AccueilHomeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rappels importants

Ici, nous demandons : 15 lignes de RP minimum,
une orthographe soignée, et avoir au moins 13 ans.
La lecture du règlement est indispensable. Pensez-y !

Et l'intrigue ?

L'histoire de notre forum est construite comme une énigme
à résoudre. Ici, tout le monde peut devenir un héros.
Vous voulez y participer ? Lisez ceci.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 repartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

repartition _
MessageSujet: repartition   repartition Icon_minitime1Dim 19 Avr - 17:50

Arrow Petites questions à réponses courtes:

- Professeur préféré? Pourquoi?mon professeur préférer est le professeur rogue car il a l'air mechant mais il est tres gentil
- Maison que vous aimez le moins? Pourquoi?griffondore car il se prenne pour la meilleur des maisons
- Maison que vous préférez? Pourquoi?serpentard car tout les eleves envoyer là bas son aussi manipulateur que moi
- Objet qui vous semble indispensable? Pourquoi? (hormis la baguette magique)le rappeltout car il rappel se qu on a oublier de faire
- Comment avez-vous connu notre forum? (Si c'est par un membre du forum, merci de donner son pseudo. Cela lui fera gagner des points pour sa maison)par une amie

Arrow Votre personnage en RPG:

Avertissement: Merci de ne pas créer de personnages au caractère excessif, inhumain, ou surhumain.

- Origines sang pur
- Caractère: Drago est ambitieu,manipulatuer mais il peut etre gentil avec les gens sauf se de la maison de griffondore qu'il deteste par dessu tout
- Occupations favorites: (minimum 3 lignes)
- Animal de compagnie:un hibou
- Histoire / Passé: Drago est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, deux sorciers de familles de sang pur et aisées. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche et a toujours eu tout ce qu’il voulait. Bien qu'adulte à présent, sa mère s’inquiète toujours beaucoup pour lui. Il failli d'ailleurs aller à Drumstrang mais c'est elle qui refusa et l’envoya à Poudlard, plus près. Il est le cousin de Tonks et de Sirius.
Né le 5 juin 1980, il vécu au manoir Malefoy jusqu’à son entrée à Poudlard en 1991, en même temps que Harry et ses amis, et fut réparti chez les serpentards, comme toute sa famille. Il est arrivé avec un hibou grand duc qui lui livrait régulièrement des paquets de sucreries et autres cadeaux venant de sa mère.
- Et après Poudlard, que voudriez-vous faire? entree dans le ministere de la magie

- Baguette: bois d'aubepine/crin de licorne/25cm/relativement souple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

repartition _
MessageSujet: Re: repartition   repartition Icon_minitime1Dim 19 Avr - 20:29

Bonjour et bienvenue à toi.
Avant toutes choses, je dois te signaler que l'intrigue et l'histoire de ce forum se déroule post-tome 7, aussi n'acceptons nous pas les personnages créé par JK Rowling (mis à part quelques membres du personnel de l'école).
Je t'invite à prendre contact avec l'administratrice Stéphy Wulfric par message privé afin de choisir un autre nom et personnage.
Pour les questions, tu peux t'adresser à
Alex Auhesse (membre du club d'accueil)
Nameless One et moi même (modérateurs)
Revenir en haut Aller en bas
 

repartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Hpsse - Forum RPG, Poudlard interactif :: [ ... ] :: Pensine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser