouvait pas.

"Faites très attention. La salle du Risèd est très dangereuse, et je ne cesserais de le répéter. Il faut être très prudent avec ce genre de choses."

Alban Cavendish demanda, au plus grand étonnement de la directrice, l'aide de Sylvia Stender. Non pas qu'elle croyait Alban incapable de demander de l'aide à quelqu'un. Mais Sylvia Stender était une jeune fille fort irritante d'après ce que Stéphy en savait.

"Si vous n'avez plus rien à me dire, ou à me demander, je vous autorise à vous retirer. Il en va de même pour vous Miss Stender",
ajouta-t-elle en les gratifiant tous les deux d'un sourire.

Sylvia Stender
Miss Je-sais-tout
Féminin

Espace perso

Mood & RP en cours :

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Lun 2 Mar - 13:26

Sylvia se sentit vexée de la réflexion d'Alban. Elle avait une mémoire sans faille, elle en était persuadée.

"J'ai une très bonne mémoire, merci Cavendish", dit-elle d'un ton sec. "Si tu n'assistes pas à tous les cours, ce n'est pas mon problème. Je ne suis pas ta mère tout de même."

Sylvia se retourna vers le professeur Wulfric, puis ajouta :

"Excusez-moi professeur, mais il est de notoriété publique que les Serpentards sont de petits arrogants que personne n'arrive à supporter."

Et Sylvia n'aurait jamais imaginé un instant qu'un élève puisse penser la même chose d'elle. La jeune Serdaigle se retourna cependant vers Alban. Il lui avait quand même demandé son aide. Ce qui lui avait tout de même tiré un sourire plus que satisfait.

"Je suppose que je me dois de t'aider. Après tout, on est pas une brillante sorcière comme moi pour refuser de l'aide à ses camarades", dit-elle en lui lançant un regard amusé. "Merci professeur, et bonne journée", ajouta-t-elle en se dirigeant vers la sortie.

> Sorti du RPG

Invité

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   Lun 2 Mar - 13:36

Un sourire narquois aux lèvres, Alban écouta sans broncher le petit numéro de Sylvia. Oh que oui, elle allait l'aider. Mais surtout parce qu'il l'avait aidée, lui, et qu'il avait le pouvoir de changer de version, de faire passer la jeune fille pour une folle ou une possédée... Ils avaient besoin l'un de l'autre. Pour l'instant. Un point partout. Quant à la critique à l'encontre des Serpentard, il en avait assez entendu pour les laisser couler sur lui sans l'atteindre. Tout ça n'était pas digne de lui. Il valait mieux. Il le savait. C'était la seule chose importante.

- Ne vous en faites pas, finit il par lâcher après la mise en garde de la directrice.

Plus pour la forme qu'autre chose. Qu'on s'inquiète pour lui ou non importait relativement peu au Serpentard. Comme toujours, il agissait par intérêt. Pour son intérêt propre. Alors il en assumerait seul les conséquences. A présent, il faudrait exposer plus clairement ses pensées à Sylvia, et surtout l'amener à coopérer.

- Bonne fin de journée.

Sur ces derniers mots, il quitta le bureau de Stéphy à la suite de la jeune Serdaigle.

[Sort du RP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise au point - Après Midi   

Mise au point - Après Midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1